Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre 666 : Sarah Walter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:54

Un très bel appartement.

Salon
Les mur son rouge bourgogne. Il y a un divan pour deux personne, avec un bureau et un ordinateur et ainsi qu'une télévision.

Cuisine
Les murs sont alors blanc-oeuf. Il y a un four a micro-ondes et un grand frigidaire remplis de plats a réchauffer. Sarah n'est pas douer en cuisine. Dans son frigidaire il y a aussi un coin pour son alcool. Une table vitré pour deux personne et deux chaise. Un lave vaiselle et un lavabo.

Toilette
La toilette est de couleur bleu pâle et il y a un lavabo avec un mirroir qui est assez long. Une simple douche. Une toilette automatique qui suffis de pesé sur un bouton pour flusher. Il a des armoirens en bas du lavabos où Sarah sert ses produits cosmetique et tout le reste de ses affaires hygiénique. Sa laveuse et sa secheuse son juste en arriere en face du lavabo.

Chambre.
Le mur est de couleur rose pâle. Une très grande garde robe remplis de robe, de décollté et de jupe aussi sexy les unes que les autres. Un lit double. Elle a un mirroire avec un siege en avant et un petit comptoire où elle peut s'arranger devant.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:05

Il n'était pas tres gener de marcher dans le bulding de Mavros...il était juste un peu gener que Sarah aille sa main sur son ventre ainsi qu'un autre dans son dos! Il l'était deja quand il était completement habiller imaginer maintenant qu'il est a moitier nu...

Elle ne lui avait pas encore dit qu'il allait avec elle dans son appart,alors,se doutant de rien,dans l'ascenseur,il appuyait sur le bouton pour allez dans le 6iem sous-sol ou était sa cellule.Quand les porte s'ouvrirent,il lacha lentement Sarah,puis lui dit

-Bon bah Salut,a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:14

Sarah rammena alors le jeune homme a elle. Elle pesa alors sur le bouton pour l'étage des appartements. Elle ne lui dit rien et cacha l'étage où elle l'ammenait. Elle lui souria et garda le silence. Arrivé, elle l'ammena alors vers son appartement et elle ouvrit sa porte de maison et fit entré Jax.

''Tu va vivre avec moi jusqu'a se que ton bras aille mieux. Il fait que tu te repose dans un lieu calme, propre et chauffer. Tu peut te déshabiller si tu veux. Je vais aller me laver. Fait comme chez toi.''

Elle souria et alla dans la toilette. Elle ne ferma jamais la porte... aucune utiliter et elle se déshabilla et alla dans la douche. Après cela, elle mit une serviette autour de la taille et alla rejoindre Jax.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:29

Dans l'ascenseur il se demandait qu'est qu'elle faisait en réalité...il ne dit rien,mais il la trouvait un peu louche...quand la porte s'ouvrit,il se fit amener dans l'appart...Puis Sarah lui dit qu'il habitait ici a présent...

Elle n'avait meme pas laisser le temps a Jax de placer un seul mot...bah il voulait juste lui dire que c'était pas nécessaire...Il pouvait bien vivre dans sa cellule il y était beaucoup mieux que quand il était dans la rue..mais il se doutait qu'elle l'aurait quand meme laisser retourner dans sa cellule...Mais il était vachement impressionner par l'appart,Il faisait pas trop chaud ni trop froid,l'air n'était pas humide et il y avait énormément de place comparer a sa cellule,pour lui c'était impressionnent...


Il vit alors que la porte de la salle de bain était ouverte,il savait que Sarah prenait sa douche,il la vit sans le vouloir entrer dans la douche...mais il n'irait pas tenter d'aller l'espionner,sa serais stupide et il n'était pas perver de toute facon!Il ne fit qu'explorer un peu l'appartement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:36

Sarah lava alors ses cheveux, son corps et tout le reste. Elle sortie de la douche et s'enroula d'une serviette et ses cheveux aussi. Elle alla alors voir Jax. Il était alors assis sur le divan et regardait la télévision. Elle souria et alla se cherche se faire un voldka a l'orange et alla alors s'assire a coté de Jax.

''Coucou... alors sa te plait? Je sais comment sont les cellules... j'y est vécu tout de même cinq ans dans ses lieux. Tu dormira avec moi.''

Elle souria et lui redonna un bisou sur la joue. Elle lui proposa alors quelque chose a boire et lui offir même une bierre. Elle n'avait aucune pudeur et elle se foutait de l'âge légal pour boir. Elle se leva et alla cherche dans sa bourse son paquet de cigarette et revin avec. Elle en sortie une et l'alluma et elle en offri même une a Jax.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:47

Il rougit un peu sous le baiser sur la joue ainsi que quand elle lui avait dit qu'il allait dormir avec elle,il se rendit compte au combien elle n'avait pas de pudeur,loin que sa lui dérangeait.(Qui sa dérangerais? XD)

-Hm...C'est d'accord alors...Mais...C'est que j'ai pas fait grand chose pour pouvoir rester ici...c'est tellement grand...

Quand elle lui proposa une biere il la prit,ainsi que la cigarette,Sa allait lui faire du bien,sa faisait un bon moment qu'il n'avait pas fumer...Ils buverent et fumerent donc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:02

Elle souria a cet homme. Elle voulait en apprendre plus sur lui. Elle voulait tout savoir. Il l'interessait. Elle allait dabords commencer par parler d'elle, car comme ont dit, les femmes d'abors et les homme après. Elle se leva alors, en s'excusant et elle alla s'habiller. Elle voulait pas être trop directe avec lui... surtout le premier soir, donc elle mit des pantalons de pydjama rose et un décolté blanc. Elle retourna s'assir a coté de lui et recommenca a boir et a fumer.

''J'aimerais bien mieux te connaitre. Alors j'aimerais que tu me dit tout de toi... mais comme ont dit, les femmes d'abords. Je vais donc commencer a parler de moi. Je me nomme Sarah Walter et j'ai dix neuf ans. Lorsque je suis venu au monde, ma mère est morte. Je fut donc élever par mon père et mes trois grand frère. Ils étaient vraiment plus vieux que moi. Un était dans la trentaine et les deux autres dans les vingtaines. Je suis vriament la plus jeunes. Mes parents étaient très jeunes lorsqu'il eurent mon plus vieux frère. Ma mère avait treize ans et mon père, seize. Et ils se sont marier et blablabla... Mes frères mon appris a n'avoir aucun remord vis-à-vis de mes victimes, a faire du judo et du karaté et de la boxe. A mes dix ans, ma famille est mort des mains de la société Schya... je veux retrouver les meurtriers et les tuers... j'ai été rcueilli par les Marvos et entraîner pour être une espionne... et j'ai eu quelque mission. Je déteste qu'on m'insulte, qu'on se choque après moi, qu'on manque de politesse après moi... tu a de la chance que tu sois mignon, je t'aurais frapper... je ne connais pas la pudeur... en fait j'entend des gens en parler mais je sais pas quesque c'est... je peux être douce et gentille mais selement avec une personne qui m'intéresse...''

Elle souria sous cette paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:19

-Je trouve que tu me ressemble un peu^^

Il fit eu un petit sourire,elle lui ressemblait un peu,d'un coté...Mais elle avait été plus chanceuse que lui.Il prit une autre cigarette et l'alluma,puis commencea a parler.


-Bah pour commencer,Je m'appelle Jax Nedjii..14 ans bientot 15 faut dire...comme toi ma mere est morte quand elle ma mit au monde...mais je n'avais pas un tres bon pere.Il passait souvent les soirée a me battre...Bon plus tard,je ne sais pas trop pourquoi,mais une femme ma proteger,sa arrivait souvent...J'ai toujours trouver cela étrange que les hommes me hais et que les femme me protege...Anyway,J'ai quitter la maison a l'age de 7 ans.3 ans plus tard la Mavros m'a recueillit...Les combats je me débrouille mais sans plus...disons que je suis plus resistant que d'autre chose a force de me faire battre.J'encaisse a peu pres tout sauf le fait qu'on me traite de minus petit et tout.Je sais pas pourquoi mais je devien fou^^.Aussi j'adore voler,ta qu'a fouiller mon gilet,tu va voir des tonnes de choses en tomber.C'est le domaine que je suis tres bon.Je connais rien en l'amitier ou a la patante qui s'appelle amour ou je sais pas trop quoi.Puisque je suis pas tres fort,j'utilise plus les strategies et le mensonge pour pouvoir me sauver des petrain.Je dit tout ce que je pense,et j'ai un ame combatif...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:27

Sarah souriait. Cet homme le ressemblait plus qu'il ne le pensait. Elle savait que Jax ne mentait pas pour le fait qu'il vole toujours, son gilet était assez lourd. Elle aimait bien cet homme.

''Ba ont se ressemble quand même assez mis a par notre enfance... sinon ont se ressemble sur énormement de point... et tu n'est pas si petit que sa... tu est plus grand que moi et mignon. Et de plus... si les femmes te protèges c'est peut être parce que tu est mignon. Et moi non plus je sais rien a l'amour... mais bon, j'aimerais apprendre un jour. Au fait... tu aimerais devenir mon pemier petit ami?''

Étant une femme qui dissait et demandait toujours se qu'elle pensait, sans passé par dix chemi, elle lui posa cet question comme sa et elle se foutait de la réponse. L'importance c'était qu'il sache qu'il l'intéressait malgré son age.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:33

Il ne comprenait pas vraiment sur le coup,il pensait simplement qu'elle voulait etre son ami,le ''petit'' voulait juste dire pour lui ''petit''.Il ne connaissait vraiment rien sur les mot...il connaissait ''amoureux'' mais rien d'autre...Et le fait d'etre le seul apprentit pour le moment n'aidait pas,il ne connaissait completement rien.

-Euh....je suis pas deja ton ''petit'' ami?

Il ria un peu

-Bah faut dire que tout les deux on est des ''petit'' amis^^

Mais en la regardent il voyait bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire,il ne comprenait pas,si elle voulait dire d'autre chose...

-Euh...J'ai mal compris ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:37

Sarah attendit alors sa réponse et celui si semblait ne pas comprendre. Il aura alors énormement de chose a apprendre et elle aussi. Elle l'attira alors contre elle, sans lui faire mal et elle l'embrassa. Elle avait déposé le bras valide de Jax sur son dos et elle avait enroule ses bras autour de son cou. Lorsqu'elle le relacha elle souria et dit.

''Je voulais dire, veux tu être mon premier amoureux... que tu sois mon chum, mon copain, celui avec qui je partegerai tout. Comme un père et une mère qui sont ensemble et tout le blabla...''

Elle souria. Elle espérait que la réponse sois possitive. Elle resta ainsi et voulait que celui si garde sa main sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:44

Il rougit sous le baiser,mais l'adora...Il ne savait pas trop quoi faire alors il se laissa faire.Puis quand elle l'avait relacher,il était plutot sous son charme,il ne pouvait refuser!Il ne s'attendait pas le moin du monde que c'était cela qui se passerai...

-Bah...oui alors...

Il n'osait pas et ne voulait pas vraiment enlever son bras dans son dos.Sa peau était si douce...il se mit meme sans trop s'en rendre contre a lui caresser le dos.

Il approcha alors de nouveau sa tete de Sarah et comme celle-ci lui avait faite,il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:51

Sarah sentit alors une main caresser son dos et elle frissona. Elle n'aurait jamais cru que son premier petit ami serait plus jeune que elle. Mais elle s'en foutait. Elle sentiat qu'elle aimait se jeune homme et elle ne voulait pas se séparer de lui. Elle se serra même un peut plus contre lui sans lui faire mal. Elle lui souria et répondi au baisé de Jax.

''Qui aurais cru que mon premier petit ami serais plus jeune que moi... mais il est aussi beau et mignon que je me l'imaginait. Si tu a des affaires personnel dans ta cellule, ont va aller les cherche. Je veux que tu reste avec moi tout le reste du temps... mais pour le moment, je veux resté ainsi...''

Elle souria et l'embrassa de nouveau. Elle voulait resté contre lui et c'est se qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:57

Ils étaient coucher l'un par-dessus l'autre,Jax en-dessous,en s'embrassant.Si Jax aurait pu se douter qu'un personne dans le monde comme elle existait...[/i]

Entre un baiser,il reussit a dire

-Et moi...j'aurais jamais pu croire simplement que je serais avec une fille un jour aussi belle..et 4 ans de plus que moi...Et j'ai rien dans la cellule^^ seulement un lit...le reste est dans mon gilet...

Il se tut et ils recommencerent a faire des échanges de baisers...Il la sentit se coller encore plus de lui,il maudit son platre pour ne pas pouvoir la laisser se coller encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:03

Elle lui souria et resta contre lui. Elle maudissait son platre pour l'empecher d'être encore plus contre son petit ami. Elle voulait sentire ses deux bras. Elle lui souria et caressa alors son torse. Il était quand même dénuder. Elle souria et recommenca a l'embrassé. Elle se releva alors et souria.

''Bon, ont va se coucher? Je commenca a avoir sommeil. Et évidament je vais dormire du coté ou tu na pas de plate...''

Elle se releva et lui prit la main et l'ammena avec elle dans sa chambre. Elle souria et lui déboutonna et détacha ses pantalons, il se retrouva alors en boxer. Elle souria et l'ammena dans son lit. Elle coucha alors sa tête sur le torse de Jax et déposa sa main aussi. Elle souriait et adorait sa chaleur.

''Je t'aime Jax...''
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:21

Il se fit alors trainer et déhabiller jusqu'au boxer puis amener dans le lit.Quand elle lui dit qu'elle l'aimait il le lui rendit...

-Moi aussi...

Il rougit quand il sentit sa tete et sa main se coucher sur son torse,mais ne dit rien.Ils s'endormirent tout les deux ensemble...

Le lendemain,Sarah dormait toujours sur lui.Il en avait ral le bol du platre,il se leva tranquillement faisant attention de ne pas la réveiller.Il mit son pantallon avec temps bien que de mal,sortit dans le corridor,marcha assez loin pour pas réveiller Sarah et donna un grand cou sur le mur.Le platre se fracassa.Il avait encore un peu mal au bras,mais le medecin avait traiter son bras et la medecine était tres avancer,quelque jours suffisait pour resouder les os.Les Os de Jax était resouder,seulement le bras n'était pas completement rétablit.Avec un peu de temps,il sera 100% de ses capaciter...La porte s'ouvrit,plusieurs Mavros sortit de leurs appart

-SALE GOSSE IL EST SEULEMENT 7 HEURE DU MAT...JE VAIS TE TUER

*oups..*

Le premier attaqua,il regarda rapidement autour de lui,le lampadaire.Il sortit son fusil et le tira,il tomba entre eux.Jax rangea son fusil et haussa des épaules en disant

-Pas bsoin de m'attaquer je voulais seulement me débarasser du platre...

-CHOPONS LE...

-Woah bordel beaucoup trop pour moi!! Salut!

Il courut vers l'ascenseur,et ferma les portes bien rapidement

-Ouf...a p'tain...j'ai oublier Sarah!!

Il tira sur le cadena amenant au toit de l'ascenseur,et sortit.Il sauta a l'échelle,et passa par les conduits d'Aération.Il se rendit tot a l'appart de Sarah,Comme il se doutait elle n'était plus la.

-Merde,jlé rater...

Il retourna dans l'ascenseur.

*moui j'ai l'air fort...j'abandonne me petite amie le premier jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:33

Sarah dormait paisiblement et sentit alors la chaleur de Jax partire. Elle cru qu'il était aller a la toilette. Mais il prit énormement de temps. Elle se leva alors et elle entendit un homme crier.

-SALE GOSSE IL EST SEULEMENT 7 HEURE DU MAT...JE VAIS TE TUER.

Bon, quesque Jax a fait? Elle sortie alors de sa chambre et appercu deux homme tenter de tuer son petit ami. Elle alla cherche son poing américain et et son 8mm et sortie. Elle voyait les homme tenter d'aller dans l'assensseur. Elle tira alors sur le bouton pour empêcher l'assensseur de bouger et de s'ouvrire.

''AIE... IL EST 7HEURES DU MAT RETOURNER VOUS COUCHEZ BANDE DE CON...''

''Eille toi la saloppe, retourne dans ta petite maison de poupée et retourne faire la cuisine et le ménage...''

Un petit nerf se contracta ou son frond... Ils venaient de faire une grave erreur. Elle s'approcha d'eux en craquant ses doigts et elle mit son poing américain. Les hommes lachèrnet leur fusil et s'approchèrent d'elle pour lui donner une correction. Un tenta alors de la frapper. Elle lui disloqua son épaule gauche. Elle en frappa un autre et fractura son nez et cassa quelque cote. Deux tentèrent alors de la frapper. Elle se pencha alors, comme elle avait vu dans le film ''Catwoman'' et les deux hommes se frappèrent. Elle frappa alors leur partie intimes mais celui qui recu le poing américain, se mit a cracher du sang. Elle appuya ses deux main au sol et se leva d'un bond et frappa les deux hommes avec ses pieds et elle se poussa avec ses main pour revenir sur ses pieds. Le dernier pris alors la fuite.

''On ne parle pas ainsi au dame et la prochaine fois je vous tue...''

Elle se retourna alors vers sa cahmbre. Elle appercu alors des morceau du platre. Elle savait que la technologie était avancer et que le bras de Jax ne prendrait pas de temps a guerire. Elle retourna alors dans son appartement et ferma la porte. Elle n'avait pas remarquer Jax qui était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:09

Retourner dans l'ascenseur,Jax se décida alors,il allait retourner en haut,il pesa sur le bouton pour retourner aux appartments,il sortit son fusil et se prépara a tirer au cas ou il y aurait d'autre personne avec de pas trop bonne intentions.Quand la porte s'ouvrit,il vit tout les corp par terre.

-Tient....je crois qu'ils l'ont insulter...

Il marcha sur les corps,étant trop nombreux....non blague pour le plaisir.

Il cogna alors a la porte de Sarah,il attendit qu'elle lui ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:15

Sarah se retourna et partit pour dormire. SOn petit ami l'avait plaquer comme sa... Elle était en rogne. Elle entendit alors frappé a la porte. Elle prit son 8mm et ouvrit la porte et le pointa sur le frond de Jax. Au début elle n'eu aucune réaction mais elle se jeta dans ses bras après et elle lui donna un coup de poing dans le ventre.

''Sa se fait pas de laissé sa petite amie d'est le premier jour... entre...''

Elle ouvirt donc la porte et laisssa Jax entré. Elle remarqua alors que son bras allait mieux. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:22

Il n'avait pas broncher quand elle avait pointer son 8mm sur lui,fallait s'attendre a cela apres toute la bataille qu'elle avait faite.Bien que son bras allait mieux son ventre lui c'était autre chose...^^.

-Je sais bien mais...je voulais juste me débarasser du platre...j'avais pas le gout de retourner a l'infirmerie.

-Bah et puis je suis comme sa,toujours dans les problemes^^ mais je pouvais pas vraiment retourner directement a toi...je suis pas aussi fort que toi,ils étaient beaucoup trop pour moi...

Il alla mettre sa veste,il avait seulement remit son pantallon pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:29

Sarah prit alors la main de Jax et l'ammena contre elle. Elle voulait le ravoir contre elle et sentir sa chaleur corporelle. Elle enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa. Elle avait eu peur pour son petit ami et peur qu'il aille juste profiter de ses quelques instants avec elle. Elle ne voulait plus qui parte.

''La prochaine fois... attend et ne te mets pas dans la merde. Je me suis très inquiété pour toi. Et personne na le droit de te toucher mit a par moi... tu veux retourner te coucher? Ou tu veux qu'ont regarde la télévision? Ou... peut-être... autre chose...''

Elle souria et garda ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:36

Il ne put s'empecher de rougir un peu,Lui aussi aimait bien qu'elle se colle sur lui.Surtout que maintenant elle l'était beaucoup plus,puisqu'il n'avait plus son platre.Apres qu'elle lui aille dit''Ou d'autre chose...'' il répondit:

-Bah...J'ai l'habitude de me lever tot pour m'entrainer....si sa te tente tu peux venir si tu veux...

Bon il n'avait pas compris l'allusion que faisait Sarah mais c'est pas grave.Il voyait qu'elle semblait un peu decue

*Ah mais je lit pas les pensées....elle pourrait etre plus clair!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:43

Sarah était décu. Elle aurait voulu resté au lit avec son petit ami mais lorsqu'il proposa de s'entrainer avec, elle souria. Elle pourrait lui apprendre des choses, car même si ont est pas fort, ont peut battre quelqu'un.é Suffis d'utilisé la force de son ennemis contre lui même. Elle lui souria et l'embrassa. Elle alla alors se changer, en gardant sa porte ouvert et elle mit une jupe mini et un décolter. Elle mit cet fois des talons haut.

''Aller, je suis prête, ont va s'entrainer. Je vais pouvoir t'apprendre des choses et te montré se que je suis capable.''

Elle n'attendit même pas qu'il finisse de boutonne son gilet, qu'elle prit sa main et partie de sa maison. Elle se dirrigea, avec son petit ami, a la salle d'entrainement.

[----->Suite Salle d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:19

------>Retour salle d'entrainement

Il pensait en premier lieu qu'elle blaguait de lui dire comme sa qu'il allait prendre sa douche avec elle...mais juste en la regardant il voyait tres bien qu'elle était serieuse

*Prendre notre douche ensemble O_o?!*

Il rougit,mais beaucoup beaucoup plus que d'habitude.

-Qu...tu es....sure de ce que tu ta dit...?!?Douche ensemble..?!

Il n'avait jamais vu une femme nue...mais si elle ne lui faisait pas une blague,sa ne serait pas tres long avant que sa premiere fois arrive...Comme elle avait dit,Sarah n'avait VRAIMENT aucunne pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:25

Sarah était plus que sérieuse. Elle n'avait jamais vu un homme nue et cela la gênait un peut mais il fallait toujours une premiere a tout. Et de plus, ils gaspillerait moin d'eau comme sa. Arrivé a son appartement, elle se dirrigea vers la toilette. Elle prit deux serviette et alla chercher son petit ami. Il semblait toujours pas aussi sure. Elle rougie alors pour la premiere fois.

''Oui... je suis plus que sérieuse... aller vien. Tu sais... tu sera le premier homme que je verai nu...''

Elle souria et l'ammena dans la toilette. La porte resta ouverte...en fait... Sarah fermait jamais le sportes... selement celle de l'entré. Elle recula alors et enleva son gilet. Elle fit dessendre sa jupe et elle se retrouva en sous-vêtements. Elle rougie encore. Elle enleva son string et son soutif. Elle se retrouva alors complêtement nue...

''Alors... pas déçu?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 666 : Sarah Walter Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 666 : Sarah Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Walter
» Chambre 368 : Eloane Helies[pv]
» Chambre 777 : Sword Amano
» Chambre 567: Niam Lastsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser