Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre 777 : Sword Amano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:01

Sword ne fesait pas grand chose ... Il trainait aujourd'hui, rien à faire, aucun contrat et ce n'était pas l'envie de sortir qui lui venait... En gros il s'ennuyait dans son appart, allongé sur le canapé en train de s'ennuyer avec la musique allumé assez fort. Ca aurait put déranger les voisins de côté mais il s'en fichait complet.

C'était donc une journée bien barbante avec rien à faire. Cela fesait quelques jours qu'il ne se passait pas grand chose, la graaaaande et longue routine. Juste quelques contrats mais misérables l'attendaient et il n'avait pas envie de risquer sa vie pour quelques pauvres petits idiots qui n'avaient pas payés leur dettes.

Pour Sword, occuper ses journées lorsqu'il ne bossait pas, où il allait voir Eloane ou il trainait chez lui mais là, Eloane n'était pas là donc c'était l'ennui.

Vous me direz qu'un peu de calme ne ferait aps de mal mais bon, c'est très ennuyant lorsqu'on a l'habitude d'action continuelle.

- Pfiuuuu .... si seulement pouvait se passer quelque chose...

Il ferma doucement les yeux pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:08

Revenant du hall, la jeune femme, couverte du sang de Senora, l'ennemi juré de Sword et d'Eloane, avait prit l'assenceur, pour aller voir Sword directement, sans prendre le temps de passer par son appartement, aussi, son corps était criblé de balle, son visage plein de sang, et elle était toujours un peu dans la folie provoquée par les drogues de combat, mais elle était bien là.

Elle se traina dans le couloir jusqu'a la porte de l'appart, puis, elle toqua, assez fort, car elle entendait bien a l'interieur qu'il y avait de la musique a un volume assez important. Au bout d'un moment, elle entendit qu'il l'avait éteinte, et il lui ouvrit la porte.
Sur le visage de la jeune femme, toujours ce sourire psycopathe, elle savait qu'il allait lui en vouloir de l'avoir fait seule, mais de un, ce n'était pas vraiment prévu, et de deux, elle n'était pas vraiment en pleine possetion de ses moyens a ce moment la...


-C'est finit... Il est mort...

Elle se jeta dans les bras de Sword, avec un mélange de tristesse, tristesse de l'avoir fait seule, et bien sur, de la joie, une grande joie qui brulait en elle depuis maintenant 2h.

-Excuse moi, je suis désolée de l'avoir fait seul...

Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle n'avait mentionné aucun nom, mais il allait comprendre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

Sword fut étonné lorsqu'il vu Eloanne ... Il mit quelques secondes avant de la reconnaitre car avec tout ce sang et ce sourire de psychopathe qu'elle se trainait ... On la reconnaissait difficilement mais tout de même...

Il la regarda avec un air étonné ... bien qu'elle soit bien bléssée, elle semblait en pleine forme mais déchirée entre tristesse et joie ... Il le vit mieux lorsqu'elle se jeta dans ses bras, ce sentiment était bien présent et Sword le discernait. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ca ...

- Mais .... qui est mort ?

Il ne comprenait pas mais avec ce genre de précision aussi ... il ne fallait pas attendre de grande réaction mais Sword fut tout de même un peu intrigué ... Qu'Eloanne débarque dans cet état chez lui et avec un sentiment de satisfaction tel qu'elle devait le prévenir qu'elle avait tué une personne mais ... Laquelle ???

- Qu... quoi ?!

Il venait de comprendre lorsqu'elle avait dis ses paroles ... Ca ne pouvait être que lui ... Sinon pourquoi aurait elle prévenue Sword qu'elle l'avait tu seule ... et pourquoi se serait elle excusé ?

Il était maintenant déchiré entre de la joie et de la ranceur... Il était content qu'il soit mort mais qu'il ne l'ai pas tué de ses propres mains... Il ne le supportait pas pour le moment. Il s'écarta donc un peu d'Eloane, serrant son poing pour se calmer mais il serrait telement fort que ses ongles lui rentraient dans la main, le fesant ainsi saigner...

- Non ... je devais ...le tuer ...

D'une part, il en voulait à Eloane pour ne pas l'avoir attendu mais ne lui en voulait pas d'un coté car premièrement il ne voulait pas lui en vouloir... et deuxièmement car il comprenait que si elle l'avait a sa merci, elle n'attendrait pas que quelqun arrive au risque de perdre Senora... Mais maintenant il était mort et on ne pouvait changer ca...

Il s'adossa alors au mur, le regard vide et n'exprimant pas d'expression dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

Il n'avait pas comprit dès le début, elle avait peur de sa réaction... Elle savai que si les roles avaient été inversés, elle lui en aurait énormément voulu, mais de toute facon, c'était lui ou elle, elle était tenue en joue par lui et par son chien, ou plutot sa chienne de garde... Elle apréendait beaucoup cet instant, cet instant ou il comprendrait tout, ou il lui en voudrait surement...

Et cet instant ne mit bien sur que quelque secondes a arriver, il s'écarta d'elle, elle vit son sang couler sur le sol, le fait qu'il ai préféré etre loin d'elle a ce moment la, bien sur, elle pouvait le comprendre parfaitement, mais elle se mordit les lèvres, et serra a son tour les poingts, pour ne pas pleurer, il était adossé au mur, et elle s'en voulait de plus en plus... Elle lui avait oté sa vengence...
Toujours en retenant ses larmes, et cela s'entendait dans ses paroles, elle lui dit :


-Sword... Pardonne moi, je t'en supplie pardonne moi...

Mais au lieu d'aller vers lui, elle aussi s'écarta d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Sword regardait toujours avec un regard vide mais voyait très bien ce qu'il se passait ... Maintenant ses cheveux cachaient ses yeux ... On ne voyait donc pas qu'il commencait à pleurer. Non seulement à cause de la situation mais aussi d'Eloane ... En même temps il la voyait coupable mais d'un autre côté, il ne voulait pas qu'elle le soit ... Et c'était vraiment rare que Sword veuille pleurer pour quelque chose...

Sword était toujours adossé au mur, ce regard vide mais voyait qu'Eloane semblait preque pleurer... Il ne l'avait vu pleurer que très peu de fois depuis qu'il était avec elle.

Normalement, ca aurait été plus logique qu'elle vienne le voir pour le réconforter mais là elle reculait ... Peut être le craignait elle a ce moment la ? Il ne savait pas... En tout cas, il essayait de se calmer et ne remarquait même plus que sa main saignait un peu...

- Je ... oui ... je vais... essayer ...

Sword venait de penser à quelque chose ... Maintenant que Senora n'était plus de ce monde, qu'est ce qui le retenait ? Eh bien la solution était en face de lui et c'était pour ca qu'il essayait de ne pas lui en vouloir. Elle était la dernière chose qui restait à Sword...

Une larme coula sur sa joue... avant de s'écraser sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:01

La jeune femme baissa le regard, comme un enfant honteux, elle renifla une fois, puis, elle se décida enfin a approcher le jeune homme, elle le fit quand elle vit une larme rouler sur tout le long de sa joue, puis tomber sur le sol.
Elle avait du mal a marcher, on peu même plus parler de boiter, que de marcher, mais disons qu'elle se "traina" jusqu'a lui, pour lui essuyer ses larmes, même si elle s'était elle même mise a pleurer. En passant sa main sur le visage du jeune homme, elle ne fit que lui mettre du sang sur sa peau pale, mais elle n'y pouvait pas grand chose d'un coté.

Quand elle eut essuyé les quelques larmes du jeune homme, elle se recula d'un pas, comme si a cause de ce qu'elle avait fait, elle s'interdisait de l'aprocher, de le toucher... Elle se sentait coupable, cela devait etre la première fois qu'elle le vooyait pleurer.... Et elle s'en voulait... Oh oui, elle s'en voulait tellement...

Elle ne dit rien, elle se contenta de laisser couler des lames sur ses joues, sans un seul bruit, en fixant Sword, mais toujours avec ce silence religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

Sword regardait un peu par terre lorsqu'il vit qu'Eloane s'était rapprochée de lui pour essuyer ses larmes ... juste avant de se retirer d'un pas en arrière... C'était un peu normal car on pouvait craindre le pire de quelqun comme Sword lorsqu'on lui avait fait quelque chose comme Eloane venait de faire mais elle ne craignait rien ... Son amour envers elle l'empéchait de faire quelque chose qu'il pourrait regretter... Il ne voulait pas le faire, même s'il devait souffrir pour retenir ses pulsions...

Sword tendit sa main vers celle d'Eloane ... bien qu'elle soit un peu plus loin. Il lui montrait qu'elle ne craignait rien... il n'avait en aucune cas l'intention de lui faire du mal... et aussi pour la garder auprès de lui. Même si elle était la personne qui lui avait causé ce mal, c'était aussi la seule qui pourrait le lui faire passer...

Il releva un peu la tête ... son regard vide ne laissait toujours transparaitre aucun sentiment... Il semblait dénué de vie.... C'était vraiment rare un état tel que celui là pour Sword...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:34

Ce n'est oas tellement qu'elle avait peur de lui, mais en fait... Elle se sentait tellement honteuse par rapport a ce qu'elle avait fait, qu'elle s'interdisait d'aller le voir, comme si lui était un etre propre, et qu'elle avait été souillée par ce meurtre qu'elle avait fait seule. Et elle ne savait pas comment faire pour se faire pardonner...

Voyant qu'il lui tendait les mains, elle les prit, et s'approcha a nouveau de lui, mais beaucoup moins que d'habitude. Elle hésita, puis, elle sortit son couteau de sa poche, pour une fois, ce n'était pas un des couteaux qu'elle avait volé a une de ses victimes, mais c'était celui de son père, celui qu'elle lui avait volé quand elle était toute petite, une ou deux semaines avant sa mort. Mais c'était aussi celui avec le quel elle avait tué Senora, et la jeune femme le tendit a Sword.


-Tiens... C'est le couteau qui a coupé la carotide de cet homme, je te le donne...

Elle ne lui dit pas quelle valeur avait ce couteau pour elle, sinon, elle était sure qu'il ne l'accepterait pas, mais elle ne se rapellait plus si elle ne lui avait pas déja dis par le passé, elle n'en était pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:56

Sword regarda Eloane s'avancer un peu plus vers lui et attraper ses mains... quoique un peu hésitante. Elle semblait peu sure d'elle et d'un coup, elle sortit un couteau de sa poche ... celui avec lequel elle avait tué Senora ...

Sword l'attrapa doucement car elle semblait hésitante à lui donner et triste de s'en séparer ...

Il regarda alors le couteau ... il lui semblait l'avoir déjà vu...

- Mais ... ce couteau....

Il releva un peu la tête vers Eloane, il venait de se rappeller qu'elle lui avait déjà montré ... C'était une fois où ils étaient tous deux ... C'était lui semble t il le couteau qu'Eloane avait volé à son père ... son dernier souvenir de son père...

Il reprit des yeux un peu plus normaux et s'essuya la dernière larme qui coulait de sa joue ...

- je ... peux pas accepter...

Il posa alors le couteau dans la main d'Eloane et la referma tout en la serrant dans la sienne

- ... c'est un souvenir à toi... Et puis... même si ce geste me fait plaisir... cela me ferait plus penser a que tu l'ai tué que moi...

Sword se remettait peu à peu et reprenait le dessus sur la haine et la rancoeur...


Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:03

Certes, d'un certain coté, elle fut soulagée de voir qu'il le lui remetait dans la main, mais d'un autre... Elle ne savait pas... Elle ne savait plus comment se faire pardonner de cet acte qu'elle avait commit, elle regarda le jeune homme, cette seule personne qui comptait pour elle, et elle avait trahit sa confiance, elle se détestait elle même pour cet acte méprisable....

Les effets de la drogué étaient maintenant dissupés, aussi Eloane commencait a ressentir la douleur a chacune de ses blessures, ca lancait, fort, mais elle tenta de l'ignorer, elle focalisa son attention sur le jeune homme, elle le fixait avec ses grands yeux tristes, puis, elle lui demanda sur une toute petite voix :


-Alors dis moi comment, comment je peux me faire pardonner...


Elle se raprocha cette fois ci beaucoup de lui, lui qui était toujours collé contre le mur, elle se colla même a lui, posant sa tete sur le torse de Sword, comme elle en avait l'habitude, et elle le serra dans ses bras, sans avoir conciance qu'elle répendait le sang de Senora, et le siens par la même occasion, sur les vetements de Sword...

-Parce que moi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:32

Eloane semblait heureuse de ne pas avoir perdu son couteau même si c'était pour le donner à Sword... Il semblait que c'était une bonne chose qu'elle ne lui ai pas donné. En sachant que c'était le couteau de son père, il n'aurait pas aimé le garder en sachant que c'était un souvenir aussi précieux pour elle.

Elle venait maintenant de se plaquer contre lui... On voyait son regard triste... Peut être était il du aux blessures ou tout simplement à la culpabilité ... ou les deux ...?

En tout cas, ce qui était sur c'était qu'Eloane saignait pas mal, ce qui tachait les vêtements de Sword mais cela ne le dérangeait pas. Si ca avait été une autre personne, elle aurait déjà été tuée depuis pas mal de temps mais là c'était elle. Sa seule présence l'avait calmé.

- Je ne sais pas ce que tu pourrais faire mais ... je ne veux te contraindre à rien ... juste que tu restes auprès de moi... Je comprends ce que tu as fais et ... j'aurais surement fais la même chose... Il faudra peut être du temps pour que je me remette mais ... ca ira...

Il avait repris un regard un peu plus humain... Un peu...

- Parce que je t'aime moi aussi et ... je me suis aprecu que tu es la seule chose qui me reste dans cette ville... Je ne voudrais pas te perdre ...

Il sourit un peu... bien qu'un sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

Elle rangea son couteau dans sa poche, il ne falait pas qu'elle oublie qu'elle l'avait mit la, car en rentrant chez elle, elle jeterais surement ces vetements a la poubelle, ils n'étaient plus bons a rien... Et il ne falait pas qu'elle jette le couteau avec... En plus d'une valeur sentimentale, il avait maintenant une valeur HISTORIQUE ! lol. c'était quand même avec ce couteau qu'elle avait tué son pire ennemis, ce n'était pas une chose négligeable, elle avait quand m^me fait de ce meurtre, le but de sa vie.

La jeune femme sentit ses blessures qui lui faisaient mal sur tout le corps, de plus en plein intencément, elle fit une petite grimace, mais continua de serrer Sword contre elle. Il n'y avait pas que son corps qui était plein de sang, son visage lui aussi en était couvert, maiss ce n'était pas le siens, c'était celui de Senora...


-Je sais bien que tu ne veux pas me contreindre aux choses, mais... Mais moi... Maintenant, je m'en veux tellement, je ne pensais pas que tu y tenais autant que ca... Autant que moi.... Je suis désolée, j'aurais du le faire avec toi, mais...
Si je suis allée a la Schya, ce n'était a l'origine pas pour cela, je devais récupérer mon sabre, on me l'avait volé, mais je ne voulais pas t'en parler, car je savais que tu voudrais m'accompagner et... Je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Mais quand je l'ai vu, quand j'ai vu son pistolet qui me braquait, j'ai pas résisté, et en plus... J'avais pris des drogues de combat, au cas ou j'étais blessée, je ne voulais pas etre retardée par la douleur, et j'ai perdu le control de moi même...


Elle le regarda de ses yeux tristes

-Mais tu ne me perdras pas... Il n'est pas né celui qui m'arretera, maintenant que je t'ai toi...

Elle l'embrassa, timidement, toujours comme si le contact du jeune homme lui était interdit, et qu'elle était en faute... Elle se recula ensuite, ses blessures lui faisaient vraiment trop mal, mais elle ne voulait pas le lui montrer.


-Je... Je crois que je vais aller me laver...

*et me soigner... Je crois que je vais etre obligée d'aller a l'infirmerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:54

Sword était lui aussi couvert du sang d'Eloane mais n'y prétait pas grande attention ... SOn attention était plutôt focalisé sur deux choses : ce qui s'était passé et ce qui allait se passer ... Il y réfléchissait un peu mais sans plus. Un silence se fesait maintenant ce qui était profitable mais d'un coup, Eloane se remit à parler, pour se justifier et lui expliquer surement...

- Ouais mais bon ... c'est du passé maintenant cet homme ... N'en reparle plus maintenant, je te le demande comme une faveur car cet évènement il faut déjà que je le surmonte donc ... ce serait bien de ne pas en reparler ... pour l'instant...

En effet, Sword était assez décu et rageux de ne pas avoir tué cet homme lui même ... Il savait heuresement contrôler sa violence lorsqu'il se trouvait avec quelqun à qui il ne voulait pas faire de mal. Ca aurait été en compagnie d'une autre personne, ce calme ne serait aps resté ...

En pensant à cela, Sword baissa un peu les yeux mais les releva pour regarder ceux d'Eloane qui se remettait à lui parler, surement car elle semblait le voir triste mais il fallait le comprendre...

- En tout cas j'èspère ... il ne me reste plus grand chose dans ce monde ...

Eloane semblait le craindre un peu à ce moment... ou peut etre était ce parce qu'elle avait un peu peur de sa réaction qui aurait pu survenir d'un moment à un autre ... Il remarqua aussi qu'elle avait mal à ses blessures ... Elle ne voulait surement pas le faire transparaitre mais cela se voyait ...

Sword se releva alors doucement et enfila un manteau ... Il n'avait pas trop envie de rester avec Eloane et savait qu'elle s'en sortirait mais il voulait se changer les idées...

- Hum... ouais ... et passe à l'infirmerie aussi tu tiendras pas longtemps comme ca...

Il passa près d'Eloane et l'embrassa doucement et rapidement et se dirigea lentement vers la sortie, placant les balles dans son barillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:16

Elle comprenait à quel point il pouvait etre décu, aussi, baissant le regard, elle se contente de faire un hochement de tête, pour lui dire qu'elle ne recommencerait pas a en parler.
Cela allait etre dure pour elle, elle aurait voulu partager la joie qu'elle resentait, avec Sword, mais elle voyait bien que ce n'était pas la chose a faire.. Le fait même que cela lui fasse autant de peine, lui avait oté une partie de cette joie, elle aurait tant aimé qu'il soit aussi heureux qu'elle...


-Je...Comprend...


quand elle le vit enfiler son manteau, elle se dirigea vers la porte, elle allait aller a l'infirmerie, elle redoutait cette endroit, elle avait déja mal, rien que d'y penser, elle voyait déja les aiguilles de planter dans sa peau, alors qu'elle n'était même pas anéstésiée.


-Oui, je comptais y aller, bonne,journée...

Elle s'en ala alors, difficilement, a cause de toute ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 777 : Sword Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre 777 : Sword Amano   Chambre 777 : Sword Amano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 777 : Sword Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Amano
» Kamui Amano
» Chez le medecin de Sword...
» A une proposition a faire (Pv Euh Sword)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser