Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 368 : Eloane Helies[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:21

L'alcool et la drogue n'avaient pour une fois aucune incidence sur le comportement et le bonheur qu'éprouvait Sword ... Il se sentait bien tout naturellement ce qui était rare mais en y repensant, il avait eu plus de chance qu'il n'avait pensé ... Dans cette ville ou la plupart des personnes vivent seules, ils étaient là tous deux...

- J'espere oui... et je ferais tout pour...

Il sourit un peu avant de reprendre ...

- Tu sais ... tu es la meilleure chose qui me soit arrivée au cours de ma vie, et si toute la souffrance percue jusqu'a aujourd'hui était une compensation afin de te trouver... J'accepte complètement et je ne changerais ca pour rien au monde ...

Il souriait, dire ca lui avait fait du bien pour il ne savait quelle raison mais discuter et se trouver avec Eloane lui donnait une meilleure image de la vie ... Il avait déjà voulu se tuer quelques fois mais qui n'avait aps voulu dans cette ville de fous ? Mais maintenant, il se disait qu'il avait bien fait de ne pas mourir...

Sword sentait Eloane commencer à se détendre plus, surement en voyant que les effets temporaires du poison n'agissaient plus... En tout cas c'est ce que pensais Sword. Il sentait en tout cas les mains de la jeune femme le caresser sensuellement dans son dos ... Cela ne lui déplaisait pas et il lui montra en l'embrassant tendrement quelques secondes...

Il sourit un peu en entendant ses mots dits encore une fois par Eloane ... Le bloquage qui l'empéchait de les dire semblait quelques peu dissipé et cela réjouissait Sword.

- .... moi aussi ne t'en fais pas ...Un peu d'amour entre deux personnes dans ce monde de brutes fait toujours plaisir...

Ces mots ... il n'avait réussi a les dire qu'a une seule personne jusqu'a maintenant et c'était elle... Elle l'avait changé quelques peu et en bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:00

C'est vrai qu'ils étaient tout les deux, et ils se fichaient a ce moment la bien de tout ce qui pouvait arriver de bien comme de mal aux autres, de toute facon, du coté d'Eloane en tout cas, de qui avait elle a se soucier ? Personne ne se souciait d'elle, alors pourquoi devrait elle le faire pour les autres ? Elle n'en avait ni l'envie ni la force pour le moment, et de toute facon, la jeune femme avait un gros défaut, elle était égoïste, elle le savait bien, et elle ne s'en cachait pas.
Et puis de toute facon, tout le monde a une part égoiste en lui, car inconciament, même les gens qui font les plus bonnes actions aimeraient que tout dans leure vie soit parfait, et qu'il n'ai plus jamais d'ennuis, et au diable les autres, c'est juste que beaucoup de personnes le cachent en ne le faisant pas, et cachait ce genre de sentiments derrière de nombreuses actions en faveure des autres, mais au fond... Pourquoi avoir honte de cela, si tout le monde le resent ? Au moins, Eloane ne cachait le cachait pas, même si elle savait que cela pouvait déplaire a certaines personnes, en particulier a Swrd, elle se disait qu'il fallait mieux qu'il la voit comme elle était réellement, et non pas qu'il se fasse des idées, sur une personne toute gentille, toute attentionnée, car ce n'était pas le genre de personne qu'était Eloane, elle avait beaucoup de défauts, et peu de qualités, enfin... Si, elle en avait, comme tout le monde, mais il fallait percer cette carapace qu'elle s'était faite, et fouiller au fin fond de l'ame de cette personne pour les trouver, mais ils étaient bien la, quelque part, mais une seule question se posait alors, ou ? Peut etre qu'inconciament, elle comptait sur Sword pour qu'il les trouve, et qu'elle puisse elle même les voire enfin, qu'elle ne se concidère plus comme la personne la moins attentionnée de Ataxia, même si elle savait qu'il y avait toujours une personne a qui elle serait superieure, de son propre point de vue bien sure.


-Moi aussi, mais comme je te l'ai déja dis... A cause de notre boulot, et tout simplement a cause de cette ville, ca va etre assez dure quand même d'y arriver, mais... Mais si c'est pour ca, je peux bien faire un petit effort non ^^ ?

Elle lui sourit, un sourire léger, mais qui refletait de la joie en elle.

C'est vrai que avant d'en arriver la, elle avait du, comme Sword d'ailleurs, passer par plusieurs aspets de la vie, qui étaient beaucoup moins... Agréables, elle savait aussi qu'il y en aurait d'autres, rien qu'avec ce Senora... Mais c'est vrai que c'étaient des sals moments a passer, mais ca allait s'arranger, c'est en tout cas ce qu'elle esperait, elle avait comme l'impression que si elle arrivait a tuer cet homme, tout ses problèmes disparaitraient, mais même si elle y arrivait... Cela ne pourait pas changer la vie a Ataxia, non... Si elle voulait que tout s'arrange, elle devait tout simplement changer de vie, changer de métier, de ville, de nom... De tout... Et ca, elle en était bien incapable, parce qu'elle ne le voyait pas, et parce que de toute facon, elle n'en aurait jamais la force.... Quitter cet endroit, qu'elle détestait certes, mais finalement, au fond d'elle même, elle savait qu'elle ne pouvait pas changer comme cela de vie... arreter de tuer, arreter de vivre dans la peur...Cela serait pour elle un changement beaucoup trop important... Elle avait besoin de sa dose de drogue, comme elle avait besoin de sa dose de douleurn de sa dose de morts, de sa dose de pleurs... Elle y était beaucoup trop habituée...

-Alors... Cette compenssation est lourde, et je ne sais pas qui est la personne qui nous l'envoie, une chose est sure, c'est un salop.

Elle fit un petit sourire amusé, avant d'embrasser le jeune homme, cette conversation était ponctuée par de nombreux baisers, une facon de dire je t'aime, sans avoir a faire vibrer ses cordes vocales, c'était bien pratique !

Elle continuait de passer ses mains dans le dos du jeune homme, tout en lui rendant ses baisers, ils ne parlaient presque plus, mais a quoi bon parler, quand on ne sait que parler de choses tristes ? Autant profiter du fait que l'on s'aimeet que l'on est heureux dans le moment présent, plutot que de se plomber le moral en paroles dénuées de joie...
Les seules paroles qu'ils arrivaient a dire, et qui n'étaient pas completement tristes, étaient des je t'aime, des je t'aime par milliers, mais on n'en a jamais assez quand on s'aime comme cela. Eloane ressentait elle cela en tout cas, elle aimait chaque je t'aime que lui disait Sword un peu plus que le précédent, peut etre qu'elle profitait enfin du fait qu'on le lui dise, cela faisait longtemps que personne ne lui avait dit avec sincérité ces paroles, et elle avait besoin de les entendre.

Elle commenca a passer ses mains dans les cheveux de Sword, tout en l'embrassant, un peu plus langoureusement que précédament, elle était un peu moins tendre, mais elle était toujours aussi débordante d'amour, l'un ne changeait pas l'autre..


-C'est vrai ca...Qu'avons nous fait de ce monde...

Elle baissa alors le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:21

Sword ne pensait qu'à Eloane a ce moment là ... Après tout, à qui pouvait il penser d'autre ? Mais ce n'était tout de même pas une raison. Sa seule préoccupation à cet instant était de passer un bon moment avec elle, ne se souciant de rien d'autre, juste de leur amour.

Non, Sword ne voyait pas en Eloane qu'une personne douce et attentionnée, il voyait bien ses différents facettes, allant de la plus cruelle et égoiste personne à la personne qu'il avait lorsqu'il se trouvait avec elle ... Mais peu importe en face de quelle facette il se trouvait, il l'acceptait car il savait qu'il était pareil et puis après tout, on ne change pas les gens comme ca, il faut faire avec tout leur caractères, leurs emotions, leurs pensées... leur point de vu ...

- Je sais que ce sera dur mais ... je mettrais tout ce qu'il faut pour pouvoir te voir une fois de plus... Même s'il faut que je traverse cette ville de fou et travaille plus ou moins ... Je ferais les efforts qu'il faudra...

Il fit un petit sourire et passa sa main sur le visage d'Eloane tout en la regardant dans les yeux ... Cela reflétait bien la sincérité et les convictions placées dans ses paroles.

Après tout, il ferait tout ce qu'il pourrait pour revoir Eloane... Elle était la seule personne qui comptait pour lui à ce jour et aucune barrière ni personne ne pourrait l'empecher de la voir ... Il y aurait peut être une seule personne qui pourrait mais sir Sword la voyait... cette personne mourrait... La personne dont je parle est bien le boss de la Schya... cet homme qu'ils devaient tuer...

- Oui ... une compensassion lourde mais si c'est pour toi... je l'accepte. Et si cette personne qui nous envoie cette compensassion ... elle doit franchement s'amuser ...

Ils étaient tous deux enlacés, en train de s'embrasser ponctuellement pour se témoigner qu'il s'aimait ... Cela leur permettait de ne pas avoir à parler car quand ils parlaient, la plupart des choses qu'ils disaient étaient tristes sauf les quelques " je t'aime " qui ponctuaient leur conversation ...

Sword sentait un tout petit changement dans l'attitude d'Eloane, elle était un petit peu moins douce mais la passion se fesait toujours ressentir...Ce changement ne déplut pas à Sword, au contraire, cela le réjouissait et changeait un peu l'athmosphère qui était ici...

- ... On n'a fais que le rendre pire mais ... il faut se dire que plein de choses auraient put ne pas arriver ou bien arriver ... Nous ne nous serions pas rencontrés par exemple ...

Il posa sa tête sur l'épaule d'Eloane, fermant les yeux quelques secondes pour se détendre ... un petit air triste se fesait sentir en lui mais cela pass a vite.

- De plus ... on ne peut changer le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:03

Eloane sourit, et elle prit la main de Sword dans la sienne. Ses mains était blanches, comme le reste de sa peau, fines, très fines, et pourtant très longues. Ses ongles eux étaient toujours très courts, la raison ? Elle se rongeait les ongles, car elle était souvent stressée, elle le faisait souvent quand elle attendait une personne qu'elle devait tuer, et qu'elle savait qu'elle aurait du mal a s'en sortir indemne, qu'elle allait forcément soufrire durant ce combat. Mais bien sure, pour le moment, ses pensées allaient vers tout autre chose, ou plutot...Elles allaient vers une personne tout a fait différente, elle n'avait pas du tout l'intention de la tuer cette personne au moins ^^".

Certes, Sword avait décidé de faire avec le carractère d'Eloane, mais il ne l'avait pas encore tout a fait découvert... Par exemple, quand Lily lui avait dit qu'Eloane avait proposé de trahir la Mavros contre de l'argent, il était devenu violent, il lui avait crié que jamais elle ne fairait cela, et pourtant... La jeune femme l'avait fait, elle était avare, oh oui, un de ses gros défaut était l'avarisse, elle aimait l'argent, avant cette homme qui était entré dans sa vie, elle ne vivait que pour l'argent, son but dans la vie, en avoir encore, encore et encore... On ne peut pas dire que ce but soit très noble, mais c'était pourtant celui qui avait été celui d'Eloane pendant un bon bout de temps, il faut dire qu'elle ne connaissait que cela, l'argent, la drogue et la violence, avait elle choisit le meilleurs des trois ? A vous de juger... Elle avait peut etre juste besoin d'un exemple a suivre, mais elle avait perdu les deux seules personnes cappables d'assumer ce role il y a bien longtemps... elle était donc livrée a elle même, elle n'avait que... La Mavros, bel exemple non ? Une bande d'ivrognes completemen timbrés, pourquoi croyez vous qu'elle était a présent comme cela ? Et oui, elle avait prit tout ces gens comme exemple !
Cependant, elle avait concervé quelques qualités, peut etre que Sword les voyait plus facilement que ses défauts, pour le moment... Elle profitait donc du moment présent avec lui, en espérant qu'elle pourait vivre ce bonheur encore longtemps, il faut dire qu'elle n'avait même pas conciance du carractère qu'elle avait maintenant... Pour elle, elle avait un carractère completement normal, mais comme je viens de le dire, il n'y avait qu'a voire les personnes auxquelles elle se référait...

Eloane gardait sa tête sur l'épaule de Sword, et elle écoutait chacune de ses paroles, certes elle avait les yeux fermés, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'écoutait pas, bien au contraire, c'était sa facon a elle d'écouter mieux les autres, même si ces autres pensaient souvent le contraire. et étaient souvent vexés quand elle faisait cela, mais elle le faisait extrement rarement, elle le faisait quand elle avait confiance en son interlocuteur, et comme elle n'avait pour ainsi dire confiance en personne...Et bien je vous laisse faire la raprochement !
Les deux jeunes gens commencaient a se répéter, aussi, Eloane préféra changer de sujet, car ils disaient sans cesse "on va se voire plus souvent, comment on va faire ? j''en sais rien mais je le fairais etc...". Mais que dire d'un autre coté, sans pour autant changer compltement le sujet de conversation ? Elle ne voulait pas non plus avoir l'air de ne pas s'interresser a ce qu'il disait, car ce n'était pas du tout le cas, au contraire, elle aimait beaucoup parler avec lui, même si quelque fois leurs conversations revenaient toujours a la même chiose : Senora, et cette ville a la... CON, oui, disons le haut et fort, cette ville a la con !


-Euh...Sinon, tu pense pas qu'on pura se voire dimanche ? Je bosse pas le dimanche, je sais.. Un tueur a gage travail chaque jours de la semaine normalement, mais... Pas principe, je préfère avoir au moins un jour de repot dans la semaine, c'est plus prudent, si on est crevé, on fait pas du bon boulot je pense..

Elle avait ouvert les yeux quand le jeune homme lui passa la main sur le visaga, pourquoi ? Ce n'est pasqu'elle se méfiait de lui, mais elle avait telement prit l'habitude de réagir au quart de tour, qu'elle ne pouvait s'empecher de réagir ainsi, elle éspérait alors que Sword ne le prenait pas mal, car elle eut presque un regard agressif a ce moment la, mais quand elle le plongeadans celui de Sword, tout a coup, il fut beaucoup plus doux.
Dans combien de temps auraient ils a nouveau un moment pareil ? Et bien elle n'en savait rien, et elle s'en moquait, pour le moment bien sur, mais elle s'en moquait pour la simple et bonne raison que pour le moment présent, elle était avec lui, alors pourquoi penser au moment ou elle devrait le quitter ? oui, elle devait chasser cette pensée négative de sa tete.
Ils habitaient dans le même immeuble, et pourtant, ils avaient du mal a se voire, étrange non ? Il faut dire que ce n'était pas n'importe quel immeuble, c'était celui de la Mavros, une société criminelle... Ce n'était pas le gentil petit immeuble avec la gardienne qui vous salue son chat sur les genoux et son chien qui lui apporte le journal non... c'était un gratte ciel ou des gardes a l'entrée vous pointaient avec leur fusil pour que vous montriez une pièce d'identité...

Eloane eut alors un petit sourire amusé, elle essayait d'imaginer que c'était Senora qui leur envoyait cela, car il était tellement pitoyable et malheureux avec cette pu*e de lily, qu'il ne voulait pas que les autres puissent eux connaitrent le bonheur.

-Je sais pas si il s'amuse, mais moi ca ne m'amuse pas du tout en tout cas.. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce type est un enfoiré, il ressemble pas mal a notre "cher" Senora", qu'est ce que t'en penses ?

Certes Eloane était un peu plus.. Enfin, un peu moins tendre que précédament, mais elle était toujours aussi détendue avec Sword, elle lui passait ses mains dans les cheveux, dans le dos, sur le visage, bref, elle avait besoin de le toucher (pas de pensées perverse >_>...), pour sentir qu'il était la a coté d'elle. Elle savait qu'elle ne risauait pas de le perdre, pas pour le moment, mais quand même, elle aimait bien se rendre bien compte de la présence du jeune homme.
Entre deux baisers, elle trouva le temps de lui dire :

-Pire ? Oui, mais en même temps... Celui que nous a laissé nos parents n'étaient pas gégnial non plus...

Elle vit qu'il avait prit un air triste, elle se dit alors qu'en parlant de passé, il pensait au moment ou il avait lui même tué ses parents, elle lui posa sa mains sous le menton, pour lui relever la tete, et le forcer a la regarder dans les yeux.

-Eyh... Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:58

Sword regardait doucement Eloane ... ou plutôt l'admirait ... Elle, la seule personne qu'il aimait dans sa vie, la seule personne qu'il ne voulait pas tuer dans cette ville, la seule personne avec qui il passait du bon temps ... Je ne développerais pas plus mais donc pour Sword, Eloane était très importante et même s'ils ne parlaient pas ou ne faisaient rien, sa seule présence lui suffisait ... Rien de plus...

Eloane était donc posée sur son épaule, les yeux fermés et elle écoutait ce qu'il disait, ce qui était rare qu'on l'écoute mais on va dire que peux de personne s'y sont essayées jusque là et ... tant pis pour elles. Bien que leur conversation tourne un peu en rond depuis quelques minutes, cela importait peu car tant qu'ils pouvaient discuter ainsi tranquillement, c'est que tout allait pour le mieux.

- Hum dimanche ? Ben ok ... je prendrais pas de contrat ce jour là... Tout de facon, c'est quand j'ai envie de bosser que je bosse en gros...

Il rit un peu,... doucement

- Pratique non ? Les jours de congés quand ca me chante... Donc c'est sur que je pourrais me libérer ce jour, surtout si c'est pour venir te voir...

Il passa donc sa main sur le visage avant qu'Eloane ne rouvre les yeux avec un regard un peu agressif qui ne dura qu'une fraction de secondes mais qui était là. Ce regard était surement dû a que lorsqu'on vit dans cette ville, il faut rester la plupart du temps sur ses gardes... Mais cela passa vite et Sword sentit le regard d'Eloane se plonger dans le sien ... avec en même temps quelques mains par ci par là ( pas de sous entendus >< ). Cela réjouissait Sword de sentir qu'Eloane se trouvait bien auprès de lui, là ... Il fesait de même pour encore mieux ressentir sa présence... l'embrassant cette fois ci très tendrement et longuement tout en déplacant ses mains.

Il sourit ensuite

- Ouais ... il y ressemble fortement mais bon ... ca m'étonnerait beaucoup...

Voyant qu'Eloane semblait s'inquiéter pour son petit air triste, il reprit ...

- Hum ... ? Non c'est bon, je repensais juste un peu a mes parents mais bon c'est passé ... Il faut que je pense au présent maintenant...

Il embrassa Eloane avec moins de tendresse que précedement mais toujours avec la même energie...

- ... que je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:43

On dit souvent que lorsqu'on a des amis, l'amour ne sert plus a rien, que l'amitier vaut mieux qu'un amour ou l'on sera forcé de soufrire un jour. Mais une personne qui a des milliers d'amis, mais qui n'a jamais connu l'amour, ne peut pas comprendre la joie que la jeune femme avait en elle a ce moment la, elle ressentait dans son ventre des petits chatouillis, dans son dos, des frissons remontaient sans cesse jusqu'a sa nuque, a chaquoi fois que Sword lui carressait le dos, elle sentait ces frissons la parcourire, mais contrairement a ceux que l'on ressent quand on a froid ou peur, ceux la étaient extrements agréables, un mélenge de détente, et de stress, comme c'était la toute première fois de sa vie qu'Eloane aimait un homme, elle avait sans cesse l'impression qu'elle ne faisait les choses "pas bien", mais après tout, y'a t-il des règles dans l'amour ? Non, les gens qui jugent ceux qu'ils "aiment" par leurs actes, alors, il ne les aiment peut etre pas tant que ca en définitive... Mais c'est vrai qu'Eloene ne niait pas ce qu'elle avait dit ce fameux soir ou elle et Sword était completemtn ivres et drogués, cet homme avait une manière d'embrasser totalement gégniale, et dieu sait si elle en avait embrassé des personnnes, mais... Peut etre avait elle cette sensation parce que c'était la première personne qu'elle embrassait avec amour, qui sait... Mais elle ne pouvait plus se décoler des lèvres de Sword, sauf quand il lui parlait, alors la, elle avalait chacune de ses paroles, elles résonaient dans la tête de la jeune femme...

Elle profitait bien de ce moment, et elle ne le cachait pas, car elle laissait a présent ses mains se balader sur le corps de Sword, son dos principalement, mais elle allait de plus en plus bas, toujours plus bas... Ce geste, finalement, elle ne le commendait pas réellement, c'était plutot son subconcient qui lui faisait faire cela, et il faut dire qu'elle n'était pas non plus contre...
Elle continuait de déposer des baisers dans le cou de Sword, mais elle était plus sensuelle que précédament, elle n'était plus si tendre, mais toujours si amoureuuse en tout cas. De toute facon, dans son appart, qui aurait été la pour les juger ? Et qui se souciait de deux jeunes de la Mavros, completement accros a la drogue et a l'alcool, des jeunes de la Mavros comme les autres si on y réfléchit bien... Une raison de plus de ne pas se soucier d'eux au final...

Entre deux baisers, Eloane trouva le temps de glisser a l'oreille de Sword sur une voix douce, légèrement provocatrice certes, mais quand même douce, ces mots ci :


-Oui, t'as plutot interet a pas travailler tout le temps...

Elle reprit ensuite ou elle en était (lol). Elle avait gardé une main dan hum... Le bas du dos de Sword lol, et elle passait l'autre dans les cheveux du jeune homme. Elle aimait beaucoup les cheveux de Swordn violets, certaines mèches assez longues, ils étaient très doux, bien qu'ils soient un peu décoiffés, a force qu'elle passe et repasse ses mains dedans, c'était un peu normal, mais cela n'enlevait rien a leure douceur. Etaient ils colorés comme ceux d'Eloane, ou se pouvait il que cette couleur soit chez le jeune homme sa couleur naturelle de cheveux ?
C'est plutot moi qui me pose la question car Eloane n'en avait absolument rien a faire a ce moment la, elle se contentait de penser que ces cheuveux étaient incroyablement doux, pas s'ils étaient teints, et quelle marque de teinture il avait bien pu utiliser, ou l'avait il acheter etc... lol.

Elle sentait que Sword aussi laissait ses mains se balader sur son corps, bien sur, elle, cela ne la dérangeait pas du tout. Et c'était quand même elle qui avait commencé a faire cela en plus... Mais la, elle commencait a avoir un peu mal au dos, a force d'être assise conttre ce mur, et il faut dire qu'assit l'un a coté de l'autre n'est pas forcément le meilleurs moyen pour se bécoter comme ils étaient en train de le faire a ce moment la...
Mais pour ne pas interompre ce moment, elle ne disait rien, de toute facon, ce n'était qu'un petit gene, c'était tout a fait suportable, surtout quand elle voyait ce pourquoi elle faisait cela, elle se disait que cela en valait bien la peine !

Elle eut alors un petit rire très bref, le fait de penser a Senora en dieu cruel qui veut tout diriger lui avait arraché ce petit rire, elle se disait que si jamais par miracle c'était le cas, il allait etre bien décu, car la créature finit toujours par se rebeler contre le créateur qui veut diriger la vie de SA créature...

-Bon... On arretye un peu de penser a lui maintenant, t'as raison faut mieux penser a... A nous....
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:42

L'amour ... c'était effectivement un sentiment étrange qu'on ne pouvait pas deviner ni connaitre avant d'y avoir gouté... La plupart des choses importantes pour vous passent au second plan, juste après et la personne que vous aimez passe avant tout ... C'est ce qui s'est passé pour Sword et Eloane. Dans cette vie de combat et de débauche, Sword avait enfin trouvé deux but à sa vie ... Rester auprès d'Eloane et tuer Senora. Cela lui suffisait largement. Ces deux choses passaient avant tout. Le sentiment que Sword éprouvait pour Eloane avait été un peu soudain mais il avait tout de même mis un peu de temps avant de s'en apercevoir car n'avait jamais connu ca auparavant et il n'avait plus beaucoup de sentiment au fond de lui... Mais ils avaient maintenant refait surface du moins lorsqu'il se trouvait avec cette personne.

Il fallait effectivement bien profiter de ce moment car après surement les autres paraitraient long et ayant peu d'intêrêt par rapport à celui la. Sword ne se cachait pas qu'il appréciait ce moment et embrassait Eloane dans la coup tout en laissant ses mains aller ou bon lui semble ... Il sentait bien qu'Eloane fesait de même mais cela ne le dérangeait pas du tout au contraire ... La chaleur d'Eloane sur son corps... tout son corps le rendait heureux et le réjouissait...

- Tout de facon, c'est pas un probleme du tout ca je bosse juste quand ca me chante donc quand j'aurais prévu de venir te voir, les contrats ils attendront ...

Il l'embrassa tendrement cette fois ci ... très tendrement et fit durer cet instant ... un instant unique avec un gout unique qu'il avait déjà ressentit la première fois qu'elle l'avait embrassé mais il ne savait pas trop ce que c'était la première fois.... Mais il avait maintenant compris.

Sword compris le petit rire d'Eloane et ne put s'empecher d'en emmetre un a son tour ...

- Ouais .. nous ...

Il se rapprocha un petit peu d'elle, favorisant la position dans laquelle il se trouvaient. Il passa alors ses mains sous le t-shirt d'Eloane, doucement puis redescendit plus bas toujours avec précaution, douceur et tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:05

Bizarement, ces deux la ne pouvaient pas passer une minute sans parler de Senora, ou bien du boulot... De plus, cela ne leur plaisait pas, pas du tout, mais c'était comme un tic, une vilaine manie, le sujet de conversation revenait toujours tourner autour de cela... Pourquoi ? Peut etre parce que leurs vies nbe se résumait presque que a cela... Heureusement qu'Eloane avait Sword, et que lui avait Eloane, comme cela, peut etre seraient ils enfin cappable l'un comme l'autre de parler d'autre chose que de ces deux sujets qui leur grignotait l'esprit peu a peu...

Eloane sentit que les mains de Sword elles aussi commencaient a descendre dans son dos, elle l'embrassa dans le cou, tendrement, pour lui montrer que cela ne lui déplaisait pas du tut, bien au contraire.
Elle pensa alors a ce fameux problème de sujet de conversation, elle y avait trouvé un remède, il n'était que temporaire, mais au moins, cela leur permetraient de profiter de ce moment, elle décida tout simplement de ne rien dire quand Sword avait reparlé du boulot, elle se contenta de continuer ses embrassades, et de continuer de parcourir le corps du jeune homme avec ses mains. Une était toujours a la même place, et l'autre se baladait sur le dos, et sur le torse, mais pour le momen, toujours a travers le t-shirt et le pantalon.

Le baiser que Sword lui donna dura quelques secondes, elle ferma les yeux. Elle sentait le soufle du jeune homme sur sa joue, elle sentait son corps contre le siens, et cela la plongea elle aussi dans une grande joie. Il était la contre elle, et ils n'étaient pour une fois pas dans une situation du genre... Conduit d'ahération lol, et c'était bien la première fois que cela arrivait. Il y avait bien eut un moment ou ils avaient été très proches, dans une boite de nuit, il y a déja quelque semaines de cela, mais ils étaient a ce moment la completement choutés, et ils ne s'aimaient pas, non, il se détestaient même...

Sentant que Sword commencait a mettre ses mains dans ses vetements, elle en fit de même, explorant a peu près toute les parties du corps qu'elle pouvait ateindre (lol).

Sachant très bien ce qui allait surement se passer, elle dit quand même a Sword :

-Je te préviens que c'es...

Elle s'arreta alors... non, ce n'était pas la première fois, la première fois, c'était justement cette fameuse nuit a la boite.. enfin, c'est ce qu'elle croyait, c'est ce que Sword lui avait fait croire, le vilain lol.

-Non...Non rien en fait...

Elle regretait un peu que cette première fois se soit passée dans de telles conditions.

Le mal aise qu'elle avait toujours, rapport a la position dans la quelle ils se trouvaient, même si Sword en avait un peu changé, la dérangeait toujours aussi, elle se laissa tomber allongée, en entrainent Sword dans sa chute. Elle lui sourit, et l'embrassa tendrement, tout en continuant de balader ses mains sur le corps du jeune homme.

-J'aime mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:38

Sword décida a son tour de ne plus parler a son tour de travail, de cette ville ... Il valait mieux car leur conversations tournaient en général autour de ca et il fallait bien changer. Il se tut donc. Après tout, ce moment merveilleux qu'il passait avec Eloane ne devait pas être taché par des abrutis tel que Senora ...

Eloane avait bel et bien en effet trouvé un remède temporaire au manque de sujet de discution et cela ne déplaisait pas a Sword ce remède. Il en profitait un peu pour faire de même, ses mains se dirigeant un peu toutes seules et explorant le corps d'Eloane. Ils étaient l'un contre l'autre, naturellement et par leur volonté... Cette sensation de chaleur était plutôt bénéfique et inhabituel. Il y avait comme une sensation de frissonement dans le corps de Sword mais pas les frissons habituel, cette fois ci cela était agréable...

Il fut ensuite un peu intrigué par le début de phrase d'Eloane puis n'insista pas plus en l'entendant... si elle n'avait pas voulu continuer, il y avait surement une raison et il n'essayerait donc pas d'approfondir plus ...

- D'accord...

Il tomba alors, entrainé par Eloane, allongé sur elle qui était elle même allongée sur le lit ...

- Oui ... on est mieux placé comme ca...

Eloane continuait de balader ses mains sur le corps de Sword qui sentait une petite chaleur monter en lui et son souffle devenait un peu saccadé... Il savait surement ce qui allait se passer mais ce genre de situation était nouveau pour lui... Il n'avait jamais trouvé une fille avec laquelle il était arrivé jusqu'a ce point ...

Il embrassa Eloane avec un peu plus de fougue que précedemment mais avec toujours la même passion qu'avant. En même temps qu'il fesait durer le baiser, il repassa ses mains dans le dos d'Eloane, les remontant doucement et relevant peu à peu son tshirt...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:57

La situation devenait un peu moins tendre, mais plus sensuelle en tout cas. Ce n'était pas pour déplaire a la jeune femme, qui n'était pas pour rien dans cette situation présente. Des frissons lui parcouraient tout le corps, pleins de frissons, mais toujours ces même frissons agréables, elle continuait de l'embrasser, de lui carresser le corps, elle faisait maintenant cela machinalement, mais elle y prenait toujours autant de plaisir.

Elle sentait que Sword remontait lentement son t-shirt, et alors la... Lui vint une pensée, une pensée que toute les femmes ont a ce moment la, et oui, cette fameuse question "et merde, j'ai quoi comme sous vetements ?".Et oui, une question a première vu toute bete, mais finalement, si jamais la femme se rappelle soudain qu'elle porte la brassière de sport, et le cullote blanche avec un nounours dessus, elle a souvent tendence, bizarement, a calmer le jeu.
Bref, elle jeta un bref coup d'oeil dans son décolté, c'est bon, elle avait un soutien gorge plutot aventageux, et elle savait que si elle le portait, elle avait forcément l'enssemble sur elle, un ensssemble noir, assez joli.
Elle fut a ce moment rassurée, et elle reprit ses carresses qui s'était interrompues pendant ces 4 derniers millièmes de secondes, lol.

Elle commenca elle a enlever les boutons du jeans du jeune homme, et a le baisser petit a petit. Elle ne regardait pas vraiment ce qu'elle faisait, il faut dire qu'elle avait les yeux "occupés" par le visage du jeune homme, qu'elle embrassa fougeusement, une sorte de fièvre s'était emparée des deux jeunes gens, uns fièvre qui faisait voller les vetements comme on dit.

Quand le jeans fut descendu jusqu'en bas des fesses du jeune homme, elle commenca a s'en débarasser (me demander pas comment lol), puis, elle commenca a entrer des mains dans le box de Sword.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:10

En effet, la situation était un petit peu moins calme ... Mais moins calme juste dans le sens que leur mouvements étaient un peu moins sensuels ce qui ne leur déplaisait apparement pas, ca plaisait même un peu plus à Sword... Trop de calme ne fait jamais de mal mais bon... La même energie se dégageait de leur mouvements qu'ils executaient presque machinalement maintenant mais en prenant le même plaisir ...

Sword venait de complètement retirer le t-shirt d'Eloane... Elle portait un ensemble de sous-vètements noir qui l'avantageait bien, ce qui n'était pas pour déplaire ... Sword détacha alors quelques secondes son regard de celui d'Eloane afin de la contempler... Il reprit ensuite ses gestes et replongea son regard dans celui d'Eloane qui était tellement profond que Sword ne pouvait presque pas s'empecher de le fixer ...

Lorsqu'Eloane eut finis d'enlever son jean à Sword et eu commencé à faire ce qu'elle était en train de faire, Sword s'attaqua à son tour au soutien gorge d'Eloane qui avait un peu de mal à se défaire ... Il n'avait pas l'habitude de faire ca et pour combler l'attente, il l'embrassa à pleine bouche, fougueusement...

Cet instant durait et c'était tant mieux car c'rétait un des rares bon moment dans la vie de Sword ... en compagnie de la personne aimée. Ils étaient tout deux très près l'un de l'autre et Sword pouvait ainsi sentir la respiration douce d'Eloane sur son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:29

La respuration d'Eloane était elle aussi sacadée, elle embrassait le jeune homme encore et encore, se serrant contre son corps, elle était a ce moment la en jupe et sous vetements, elle enleva alors le t-shirt de Sword, assez rapidement, et l'envoya voler a l'autre bout du lit. Le jeune homme n'avait plus que son boxer sur lui, et pour combien de temps encore... lol. Cela n'empecgait pas Eloane d'y glisser ses DEUX mains (je précise, un certain boulet de ma connaissance comprendre pourquoi = =), mais elle ne le retirait pas tout de suite, elle voulait respecter comme un certain équilibre, elle atendait d'être encore plus dévétue pour l'enlever. C'était certes un peu stupide de penser qu'il y avait dans ce genre de moment ce genre de règles a respecter, mais bon... Eloane je l'ai déja dis n'avais jusqu'a présent jamais fait cela encore... Elle ne savait pas ce qu'il fallait qu'elle fase, y avait il des règles a respecter, et lui était il expers ? Elle esperait que non, au moins, si elle était pitoyable, il ne s'en rendrait pas compte... Mais finalement, si c'était avec lui, elle s'en fichait bien de ci c'était super ou non, elle ne voulait juste pas que lui soit décu...

Aussi, la jeune femme mettait en valeur ses..."atouts", elle ne savait pas si elle devait aller avec rapidité, ou bien si il préférait aller doucement, et passer par la tendresse, pour sa part, elle n'en savait strictement rien... Elle n'avait absolument aucune experience derrière elle, aussi, elle n'avait aucun moyen de comparer...

Quand le jeune homme dégrapha son soutien gorge, elle s'en débarassa, et fit comme avec le t-shirt, elle le jetta, sans même regarder ou, elle était occupée ailleurs, et bien qu'elle soit encore en jupe, elle commenca a baisser le boxer de Sword, doucement au début, elle voulait voir comment lui réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:50

Sword ne savait pas trop quoi faire dans ces moments là lui non plus mais bon ... Il essayait de faire au mieux qu'il pouvait afin de ne pas décevoir Eloane... Pour l'instant, il fesait un peu ce qu'il pensait ce qu'il fallait faire car il n'avait aucune expèrience derrière lui et ne pouvait donc savoir quoi faire dans un tel moment ... C'était complètement nouveau mais pour l'instant, il était contre elle, rssentant son moindre souffle ou mouvement ...

Ainsi, ils étaient tous deux dans ce genre de situation pour la première fois de leur vie ... et ce n'était pas simple de gérer ca, chacun voulant satisfaire exactement les désirs de l'autre mais sans savoir quoi faire ... Qu'est ce que c'est compliqué parfois quand même ...

Lorsque Sword eut finis de décrocher le soutien gorge d'ELoane, il sentit son boxer descendre, ce qui le géna pendant quelques secondes avant de reprendre ce qu'il était en train de faire, plus emporté par la passion qui l'animait que par le gène ... Il reprit donc son lagoureux baiser avant d'enlever ce qui restait de vêtements à Eloane ...

A ce moment là, il esperait qu'Eloane avait déjà été dans ce genre de situation et qu'elle saurait quoi faire ... qu'il ne se plante pas magistralement .


Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:07

C'était étrange, comme une simple chose pouvait faire peur a ces deux jeunes personnes, le fait de vouloir tellement donner du plaisir a l'autre, allait peut etre les empecher au final d'en avoir... Ce n'était peut etre pas la meilleurs chose a faire... Eloane en avait consiance, mais elle ne pouvait s'empecher de stresser, elle ne connaissait rien de la vie de Sword avant qu'il ne la rencontre, c'était peut etre ce qu'on appelle un..."Expert" après tout.. C'est pour cela qu'elle avait si peur, elle avait peur de paraitre pitoyable...

Elle l'embrassa fougeusement, pendand qu'elle enlevait doucement le boxer du jeune homme, celui ci avait completement finit de la dévétir. Elle avait une drole de sentation, elle n'avait jamais été dans un tel état de nudité devant un homme, même si cet homme était diférent des autres... Ekke se sentait bizare, comme si il pouvait en la regardant voir toute ses pensées, comme si parce qu'il la voyait nue, il pouvait voire tout son etre...
Ce malaise percista pendant quelques seondes, puis, elle débarassa completement jle jeune homme de son boxer, et l'envoya comme les autres vetement, valser quelque part....
Le fait qu'il soit lui aussi nu eut pour effet de la rassurer un peu, ils étaient maintenant a armes éguales enfin... Facon de parler bien sur ^^". Elle se serra alors contre le corps dévétu de Sword, puis elle l'embrassa brevement, avant de lui glisser a l'oreille sur un ton qui montrait un peu son stress :


-Si je suis pitoyable... M'en veux pas ok ?

C'est alors que les choses serieuses commencèrent. Et non on va pas le décrire, décus ? PERVERS !

_____________________________________

Le corps couvert de sueure, Eloane ferma les yeux et se serra contre le jeune homme. Chez lui, tout avait été parfait, même si elle n'avait pas d'éléments de comparaisons, elle le disait quand même, parfait, parfait...
Sa respiration était un peu sacardée, mais elle était heureuse, heureuse d'avoir passé ce pas, et avec lui en plus, cependant, elle avait remarqué une chose, il lui avait forcément mentit a propos de la nuit a la boite... Mais ce n'était pas le moment d'en parler.

Elle rabatit la couverture sur leur deux corps dénudés, il faisait en effet assez froid dans cette piece, et omme on dit, après un effort, il faut se couvrir. Eloane aprocha alors ses lèvres de l'oreille de Sword

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:02

Oui ... cette peur pouvait faire tout rater ou faire donner le meilleur de sois même ... cela dépendait ... Mais Sword voulait dans ce cas donner le meilleur de lui même afin de donner du plaisir à Eloane et rien que cela lui permettrait d'en avoir à lui aussi donc pas de problème de ce côté la ...

Il ressentait lui aussi la même chose ... la sensation d'être nu devant quelqun , même si c'était Eloane, la personne qu'il aimait... Il avait l'impression qu'elle pouvait maintenant tout savoir de lui, son passé, son présent ... TOUT ... Cette sensation passa vite comme un coup de vent pour laisser place à ce qu'il avait à faire...

Tous les vêtement étaient maintenant partis et ils étaient tous deux serrés l'un contre l'autre... Le fait qu'elle soit aussi nue que lui le rassurait un peu mais il avait toujours la respiration saccadée ... Il se serra alors contre elle avant qu'elle ne lui glisse quelques mots à l'oreille ... Ces mots qui montraient qu'il n'était apparement pas le seul à stresser et s'inquiéter un peu sur la suite des évènements...

Il lui glissa alors à son tour, pour la rassurer elle mais lui aussi :

- Tu ne seras pas pitoyable ... ne t'inquiète pas ...

*Je m'inquiète plus pour moi ...*

Il lui déposa un baiser doux mais rapide et ...


................................

_________________________________________________________



Sword était allongé dans le lit, aux côtés d'Eloane et le corps en sueur... il souriait ... Eloane avait été parfaite et il était maintenant rassuré sur ce qui s'était passé et ce qui pourrait se passer une autre fois ... Elle s'était maintenant serrée contre lui ...

La couverture venait d'être rabattue sur eux par Eloane car il commencais à faire froid dans cette pièce ... Soudain, quelques mots donnèrent encore plus de douceur au sourire de Sword qui regardait Eloane ...

- Moi aussi je t'aime Eloane ...

Il se rapprocha alors un peu plus d'elle et l'embrassa doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:13

C'était pour elle un pas dans cette relation, souvent quand on la voyait, on pouvait penser d'Eloane que c'étai une trainée, ou quelque chose du genre, il est vrai qu'elle avait un style vestimentaire souvent assez provocateur, mais au final... Si elle avait réussit a rester vierge jusqu'a 21ans, elle n'était peut etre pas si trainée que cela, et elle ne l'avait pas fait avec n'importe qui, elle l'avait fait avec un homme qu'elle aimait, et elle ne l'avait pas fait 3 jours après leur rencontre, au final, cela faisait un petit bout de temps qu'ils étaient enssmbles, mais jamais Sword ou même Eloane n'avait montré une quelconque impatience a faire cela, ils l'avaient fait ce soir la, car ils en avaient envie, rien de plus, il ne l'avait pas fait juste dans le but de pouvoir dire "c'est fait", cela était venu tout seul.

Quelle heure était il maintenant ? Elle n'en savait rien, mais la nuit était déja tombée. La jeune femme posa sa tête sur le torse nu et en sueur de Sword, ses cheveux rouge devaient coller sur la peau du jeune homme, ceux ci étaient un peu mouillés aussi, mais sans plus. Cela faisait juste bizare, d'baitude, ses cheveux avaient beaucoup de reliefs, mais la, ils étaient tout plats, ellle aurait bien besoin de les laver par la suite, mais pour le moment, elle n'avait pas vraiment ce genre d'idée en tete.
Elle ferma les yeux, elle avait l'oreille juste au dessus du coeur de Sword, et elle entendait chacun de ses battements, cela la fit sourire. Elle déposa ensuite un baiser sur cet endroit, puis, elle enlaca le jeune homme, se serrant toujours plus contre lui.
Elle frissona légèrement, elle avait un peu froid, malgrès la couverture.

Puis, elle se souvint a quel oint elle était stressée avant de commencer, elle se souvint a quel point elle avait eut peur de ne pas le satisfaire, peut etre avait il ressentit la même chose... Bien qu'elle n'en soit pas certaine, elle voulu alors le rassurer, et elle lui dit sur une viox douce :


-Tu as été...Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:42

Pour Sword aussi ca avait été un grand pas pour lui dans sa relation ... Lui qu'on pouvait croire froid, non capable d'emettre aucun sentiment a l'écart d'une autre personne ... Arriver jusque là avec Eloane lui avait permis de se .... "libérer"... Cela lui avait permis de se construire un peu plus, de découvrire de nouvelles choses ... Et cela s'était fait naturellement, pas parce qu'ils voulaient le faire afin que cela soit fait et de ne plus en parler mais c'était venu tout seul, sur le moment ...

Sword sentait un peu les cheveux d'Eloane coller sur sa peau à cause de la sueur ... ses beaux cheveux rouges qui avaient d'habitude tant de relief étaient plats à ce moment là ce qui changeait un peu de d'habitude mais elle était toujours aussi ravissante ainsi ... Mais bon, ils avaient d'autre choses à penser que des histoires de cheveux...

Il sentait la tête d'Eloane posée sur sa poitrine... elle écoutait ses battements de coeur avant de l'embrasser à ce même endroit avant de l'enlacer ... La chaleur de son corps réchauffait celui de Sword qui commencait a avoir un peu froid. Eloane aussi semblait avoir un peu froid car Sword senti un de ses frissonements. Il la serra donc encore plus fort contre lui...

Effectivement, ils étaient donc tous deux stréssés avant de commencer mais ce stress s'était évacué peu à peu... Mais il semblait à Sword qu'il avait réussi à satisfaire Eloane et elle lui fesait comprendre que lui aussi ... il lui montra donc alors à son tour...

- Toi aussi... sublime, parfaite ... tant d'adjectifs pour te décrire ... En tout cas, tu m'as comblé... tout simplement.

Il lui déposa alors un baiser tendre pour lui faire comprendre ses paroles ... Des gestes valaient toujours mieux que la plupart des paroles ... A part certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:56

Eloane cessa de trembler, quand Sword la serra encore plus contre lui. La chaleur du corps du jeune homme réussit a la réchauffer, il faut dire que la jeune femme avait avant cela assez froid... Mais la chaleur de celui qu'elle aimait contre son corps nu pouvait la réchauffer a n'importe quel moment, juste parce que c'était Sword, juste parce qu'elle l'aimait, tout simplement....

Elle bailla légèrement, d"une facon très discrete, après cette soirée, et surtout cette semaine, la jeune femme avait besoin d'un peu de sommeil, elle n'avait presque pas dormit de la semaine, elle avait sans cesse l'impression que Senora allait surgir de quelque part, pour la tuer dans son sommeil, mais quand elle était avec Sword, elle se sentait de suite rassurée, et elle n'avait plus peur que cet homme vienne, elle n'avait plus peur de Senora, quand elle était avec Sword, Eloane n'avait plus peur de rien, enfin si, elle avait peur d'une chose, peur de le perdre...

Mais pour le moment, elle avait vidé son espri, ses petits yeux commencaient lentement a se fermer, elle dit a Sword, sur une voix qui révélait qu'elle était dans cet état de fatigue :


-Je suis heureuse alors... Heureuse de t'avoir donné du plaisir...

Elle finit par fermer les yeux, et par s'endormir doucement, mais elle serrait toujours le corps du jeune homme contre le siens, même en plein sommeil, elle refusait de le lacher.

____________________________________________

....................

____________________________________________

Quand Eloane se reveilla, elle avait toujours la tete sur le torse de Sword, elle levca alors le visage, et vit celui de Sword, il était toujours endormit. Il était tot ce matin la, elle regarda par la fenetre, le soleil n'était même pas encore tout a fait levé, elle se reveillait toujours assez tot en effet.

Elle déposa un baise sur le torse de Sword, et remit la couverture en place, pour ne pas qu'il ai froid, et pour ne pas qu'elle ai elle non plus froid par la même occasion ^^.


-Je t'aime...

Ces mots, maintenant qu'elle arrivait a les dire, elle aurait pu les lui dire toute la journée, elle ne s'en serait pas lassée...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:36

Sword sentait qu'Eloane avait arreté de trembler lorsqu'il l'avait serré contre lui... Cette position lui convenait bien et de plus elle leur permettait de se réchauffer l'un-l'autre, mutuellement. Même si Eloane avait froid au départ, la chaleur dégagé par le corps de la personne qu'il aimait aimée collé à son corps, cela lui suffisait pour ne pas attraper froid ... Seulement parce que c'était elle mais dans n'importe quelle circonstance...

Eloane semblait apparement commencer à fatiguer car elle commencait à bailler un peu ... Elle s'était apparement détendue par rapport aux autres jours... Du moins c'est ce qu'il lui semblait et il ne savais pas si c'était dû à sa présence auprès d'elle ou a autre chose.

Effectivement, Eloane était bien fatiguée et cela se ressentait fans sa voix et dans ses gestes...

Il lui passa alors doucement la main sur le visage pendant qu'elle commencait à s'endormir...

- Tant mieux au moins... nous somme tous deux comblés...

Eloane s'était alors endormie en tenant toujours fermement Sword dans ses bras... Il décida alors lui aussi de faire de même car un peu de repos ne ferait jamais de mal... Sword s'endormit donc doucement, tenant Eloane dans se bras même pendant son sommeil... Leur étreinte ne se desserait pas...

________________________________________________________________

...........................................

________________________________________________________________


Sword se reveilla alors doucement au petit matin... Eloane était toujours là, posée sur son torse... Elle s'était apparement réveillée avant lui . Le soleil était a peine levé et Sword a peine reveillé, les yeux encors fermés lorsqu'il entendis ces quelques mots qui le firent spurire un peu et émerger en douceur de son sommeil.

Il passa alors doucement sa main sur le visage d'Eloane avant de lui déposer un doux baiser...

- Je t'aime aussi ...

Ils ne se lassaient pas tous deux de ces mots ... cela fesait toujours plaisir à entendre ...



Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:25

Eloane était en train de penser, elle repensait a la veille, pour cette histoire, il faudrait bien qu'elle lui en parle un jour ou l'autre, mais pas maintenant, de toute facon il dormait, comme cela, le problème était réglé.... Elle regardait pensivemen le plafond, elle n'avait pas prononcer les mots "je t'aime" de suite après s'être reveillée, elle avait avant fait ce qu'elle était en train de faire, juste un peu penser, cela faisait du bien de pouvoir penser de temps en temps, mais il faut en avoir le temps, et cela... Ce n'est pas tout ;es jours malheureusement...

C'est alors qu'elle murmura ces mots, elle croyait que Sword dormait toujours, mais non, cela ne devait pas etre le cas, puisqu'il avait posé sa main sur le visage de la jeune femme, en lui retournant ces paroles. Elle fut un peu surprise, elle leva le regard, et vit les yeux ouverts mais pourtant qui refletaient la fatigue.

La jeune femme enleva sa tete tu torse de Sword, pour remonter jusqu'a ses lèvre,s et elle l'embrassa tendrement, et lentement.Elle passa ses mains serière le cou du jeune homme. Certes, leurs corps étaient toujours nus, mais cela ne dérangeait plus Eloane, plus du tout... Elle n'était plus intimidée par le contact de la peau du jeune homme sur la sienne, et elle n'avait plus cette sentation de gêne qu'elle avait pu ressentir au début.


-Bien dormis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:27

Eloane n'avait apparement pas remarqué tout de suite que Sword était reveillé,, ce qui l'amusa un peu sur le moment car elle semblait un peu dans la lûne et Sword la regardait donc sans qu'elle s'en aperçoive. Elle semblait avoir été surprise que Sword soit reveillé à ce moment.

Eloane s'était alors un peu redréssée afin d'atteindre les lèvres de Sword qu'elle avait embrassé lentement... Un "reveil en douceur" comme on dit, ce qui n'était pas trop mal contrairement aux matins habituels avec les coups de feu ou les coups de telephone pour un contrat ...

BIen qu'ils soient encore tous deux nus dans le lit, la gène occasionée au départ s'était complètement dissipé ... C'était surtout l'angoisse de ne pas assurer surement qui leur occasionait cette gène ... ou bien autre chose qui sait ...

- Je pouvais pas mieux dormir ... à tes côtés...

En parlant de téléphone comme ci dessus... Sword repensa que ces jours ci, il avait beaucoup d'appel de contrat et, ne voulant pas être dérangé ce matin là, il attrapa son telephone et l'éteint tout simplement ...- Désolé ... j'éteignais le telephone, pas envie d'être dérangé.

Il sourit un peu avant de déposer doucement un baiser dans le cou d'Eloane...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:36

La jeune femme carressait doucement la joue de Sword, un sourire aux lèvres. Elle avait toujours son autre gras autour du cou du jeune homme, ainsi, elle sentait bien qu'il était la, a coté d'elle. Elle qui était toujours de mauvais poil le matin, était heureuse de se reveiller aux cotés de celui qu'elle aimait. Ses yeux étaient encore un peu fatigués, elle avait un peu de mal a les garder entièrement ouverts, mais son esprit lui était bien reveillé.
Elle se rappellait bien de la veille, mais toujours cette question qui lui trotait dans la tete.... Elle se dit qu'elle devait oublier cela pour le moment, elle lui en parlerait surement un peu plus tard dans la journée.

Quand il lui répondit, elle sourit encore un peu plus, puis, elle le regarda éteindre son portable, ce qui lui fit se souvenir qu'elle devait aller s'en acheter un neuf, et oui... Senora lui avait explosé son portable en même temps que sa main, aussi, elle n'avait plus de moyen de communiquer a tout moments.


-Nan t'excuses pas... Moi au moins c'est réglé, il est completement explosé, quelque part dans le parc... Mais c'est pas grave...

Sentant les lèvres de Sword dans son cou, elle commenca a faire de même sur lui, tout en continuant a lui carresser le visage avec une main, la peau du jeune homme n'était pas vraiment ce que l'on peu appeller douce, mais elle aimait beaucoup la toucher, parce que tout simplement, c'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:52

Sword sentait la main d'Eloane caresser son visage et il aimait bien cela ... Un peu comme un chat qu'on caresse sauf que Sword, lui, ne miaulait pas dans ce cas ... En tout cas, c'était un bon matin pour une fois ce qui était rare entre les reveils en sursaut ou les nuits blanches ... Mais là, il se sentait en sécurité auprès d'Eloane et se devait en plus de la protéger elle ...

Sword rit un peu en voyant le sourire réjouit d'Eloane lorsqu'il avait éteint son portable... En même temps, cela fesait plaisir de ne pas être dérangé et en même temps de voir quelqun couper temporairement tout lien avec le boulot pour pouvoir être tranquille avec la personne qu'il aimait.

- Ah oui c'est vrai ... au parc ... Ben au moins, t'es sure de pas être dérangée en ce moment ...

Il rit un peu avant de reprendre un air un peu plus sèrieux... Il regarda alors la main d'Eloane qu'il prit dans la sienne ...

- Ca va mieux au fait sur ce point ?

Eloane avait commencé à son tour à embrasser Sword tout en lui caressant le visage ... Cela était agréable de se faire dorloter parfois, d'habitude on nous veut plus de mal que de bien dans cette ville mais quand du bien arrivait au milieu de tout ce mal, cela donnait une lueur d'espoir pour continuer de vivre ... C'était ce qui était arrivé à Sword lorsqu'il avait rencontré Eloane. Sa vie était devenue un peu meilleur par moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:06

Eloane avait maintenant remit la tete sur le torse du jeune homme, et elle avait refermé les yeux. Quand elle était avec cet homme, elle se metait dans ses gras, et elle fermait toujours les yeux, une chose qu'elle ne faisait presque jamais, car elle n'avait jamais assez confiance en les personnes avec qui elle se trouvait pour faire cela. D'ordinaire, il lui arriver d'avoir les yeux juste un peu entrouvères, mais la non, ils étaient bel et bien fermés, car elle avait une totale confiance en Sword, elle savait que lui ne lui fairait aucun mal, elle savait même qu'il empecherait les autres de lui en faire, comme elle empecherait n'importe qui de lever la main ou l'arme sur le jeune homme, une sorte de garde mutuelle.

La jeune femme recommenca alors comme la veille, a passer ses mains dans les cheveux de Sword, ses beaux cheveux violets, si doux. Les cheveux de la jeune femme, eux étaient tout emélés, elle avait besoin de se les laver, et surtout de se passer un bon coup de peigne, c'était le désaventage d'avoir des cheveux aussi longs. Mais elle ne voulait pas se les couper, elle avait du attendre des années sans les couper pour qu'ils aient cette taille, elle les avait alors teint en rouge, mais la couleur était devenu un rouge sal, et ses cheveux mettaient tellement de temps a pousser... qu'elle était condamnée a avoir cette couleur de cheveux pendant quelques années... Même si elle ne l'aimait pas, mais alors pas du tout...


-Ouai... Mais c'est chaud pour trouver du boulot quoi...

Elle regarda alors sa main, elle n'était plus bandée, mais pendant une semaine, elle l'avait été, en effet, la jeune femme avait tout simplement eut un trou dans la main, heureusement, les os n'avaient pas été touchés, et cela avait pu cicatrisé, mais alors... Maintenant, sa main était vraiment...Affreuse a regarder, on voyait très bien la trace de la balle, on voyait que sa main avait été percée.

-Ouai... J'arrive plus a écrire, et je suis obligée de tyenir mes armes de la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:27

Eloane semblait calme et seraine ... Peut être parce qu'il se trouvait a ses côtés ? Il ne savait pas mais en tout cas voir Eloane comme cela le fesait se détendre lui aussi ... Il était bien et ne craignait rien... Rien ne pourrait les dérangerait a cet instant et si quelque chose ou quelqun essayait, avec de mauvaises intention, il ne s'en sortirait pas sans rien . Sword voulait profiter au maximum de ce moment d'évasion avec Eloane et le lui fit comprendre en l'embrassant, peut être un peu moins tendrement qu'il y a quelques secondes mais qu'importe, les sentiments étaient présents ...

Sword remarquait qu'Eloane aimait beaucoup passer sa main dans les cheveux de Sword ce qui ne lui déplaisait pas car il avait les cheveux plutôt souples et donc cela ne lui fesait pas une coiffure horrible à peine on passait la main. Les cheveux d'Eloane étaient un peu moins doux qu'à leur habitude à ce moment mais peu importe, c'était toujours les mêmes cheveux de la même personnes et ils étaient toujours aussi beaux trouvait Sword. Il passa alors longuement sa main tout le long des cheveux d'Eloane...

- Ouais ... mais bon c'est pas trop grave ca encore. Si t'as besoin de quelque chose t'aura qu'à me prévenir ... Mais c'est sur qu'il faudrait tout de même t'en racheter un...

Il prit la main d'Eloane qui était blessée avec la cicatrice dans la sienne qui était libre... Peu importe la beauté ou pas de sa main, ce ne sont que des cicatrices se disait Sword... Il en avait d'ailleur lui aussi des cicatrices, ce qui était inévitable mais on y fesait plus attention...

- Ah ouais ... dérangeant en effet ... Tu t'en sors tout de même ?

Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 368 : Eloane Helies[pv]   Chambre 368 : Eloane Helies[pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 368 : Eloane Helies[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloane Helies
» Investigations [PV Eloane]
» Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]
» Chambre 666 : Sarah Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser