Sarah Walter Espionne
Nombre de messages : 40 Age : 36 Société : Marvos Formation : Fini (Fait par les Marvos) Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles* Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser) Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...
| Sujet: Une sugestion comme sa Mar 30 Jan - 1:59 | |
| J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'hopital... si nous sommes blesser... où allons nous nous faire opérer, soigner et ainsi de suite? Sa serait bien d'avoir un hoptial non?... | |
|
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Une sugestion comme sa Mar 30 Jan - 11:57 | |
| je crois qu'il y a une infirmerie dans chaque QG^^ | |
|
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Une sugestion comme sa Mar 30 Jan - 14:07 | |
| En effet, chaque société possède sa propre infirmerie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sugestion comme sa | |
| |
|