Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En plein milieu de la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:47

Il était plus de deux heures du matin. Lily n'arrivait pas à dormir. Elle était revenue en fin de journée d'une mission quelque peu ennuyeuse. Une histoire de dettes qui traînaient un peu trop... La victime n'avait même pas à sa portée de quoi se défendre. Ç'avait été trop facile. Lily était rentrée dans ses appartements quelque peu frustrée. Ces derniers temps, elle était sur les nerfs, et l'exécution de ses contrats lui permettait de se défouler un peu. Mais quand il s'agissait de quelque chose dans ce genre là, ça n'avait aucun intérêt pour elle. Pas même la paye...

L'argent, l'argent, l'argent... A force, elle avait plus d'argent qu'elle ne pouvait en dépenser. Et en plus, la Schya se chargeait de fournir tout ce dont ses membres avaient besoin, que ce soit pour remplir leurs contrats, ou que ce soit pour leur confort personnel. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, et même plus. Elle était l'un des meilleurs éléments de l'organisation.

Et pourtant, elle était frustrée, insatisfaite...
La douleur qui l'habitait depuis l'assassinat d'Edward ne s'était toujours pas estompée, bien qu'elle fût moins vive après ces deux années.
Mais peut-être y avait-il autre chose ? Elle n'en savait trop rien...

Elle avait quitté ses appartements en plein milieu de la nuit pour se diriger vers le salon. A cette heure-ci, il était désert. Elle pénétra dans la pièce et se retrouva face à la baie vitrée qui offrait un beau panorama sur Ataxia. En effet, le salon se situait dans les plus hauts étages. La lumière provenant des environs était si intense que nul besoin n'était d'allumer les lampes du salon. De plus, Lily préférait être dans la pénombre dans ce genre de moments.

Elle alla s'installer dans un fauteuil tout près de la baie vitrée et contempla d'un air absent les lumières de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:55

La porte s'ouvrit, pas un grincement, Sylphyus pensant qu'il n'y avait personne fut surpris de voir quelqu'un ici, il avança vers le millieu de la piéce et dit a l'intention de Lily:

"Vous devriez dormire pour étre en forme non ?"

Prendre soin des membres de l'organisation était éssentielle pour une meilleur qualité de contrat.

"J'éspére que vous allez bien, si quelque chose ne va pas prévenez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:59

Lily sursauta et se releva d'un bond en entendant la voix de Senora. Devant son boss, elle perdait toute assurance. Elle répondit en bafouillant à moitié :

"Euh... M... Merci mais je... je n'arrive pas à dormir, a... alors je suis venue ici pour euh..."


*Pour quoi au fait ?*

Elle haussa les épaules.

"Enfin... Je me ballade..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:04

Voyant qu'elle bafouilla, il ne put s'empêcher de dire:

"Ma présence vous trouble, vous savez que vous étes la meilleure de l'organisation mais sachez que vous devez savoir vous reposez."

Puis voyant qu'elle avait l'air frustré il soupira légérement et lui dit d'un ton des plus sérieux:

"Relachez vous, je vois que vous étes perturbé."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:09

Lily baissa humblement la tête. Elle ne pouvait s'empêcher de prendre cela pour un blâme bien qu'elle sut que ce n'en était pas un. Elle ne prenait même pas en compte le compliment qu'il lui avait fait. Elle se sentait si inférieure face à lui que toute remarque bienveillante lui glissait dessus comme de l'eau sur les plumes d'un canard ! Sans lever les yeux, les gardant rivés sur le sol, elle répondit d'une petite voix :

"Je vous prie de m'excuser, Senora... Je suis sur les nerfs en ce moment, je l'avoue, et j'ai du mal à trouver le sommeil."


Elle resta la tête basse, dans une immobilité presque parfaite. Pourtant, elle se sentait sur le point de se mettre à trembler. Elle ne savait pourquoi, mais à chaque fois qu'elle se retrouvait en présence de Senora, elle craignait une sanction, même si elle avait la conscience tout à fait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:14

Fallait dire que niveau sanction Sylphyus était connus pour tuer a la moindre petite ereur, il la regarda d'un regard protecteur et lui dit assez sympathiquement:

"Vous devriez vous distraire un peu, il faut dire que le boulot vous fais peut étre plaisire mais... Il faut savoir se distraire autrement. Que diriez vous d'une partie de poker ?"

A cette heure ci, il fallait dire qu'il ne savait que se distraire quand il était loing de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:20

*Le boss qui me propose de faire une partie de poker ? ... Ça cache quelque chose, ça cache quelque chose ! Qu'est-ce que j'ai fais, mon dieu, qu'est-ce que j'ai fais ! ... Il a dû remarquer que je n'ai pas été enthousiasmée par mon dernier contrat, et il m'en veut ! Oooh ! Je le savais ! Il faudra que je sois plus à mon travail désormais !*

Et pendant que Lily ruminait ses pensées paranoïaques, son visage avait adopté un air ahuri qui la rendait presque comique. Sortant de ses pensées, elle secoua la tête comme pour s'éveiller d'un mauvais rêve, et ses cheveux ondulèrent sur ses épaules. Puis elle leva un regard timide vers Senora et tenta un sourire, ce qui donna au final plus un rictus qu'un sourire.

"Euh... Euh... O... Oui, d'accord, un poker."

*Au moins ça me permettra d'utiliser mon argent, pour une fois que je peux en faire quelque chose... ... Hé mais au fait... Je sais PAS jouer au poker !*

Mais elle préféra ne pas mentionner ce détail, de peur de passer pour une idiote.

*Après tout, ça doit pas être si compliqué... Ce ne sont que des cartes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

Sylphyus l'invita a s'assoir a une table, puis il sortit d'une de ses poches un jeu de cartes et commença a le mélanger lui disant:

"Jouer au poker avec certaines personnes peut nous permettre de leur soustraire des informations, voyons voir si vous jouez bien a se jeu et faites attentions a ne pas vous faire ruiner."

Sylphyus distribua cinq cartes, lui il était tomber sur une paire d'as, il retira trois cartes de son jeu pour en récupérer trois et il eu un carré d'as.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:44

Lily avala sa salive. C'est qu'il prenait tout cela très au sérieux ! Ce n'était qu'un jeu que diable. Bon, c'est vrai, elle avait souvent vu ses collègues utiliser le jeu pour soutirer des informations souvent bien utiles. Mais Lily et les cartes... Ça faisait deux !

Elle regarda ses cinq cartes d'un air ahuri.


*C'est quoi ça... Un gus avec un sceptre entouré de coeurs...*

Elle n'y comprenait strictement rien. Voyant que Senora remplaçait trois cartes de son jeu par trois autres, elle fit de même et jeta deux rois et un valet et piocha trois cartes. Elle les regarda : un deux de pique, un quatre et un six de carreau.

*Et... Maintenant ?*

En plus, elle tenait son jeu si mal qu'il ne devait pas être dur pour Senora d'y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:52

Sylphyus se retin de rire, car il voyait les cartes grace au reflet des yeux de Lily, il lui fit une remarque:

"Je pourrais vous apprendre a jouer au poker si vous voulez, vous avez jeté une paire de roi et un valet pour récupérer des cartes qui ne vous serve a rien."

Sylphyus lui souria sympathiquement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:55

Encore une fois, Lily ne put s'empêcher de prendre cela pour un blâme. Elle lâcha ses cartes, plaqua ses mains sur sa bouche, et murmura en baissant les yeux :

"Je... Je suis désolée... Je ne suis bonne à rien. Ne vous ennuyez pas avec moi, je n'en vaut pas la peine."


Elle avait honte d'elle. Elle avait l'impression à ce moment d'être un boulet pour Senora.
Qu'était-elle face à lui ? Rien. Même pas un grain de poussière. Elle ne valait pas un clou comparé à son boss. C'était tout du moins ainsi qu'elle vivait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:59

"Au moins avec vous on ne s'ennuie pas, cela vous fais un point fort en plus, vous paraissez innocente mais en faites vous étes redoutable. Arrêttez de tous prendre mal, et si vous voulez permettez moi de vous apprendre a jouer au poker."

il attendit sa réponse, il était toujours habillé style pinguoin mais bon c'était sa qui lui donnait l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:12

Lily baissa encore plus la tête et rougit comme une petite fille. Elle répondit d'une toute petite voix :

"O... Oui... D'accord... Et... pardon..." ne put-elle s'empêcher d'ajouter.

Elle n'osait relever la tête, et ses longs cheveux noirs et brillants tombaient dans ses yeux, couvrant presque la totalité de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:18

Sylphyus, passa sa main au travers des cheveux de lily pour lui caresser le visage, bien sur il remarqua qu'elle rougissait, il lui dit toujours aussi sympatiquement:

"Pourquoi rougissez vous ainsi ? Ce n'est pas la premiére fois que je vous vois rougire en ma présence..."

Il continua de lui caresser le visage, mais au bout d'un moment il lui releva pour qu'elle le regarde droit dans les yeux et lui dit:

"Ne détournait pas votre regard du miens et c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:24

Lily sentit le sang lui monter encore plus aux joues et son coeur cogner très fort dans sa poitrine. Elle avait même l'impression de s'être mise à trembler. Quelle honte pour elle de laisser ainsi ses nerfs lâcher ! Mais il y avait de quoi ! Son boss venait d'établir un contact avec elle dans un autre but que de la tuer, ce qui ne devait pas arriver à grand monde.

Elle aurait souhaité plus que tout se trouver ailleurs, même seule au milieu d'une cinquantaine d'ennemis armés jusqu'aux dents (ça lui était déjà arrivé, en plus), plutôt que d'être dans cette situation hautement gênante, et forcée de regarder Senora dans les yeux, tremblante et rougissante. Mais c'était un ordre, et quelle que soit les circonstances, elle mettaient un point d'honneur à obéir à un ordre de son boss.

Aussi, elle répondit d'une voix à peine audible :


"Vous m'intimidez."

A quoi cela aurait-il servit de lui mentir ? Il l'aurait deviné de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:28

"Si vous voulez détourner le regard vous le pouvez a présent."

Encore une fois il avait prouvé qu'il arrivait a retirer la moindre information et il lui dit joyeusement:

"Vous avez bien plus de courage que n'importe qui."

Il sortit de sa manche une rose rouge, il n'en avait jamais offert au par avant, elle avait déjà reçu une rose blanche de sa part mais maintenant elle reçue une rouge.

"Permettez moi de vous offrire ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:36

Lily détourna en effet le regard, ou plutôt, elle cessa de le regarder dans les yeux. Elle avait cette façon de regarder quelqu'un, qui faisait que son vis-à-vis ne pouvait vraiment savoir si elle le regardait ou si elle regardait à côté ou derrière lui.

Lorsqu'elle constata qu'une importante source de lumière de l'extérieur venait de s'éteindre, elle ne put s'empêcher de pousser un faible soupir de soulagement. Cela dissimulerait son rougissement.

Puis Senora lui tendit une rose. Elle frémit. Dans l'obscurité elle lui parut à première vue noire, mais, ses yeux s'habituant à l'obscurité, elle vit qu'elle était rouge. D'une geste fébril, elle l'accepta sans mot dire, mais elle pensait :


*Quoi ? Rouge ? Je ne l'ai jamais vu donner une rose rouge... Qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? ... Il doit se moquer de moi parce que je rougis comme une fillette, ça doit être cela... Je sais bien que je ne suis qu'une minable comparée à lui...*

Elle gardait un visage fermé, bien que ses pensées faisaient rage à l'intérieur. Cela devait d'ailleurs se voir un peu malgré son effort pour garder son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:39

"J'ai une derniére question... Voulez vous savoir ce que représente une rose rouge pour moi ?"

Sylphyus qui aimait savoir ce que ressentait les membres de la Schya attendit sagement sa réponse, il eut un sourire assez léger et attendit qu'elle dise un mot.

*Plus coincé que je ne le pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:49

*C'est un piège, c'est un piège ! Fais attention à ce que tu vas dire !*

"Euuuh..."

*Ah ben bravo...*

Que valait-il mieux ? Savoir ce que cela signifiait ou l'ignorer ? Sûrement le savoir... Mais d'un autre côté, était-elle prête à entendre cette signification ? Venant de Senora, cela ne pouvait être quelque chose de léger.

Elle n'arrivait à formuler une réponse, trop troublée et surtout trop inquiète qu'elle était. Elle qui n'avait jamais peur de rien ni personne se retrouvait anéantie par une simple rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:53

"Vous avez déjà eu au par avant une rose blanche qui signifie que vous vous étes montrez plus efficace par rapport au autres et plus respectueux, une rose rouge est une chose que tant de personnes aimerait avoir. Vous n'avez pas a étre frustré ou appeurré."

Continuant de lui caresser le visage, il attendit qu'elle réponde, mais pourquoi une simple rose l'intriguée ? Car avec Senora une petite chose pouvait signifier beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:41

Pour une fois, les paroles de Senora apaisèrent quelque peu la jeune femme. Et elle devait s'avouer que les douces caresses qu'ils lui prodiguaient y étaient également pour quelque chose. Elle se surprit à trouver cela agréable, mais se reprit bien vite.

*Mais réveille toi idiote ! C'est Senora ! Le boss de la Schya ! TON boss ! Il doit être à la recherche d'une cicatrice qui prouverait mon incompétense ou quelque chose comme ça...*

Elle baissa les yeux, et sans avoir réellement conscience de ce qu'elle faisait, elle secoua la tête en signe de négation, signifiant qu'elle ne voulais pas savoir. Mais était-ce réellement ce qu'elle désirait ? L'ignorance ?

De toute façon, il était trop tard pour se ratrapper...
Elle gardait cette attitude de mutisme de soumission, immobile, tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:04

*Une peau si douce et délicate au touché, J'éspére qu'une magnifique fleur comme elle ne fanera pas sous les coups de feu, rare sont les personnes que je suis prêt a protéger...*

Sylphyus retira sa main du visage de Lily, celle ci lui sembla surprise et intriguée. Mais il n'en dit pas un mot, mettre mal a l'aise quelqu'un de l'organisation ne se faisait pas.

"Dire que dans quelques heures je vais devoir retourner lire la paperasse... Vous avez de la chance d'allez souvent sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:54

Il venait de rompre le contact physique et d'embrayer sur un autre sujet. Lily sauta sur l'occasion. Le boulot ! Parler du boulot ! Voilà qui lui convenait bien mieux !

Reprenant un peu d'assurance et essayant de chasser les événements précédents pour se consacrer entièrement à cette nouvelle discution, elle releva les yeux et osa un sourire timide.

"Oui, je comprends. Je n'aimerais pas non plus être confinée dans une pièce la plupart du temps."

*Olala ! Il va croire que je l'incite à quitter l'immeuble plus souvent ! Vite ma grande, rattrape le coup !*

"Mais... Bien sûr... Si j'étais à votre place, même si cela me déplaisait, je resterais le plus possible en ces lieux... Tant de personnes veulent votre mort, vous êtes plus en danger que n'importe qui au dehors."


Elle baissa la tête, faisant la grimace et se mordant la langue.


*Bon, bien joué, et maintenant il va croire que tu le prends pour une brêle incapable de se défendre ! Allez ! Répare les pots cassés encore un fois. Et la prochaine fois, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler !*

"Ce... Ce n'est pas que je remette en cause vos talents de combattant mais... un accident est si vite arrivé, je..."

*Je quoi ? Mais quelle gourde !*

"Enfin je... En fait, je suis très mal placée pour parler de tout cela... Je ne suis euh... Je ne suis qu'une employée je euh... je n'ai aucune idée des immenses responsabilités que vous devez avoir."

Elle baissa à nouveau la tête, humblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01

"Sortire de temps en temps me permet d'attraper ceux qui veulent ma mort."

Remarquant qu'elle hésita sur ses mots il lui dit amicalement:

"Ne vous en faites pas pour moi, j'ai toujours vécu dans le danger. Même dans se batiment je ne suis pas en sécurité, il y en a bien beaucoup qui veulent ma place, moi je l'ai eu en tuant mon prédécéseur..."

Et vu qu'elle lui demanda ses responsabilité il lui dit toujours sur la même voix:

"Lire les rapports et les triés dans un classement de différents niveaux de difficulté."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:13

Rien que ça ? En effet, cela devait être bien ennuyeux... Mais bon, il devait bien avoir d'autres choses à faire. Une immense société comme la Schya ne s'organisait pas toute seule.

Mais en réalité, en entendant la révélation qu'il venait de lui faire, elle oculta totalement les paroles qu'il prononça à la suite. Elle leva des yeux étonnés, grands ouverts.


"T... tué ?" répéta-t-elle d'une voix blanche.

Dans l'enceinte même de la Schya ? Il avait réussit à assassiner quelqu'un sans que cela se sache, malgré le système de surveillance ultra sophistiqué ? Ce n'était même pas de l'étonnement mais de l'admiration qui se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





En plein milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit   En plein milieu de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein milieu de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol de nuit...
» Tard dans la nuit [PV]
» Une nuit comme tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser