Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit comme tant d'autres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:24

Eloane avait eut une journée très agitée, elle avait remplit 2 contrats dans la même journée, ils étaient relativement facils, mais bien payés, c'est tout ce qui l'interressait. Comme a son habitude, elle avait déposé les 7/10 de sa paye dans sa cache, pas a la banque, elle detestait ces gens la... Et elle allait se servire dur este pour se faire un peu plaisir. Comme d'habitude, elle n'utiliserait jamais les 7/10 planqués... Elle les contemplerait pendant des heures, et des heures... Elle aimait tellement l'argent...

Elle savait tr-s bien ou elle irait dépenser son argent, elle était allée sans hésiter au night club, avait acheté beaucoup de drogue, et s'apretait a passer une bonne soirée...

Elle se mit au bar, commenda beaucoup trop d'alcool, et alluma son premier pétard. Les premières bouffées étaient toujours les meilleurs disait elle... Aussi, elle les fit durer le plus longtemps que possible. Elle sentait déja les effets, ces doux effets qu'elle aimait tellement... Un grand sourire se dessina sur son visage, elle était maintenant completement stone


*ah putain...C'est pas de la merde ce qu'il m'a vendu.. enfin...Ce que je lui ai pris...*

Elle était acoudé sur le bar, comme la plus part des gens ici, elle n'était plus consiante de rien du tout...Elle avait déja oublié que quelque heures plus tot, elle avait faillit se faire tuer, et aussi, elle avait oublié qu'elle avait lachement abandonné un de ses "équipiers", mais dans la Mavros, si on veut s'en sortir, c'est chacun pour sois...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:53

Sword arriva au night club ... Il avait passé un peu de temps à se reposer car ayant mal au crane de tout à l'heure...

Il avait décidé de se distraire un peu mais en trainant dans son quartier... Ainsi il ne serait pas tellement dérangé et serait en position de force si vraiment un adversaire se présentait...

Il s'assit donc au bar et commanda de l'alcool... On pouvait encore voir la marque du fil en nylon sur le cou de Sword mais cela l'importait peu. Une fois que le barman lui eut servis l'alcool qu'il avait commandé, il commenca à boire et se retourna, tournant le dos au bar et observa un peu la salle. Ils étaient quasiment tous défoncés, tous les gens d'ici ou presque venaient fumer...

Il regarda un peu à coté de lui et la fille de tout à l'heure était là ( bien que pas dans la totalité de ses esprits...). Il lui adressa une tape sur l'épaule pour capter son attention...

Merci de m'avoir laissé aux Schya tout à l'heure toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:02

Savourant chaque bouffée, la jeune fille avait le regard completement vide. Elle n'écoutait même plus ce qui se passait a autour d'elle, et en plus de fumer, elle était en train de boire a grande quantité, la vie des jeunes de Mavros quoi... C'est comme cela qu'elle avait grandit, aussi, elle y était completement habituée, les gens d'ici la connaisaient, elle déclanchait souvent des baguares dans l'état ou elle était en ce moment même...

Elle sentit alors comme quelque chose sur son épaule, elle avait une impression de lourd, mais alors de lourd.. A un point innimaginable, et pourtant, cette main n'était pas bien lourde, encore un effet de ce qu'elle tenait dans les mains...

Le jeune homme était tou près d'elle, et elle lui cracha une bouffée de fumée au visage, avant d'en reprendre. Puis, elle lui dit sur une voix completement plate :


-Ecoute gamin... J'ai pas que ca a penser, on est ici pour s'amuser...

Elle tenta d'attraper la bouteille, mais déja, elle ne visait plus bien...


-Aller, jte paye un ptit coup pour oublier tout ca... File ma bouteille, elle est trop loin j'pe pas l'attraper...


Un peun de centre lui tomba alors sur le bras, ce qui la brula légèrement


-Merde ! Ca fait mal cte saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:10

La jeune fille semblait complètement ailleur... Les effets de ce qu'elle fumait surement. En tout cas, comme la plupart de ceux qui étaient là, elle avait le regard vide et un espece de sourire bizarre au coin des lèvres...

Sword dissipa la fumée qu'elle lui envoyait dans la figure...

Ouais ... toute facon, j'aurais pas fais grand chose de plus à ta place... Juste la discrétion

Il finit par un petit rire puit vit qu'elle n'arrivait pas pas a attraper sa bouteille d'alcool. Sword la prit donc et la fit glisser sur le bar ... Elle passa devant la jeune fille et alla beaucoup plus loin qu'elle...

Oups ^^'

Il prit une de ses bouteilles et la posa cette fois ci juste devant elle ...

Tiens ... si t'arrive pas a attraper ca ...

Il rit un peu en la voyant se bruler avec la cendre ...

^^' ... pas douée va
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:20

Elle était occupée aenlever les cendres qu'elle avait sur le bras, les effets de la drogue étaient plus important que les effetes de l'alcool, mais les deux étaient présents. Il faut dire qu'elle était arrivée deux heures avant le jeune homme, et qu'elle avait passé son temps a faire..Ce qu'elle était toujours en train de faire... Boire fumer...

En fait, ces deux choses elle les faisait tout les jours, enfin plus précisément, tout les soirs, cela 'aidait a se sentir bien, a se sentir exister... Pour exister, elle renssentait le besoin de boire, de fumer, de se droguer en générale, et d'avoir de l'argent, beaucoup d'argent, même si elle n'en faisait rien, elle en voulait encore, encrore, et encore... Elle serait prete a se suicider si on lui proposait un bon prix en échange...

Quand le jeune homme placa une bouteille juste devant la jeune fille, cette dernière l'attrapa, en prit une autre qui n'était pas loin, et la tendit au jeune homme.


-C'est ma tournée, profite en... C'est pas tout les jours que je paye un truc a quelqu'un de ton genre.. C'est déja rare que je paye quelque chose a quelqu'un...

ELle fit un petit sourire narquoit, même dans cet état la, elle continuait a jouer avec les nerfs des gens, mais...SI il était la, dans ce quartier... Le jeune homme avait dut en voire d'autre, et pour un Mavros, la facon dont se comportait Eloane était presque respectueuse, compte tenue du fait de comment elle se comportait habituellement...

-Ouai, je suis pas doué et alors... Tu veux un pete ? Ca te décoincra peut etre un peu qui sait..Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:30

Sword attrapa la bouteille que lui tendait la jeune fille...

Eh ben ... ok... Attend qu'est ce que t'insinues par quelqun dans mon genre ?

Il but la bouteille qu'elle lui avait donné... L'alcool ne lui fesait pas tant d'effet que ca a force, il lui arrivait souvent de se battre après avoir beaucoup bu mais bon... Lorsqu'il se laissait aller, les effets étaient quand meme présents...

Sword fit une tête un peu bizarre lorsqu'il entendit le jeune femme ...

Hum ... Pourquoi pas ...

Il attrapa ce qu'elle lui tendait et l'alluma... Il ne ressentait pas les effets au départ ...

Mouais ... il marche pas grandement ton truc je trouve... Enfin pas trop en tout cas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:37

Elle fit un sourire, elle n'insinuait en fait pas grand chose par cette phrase, elle voulait juste faire un peu mumuse avec cet homme. Le voire se poser des questions comme cela, elle aimait bien..Chacun s'amuse comme il peut... Elle prit une profonde et longue bouffée, oui, ca c'était la vie a son avis...Ca c'était la vie...

Elle voyait qu'il formait une sorte de résistance a l'alcool, elle au contraire, était plutot du genre a tenter qu'il y ai le plus d'effet possible, c'est pour cela qu'elle se drogait et buvait en même temps...Pour quitter l'espace de quelques heures cette ridicule petite planète...


-Comment ca pas terrible...


Elle fit un encore plus grand sourire...

-Attend quelque minutes, bientot, tu auras envie de rouler des pelles a tout le monde, ce truc est d'enfer, c'est moi qui te le dis...

Elle regarda le sien, il était presque entièrement consumé, mais pour ce genre de produit, on finit, jusqu'au bout, pas question de gacher !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:49

A croire qu'elle voulait qu'il soit completement HS ...

Ben ... pour l'instant ca marche pas du tonnerre ton truc ...

Il fumait le produit que lui avait donné cette fille tout en continuant a boire... Au début, il avait bien l'impression que ce qu'elle lui avait donné ne fesait rien.. Mais au bout de quelques minutes, il sentait quelque chose de bizarre ... le produit devait surement commencer à faire effet...

Euh ... je crois qu'il commence à faire effet ton machin... C'est zarb ...

Sword qui d'habitude était calme, concentré et froid se libérait parfois lors de ces moments, ce qui n'était pas plus mal pour lui mais ca lui fesait toujours bizarre de ressentir ce genre de sensation...

Par contre c'est pas un truc rapide ..

Il voyait un peu bizarrement quelques secondes et avait un sentiment qu'il n'arrivait pas a comprendre mais ne pouvait rien faire contre
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:00

C'est vrai que ce produit mettait assez de temps avant d'agir, mais quand il s'y mettait, il était vraiment super... La jeune femme elle en tout cas aimait ce genre de drogue la, assez forte, quand les effets étaient la, on ne pouvait stictement plus rien y faire. Le seule problème, c'est qu'il avait de temps en temps, des effets secondaires, carractérisés par des crises de larmes incessantes...

Eloane, en avait déja eu, en public, mais qui ici n'en avait jamais eut... Peut etre ce jeune homme ? Eloane trouvait qu'il était un peu...Resectueux, c'est ca qu'elle n'aimait pas chez lui, pour elle, on n'était quelqu'un que si l'on défiait l'autorité et les autres sans cesse, c'est pour cela qu'elle était ainsi...


-Comment ca c'est zarb, t'es pas habitué toi ?

Elle prit une autre bouffée, elle fumait tellement rapidement, qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une simple et bete cigarette, mais non, pas du tout, l'habitude quoi...


-Ah bah voila...Alors, c'est y pas merveilleux.. Grace a ca, je peux presque te dire que t'as uun beau cul, mais en revanche, je tiens ce que j'ai dis hier, faut te laver les dents plus souvent... Tes meufs sdoivent soufrirent mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:26

Sword ne pouvait pas trop caractériser la sensation vu que cela ne lui arrivait que très peu souvent... C'est pour ca qu'il ne pouvait pas définir.

Ben oui zarb ... bizarre ... Et non je suis pas habitué à ce genre de produits...c'est surement pour ca. En tout cas c'est pas en fin de compte.

Il rit un peu

Eh ben putain toi... a la vitesse ou tu t'enfiles ces produits... tu dois etre bien shootée toi...

Dans la phrase qui suivait, la jeune femme lui fesait à la fois un compliment et le rabaissait... Drole de femme celle la....

Il se retourna et la regarda en face

J'vais dire que t'es pas mal dans ton genre toi... Par contre ...

Il s'arréta la fesant mine de chercher quelque chose

... ben rien. A part que je vois pas ce que mes dents ont >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:36

C'était quand même étrange, c'était une des première fois ou un homme de la Mavos lui disait qu'il n'avait pas l'habitude de la drogue, car dans ce quartier... Tout le monde fumait ou s'injectait de la drogue, et très très trèèèès souvent... En tout cas, la jeune fille faisait partie de ces gens la, et elle en était très fier !

-Ouai, je sais, je fume vite, et alors... Ca te pose un problème choupinet ?

Et voila..Dans cet état la, lle passait son temps a donner de drols de surnoms a un peu près tout le monde; Et encore, "choupinet", ce n'était rien de bien méchant, elle était capable de bien pire lol. Quand il lui dit qu'elle n'était pas mal, elle vit virvolter ses cheveux, a la facon de la pub l'oréal lol.

-Ouai ouai, merci chouchou...


Il ne voyait pas ce que ses dents avaient ? C'était pourtant simple, elle fit un grand sourire, et elle lui glissa a l'oreille :


-C'est pas que t'embrase mal ou quoi que ce soit, mais on peu deviner ce qui composait tes 5 derniers repas au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:51

Sword venait de finir de fumer ... Il ne sentait plus la sensation de tout à l'heure mais autre chose qui lui fesait un peu oublier son aprem

Eh bien ... non ca me dérange pas...Juste que le "choupinet" a même pas le temps d'en fumer une que t'en as déjà finies 4...

Il sourit un peu... cela ne le dérangeait pas du tout mais bon ... cette phrase était venue toute seule... La jeune fille quant à elle, se la jouait star de pub en lancant ses cheveux en arriere...

Mais de rien ... normal...

Il écouta ce qu'elle lui disait à l'oreille puis répondit :

Même si c'était vrai, avec l'odeur de fumée qu'il y a maintenant...

Il sourit et reprit la bouteille qu'il avait déposé. Il reprit une gorgée. Les effets de l'alcool pouvaient être dissipés, ceux du produit eux étaient bien la ...

Sword enleva alors long manteau noir car trouvait qu'il fesait chaud... Il portait seulement un t-shirt et une veste. On pouvait distinguer derrière sa veste le tatouage "XIII" qu'il portait sur sa poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:10

La jeune femme avait en effet fumé depuis que Sword était avec elle, environ 3 joints, peut etre quatre, mais pas plus. C'était tout de même énorme ! Elle aurait du etre completement HS, mais non..Elle tenait très bien...Disons qu'elle était dans le même état que Sword pouvait l'être alors qu'il n'en avait fumé qu'un,mais c'es pour les effets secondaires que ca allait aller un peu moins bien pour cette jeune fille imprudente...

-Ouai...Je sais, suis parfaite, onme le dit souvent choupinou..

Voila qu'elle se lachait de plus en plus...

-Mais tu sais coco, si tu faisas c que je t'ai dis, avec la technique que t'as pour emballer, je te jure que ca marcharait fort pour toi enfin...


Elle attrapa sa bouteille, et recomenca a boire, parce que son pétard était enfin finit.. C'était un alcool très fort, mais elle finit la bouteille en quelque gorgées.


-Alors lave toi les deeeeeeeeeents...


Elle s'appuya sur le bar, elle avait beau etre assise, elle était tout le temps prete a tomber de son tabouret, en plus, vue son état...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:23

Ce produit avait produit un effet qui paraissait bizarre à Sword... Lui qui d'habitude était si froid et sans sentiment se mettait soudain a en exprimer pleins à la fois et à en ressentir aussi.

Aussi il commenca a dire des choses qu'il n'aurait par exemple jamais sortis en temps normal...:

Ben ... ils ont raison d'un coté

Il se mit un peu à rire et recommenca a boire de l'alcool... Les bouteilles descendaient assez vite avec ces deux là ...

Sword, vu l'état dans lequel il était, voulu essayer de retourner la situation a son avantage...:

T'es donc en train de me dire que ... si je fais ca...

Il s'avanca un peu vers la jeune fille et lui déposa un rapide baiser et revint à sa place normal. Il reprit ensuite sa phrase...

... ou plus, c'est dans la poche ?

Il avait un petit sourire qui se déssinait au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:35

Elle fit un sourire satisfait, ce n'est pas parce qu'on est completement défoncé que l'on aime pas les compliments. Mais elle avait un sourie idiot parce que la ca y'était, ele était completement atteinte... Elle avait le nez et les joues tout rouges, et un rire completement idiot >.< ! Sa tête lui tournait, heureusement qu'elle avait le bar pour s'appuyer, parce que sinon... Elle ne voyait pas trop comment elle ne serait pas encore tombée de sa chaise...

-Ouai, je sais hihi

Aux cotés ds deux jeunes gens, sur le bar, il y avait déja 5 bouteilles vides, et pas mal de "mégots". La jeune femme était en train d'ouvrir avec difficulté, sa 4e bouteille


-Alors, c'est bon hein ? Surtout quand c'est pas toi qui paye parce que je te e dois bien mais en fait... Pourquoi je te le dois bien déja, z'ai oublié hihihi !


Mais peine avait elle terminé sa phrase, que le jeune homme étaot en train d l'embrasser. Puis, quand il eut finit, elle secoua la tete, et fit le signe non avec son doigt


-Nan nan nan, tu faisais mieux hier HIP ! Faut mettre plus de ne la passion et plus de ne la...la..Comment on it déja le truc rose dans la bouche hihi ?

Chacune de ses phrase était ponctuée par son rire idiot de fille completement ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:50

Sword riait un peu.... Finalement ce produit n'était pas trop mal pour s'exterioriser un peu ... mais apparement il n'y avait pas que de ca... Mais cela n'était pas trop le genre de questions qu'il se posait en ce moment ...

Ben kwa ... c'est vrai

Sword déboucha alors 2 bouteilles en voyant que la jeune fille n'arrivait pas à ouvrir la sienne...

Euh ... je sais plus pourquoi ... c'est ... oublié x)

Une fois qu'il l'eut embrassé, elle emit des reproches sur sa facon d'embrasser ...

Ben ... si tu préfere comme ca ...

Il se rapprocha un peu d'elle et la tira vers lui, l'embrassant ensuite avec fougue ... Lorsqu'il eut finis, il ris un peu et reprit...:

... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:05

Elle attrapa le bouteille que le jeune homme lu tendait, et elle recommenca a boire de plus belle, quand elle était lancée, elle pouvait boire une quantité d'alcool plutot impressionante. Et de plus, elle buvait avec le loock "alcoolo" c'est a dire la tete renversée en arrière, a la bouteille, etc... lol .

-Vuiiii, je sais que c'est vrééééééé hihihihi

Toujours ce rire...Encore ce rire... Cela lui donnait encore plus un air d'alcoolo...

-Ouai, et puis on s'en fou tout de toute facon ! Hein qu'on s'en fou ?? haha, ké.... De goi on barle déja en fait ? Z'ai aussi oublié ca ! Nan nan nan nan nan...Dis rien... De mirabeeeelle ! C'est ca ??? Les mirabelles ^^ ! C'est qui Mira a ton avis ? Elle est aussi belle que moi tu crois ???

Il recommenca a l'embrasser, et il se débrouilla mieux a ce moment la...


-Bouaaaai, c'est bieuuuuu,et puis ta bouche elle a le gout de l'alcool, c'est bon ca je trouve, de na l'alcool... Et moi, ca va ma technique ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:16

Sword venait de finir une nouvelle bouteille et d'en entamer un autre.... Un peu plus forte celle la quand même ...

-"Vuiii mais ....même si tu l'sais ... J'préfère te le repéter comme ca je sais que tu sais que je le sais ^o^"

Il rit un peu, il comprenait lui ce qu'il disait mais se demandait si la jeune femme allait comprendre elle aussi

-" Uh... les mirabelles ... Ah vuiiiii ! ... Nan mwa je la connais pas Mira mais en tout cas ... z'elle peut pas etre plus belle que twaaa..."

Sword attendit que leur baiser se finisse pour pouvoir glisser quelques mots ...

-" Ben vui c'est bon l'alcool... Et twa ..."

Il lui fit signe en montrant son pouce vers le haut

-" Supeeeeeer mais ... tu me remontres ? ^^ "

Ces produits et l'alcool avaient eu un effet bizarre sur Sword et l'avaient un peu libéré ... Même si ca ne durait qu'une soirée, quelques sentiments lui resteraient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:31

Elle recommenca a faire un sourire idiot, avant de dire au jeune homme sur un ton completement stone :

-Bah voui je sais, vu que tu me le dis choupinou héhé !

Non, elle n'avat ucune idée de ce quoi elle parlait, et le lendemain, elle ne se rappellerait de strictement plus rien de cette soirée, ca allait etre beau dites moi... Peut etre que le jeune homme en aurait des souvenirs, mais pas elle, ca d'était sur... Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait enfin je veux dire... Pas la première fois qu'elle se reveillerait en se demandant ce qu'elle avait bien put faire la veille au soir, ou, et avec qui...


-Rahahahaha, t'es z'entil. Mais pourquoi tout le monde dit que Mira elle est belle... Alors que personne il ne l'a jamais vu Mira z'uis sure... Et buis... Bah... En plus a tout les coups elle est mocheeeeee !

Elle commenca a bouder, elle était jalouse de "Mira" heureusement qu'il y avait eut ce baiser, sinon, elle aurait boudé toute la soirée comme ca...


-Ouai, c'est bon d'abord ! Tu veux revoire, pas de problème !


Elle se jeta sur lui, et l'embrassa a pleine bouche

-z'est bien comme za ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:48

Ben vui x) ... je le dis et je le redis

Le lendemain ce serait dodo et gueule de bois surement ... Les souvenirs seraient surement vagues de cette soirée mais il en restera a coup sur....

En tout cas ... Mira je m'en fous... T'as raison elle doit etre moche Mira...Jte préfère twaaaaaa ^^

Malgrès ca, la jeune fille bouda a peine un peu avant de se retourner et d'embrasser Sword a pleine bouche...

Ben ... super c'est tout ^^.

Il lui sourit et se demanda quelque chose... Il ne connaissait pas son prénom...

Au fait... jt'ai pas dmandé comment tu t'appellaiiiis ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:55

Bon, ils n'allaent quand même pas continuer toute la soirée a se dire des trucs dans le genre "je te le dis, tu me le dis, je te le redis, et tu me le redis..."Aussi, la jeune femme préférait ne pas insister la dessus, et de toute facon, elle ne savait même plus de quoi ils étaient en train de parler...(et moi non plus XD !)

Elle ne savait plus du tout ou elle était, quand dans la journée, ou meme de l'année ils étaient enfin... Une vraie misère quoi... En plus elle était maintenant debout, et elle galérait pour rester en équilibre, mais elle trouva un baton d'appuit (qui n'était autre que le jeune homme lol)


-Ouai je sais..Je crois que j'ai un dont pour ca... Mais reprend un peu de ne la bouteille, n'a le gout qui s'en va, c'est plus moins bien qu'avant...


Puis, il lui demanda son nom. Elle réfléchit, aant de rire betement et de dire:

-Euh...Ché pas moi...C'est pas Mira en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:06

Sword commencait un peu à reprendre ses esprits et donc ne plus trop comprendre la totalité de leur conversation... Malgrès cette petit reprise, il restait tout de même sur le comportement qu'il avait il y a quelques minutes, les effets des produits ne s'étaient pas entièrement dissipés, juste un peu.

Ben au moins ... c'est un don qui sert dit il avec un petit rire

Sword voulut reprendre a boire dans la bouteille qu'il avait entamée mais elle était vide.

Yapu ...

*C'est ppeut etre pas plus mal..*

Bon ok déjà tu t'appelles pas Mira ... T'es plus zolie qu'elle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:15

Le jeune homme réupérait vite, elle, ne récupererait pas avant au moins une heure, et ca, c'était dans le meilleurs des cas, c'est a dire, dans le cas ou elle s'arretait de boire et de fumer sur le champs... Mais ca, c'était mal partit, elle sortait déja un joint de sa poche, et l'allumait. Ensuite, elle le porta a ses levres. Elle prit quelque bouffées pronfondes, et lentes, en silence.

Puis, le jeune homme se mit a parler de son "dont", et Eloane, qui se souvenait enfin deson prénom, lui dit :


-C'est pratique, mais on j'ai pas souvent l'occasion de l'utilisern faut que je vienne voire mon n'aaamie n'a bouteille, elle me fait rencontrer des gens... Elle connait plein de les gens mon amie n'a bouteille !

Elle voulu attraper son "amie la bouteille", mais elle était vide. La jeune femme fit alors une grimace...

-Ca y'esssssttttt ! Me rapelle ! Eloaneeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:23

Sword rit un peu avant de poursuivre :

Ben ... t'as qu'a te trouver quelqun avec qui ... exercer ce don tous les jours et la plupart du temps ...

Il sourit un peu en voyant qu'elle découvrait que la bouteille était vide...

Quelqun qui est avec toi même sans ton "amie bouteille"...

La jeune fille se souvennait enfin de son prénom : Eloane.

Bon ok... moi c'est Sword ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:31

En fait, sans son amie bouteille, il était peu probable qu'elle exerce, peu importe avec qui ce serait, elle avait trop de mal a accorder sa confiance aux gens. Mais pour l'heure, elle était très bien comme elle était, avec ce jeune homme dont elle ne connaissait elle non plus pas le nom...Et elle avait aparament trouvé quelqu'un pour exercer au moins la soirée...

-Personne il veut etre avec moi sans mon amie bouteille, parce que sont tous missant quand elle est pas la pour me protegeeeer ! Et puis d'abord, j'aime les tartes a la fraise moi...

Pourquoi avait elle dit ca ? Je n'en sais rien, juste un effet de l'alcool surement ^^ !

-sweeeerd ? Nan...Swooooooooord, ca veut dire un truc en anglais, mais quoi... Hum...Guillotine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres.   Une nuit comme tant d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol de nuit...
» Une sugestion comme sa
» Un endroit pas comme les autres.
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Casino & Night Club Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser