Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:55

Andreas avait accomplie une mission non loin des rues de la Mavros et il devait y passer pour rentrer. Il entendit un bruit de pas derrière lui et il se retourna. C'était un jeune gamin et un gars de la Mavros, constata-t-il lorsqu'il vit les armes qu'il portait. Il ne devait pas avoir plus de 14 ou 15 ans.

Celui-ci s'avança vers Andreas, un sourire emplie d'assurance et de prétention sur les lèvres. Il s'adressa à lui avec un ton désinvolte.


"Toi t'es de Schya ! Pas vrai ? De toute façon je vais te descendre."

"Oui, en effet mon garçon."fit Andreas. Il le regarda avec dédain après sa dernière phrase.

"Tu crois en avoir l'envergure ? Tu me sembles pourtant bien faible."

"Tu parles, je t'aurais ! Je suis très fort figure toi, j'ai ma place à Mavros !!"fit le jeune avec assurance et exitation.

"Bien, on va voir sa."fit Andreas posé, tout en dégainant son arme.

"Tire moi dessus. Si tu me touche, j'accepterais de te suivre directement à la Mavros. Mais si tu échoue, je te tuerais."

"Pff, facile !"

Le jeune voulait paraître sur de lui, mais pourtant sa voix tremblait. Andreas le regarda droit dans les yeux. Le jeune sortit son arme, les mains tremblantes. Il le visa, tenant l'arme à deux mains. Ses yeux avait perdus toute assurance et semblait horrifié. Il tira et la balle... atterit dans le mur. Un deuxième tir se fit entendre, suivit du bruit sourd d'un corp qui tombe au sol. La détonation ne cessa pas de s'entendre au loin. Andreas rangea son arme.

"Désolé petit, pas assez fort."

Il avait dit ça d'un ton glacial et morne, comme si ce qu'il avait fait était sans importance.

Soudain il entendit plusieurs bruits autour de lui, des bruits se rapprochant.


*Je sens que je ne vais pas m'ennuyer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:06

Eloane et Sword qui se "pomenaient" dans la rue avait entendut des coups de feu. Bon... Il y avait TOUJOURS des coups de feu dans tout les sens, mais quand même... C'était sur leur chemin, en fait, ils avaient réussit a se débrouiller pour avoir un contrat a faire a deux. C'est pour cela qu'il s'en revenaient de la Scya, souillés de sang, mais pas blessé, ce n'était que le sang des 3 personnes qu'il venaient d'assassiner, ils allaient maintenant récuprer leur argent.

Mais quand ils entrèrent dans la rue, ils virent que c'était de la que provenait le coup de feu, et qu'il y avait une personne de morte.. C'était un membre de la Mavros, mais pas n'importe lequel, c'était un aprenti... Eloane ne suportait pas que l'on touche aux aprentis... Ils étaient tous des tueurs, enfin...D'aprentits tueurs, mais ils ne l'avaient pas vouluent et ils n'avaient pas a mourire si jeunes...

Elle regarda l'homme, d'un regard meutrier


-Evidament... Ce connard... C'est un Schya...

Elle regarda ensuite la cadavre du jeune garcon se vider de son sang sur le sol... Quel age avait il ? 13 ou 14 selon Eloane... Mais maintenant, vu son état, il était difficil d'en juger...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:15

Sword revenait donc d'un contrat qu'il avait effectué avec Eloane mais, sur le chemin du retour, parmis les habituels coups de feux... quelques uns se firent entendre non loin d'eux et à l'instant d'après, un corps tomba ... celui d'un Mavros apparement et vu son age, un apprenti.

Par pur reflexe, Sword saisit son pistolet et le garda dans sa main sans pour autant le montrer mais près à dégainer et tirer a n'importe quel ennemi se présenterait...

La, c'était apparement quelqun de la Schya...

-Eh ben ... je sens qu'il y aura un meurtre de plus si ca continue...

Bien qu'il s'en fiche un peu, tuer un apprenti ainsi sans défense c'était un peu n'importe quoi mais bon... Dans ce monde, c'était tuer ou etre tué... l'age importait très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:19

Andreas regarda les deux nouvels arrivants. Il les reconnue, les ayant déjà vus dans ses propres rues, à la Schya. Ironique non ? C'était désormais à son tour de se battre contre plusieurs ennemis. S'en sortirait il ? Seul le destin le lui dira. Mais en attendant, Andreas n'allait pas non plus se livrer tout frais à ses ennemis. Il les regarda avec une lueur de défi.

"Je suis désolé pour votre ami."dit il sans aucune sincérité, plutôt avec fatalité.

"Il s'est mis sur mon chemin, a eut une chance de survivre mais l'a laissé passer. Je ne pense pas que vous me laisserez repartir et je sais que je ne vais pas vous laisser m'avoir. Donc, si nous devons nous battre, et bien... battons nous!"

A ses derniers mots, il sortit son Desert Ranger et se mit en position de combat, près à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:26

Chiroru arriva lentement et silencieusement par derrière en faisant signe de se taire à ses deux accolites. Elle sortit ses fils, se faufila et se jeta sur Andreas telle une lionne sur sa proie. Elle resserra son emprise pour être sûre qu'il ne file pas. Puis elle lui chuchota à l'oreille:

"Salut tu te souviens de moi ? Tu sais la fille qui avait péter le fouet à ta copine ! Au fait elle va mieux ? Remise de son ptit chagrin ?"

Elle rit avec malice, attendant sa réaction. Puis elle fit aux deux autres:

"Z'avez vu ? Jsuis fortiche hein ? J'ai coincer un abruti de la Schya !"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:28

*Mon ami ?*

-C'est pas mon ami crétin ! C'était qu'un aprenti ce mec ! Il avais pas encore l'age de mourire, en revanche, toi tu m'a l'air d'être assez mur pour etre cueillis !

La rage bouillonait en elle... Pour Eloane, on ne touchait pas aus moins de 15ans, après, pour les autres, et bien c'est comme il le voulait, elle ne tenait a personne, ou presque...

Elle regarda alors Sword, si il y avait un combat contre lui, qui, elle avait déja pu le voire précédament, était fort, il y avait des chances qu'il se fasse blaissé, et comme elle avait juré sur son honneur de lui servir de bouclier... Elle alait avoir du boulot pendant ce combat...

*et ca c'est qui ? supeeer...Attaquer quelqu'un par derrière...Exploit en effet...*Elle était en fait vexée de ne pas l'avoir attaqué en première....
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:39

Andreas sentit la colère monter en cette jeune fille. Il sentit également quelqu'un dans son dos mais trop tard pour qu'il est put l'éviter et il entendit une voix familière. Il venait de reconnaître la gamine de l'autre jour, celle qui avait pris la photo de son frère à Lily. Il commençait à suffoquer sous la pression mais il réussie à articuler:

"Ah, de la...compagnie ? Parfait sale gamine. Ravie de te... REVOIR !"

Au dernier mot, il utilisa toutes ses forces, bascula vers l'avant, se libérant de son emprise et l'envoyant par la même occasion se cogner dans les deux autres. Il ramassa son armer et recula par prudence.

"Tu ne penses qu'à jouer à ce que je vois !"

HJ: J'ai poster avant Sword ! lol aller édite mon coco !! mdr


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:39

-Pffff ... les gars dans ce genre ... j'aime pas trop ca...

Il pointa son gun sur l'homme avant de s'apercevoir que quelqun arrivait derrière lui pour l'étrangler...

*Euh... super... une attaque par derrière... Ca nous arrange mais bon...*

Il mit bien l'homme dans sa ligne de mire...

-Bon ... si ca continue comme ca, ta vie va virer rapide a la mort toi...

Il se tourna alors un peu et dit doucement a Eloane...

-Ne cherche pas trop a me servir de bouclier ... S'il te plait... Aide moi si tu juges nécéssaire mais ne recoit pas toutes mes balles...

Il se tourna a nouveau vers l'homme...

-Qu'est ce que tu fous ici déjà?

Il vit qu'il avait fais passer la jeune fille par dessus lui...

-... Laisse la tranquille, tu vas pas encore t'acharner sur moins fort que toi...

[HJ > Walaaaaa x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:52

Chiroru tomba près d'Eloane et de Sword, qui ne furent heuresement pas bousculer. Elle se releva en s'époustant et en gromelant:

"Oh merde ! T'es pas marrant ! Il sortait de la machine ! T'abuse ta mère t'as jamais appris à respecter l'hygiène des autres ?"

Elle se tourna vers les deux autres, un ptit sourire gêné au lèvres:

"Désolée, si l'on juge la puissance d'un individu sur le plan de la force physique j'ai bien peur que la génétique n'est pas jouer en ma faveur !"

*Merci le Roi Lion !! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:57

[Oo ?]

Le jeune femme aqquissa de la tete a Sword, mais interieurement, elle savait bien qu'elle lui mentait, on ne revient pas sur sa parole si on a juré sur son honneur, c'est un fait, on y peut rien... Il allait vite s'en apercevoire de toute facon, mais bon...

La jeune fille qui était tombée a terre lui semblait bien colérique


*ca me rappelle quelqu'un mais qui...*

Elle lui rapellait en fait elle même...

-T'amuse pas a tirer mon gars... T'es tout seule et on est trois, admétons que t'en touche un, tu serra criblé de balles par les autres... Morbide non ? Aller, lache ce joujou...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:05

Andreas sortit une cigarette. Il l'alluma et s'empressa de la fumer. Une fois qu'il l'eut finie, et ce en très peu de temps, il la tint entre le pouce et l'indesx et dit à la jeune fille, un air de défi fixer aux yeux:

"Tu crois ? Tu es naïve de penser que je n'assure pas mes arrières. Petite démonstration ?"

Il agit alors à une vitesse éclair. Dégainant son pistolet, il tira sur Sword. Ensuite, il jeta sa cigarette d'une simple pichnette et courut se cacher derrière des poubelles. En quelques secondes, la cigarette explosa.

*Sa les aura divertit un moment, juste le temps que je me couvre.*

Là, il sortit son Uzis et s'apprêta à tirer dans la première personne qui s'approchera de lui.

*Bien, venez maintenant. Je suis quand même mal barré ! Cette gamine a raison, ils sont trois et je suis seul. Sa va être serré.*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:10

Quand Eloane vit le pistolet pointé sur Sword, elle ne se fit pas attenre, et se posta devant lui. Elle se prit la balle dans l'épaule droite, mais elle n'était pas trop mal placée. Bien sure elle lui faisait mal, maissans plus, si on juge ce qu'elle avait eu avec le pompe de la dernière fois...

-Enfoiré !

Se tenant l'épaule, elle fusillait Andreas du regard...

*
Désolée Sword, mais j'ai promis...*

Elle regarda alors Sword, il devait lui en vouloir, mais qu'importe elle s'en moquait... Elle était en rage... Elle haissait les gens de la Schya, elle les haissait...

Puis, il y eu le vent de l'exlosion, Eloane était devant Sword, elle l'en protegea en quelque sorte..


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:11

Chiroru, à l'instant ou elle vit le filtre de la cigarette attérir, sauta sur le côté. Elle avait eu vent d'une rumeur concernant ce genre de cigarettes. Elle avait d'ailleur crier à ses collègues:

"Sautez sur le côté ! Ou alors ce sera badaboum dans vot'face !"

Elle se redressa, mit ses lunettes multi-fonctions et s'approcha lentement d'Andreas. Puis elle le trouva et lui dit en sortant un tonfa et en lui sautant dessus:

"Laisse mes amis tranquille et va t'en s'il te plait !!"

Elle avait parler d'un ton presque implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:15

Andreas avait entendu quelques bruits. Il vit surgir la ptite gamine. Il fut étonné par ces paroles qu'il trouvait courageuses. Il décida donc de ce défendre mais sans lui faire trop de mal. Il lui assena donc un bon coup de pied dans le ventre, l'envoyant plus loin. Cependant, dans la précipitaion, elle avait réussi à lui entailler profondément la joue gauche et l'épaule droite.

*Pas mal la gosse. Mais je vais pas la laisser me tuer pour autant !*

Andreas resta près des poubelles.

*Merde ! Jsuis dans la merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:17

-Putain...

Sword n'avait pas réagi sur le moment lorsqu'Eloane s'était placée devant lui... Il devait se prendre cette balle mais Eloane s'était interposée et avait pris les dégats...

-Tu vas payer toi...

Sword se cala derrière l'angle du mur, emmenant Eloane a ses côtés...

Il lui dit alors a voix basse...

-Ca va pas ?? Bon ... maintenant c'est bon, t'as fais ce que tu devais, tu me laisses prendre mes coups...

Il tourna un peu la tête dans l'angle pour repérer ou se cachait l'autre... Il était derrière les poubelles... Les yeux de Sword étaient passés au rouge et il n'avait qu'une idée: mettre des balles dans la carcasse de ce Schya...

Il regarda un peu autour de lui car il n'allait pas passer par devant pour attaquer. Il repéra alors une echelle de secours et y monta... Ainsi, il était en hauteur et ne se fesait pas repérer pour l'instant...

Il arriva alors au dessus de l'homme et lui tira une balle en plein dans le genou avant de se planquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:24

Le laisser se prendre des coups ? Il n'avait donc pas comprit qu'il pourait dire ce qu'il voulait, elle ne le laisserait pas se prendre une seule balle, pas un seul coup ? Tant qu'elle le pouvait en tout cas... Il n'avait qu'a pas se mettre dans des situations dangereuses si il n'était pas content ^^ !

Quand Sword sortit de derrière les poubelles, elle en fit de même et dégaina son sabre... on aurait pu la croire impuissante, avec juste cette arme blanche, mais détrompez vous, elle était redoutable au sabre...


Tu vas payer maintenant !

Elle se dirigea en courant vers Andreas, et tenta de le décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:25

Chiroru tomba à terre pendant ce laps de temps. Elle se mit alors à tousser puis à cracher du sang. Ce coup de pied ne l'avait pas laisser idifférente à la douleur. Puis elle marmonna:

"Oups, tu t'y es bien pris cette fois, bravo."

Elle grimaça et gémit de douleur. Elle tenta tant bien que mal de se relever, titubant mais arriva à se redresser totalement. A présent elle allait un peu mieux. Puis elle entendit un deuxième coup de feu et vit leur ennemi blesser.

"Bravo tu l'as eu ! Allons y maintenant ! On le capture ?"

Puis elle vit Eloane courire et tenter de lui enlever la tête. Elle dit à voix basse:

"Apparement nan, on doit le tuer alors. Dommage, sa me fera une proie de moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:31

Andreas entendit du bruit et sentit presque aussitôt la brûlure d'une balle dans son genoux. Il grogna de douleur.

*L'enfoiré. Sa vient de là haut, j'en suis sur !*

Il tira avec son Uzi mais eu l'impression de ne rien toucher. Il faisait trop noir et il n'y voyait presque rien. Il aperçut tout de même la jeune femme qui semblait vouloir le décapiter. Il l'évita mais sentit une brulûre à son autre épaule. Une nouvelle entaille.

*Tanpis, si je dois crever autant que se soit face à l'ennemi plutôt que planquer comme un rat !*

Il sortit de derrière les poubelles et tira un peu partout. En l'air et dans les coins. Il était près à affronter ses ennemis mais pas à se sacrifier et si il devait retourner quelques secondes à l'abri, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:42

*Apparement, il en sait pas ou je suis, tant mieux...*

Sword tira une nouvelle fois sur l'homme mais cette fois ci dans l'épaule... Cette balle le figea de douleur quelques petites secondes ce qui permit à Sword du lui tomber dessus, se prenant une ou 2 balles au passages...

Une fois tombée, il le chopa par le cou et lui braqua son gun sur la tampe...

-Stop ! Par contre avant...

Il placa son pistolet sur l'autre épaule de l'homme et tira... La balle le transperca alors...

-Voila...

Il poussa l'homme a terre tout en le visant avec son pistolet...

-Tu bouges tu creves...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:49

Andreas sentit la douleur affreuse d'une balle dans son épaule. Il se figea un court instant, mais ce fut suffisant pour le mettre en position de faiblesse face à son ennemi qui en profita pour le surprendre. Andreas eut juste le temps de tirer une ou deux balle mais l'homme y sembla insensible et il lui tira une nouvelle balle dans l'autre épaule. Sous la douleur, Andreas tomba à genoux.

*Que faire ? C'est risqué mais je n'ai pas le choix.*

Andreas resta dos à son ennemi. D'un geste rapide, il sortit une nouvelle cigarette, arracha l'emboue et la jeta sur Sword. Il n'eut pas le temps de vraiment reculer. Du coup, il fut touché par l'explosion, vola quelques mètres plus loin et se retrouva avec un filet de sang tomabtn de son front. Mais il ne prit pas le temps de souffrir. Il lâcha son uzis qui était vide, pris son MP5 et tira en rafale. Il se redressa par la même occasion, retourna derrière une poubelle et tira au coup par coup, se protégeant des tirs éventuels des ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:50

Le jeune homme avait évité le coup d'Eloane... Elle fit une petite moue, puis, elle le regarda avec un sourire certain se prendre les balles de Sword. Elle était adossée contre le mur, elle le regardait soufrire. Elle enleva d'un air calme le sang qu'il y avait sur son arme, puis, elle dit 'un ton moqueur :

-Alors, ca fait quoi d'être a la place de celui qui se prend les coups ?

Elle se rappellait cette fameuse fois dans les ruelles, elle n'avait certes pas sous la main le boss, mais c'était déja un petit amuse gueule disons...

Elle était heureuse de le voire soufrire, mais ce n'était pas a elle de le faire, c'est surtout Sword qui avait une revanche a prendre de lui si elle se souvenait bien de ce qui s'était passé cette fois la...

Mais elle le vit a nouveu jeter une de ses "bombes", elle plaqua alors Sword a terre, ils furent tout deux touchés par l'explosion... Eloane avait du sang tout le long du bras, mais a cause de la fumée, l'homme n'arriva pas a la toucher avec ses balles, en revanche, elle n'éverva, fit un détour, le prit par derrière, et elle lui mit la lame sous le cou...

-Cette fois ci tu fais chier mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:59

-Connerie d'explosifs !!!

Heuresement, Eloane avait plaqué Sword a terre, ce qui limitait les dégats mais un peu de sang coulait encore de sa jambe...

La fumée avait permis à Eloane de se faufiler derrière l'homme et de l'immobiliser mais lorsque Sword voulut tirer... Vide et plus aucune chargeur...

-Plus de balles...

Il rrangea son flingue et dégaina son katana ...

-Celui la je vais pas le louper...

COmme Eloane le tenait, il planta le katana dans la plaie par balle de l'homme, enfonca et tourna...

-Tu va souffrir toi aussi ...

Ce n'était pas encore le boss de la Schya mais bon... Au moins, celui la il le raterait aps et il souffrirait...

-Bon ... tranche lui la gorge ...

Il gardait le katana devant lui au cas ou qu'il reprenne a cet homme de refaire un coup foireux...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:01

Il sentit une lame le long de son cou mais ne s'avoua pas vaincu, même s ce qu'il allaitfaire lui était encore risqué. Il prit fermement son poigné, la tenant ainsi contre lui et s'envoya de dos contre un mur. Ainsi, elle amortit le choc. Ensuite, il l'attrappa par les cheveux et bascula de nouveau en avant, comme il l'avait fait avec Chiroru. Cependant, ce geste lui avait fait une profonde plaie à la gorge, qui saignait abondemment désormais.

Andreas sortit son Desert Ranger et visa le crâne de la jeune fille. Puis, avec son MP5, visa le jeune homme.


"C'est simple, toi la gamine tu bouges il est mort, et toi mon vieux tu bouges elle est morte."

Il restait aux aguets, sur qu'ils n'en resteraient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:25

Elle n'avait pas pu lui trancher la gorge, car il s'était débarassé d'elle assez facilement... Elle n'avait pas fait attention a son bras, aussi, elle avait été dans une mauvaise posture... Elle avait cogné contre le mur elle se frottait la tête. Elle avait relaché son attention quelque secondes seulement, et elle était braquee par un pistolet...

*merde ! Quel salop... Et elle est ou l'autre ? Je connais même pas son nom...C'est risqué, mais...J'ai pas le choix... Sword... Excuse moi, mais...Je...Je dois trahir ma promesse... Je...*

Et oui, les questions d'honneurs étaient très importantes... Des larmes montèrent dans les yeux de la jeune femme, des larme de rage...

-N'afoutre, tu tire sur n'importe lequel d'entre nous, et l'autre te colle une balle, mais sache qu'on va pas te tuer... On va te laisser crever a petit feu, puis on te soignera, on recommencera, et ainsi de suite, alors baisse ca !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:38

Andreas écoutait les paroles de la jeune femme. Cependant, son sang coulait de plus en plus et il sentait de plus en plus la douleur. Il garda tout de même ses armes au poing.

*Je dois faire gaffe? Malhereusement, elle a raison. Je sais que sa terminera mal.*

Andreas était perplexe. Il tomba alors dans son propre piège: il se mit à réfléchir et en oublia ses ennemis. Bien sûr, il ne les oublia que quelques secondes, mais ce fut suffisant pour que ceux-ci agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiroru Lain
» Chiroru deberque!
» Chez le medecin de Sword...
» Investigations [PV Eloane]
» Chambre 368 : Eloane Helies[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser