Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre 567: Niam Lastsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Niam Lastsky
Cambrioleuse
Niam Lastsky


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Cambrioleuse
Citation : Schyas, prenez garde!
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: une dague et un flingue
Equipement: des bombes fumigènes, une paire de jumelles et un diamant pour couper les vitres.

Chambre 567: Niam Lastsky Empty
MessageSujet: Chambre 567: Niam Lastsky   Chambre 567: Niam Lastsky Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:43

Niam entra dans la chambre qu'on lui avait réservée. Une pièce toute simple, avec juste ce qu'il fallait pour la rendre meublée, c'est à dire une table en métal à moiié cabossée, trois chaises en plastique et un coin cuisine. Elle continua la visite de sa nouvelle demeure. Elle trouva une pièce minuscule qui lui servirai de salle de bain et une petite pièce avec un lit et une armoire, sa nouvelle chambre.

Elle regarda avec pitié le peu de mobilier et son mauvais état. Elle avait été habituée à mieux.

*Va falloir que j'arrange ça... Voyons, j'ai touché une bon petit héritage et j'ai des sous en poche... Vais aller faire des courses au bazar...*

La jeune fille sortit de son appartement et le ferma prudemment à clé.

[direction le bazar>>>]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 567: Niam Lastsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niam Lastsky
» Chambre 368 : Eloane Helies[pv]
» Chambre 666 : Sarah Walter
» Chambre 777 : Sword Amano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser