Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Investigations [PV Eloane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:58

Lou n'était vraiment pas de bonne humeur. Elle avait appris la mort par assassinat d'un de ses habitués, un client qu'elle affectionnait particulièrement, celui-là même qui lui avait donné rendez-vous au parc de la Mavros quelques jours plus tôt. C'était ce jour-là qu'il s'était fait assassiné, sur "commande". Lou ne savait pas qui avait ordonné la mort de cet homme, ni qui s'en était chargé. N'étant pas téméraire, elle aurait du laisser passer et ruminer ses pensées seules. Mais quelque chose la poussa à revenir sur les lieux du crimes : le parc Mavros. Il avait été assassiné à quelques mètres d'elle et elle ne s'était rendu compte de rien. Il fallait dire qu'il s'agissait, selon la police, d'un travail d'expert. Un coup, probablement un sabre, en plein coeur. Propre et rapide.

Lou fut parcourue d'un frisson en se remémorrant les paroles du policier qui l'en avait informée. Elle devait reconnaître qu'elle était triste, triste et en colère. Mais pas désespérée, faut quand même pas déconner. Mais ayant tendance à entretenir une relation amicale avec les plus fidèles et les plus gentils de ses clients, cela lui faisait quelque chose, tout de même.

Lorsqu'elle fut arrivée dans le parc, elle prit conscience de ce qu'elle était en train de faire.

*Je suis en train de me jeter dans la gueule du loup... Mon dieu, mais qu'est-ce que je fais ici ? Si je tombe sur une bande de tarés j'ai aucune chance de m'en tirer...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:11

Cela faisait combien de temps... 2h30 ? Peut etre même 3h que la jeune femme courait dans une tenue de sport noire dans le quartier de la Mavros, son sabre comme d'habitude dans le dos, et son couteau a la main. Elle allait a une vitesse assez grande, et elle semblait très déterminée.
Beaucoup pouvait penser qu'elle était en train de se battre avec quelqu'un, qu'elle le fuillait, ou bien qu'elle le poursuivait, mais non, en fait, elle était tout simplement en train de faire un footing, a sa facon... A quaque fois que la simple idée d'arreter de courire lui éfleurait l'esprit... SHLAK, un grand coup de couteau dans la main... Depuis sa deuxième défaite contre Senora, Eloane passait son temps a s'entrainer, elle n'avait pas vraiment une méthode gégniale, elle travaillait jusqu'a ce qu'elle tombe par terre d'épuisement...

C'est d'ailleurs se qui se produisit, au bout d'un moment, lorsqu'elle était dans le parc, elle tomba, heureusement juste a coté d'un banc, et elle se hissa sur celui ci, tentant de reprendre son souffle, mais elle respirait assez mal, on ne lui avait jamais vraiment apprit comment faire, c'est aussi en partie pour cela qu'elle était dans cette état la, malgrès que son corps réclame de l'oxygène, elle ne s'était pas arretéé pour lui en donner...

Comme elle était a bout de soufflen, et que cela se voyait, elle prit son sabre de la main gauche, car sa main droite était complement ensssenglantée, c'était la que Senora lui avait tiré une balle, c'était la qu'elle avait décidé de se donner des coups, elle devait penser a chaque fois qu'elle ressentait cette vive douleur dans la main pourquoi elle le faisait...
Si elle avait prit son sabre, c'était juste pour ne pas etre dérangée, un avertissement, elle savait se battre, et elle n'hésiterait pas a le faire...

Lou était triste de la disparission d'une personne, mais savait elle que l'assassine de celle ci se trouvait a seulement quelques metres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:26

L'attention de Lou fut attirée par le bruit d'une course. Elle se raidit, se demandant à qui elle allait avoir à faire, mais fut rassurée en découvrant qu'il s'agissait d'une femme, seule. Lou était un peu naïve, et juste l'idée que ce soit une femme la rendait un peu moins méfiante. Certes, elle avait une drôle de façon de faire son jogging, mais chacun fait ce qu'il veut, non ?

Lou l'ignora et regarda tout autour d'elle, se demandant quoi faire désormais, quand son attention fut à nouveau attirée par la femme. Elle s'était effondrée sur un banc, mais bien sûr ce n'était pas cela qui intriguait Lou. Non, elle venait de remarquer que la femme avait un sabre. Lou fit immédiatement le rapprochement avec le meurtre de son ancien client.

*Si ça se trouve... Mais non, enfin ! Dans cette ville, tout le monde est armé ! Il doit y avoir des centaines de personnes qui possèdent un sabre... et qui s'en servent.*

Néanmoins, elle continuait à dévisager la jeune femme, qui s'entaillait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:37

Eloane commencait enfin a reprendre son souffle, mais elle avait de réels problèmes respiratoires, pas seulement technique, mais elle devait avoir un petit peu d'asme, sans le savoir... C'est pour cela qu'elle entrainait sans cesse sa respiration, elle voulait faire passer ce problème, elle se disait qu'elle devait de toute facon etre capable d'endurer les pires douleurs si elle voulait vaincre cet homme un jour...

Son sang coulait a flot, et faisait une flaque sur le sol. Eloane n'y prenait pas garde, elle sortit a nouveau son couteau, et elle l'essuya sur son pantalon, on ne peut pas dire qu'elle fasse vraiment attention a ses habits, aussi cela ne la dérangeait pas. C'était le couteau de l'homme qu'elle avait tué, elle prenait très souvent les armes des personnes qu'elle tuait, une sorte de trophé, etquand cette armé était un couteau, elle remplacait son ancien par celui la. Le mancge était en ébène, un bois magnifique, sans aucune impureté, et taillé a la main. La jeune femme aimait bien avoir des armes esthétiques.

Se passant la main sur le fron, pour en enlever la sueur, elle le couvrit de sang, elle avait presque oublié qu'elle saignait, elle avait mal depuis maintenant tellement de temps, qu'elle n'y pensait même plus.

Le visage plein de sang, elle avait vraiment l'air d'une folle assoifée de sang completement timbrée et surtout très dangereuse...


*C'est qui cte gamine qui me fixe...*

Elle lanca un regard meurtrier a Lou, elle n'aimait pas qu'on la fixe, surtout quand elle était de mauvaise humeur, comme a ce moment la....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:49

*Ce... C'est quoi ça ?*

Lou se mit à fixer la femme plus intensément, mais elle lui jeta un regard à faire froid dans le dos et Lou détourna précipitamment le regard. Pourtant...

*Je rêve pas... C'est bien le couteau de Thomas. Oh mon dieu ! C'est elle qui l'a tué !*

Lou prit peur, et sentit en même temps une grande colère monter en elle. C'est pourquoi, pour se défendre et en même temps pour attaquer, elle saisit son tactical usp et le serra dans sa main tremblante. Mais son bras pendant contre sa hanche, elle ne visait pas la jeune femme, bien qu'elle était à nouveau en train de la regarder.

*Je... Je fais quoi maintenant ?* pensait-elle, affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:03

Eloane replia le couteau, et le rangea dans sa poche, elle était vraiment loin de se douter de ce qui pouvait lui arriver en ce moment, elle n'avait aucunbe idée de qui était cette jeune personne qui se tenait devant elle.

Elle prit un élastique qu'il y avait autour de son pognet, et attacha ses cheveux grossièrement : des mèches dépassaient un peu partout, elle avait des bosses au niveau des racines, mais elle ne faisait pas cela pour etre belle, en fait, elle comptait repartir, même si elle n'était pas en état, elle voulait se forcer a retourner au moins jusqu'a l'immeuble en courant.

Elle aspira un peu de sang qu'il y avait sur sa main, et le recracha ensuite sur le sol, une méthode peu connue, pour empecher qu'il y ai des microbes qui entrent dans le sang, et se propagent ensuite dans le corps. Elle avait en plus d"avoir une trainée de sang sur le fron, du sang sur les lèvres, oui, décidément, elle avait l'air d'une psycopathe ainsi... Mais cela l'arrangeait en fait, ainsi, personne ne venait lui chercher des noises, elle remit son sabre dans son étuit, dans son dos.

Puis, elle se leva avec un peu de peine, et elle remarqua que la jeune fille devant elle avait dégainé, et la regardait toujours avec cet air mystérieux. Si elle la regardait avec une arme a la main, il n'y avait pas 36000 solutions... Elle sortit a son tour son gun, le regarda quelque secondes, puis elle posa son regard sur la jeune fille. Elle lui dit alors sur un ton parfaitement calme :


-Je sais pas quelle saloperie j'ai pu faire a une jeune fille comme toi, mais moi aussi j'ai un jouet comme ca... Alors lache moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:15

Lou avala sa salive et recula de quelques pas, tremblante, mais elle ne lâcha pas son arme. Mais elle ne la leva pas non plus : son bras restait pendant le long de son corps. D'une voix où s'entendait sa peur, elle dit :

"Je... Je ne veux pas me battre contre vous... Je..."

Mais que voulait-elle alors ?

Elle avala à nouveau sa salive et reprit, toujours apeurée :

"Juste euh... Je voudrais savoir... Euh... Enfin..."

Elle désigna de sa main libre le couteau de Thomas.

"Pourquoi vous l'avez tué ?" demanda-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:30

Bien que la jeune fille ai baissé son arme, Eloane n'était pas rassurée, elle savait qu'elle pouvait encore se retrouver assez facilement avec une balle dans la tete, une chose a éviter quoi... Aussi, elle ne relacha pas sa garde, elle avait elle aussi touours son pistolet a la main, mais elle n'avait toujours pas commencé a viser Lou, elle n'attaquait jamais en première, ou presque.

-Sage décision... Mais alors qu'est ce que tu me veux ?

*tué ? Hein ? Pourquoi j'ai tué qui ? De quoi elle parle...*


Malgrès qu'elle désigne le couteau de la personne qu'elle avait tué, Eloane ne comprenait pas. Elle avait toujours du mal a respirer, aussi, elle demanda enrre deux souffles :

-De qui tu me parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:38

Lou pointait toujours le couteau, d'un doigt légèrement tremblant. Elle répondit :

"Lui... euh... Thomas Mackstone. L'homme à qui... appartenait ce couteau."

Elle avait toujours son gun à la main, mais n'y pensait même plus. De toute façon, elle savait qu'elle aurait été mal avisée d'attaquer cette femme, rien qu'en sachant qu'elle avait tué quelqu'un.

Elle avait posé cette question, en fait, sans réfléchir, puisqu'il y avait tout à parier que Thomas avait été assassiné sur demande, et non de la propre volonté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:13

Eloane sortit le couteau de sa poche, et elle le regarda quelques secondes, elle ne se rappellait même plus a qui elle l'avait prit, elle savait juste qu'elle avait beaucoup aimé cette pièce, magnifiquement travaillé, un bois d'une rare pureté.... De plus, il était très maniable, un vrai bonheur a utiliser, mais non, elle ne se rappellait vraiment plus de ou elle l'avait eut.

Elle reposa alors son regard sur la jeune fille, lui avait elle arraché celui qu'elle aimait ? Vu le ton de sa voix, c'était tout a fait probable... Pour la première fois de sa vie, Eloane recut comme une drole de sensation dans le ventre, une chose que l'on appellait culpabilité... Depuis qu'elle savait ce qu'était l'amour, elle savait a quel point perdre l'être aimé pouvait etre dur...


-Cet homme, tu l'aimais hein ?

Le comportement de la jeune femme allait surement dépendre de la réponse de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:37

Lou fut surprise de cette question. Elle baissa les yeux, réfléchissant. L'avait-elle aimé ? Non, on ne pouvait pas dire cela. Elle n'était jamais tombée amoureuse, et elle pensait même qu'elle était trop jeune pour tomber réellement amoureuse, ce n'était pas de son âge selon elle, ce qui lui donnait un certain avantage au niveau de son "boulot".

Elle releva les yeux, et dit d'une voix songeuse :

"Ben... Je l'aimais bien, comme un ami."

Elle se gratta la tête de sa main libre, l'autre restant pendante le long de sa hanche, tenant toujours son arme. Elle se demandait pourquoi cette femme lui avait posé cette question, et pourquoi elle avait eut soudain l'air troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:47

Elle ne l'aimait donc pas, dans ce cas la, Eloane redevint la chieuse qu'elle était toujours, et rangea le couteau dans sa poche, elle ne lui rendrait pas.

Puis, elle tenta de se rappeller de ca fameux Thomas, elle arrivait enfin a a peu près se remetre son image en tête, un très bel homme (c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder la carte :p), mais cette jeune fille aurait fait un peu gamine a coté de lui.


-Ok... Bon, tu veux toujours me tuer, ou tu vas me laisser continuer de courire tranquillement ?

Courire tranquillement... Ce n'était pas vraiment le mot, vue la méthode qu'avait Eloane pour le faire mais bon... c'était en tout cas comme cela qu'elle appelait son footing.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:53

Lou secoua la tête, complètement déboussolée. Elle s'assit sur le sol, laissa tomber son arme et se prit la tête dans les mains.

"Je ne veux pas vous tuer je... Je veux..."

Elle soupira et redressa la tête, regardant dans le vague.

"Je ne sais pas ce que je veux... Je ne sais pas ce que je fais là."

Et c'était vrai, elle n'avait pas réfléchit en venant ici. Et maintenant, que voulait-elle ? Elle connaissait l'identité de la meurtrière de Thomas, mais à quoi cela l'avançait-elle ? Elle n'était vraiment pas du genre à vouloir chercher la vengeance.

Elle pencha la tête sur le côté en regardant la jeune femme.

"Peut-être euh... Juste savoir, pourquoi... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:11

Eloane fut surprise d'une telle réaction de la part de Lou, elle ne s'attendait pas a ce qu'elle réagisse d'une telle facon pour un ami, en effet, pour Eloane, l'amitié n'était qu'une émotion parasite, qui vous ruinait une carrière de tueur, ou de tueuse dans son cas.

Elle n'était pas dans le genre compréenssive, aussi, elle se contenta de soupirer aux paroles de Lou, et ensuite, elle lui dit sur un ton a la limite de l'agacement, mais toujours entre deux souffle, car elle avait en effet toujours un peu de mal a reprendre son souffle, il n'avait du s'écouler que 5mn depuis qu'elle s'était arretée de courire.


-Bah je peux pas te renseigner....

Elle s'apreta alors a partir, quand la jeune fille lui adressa a nouveau la parole. Eloane, qui lui faisait a ce moment dos, fit volte face, et la regarda sur le sol


-Pourquoi ? Pour l'argent bien sur, comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:19

Lou baissa les yeux en soupirant, et posa sa tête dans le creux de sa main.

"L'argent... Ouais, je comprends."

Elle ne pouvait vraiment pas lui jeter la première pierre, étant donner ses activités. A l'origine, elle faisait cela pour de l'argent, bien que cela ait prit une autre dimension au fil des ans.

Elle se releva et épousseta ses vêtements. Elle regarda la jeune femme, n'ayant pas conscience de son agacement.

"Vous êtes tueuse à gage, hein ?" demanda-t-elle en toute innocense.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

Elle comprenait... Et bien core heureus, et si jamais cela n'avait pas été le cas, Eloane se serait fait une joie de lui "expliquer", a sa manière, bien sur... Lou faisait bien de comprendre au final...

Eloane voulu a nouveau s'en aller, mais encore une fois, elle fut arretée dans son élan, car la jeune fille lui adressait a nouveau la parole. Elle fit a nouveau volte face, en soupirant d'une manière très distincte, on pouvait bien voir l'état d'agacement dans le quel elle se trouvait.


-Bon... C'est quoi, un interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:47

Lou eut l'air surprise de cette manifestation d'agacement. Toujours inocemment, elle répondit :

"Bah euh... Non. Je demandais juste comme ça, pour faire connaissance."

Elle haussa les épaules, n'ayant pas conscience qu'elle se mettait certainement en danger si elle continuait à agacer ainsi la jeune femme. Elle n'avait même pas conscience d'être la cause de son agacement. Elle était décidément bien naïve.

Pour l'encourager, elle se présenta elle-même :

"Moi, je suis Lou, et je suis tueuse à gage."

Elle n'avait pas plus conscience encore une fois qu'elle risquait de s'attirer des ennuis en n'étant pas plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:58

Eloane regarda Lou de la tete au pied, cette gamine était donc elle aussi une tueuse a gage... Pas qu'elle n'ai pas de respect pour les personnes moins agées qu'elle, enfin si mais bon...
Mais c'est en fait qu'elle ne la trouvait pas du tout prudente, de plus, elle était bien curieuse, qui était elle ? Elle avait le profil d'une Mavros, mais elle n'en était pas certaine... certes, elle en avait l'apparence, mais il lui manquait une chose bien importante qu'on retrouve ches presque tout les Mavros, les cernes, dus a l'alcool, et a la drogue
.

-Eloane, idem... Qu'est ce que tu fais ici, c'est la première fois que je te croise...

La jeune femme essuya alors une petite partie du sang qu'elle avait sur le visage, mais celui ci avait déja seché, et elle ne fit qu'étaler le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:06

Ignorant poliment le fait que la jeune femme étalait encore plus de sang son visage, Lou, toujours de façon innocente, répondit en souriant légèrement :

"Ben... Je sais pas trop... J'ai appris l'assassinat de Thomas, et j'ai voulu venir sur les lieux du crime, je sais pas trop pourquoi... En fait, j'étais là quand il a eut lieu, mais je ne me suis rendu compte de rien. Alors j'ai peut-être un peu honte, qui sait, j'aurais peut-être pu le sauver."

Elle avait parlé avec amertume, mais sans colère ni tristesse. Elle devait se sentir un peu coupable, en partie, de la mort de Thomas. S'ils n'avaient pas eut rendez-vous au parc, rien ne lui serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:47

Eloane était tout de même étonnée, Lou parlait a Eloane comme si ce n'était pas la tueuse de ce jeune homme qu'elle avait en face d'elle, mais une personne tout a fait normale. Etait ce du cran ? Ou de l'inconciance... Eloane n'en savait rien, elle ne se posait même pas vraiment la question en réalité.

Mais il y avait une chose qu'elle savait, même si Lou l'avait vraiment voulu, elle n'aurait pas pu empecher Eloane ne tuer Thomas, quand elle voulait vraiment faire quelque chose, elle finissait toujours par l'obtenir, comme elle l'avait prouvé en tuant Senora.


-Je ne pense pas que tu aurais pu faire quoi que ce soit de toute facon.

Mais elle ne semblait même pas savoir pourquoi cet homme avait été assassiné, aussi, Eloane se dit qu'elle allait la mettre au courant, elle voulait juste voir sa réaction

-Tu sais au moins pourquoi on m'a demandé de faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:12

Lou secoua la tête en signe de négation. Oui, pourquoi d'ailleurs ? Qu'avait-il fait pour attiser la haine au point que l'on ordonne sa mort ? Lou ne l'avait jamais vu comme quelqu'un qui aurait été la cible d'un assassinat. Cela l'intriguait fortement, maintenant.

Elle fit quelques pas vers la jeune femme, inconsciemment, et demanda d'une voix pressée :

"Non, dites-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:23

Et bien, si elle ne le savait pas, elle allait etre surprise, et avec un peu de chance, elle lui lacherait enfin la grappe, et elle pourait reprendre son entrainement.

-Un homme important de cette ville me l'a demandé, car votre ami avait violé sa fille, tout simplement... Mais vous ne semblez pas connaitre ce coté la de cet homme, vu comment vous en parlez..
.

Elle commenca a reculer de quelques pas, s'aprétant a partir, au cas ou elle n ai enfin la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

Lou plaqua la main sur sa bouche, étouffant un "oh !" de surprise. Elle ne s'était absolument pas attendue à cela... Jamais elle n'aurait cru Thomas capable d'une telle chose.

"Je... Euh..."

Elle avait le sentiment que la jeune femme ne lui mentait pas.

"Je vois..." dit-elle en baissant la tête.

"Merci de votre franchise..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:32

Eloane eut bizarement comme un sourire satisfait, c'était une étrange réaction, car ce n'était pas une super nouvelle qu'elle venait de lui annoncer.

En revanche, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi Lou la remerciait, elle venait de lui raconter des saloperies sur une personne qui lui avait été chère, même si ces choses étaient vraies, ce ne sont pas des choses que l'on aime entendre dans la vie, surtout quand la personne n'est plus la pour s'expliquer ensuite..


-Et bien... De rien...


Repensant alors a son geste, elle vit a quel point elle avait pu etre "peste" sur ce coup la... C'est vrai, que depuis qu'elle avait un homme dans sa vie, la jeune femme était devenue plus attentive aux autres.

-euh... Ca va aller tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:38

Lou releva la tête et sourit timidement.

"Ah... Oui, oui, merci. Maintenant que je sais ce qu'il s'est passé, je suis... euh... plus tranquille ? Je sais pas, mais un truc dans ce genre !"

Elle pencha la tête de côté d'un air songeur.

"Ça fait quand même bizarre, enfin... C'est la vie."

Elle rit doucement.

"Enfin plutôt la mort..."

Elle n'était ni triste ni en colère. Après tout, ce n'avait été qu'un client, certes amical, mais un client, rien d'autre. Maintenant qu'elle savait le fin mot de l'histoire, et surtout qu'elle était assurée que ce n'était pas de sa faute s'il était mort, hé bien, l'affaire était close.

"Bon hé bien, je ne vous embêterai pas plus longtemps, pour que vous puissiez retourner à votre euh... jogging ?" dit-elle sur un ton mi-hésitant mi-plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigations [PV Eloane] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Eloane]   Investigations [PV Eloane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigations [PV Eloane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloane Helies
» Chambre 368 : Eloane Helies[pv]
» Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]
» Envie suicidaire ? [Pv Eloane, Lily et Sylphyus.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Parc Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser