Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 368 : Eloane Helies[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:48

Eloane rendait a Sword chacun de ses baisers, c'est vrai que la tendresse était un peu moins présente, mais cela ne dérangeait pas du tout la jeune femme, elle était heureuse au contraire, elle nageait en plein bonheur, mais elle savait que tot ou tard, ils devraient sortir de ce lit, et retourner affronter la vraie vie... Celle pleine de violence, de mort, et ou l'on peut sans cesseperdre ceux qu'on aime... Cela allait faire étrange a la jeune femme, le fait de se retrouver a nouveau dans cette athmosphère de haine et de violence, elle n'avait passé que quelques heures comme cela, dans ce lit, avec sword, dans un monde de tendresse d'embrassades et d'amour, mais elle s'y était déja habituée, et elle ne voulait plus le quitter, mais c'était impossible, elle était tueuse a gage, elle devait sortir, pour gagner de quoi vivre, et elle travaillait tout les jours, mais peut etre, que ce jeudi allait faire exeption, elle voulait faire durer ce bonheur plus longtemps, elle voulait se souvenir toujours de ce moment, et même si un jour elle et Sword se quittaient, elle se rappellerait de cette nuit comme de la première nuit avec un homme qu'elle aimait, et cela, ce n'était pas rien, elle avait assez attendu cette nuit comme ca, elle ne voulait en aucun cas risquer de l'oublier, aussi, c'est pour cela qu'elle voulait faire durer cet instant, cet athmosphère, cet amour encore plus longtemps. Mais peut etre que lui n'en avait pas le temps, il lui avait dit qu'il travaillait quand il voulait, mais une journée de travail en moins, cela fait une journée de salaire en moins aussi, alors elle se dit que peut etre la voie de la raison allait appeller Sword, et lui partirait travailler.

Elle se dit aussi qu'elle devait aller s'acheter un portable le plus vite possible, mais elle avait définitivement perdu tout les numéros qu'il y avait dans son répertoire, et dedans, il y avait des personnes, des bons clients, qui avaient toujours quelqu'un a faire assassiner, mais elle n'avait plus leur numéro, encore un joli paquet de fric qu'il s'envolait pensa elle...

-Ouai je sais... Faut que je trouve le temps, et puis... C'est pas tellement pressé finalement... Je peux aussi utiliser les téléphone de l'immeuble quelques temps, faut juste que j'évite de trop trop faire de contrats, si il m'arrive une merde... Je pourais prévenir personne.

Quand Sword prit la main d'Eloane, elle baissa le regard, elle avait un peu honte de cette main, si affreuse, elle voyait bien cette cicatrice, qui lui déformait completement la main... Mais maintenant, elle concidérait cela comme la marque de haine qu'elle portait a Senora. Donc, d'un certain coté, elle ne voulait pas s'en débarasser, elle avait comme cela tujours sur elle cette marque, qui lui rappellait a quel point elle haissait cet homme.

-Ouai t'en fais pas... Mais c'est trop laid en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 368 : Eloane Helies[pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eloane Helies
» Investigations [PV Eloane]
» Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]
» Chambre 666 : Sarah Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser