Ricky Smith Citoyen
Nombre de messages : 3 Age : 34 Société : ... Formation : ... Citation : Never die alone. Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Poign-Gun, Baby Equipement: Lunette 3 en 1, Gangs
| Sujet: Vol de nuit... Sam 7 Avr - 18:23 | |
| Il marchait lentement pret du centre commercial, quand son attention fut attiré par un garde. Il mit un pied sur l'arbre et se propulsa a une branche ou il grimpa. Le garde passa sans rien voir.
Pour l'instant tout était Ok. Il redescendit lentement en prenant le soins de pas faire de bruit. Il courrut sac dans le dos et se dirigea vers une fenetre. Il sortit une paire de luntette de l'une de ses poche de son veston et les mit. Il regarda à l'intérieur du batiment et pensa:
*Une caméra droite, à gauche...au coin...et merde il en veulent.*
Il sortit un autre gadget et le placa contre la vitre. Il étenpa de la mousse partout sur la vitre. il donna un petit coup et aucun son se fit entendre.
*Pratique*
Il tassa les vitres cassé et se faufila dans la petite ouverture qu'il c'était fait et partit à la course, cinq secondes avant que la caméra tourne vers lui. Il se glissa au sol et au même moment la caméra tourna pour le manqué de peux. Il avait pas de prendre son souffle, il se tassa de coté pour se cacher dans la noirceur du batiment.
La caméra 2 tournait vers lui, il devait pas bouger et attendre, avec les vêtements noir qu'il portait, on le voyait pas très bien. Cinq secondes et la caméra tourna . Il se releva rapidement et trouna au coin. AVec ses lunettes, aucune caméra pourrait lui porté malheure.
Il sortit son poign-gun tira avec son silencieur sur le lock de la porte. Il entra et bngo. Un magasin de bijoux. Il sortit un canne de sa poche, la lancha par terre et une fumer se mit à en sortir pour mettre la magasins dans un bougane étoufante. Ricky avait prit sa respiration, 1min pour tout faire. Il brissa les vitres, prit les bijoux, montre tout. Il se retourna, sortit et arrivé devant la porte de sortit du magasins une personne courait dans sa direction. SAns plus tarder, il courut au coin resortit par son petit trou et en sortant, une voiture passait au coin... | |
|