Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre)

2 participants
AuteurMessage
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann

Féminin Nombre de messages : 25
Société : Schya
Formation : Armée

Feuille de personnage
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre) Empty
MessageSujet: C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre)   C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

Après avoir attendut un certain temps pour être acceptée à la Schya, Elie était enfin la, dans l'immeuble, sa toute petite valise à la main, elle n'avait pas besoin d'une grande valise, elle n'avait rien, tout ce qu'elle avait était soit a la caserne, qu'elle avait fuit. Mais c'était la toute première fois qu'elle entrait dans ce gratte ciel.

On lui avait dir que sa chambre se trouvait dans les derniers étages, chambre numéro 894, elle s'était arretée en asecensseur eu 95e étage, et elle avait parcourut le reste à pieds, pour trouver cette chambre, mais il y avait tellement de couloirs... Elle montait au fur et a mesure a pieds, par les escaliers, toujours sans rien trouver, aussi, sans s'en rendre compte, elle se retrouvait déja sur le toit...

Quand elle arriva au dehors, elle soupira, et en laissa tomber sa petite valise sur le sol. Elle regarda autour d'elle, et soudain, elle eut le vertige, elle était quand même au 100e étage... Et elle en était mal à l'aise, certes, elle avait été à l'armée, mais elle n'avait pas recut une formation millitaire complète, juste des petites stages de temps en temps, histoire de justifier le fait qu'elle était a l'armée, mais elle avait surtout recut une éducation médicale. Toute une longue histoire... Donc, en gros, elle avait tout simplement le vertige.

-Regarde pas en bas ma grande...

Elle se mit une main sur les yeux, et commenca a chercher sa valise a taton, elle avait vraiment l'air ridicule, elle allait surement confirmer le rang qu'on lui donnait depuis qu'elle était arrivée, celui de "junior, la chtiotte, ou la petite nouvelle". Il faut dire que si elle n'avait pas sauvé un des membres haut placé de la Schya après un accident de voiture, elle n'aurait jamais été accépté, a 19 ans... Une petite gamine blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Zephys Riff
Espion
Zephys Riff

Masculin Nombre de messages : 6
Formation : Il a reçu une formation de militaire par son père et c'est un ancien detective privé
Citation : Oeil pour Oeil, Dent pour Dent

Feuille de personnage
Armes: 2 Deserts Eagles
Equipement: 1 passe partout

MessageSujet: Re: C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre)   C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

Zephys allait à sa chambre, qui se situé au plus haut du gratte ciel. Il avait demander un chambre qui est presque au sommet il adoré le soir regarder la ville de la haut. Il se sentait puissant, et puis le spectacle était si beau. Quand il arriva a sa chambre il se dit qu'il devait avant tout monté au sommet, pour voir le spectacle sa faisait un moment qu'il n'était pas aller voir. Zephys prit les escalier aucun ascenseur monté juste quand haut. Quand il arriva à la porte il entendit une voix. Cette voix était assez féminine, ce qui fit sourire Zephys.
Il ouvrit la porte sans faire de bruit et la regarda. Il la regarda faire pendant un moment se qui lui fit presque rire mais il se retenait pour ne pas blesser la personne. Il s'approcha, prit la main de la jeune fille, celle qui partait un peu partout à la recherche de sa valise

"Je vais t'aider attend"

Zephys l'emmena vers sa valise et lui lâcha la main quand il arriva a coter. Il la regarda un moment, il ne l'avait jamais vu. Elle devait être nouvelle dans la société et puis il était rare de voir un ancien de la société se baladé avec une valise

"Si tu a peur du vide pourquoi aller sur le toit d'un gratte-ciel?? Ta plus rien a craindre ta valise et a coter de toi et je tes éloigné du bord"

Zephys fit un sourire, tout en la regardant

"Je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Zephys Riff et toi??"

Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann

Féminin Nombre de messages : 25
Formation : Armée

Feuille de personnage
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

MessageSujet: Re: C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre)   C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:36

Même si elle entendit des pas, elle ne rouvrit pas les yeux pour autant, il faut sire qu'elle se savait dans le gratte ciel de la société ou dont elle faisait maintenant parti, aussi, elle se disait qu'elle n'avait pas grand chose a craindre des gens d'ici, elle savait bien que des gens de le même société n'allaient pas s'entretuer, pour une fois qu'elle se sentait a peu près a l'aise depuis qu'elle était arrivée dans cette ville. Enfin, a l'aise du point de vue des gens, parce que du point de vue du vide... Elle avait toujours aussi peur.

Ce ne fut que quand elle sentit cette personne lui prendre la main que tout en sursautant, elleouvrit les yeux, pour découvrire un homme, plutot jeune, qui semblait vouloir l'aider.
Quand elle eut la main sur la poignée de sa valise, elle la rapprocha de ses jambes, jusqu'a ce qu'elle les touche, pour ne plus a avoir ala chercher au cas ou elle se remete a nouveau a fermer les yeux a cause de la peur du vide qui malgrès la présence de ce jeune homme, ne l'avait pas quitté.

Le totoyment que faisait cet homme a son éuard la surprit au début, puis, elle se rappela de son statu de "junior", aussi, elle ne dit rien sur ce point, et jugea qu'elle se devait quand a elle de vouvoyer cette personne.

-Merci de votre aide... C'est vrai que monter ici n'était pas vraiment une bonne idée, mais ce n'était pas mon intention de départ, a vrai dire, je suis a la recherche de ma chambre, mais il semble que je sois montée un peu trop haut.

Tandis qu'il se présentait, elle en profita pour respirer un grand coup, histoire de calmer ses nerfs, puis, elle regarda ses pieds, et ne les lacha plus des yeux, pas qu'elle était timide, mais elle voulait tout faire pour ne plus remarquer qu'elle était a des centaines de mètres au dessus du sol.

-Je m'appelle Eleonore Atzmann, enchantée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre)   C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre) Icon_minitime

C'est haut... Mon dieu que c'est haut... (libre)
Page 1 sur 1