Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Souper avec une ancienne collègue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:31

Squiky et Kim entrèrent dans le resto plutôt normal. Pas très chic mais mieux que ceux de la Mavros(Style St-Ubert). Un serveur leur atribuèrent une table et parti servir d'autre client. Restant un peu septique, Squiky s'assit et regarda le menu qu'on leur avait laissé.

- Bien au moins les serveurs savent que reste un clients... Le souper devrais bien se passé. Enfin c'est mon avis...

Après avoir fait son choix, Squiky déposa le menu et remis son attention sur Kim...

- Bien comment trouve tu la vie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:51

"Bien. Les gens sont sympa et agréables. Bon, depuis mon arrivée, je n'ai pas eu de contrats, mais à part ça, c'est vraiment bien."

Kim observa le menu un instant et le reposa.

"Et toi? Comment ça se passe à la Mavros? Est-ce que les choses ont un peu changées?"
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:13

- Non... pas vraiment mais je c'est une chose, c'est que j'ai hate d'avoir 15 ans. Là au moins je pourrai au moins faire mes propres contrat quand je le veut. Miantenant je me promène lorsque mon tuteur est en mission ou je m'entraîne avec lui.

Il avait le même ton froid et regardait Kim de la même manière que les autres. Elle savait déjà pourquoi d'ailleur.

- Dû moins les apprenti sont légèrement moins intelligent que dans le passé. Maintenant il commence à se joué des autres nez à nez avec celui-ci et comme de faite, il ont plus peur de moi. Hormi celà, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:25

Kim voulut répondre, mais le serveur vint prendre la commande des anciens partenaires. Kim commanda une soupe, un steak et un club sandwich.

"J'ai pas vraiment faim aujourd'hui."

Fit l'espionne en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:28

Squiky pointa seulement le club sandwish sur le menu et le serveur partie.

*pas faim... mais elle est malade... Comment peut-elle manger autant avec cette taille de manequin... Elle doit avoir un secret ou encore elle se faisait des provision pour plus tard.*

- Pas faim... d'accord celà prouve que je ne t'ai jamais vu manger alors. Mange tu toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:02

"Non, je mange généralement un peu plus. Sans compter les desserts."

Répondit Kim, comme si sa réponse n'avait rien d'extraordinaire. La jeune femme était généralement toujours en train de bouger ou de s'entrainer, ce qui lui demandait une certaine quantité d'énergie qu'elle obtenait en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:57

- hmm...

Squiky resta muet. Que pouvait-on s'attendre de plus d'un homme refusant ses émotions. Déjà qu'il est parlé aussi longtemps avec quelqu'un restait un mystère pour lui même quelques heures avec une personne sans l'avoir blessé ou l'avoir faire fuire était... innatendu.

Les plat arriva et le jeune homme au cheveux de feux, commença à manger calmement. Rien ne pressait d'ailleur il n'avait rien de prévu hormi d'attendre ou d'aller s'entraîner en solitaire. Rien de très extravagant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:45

Kim, contrairement à Squiky, s'attaqua à son repas avec beaucoup plus d'apétit. L'attitude de son ancien collègue ne la gênait en rien. Après le dur entrainement de la Mavros, elle était habituée à être avec des gens plutôt... indifférents.

"Tu as quelque chose de prévu après?"

Demanda l'espionne entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:10

- Je n'ai rien de prévu jusqu'à ce que mon mentor revienne de son contract. C'est pour cette raison que j'ère un peu partout. Et pour ainsi dire le manque d'exitation ne m'amène souvent à ne pas m'entraîner moi-même. Disons simplement que de n'avoir jamais été vaincu pour de vrai.

Squiky finit son repas.

- Et toi qu'est-ce que tu prévois faire à la suite. Comme tu me disais plus tôt, tu n'avait pas de contract encore. Ne dois-tu pas t'ennuyé. Depuis mon premier contract, je ne fait que m'éditer lorsqu'il n'est pas là. Le monde dise que cela n'a pas d'allure de rester là sans rien faire. À ce qu'il parraît le temps semble plus long s'il on fait rien. Pourtant, que je fasse de quoi ou non le temps semble aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper avec une ancienne collègue Empty
MessageSujet: Re: Souper avec une ancienne collègue   Souper avec une ancienne collègue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper avec une ancienne collègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact avec la Synnefo
» Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Restaurant Synnefo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser