Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre 666 : Sarah Walter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:33

Il se fit amener bien vite dans la toilette.Il était un peu stresser et tres gener.Mais ce fut la premiere fois qu'il la vit rougir...Elle était tres mignonne quand elle rougissait! Quand elle fut completement déhabiller,il trouva magnifique son petit corp...mais rougit énormément quand meme.Il répondit un peu en begayant

-Bah...euh....non...pas...decu..moi...euh...

Il disait un peu n'importe quoi a cause du stress.

*Bon si elle a réussit a se mettre a nue devant moi...alors je suis capable de faire la meme chose devant elle...*

Il se déhabilla alors,a son tour et se retrouva completement nu

-euh...bah voila...(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:37

Elle rougissait. Elle trouva cela un peut embarassant mais a dix neuf ans ne pas savoir comment est le corps d'un homme... c'était vraiment nule... selon elle. Elle fut heureuse de la réponse de son petit ami. Elle rougissa quand celui si se déshabilla... il était bien trop bien former. Le torse bien muscler, un membre virile et assez gros. Elle rougie sous ses pensée et ses désires. Elle s'approcha un peut plus de lui et lui prit la main. Il était poilu où son sexe et elle adorait sa. Cela le rendait virile.

Elle l'ammena alors dans la douche et l'ouvrit. Elle sentit alors alors des bras s'enrouler autour de sa taille.

''Je suis heureuse de t'avoir rencontré. Je ne suis pas déçu de faire tout cela avec toi. Je t'aime énormement. Ne me quitte jamais...''
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:44

Il ne savait pas vraiment pourquoi mais son stress ainsi que sa gene était partit.Des qu'elle fut entrer dans la douche,il enroula doucement ses bras autour de sa taille,il était dans son dos.

-Je te le promets...

Il alla chercher un baiser,et ils ouvrirent la douche.Ainsi,ils prirent ensemble leurs douches et se laverent ensemble et prirent bien leurs temps...Ils ne virent pas le temps passé,tellement qu'ils resterent une heure dans la douche a s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:48

Sarah s'était retourner et élancea le cou de Jax avec ses bras. Elle ne voulait plus quitter cet homme et son corps. Il n'avit que quatorze ans en plus et il avait l'apparance d'un homme de dix huit. Il ne le savait pas mais il rendait completement folle Sarah. Elle dirrigea une main sur son torse pour le caresser. Elle se fit alors plaquer contre le mur de sa douche. Elle adorait ses petits moment de domination... elle était une femme et lui un homme... c'était normal, selon elle, que la femme sois soumis, lors de ses moments de caresse et de tendresse, a l'homme. Mais ailleur, elle ne se ferait pas faire. Elle prit même une main de Jax et la déposa sur sa poitrine. Elle ne voulait pas faire l'amour mais elle voulait se faire caresser.

''Ne te gène pas pour me toucher....''
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:52

Quelque fois il était plus brusque que la normal,mais il voyait tres bien qu'elle adorait cela...quand il le faisait,elle avait toujours son malin petit sourire ou elle attendait la suite...Il ne put s'empecher de rougir un peu quand elle lui avait amener sa main sur sa poitrine,mais comme tout a l'heure sa gene disparut en un instant et commencea meme a les caressers,tout en embrassant sa chere petite amie...

-Je suis accro a toi...je te lacherai plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:06

Sarah était contre le mur de sa douche et elle se fesait masser la poitrine. Elle lui souria et répondit a ses baisés. Elle lui caressa le torse et elle se colla alors contre lui. Elle l'embrassa et se laissa se faire caresser. Elle adorait et cet homme le mit dans tout ses états quand il lui dit être complêtement fou d'elle. Elle souria.

''Moi aussi je suis complêtement folle de toi... Je ne laisserai plus personne te faire quoi se sois... et maintenant, tu va resté avec moi dans notre lit. Je ne veux plus avoir à me réveiller le matin et sauver ta peau...''

Elle lui embrassa alors le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:14

Il fit un petit sourire tout en se laissant embrasser dans le cou...

-Ne t'inquiete pas...je ferai attention...et je serai toujours avec toi...Et...si sa continu j'aurai plus besoin de ma petite amie pour me proteger^^

Ils étaient sous la douche en train de se faire des caresses et des calins...Un petit paradis pour eux.Il lui chuchota a son oreille avec un sourire malin

-Et n'oublit pas ta promesse hein..? Tu me dois un massage tanto...

Il alla alors chercher sa bouche et l'embrassa de nouveau...Longtemps et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:19

Sarah répondit au baiser de son cheri. Elle souria lorsque celui si lui rappela sa promesse... comment oublier sa? Elle voulait a tout prit caresser se corps virile et le masser. Elle n'allait pas oublier une promesse qui allait lui faire quelque plaisire. Elle frissona alors sous le baisé tendre de Jax. Elle attrapa alors un savon et commenca a laver le corps de Jax. Elle dirrigea alors sa main vers l'entre jambe de Jax et elle souria quand celui si se durcisa et s'allongea.

''Hooo... il en a un qui adore se faire caresser.''

Elle continua de laver le corps de son petit ami. Elle voulait qu'il sois propre pour son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:24

Il ria un peu quand elle lui fit remarquer qu'elle s'était allonger.

-Que croyait tu...tout les mecs aiment sa...

Tandis qu'il se laissait l'avant,il l'embrassit dans le cou comme elle lui avait fait,quelque seconde auparavant...Apres etre tout propre,il se fit tendre le savon ou il lava tout lentement et doucement la douce peau de sa chere petite amie.Il y avait certaine place qu'il allait se rappeler pour le petit plaisir de Sarah,ou elle semblait adorer qu'il touche ou caresse.Plusieurs minute plus tard,il furent tout les deux tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:29

Sarah frissona sous le baisé au cou de son petit ami. Elle ria aussi lorsqu'il lui fit sa remarque. Il prit alors le savon et la lava. Lorsque celui si toucha a son clito... elle poussa un gémissement. Et Jax prit la malin plaisir de lui caresser. Elle adorait mais il finissa de la laver. Elle aurait aimer que cela dure plus longtemps mais bon... Lorsque celui si se releva, elle ferma la douche. Elle prit froid alors et se blotis contre Jax.

''Brrr... j'ai froid maintenant...''
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:36

Il souria,et enroula ses bras autour de sa Sarah.Sortit de la douche,a la surprise de sa belle,il la souleva dans ses bras.Il avait prit ses jambes avec une main,et son dos avec son autre main.Il l'amena dans leurs chambres.Il la déposit doucement sur le lit ou il continua de l'embrasser.Il l'entourait toujours de ses bras pour pas qu'elle aille froid il lui chuchota a l'oreille

-As-tu un peu moin froid maintenant..?

Il sourit et l'embrassit dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:42

Elle frissonait de froid et de desire. Elle se sentit soulever et elle enroula alors ses bras autour du cou de son petit Jax d'Amour. Il la tramsporta alors dans leur chambre et il la coucha sur le lit et il se coucha sur elle, en gardant ses bras autour de elle. Elle frissonait. Elle voulait alors que celui si la prenne, elle risqua alors la demande...

''Esque... tu... tu voudrais faire l'amour avec moi? Ont est bien partie pour cela...''

Elle l'embrassa au cou pour poussé la réponse a oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:55

Il était beaucoup bien dans les bras de sa petite amie pour lui refuser quoi que ce soit...Elle aurait beau lui demander n'importe quoi il l'aurait fait...Alors elle ne pouvait meme pas penser une seconde que sa réponse soit non.

-Tout ce que tu veux amour...montre moi quoi faire et je le ferai....

Il était bien serieux,il ne savait pas vraiment quoi faire.Peut etre qu'il allait arreter tout a cause de cela...mais il voulait etre francs avec sa petite Sarah et ne rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:59

Sarah souria. Elle lui appris donc qu'il devait introduire son membre a l'interieur de son entré. Et c'Est se qu'il fit. Sarah eu beaucoup mal au début mais elle était heureuse de perdre sa vierginité avec cet homme. Elle l'aimait et elle lui offrait tout, son corps, son âme et son coeur. Après quelque heures, Sarah se lova contre son petit ami. Elle l'embrassa.

''Pour une premiere fois, sa na pas été si mal... mais je me rappele que je te dois un massage... tu le veux toujours?''

Elle souria a son cheri et se leva pour allumer des chandelles, de l'encens et elle l'obligea a se mettre sur son dos. Elle y applica de l'huile sur son dos et elle commenca a le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:40

Il savait qu'il n'avait pas été trop bon pour la premiere fois.Mais d'apres lui ils avaient eu pas mal de plaisirs ensemble,tout les deux.Quand elle avait dit qu'elle avait tout de meme aimer cela.Il fut un peu content de sa réponse.C'est sur qu'il aurait aimer lui faire plus plaisirs,mais c'était sa premiere fois et bien sur,ne savais pas trop ces gouts de ce coter et tout...Quand elle lui proposa un massage,il fit ce qu'elle dit,il se mit sur le dos et se laissa masser...elle avait des mains douces et c'était tellement relaxant...Il fermit les yeux et profita pleinement de ses mains...

-hmm....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:44

Elle lui massa alors la nuque, les épaules et son dos. Elle alla même lecher le creux de son dos. Elle alla alors lui mordiller les oreilles. Elle continua de le masseret elle le fit alors tourner. Elle vit qu'il était redevenu dure. Elle souria. Juste pour le faire souffrire un peu, elle introduisa son membre a l'intérieur d'elle et ne bougea pas. Elle se mit alors a le masser son ventre, son torse. Elle souriait e tle voyait gémir.

''Hi hi hi... j'adore faire souffrire...''
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:53

C'étai vachement trop excitant et fallait qu'elle fasse cela...c'était beaucoup trop pour Jax,elle l'excitait beaucoup trop,et elle ne bougeait meme pas! Il gemissait pour qu'elle le soulage,meme rien qu'un peut...mais non...elle continuait a le masser et a sourire,rien qu'en l'entendant gémir...Il l'aimait beaucoup trop,sa jolie petite Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666 : Sarah Walter   Chambre 666 : Sarah Walter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 666 : Sarah Walter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah Walter
» Chambre 368 : Eloane Helies[pv]
» Chambre 777 : Sword Amano
» Chambre 567: Niam Lastsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser