Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A une proposition a faire (Pv Euh Sword)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Empty
MessageSujet: A une proposition a faire (Pv Euh Sword)   A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:12

Il marcha, ce qu'il avait en tête était dangereux pour lui, il venait seulement d'étre remis en service, et de plus il voulait faire une proposition avec certain type de la mavros ce qui le mettais encore plus dans la galére, si jamais on le voyais ici et que l'on le reconnaissait, il avait pris ses armes par précautions, on ne savait jamais a l'avance ce qu'il pourrait se passer.

*Espérons qu'il va négocier...*

Et oui il ne voulait pas avoire de problémes avec le boss de la synnefo et les types de la Mavros.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Empty
MessageSujet: Re: A une proposition a faire (Pv Euh Sword)   A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:26

Sword quand à lui, n'avait vraiment rien de bien à faire car tout ce qu'il pouvait faire était pris ou occupé et aucun contrat intéréssant ne se pointait à l'horizon... Le parc était donc l'endroit choisis pour flaner par Sword...

C'était presque désert ces jours ci a cause des nombreuses rixes déroulées ici mais aujourd'hui semblait plutot calme ... Les fusillades devaient se trouver ailleurs...

Bien qu'en "balade", Sword observait tout de même les personnes autour de lui afin de vérifier qu'aucune n'était dangereuse pour lui car il fallait s'attendre a tout dans ce monde de fou...

Il leva alors un peu la tête au ciel, se distrayant quelques secondes et c'est alors qu'il bouscula quelqun... Surement assez petit puisqu'il ne l'avait pas vu la tête levée alors qu'il pouvait au moins apercevoir la tête des personnes d'habitude...

C'était un jeune garcon qui était tombé à la renverse et Sword l'aida a se relever tout en prenant bien des précautions... Etant un peu connu dans le "milieu", il vait a craindre qu'on envoir quelqun a ses trousses...

- Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Empty
MessageSujet: Re: A une proposition a faire (Pv Euh Sword)   A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:32

Ce relevant avec l'aide de Sword il lui dit:

"Comme on se retrouve... Je te rassure je ne suis pas la pour m'en prendre a toi... Je voudrais juste te faire une proposition."

Qu'elle genre de proposition ? sa il ne le dirait pas tous de suite, il devait étre sur que personne ne l'entendrais.

"Et je pense que cela t'intéresserais."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Empty
MessageSujet: Re: A une proposition a faire (Pv Euh Sword)   A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:38

Sword regarda le gamin qui se trouvait devant lui et fit une tete un peu bizarre ....

*Falait que je tombe sur lui...*

Il s'appréta a sortir son pistolet mais lorsqu'il entendit les paroles de Tristan, il renonca et décala sa main de sa poche...
- Hum ...? Qu'est ce que tu veux me proposer toi...

Il se demandait bien ce qu'il allait lui proposer et n'allait pas lui répondre "non" sans même savoir de quoi il s'agissait ... Que risquait il en plus ? Pas grand chose mais il pouvait avoir au contraire tout à gagner...

- Dis toujours je verrais... Mais pas ici...

Il partit un peu plus loin en fesant signe a Tristan de le suivre... Ici, on ne les entendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Empty
MessageSujet: Re: A une proposition a faire (Pv Euh Sword)   A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:45

Il l'avait suivit, il avait les mains dans les poches mais ne sortirait pas d'arme, il en était loing de la, il lui dit une fois assez éloigné de tous le monde:

"Mettre des batons dans les roues de la Schya, si les organisations continuent a rester dans leur coin il en restera toujours trois, il faudrait que l'une d'elle disparaisse, c'est pour cela que je compte mettre des batons dans les roues de la Schya pour avoire du temps a convaincre mon crétin de patron a préparer un plan pour leur couper le courant éléctrique et poser des bombes dans les alentours pendant ce temps la."

Son plan avait quand même beaucoup de faille mais il fallait bien demander de l'aide aux autres pour réussire leurs plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Empty
MessageSujet: Re: A une proposition a faire (Pv Euh Sword)   A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:54

Sword réfléchissait a ce qu'allait bien pouvoir lui demander Tristan , cela pendant qu'il marchait mais une fois à l'écart, il lui laissa la parole afin qu'il lui expose son plan...

- Hum je vois ... effectivement, la destruction complète de la Schya serait une bonne chose...

Sword avait lui, toujours eu une dent contre la Schya et ca ne s'arreterait surement pas, le plan de ce gamin était donc une aubaine pour lui...

- Par contre, à deux je vois pas ce qu'on peut faire ... A moins de s'attaquer directement au boss...

Ce nouveau boss, il ne l'avait jamais vu mais d'après ce qu'on lui racontait, il dirigeait en tout cas mieux que l'ancien...

- En tout cas, ca marche pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Empty
MessageSujet: Re: A une proposition a faire (Pv Euh Sword)   A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:10

"Il faut s'arranger pour trouver des personnes voulant mener une offensive contre la schya et aprés aussi proposer a nos supérieure."

Même les deux associations ne pourraient faire le poids contre la schya, c'était pour cela qu'il voulait tenter la négociation, ses supérieures ne savaient rien de son plan pour éradiquer la Schya et si il le fallait il organiserait lui même son petit groupe.

"Mais le nouveau boss, on ne sais pas qui il est... Par contre cete ordure ma envoyé un de ses hommes pour me soustraire des informations, tous ce qu'il a eut c'est le silence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Empty
MessageSujet: Re: A une proposition a faire (Pv Euh Sword)   A une proposition a faire (Pv Euh Sword) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une proposition a faire (Pv Euh Sword)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Amano
» Chez le medecin de Sword...
» Chambre 777 : Sword Amano
» Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Parc Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser