Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Sephiroth arrivait dans son appartement avec Elizabeth qu'il aidait à faire avancer. Il étaient venu à l'étage de son appartement en ascensseur car sinon il y aurait eu beaucoup trop de marche.
Il montra une canapé à Elizabeth.


"Asseyez-vous là, je vais chercher de quoi guérir sa"

Sephiroth laissa Elizabeth s'installer tandis qu'il alla chercher de quoi guérir la jambe d'Elizabeth. Dans un placard il prit des bandages et du désinfectant puis il retourna dans le salon ou était installer Elizabeth sur un canapé.


"Je vais voir sa.."

Il désinfecta autour de la flèche, puis il la retira et se dépécha de désinfecter et de mettre le bandage.

"Voilà sa devrait pouvoir aller, vous voulez rester ici ou vous préférez rentrer chez vous ?"


Il sortit les armes et l'équipement de la jeune fille de ses poches et les posa sur la table.

"Ceci vous appartient je crois..Je vous fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:55

Elizabeth s'assit sur le canapé désigné par Sephiroth. Elle déposa son blazer à côté d'elle et regarda autour d'elle, afin de regarder l'appartement de ce dernier. Il revint quelques instants plus tard avec de l'équipement pour la soigner: bandages et du désinfectant. Elle lui sourit légèrement pendant deux secondes. Il s'approcha d'elle et commença l'opération pour la soigner. Lorsqu'elle lui retira la flèche, elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure afin de se retenir de crier et réveiller des soupçons de la présence d'une Schya dans le bâtiment. Encore heureux qu'elle ne soit pas encore tout à fait connu dans la Mavros. Puis, quand il fit de désinfecter de finir par lui mettre le bandage, Elizabeth rouvrit les yeux et regarda le travail de Sephiroth. Puis elle le regarda avec un sourire reconnaissant.

''Merci!''

Lui dit-elle simplement. Elle tenta de se relever, mais sa blessure lui faisait mal malgré le bandage. Elle se rassit aussitôt et soupira.

''Je crois que je vais devoir rester un peu...pour votre plaisir ou bien pour votre malheur. Je voudrais reprendre des forces avant de partir. Je ne voudrais pas que vous m'accompagniez dans les quartiers de la Schya, ce pourrait avoir l'air louche aux yeux des Schyas.''

Lui dit-elle calmement pour ne énerver Sephiroth. Elle s'installer un peu plus confortablement sur le canapé et le regarda.

''Il vous arrive souvent de faire ça à vos ennemies? Je veux dire...de les soigner comme ça?''

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:05

Sephiroth alluma la lumière car il commençait à se faire tard. Il retira sa capuche et son visage était éclairer.
Pas beaucoup de monde l'avait déjà vu sans sa capuche et sous la lumière. Il avait remarquer la souffrance de la jeune fille lorsqu'il la soignait.


"De rien"

Il la vit essayer de se relever mais en vain car cela faisait trop mal pour le moment. Ce qui fit rire Sephiroth c'est quand elle lui dit: pour votre plaisir ou votre malheur.
Elle lui posa une question à laquelle il répondit


"Non généralement je les abats, mais pour vous c'est une exception..
J'ai une chambre d'invité, si vous voulez passer la nuit ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:15

Elizabeth laissa dessiner un petit sourire amusé de part le commentaire de Sephiroth. Elle regarda dehors après qu'il ait allumé la lumière: il commençait à faire nuit. Elle regarda de nouveau l'homme et elle put voir son visage pour la première fois depuis leur rencontre. Elle regarda un peu partout.

*C'est sympa tout de même!*

Puis elle revint presque aussitôt sur Sephiroth.

''D'accord, j'aimerais bien...pour reprendre des forces...si vous voulez bien sûr.''

Répondit-elle. Mais les mots «mais pour vous c'est une exception...» restèrent dans son esprit. Elle se demandait bien pourquoi elle était une exception pour lui. Elle fronça les sourcils avec un léger sourire qu'elle dissipa immédiatement.

''Une exception?! Et pourquoi une exception?''

Lui demanda-t-elle, intriguée par cette réponse de la part de l'homme.

*Il compte sérieusement à se rincer l'oeil ou quoi?!* pensa-t-elle soudainement, sans être réellement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:48

Sephiroth souria un peu à Elizabeth. Elle regardait les alentours, s'était un modeste appartement qui était très agréable. S'était un endroit assez sympa.
Sa ne le genait pas qu'elle le voye sans sa capuche.


"Je veux bien mais vous éternisez pas chez moi, vous risquerez de vous faire attraper par quelqu'un de l'immeuble et après je donnerais pas cher de votre peau"

Il se mit un peu à rire quand elle le questionna sur le fait que se soit une exception.

"Je vous l'est déjà dit dans la parc...Je ne compte pas me rincer l'oeil si c'est se que vous pensez."

Il s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:59

Voyant que Sephiroth commençait à devenir de plus en plus sympatique autant dans son ton de voix que part ses quelques sourires et ricanements, Elizabeth sourit à son tour. Il accepta qu'elle reste pour la nuit. Elle savait que l'homme lui avait redonné ses armes: elle les voyait bien sur la table devant elle, mais elle ne compta les prendre tout de suite. Sephiroth pourrait penser qu'elle veuille se venger, bien que c'était loin d'être le cas dans son esprit. Elle continuait de le regarder sans trop insister sur le regard.

''Ne vous inquiétez pas Sephiroth, je ne m'éterniserai pas chez vous. Je vais seulement rester pour la nuit. C'est un miracle si on ne m'a pas déjà repérer dans votre immeuble.''

Rétorqua-t-elle gentiment.

''D'accord...alors pourquoi avoir fait tout cela pour moi? Je suis votre ennemie après tout...''

Lui demanda-t-elle poliement. Elle était calme et plutôt relaxe. À présent, elle ne pouvait plus craindre de quoi que ce soit sauf peut-être le fait que si des Mavros découvraient qu'elle était dans leur immeuble. Elle serait sûrement amenée et torturée comme d'autres Schya.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:31

Sephiroth était beaucoup plus décontracter et donc il était beaucoup plus sympathique. Il avait remarquer que Elizabeth n'avait pas encore repris ses armes.
Il avait remarquer qu'elle n'avait pas l'intention de se venger.
Elle le regarder mais pas jusqu'à l'énerver.


"Je vous est amener discrètement pour éviter toute bavure"

Sephiroth réfléchissa un instant puis il répondit

"J'ai mes raisons, contentez vous d'être contente de ne pas être morte, et puis là vous n'êtes plus tellement une ennemie mais une allié."

Il était comme elle calme et relaxe
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:42

Elizabeth acquiesça en hochant la tête de bas vers le haut avec un sourire pas trop énervant, sympa et léger. Elle remarqua qu'il était plus détendu et elle savait qu'elle ne le craignait plus. Elle ne se sentait pas du tout mal à l'aise, bien au contraire, elle était bien. Elle replaça une de ses mèches de cheveux noires lorsqu'il lui dit qu'elle était plus une alliée qu'une ennemie. Elle fut surprise par cette remarque.

''Une alliée?! Et je peux savoir dans quel sens?''

Lui demanda-t-elle poliement.

*Où veut-il en venir? Mavros + Schya = deux choses complètements différentes pourtant! Mais bon...il doit avoir ses raisons!*

Mais comme il le lui avait dit, elle se considérait chanceuse qu'elle ne soit pas morte ou bien torturée. La présence de Sephiroth ne l'intimidait pas et même qu'on ne pouvait pas tellement soupçonner qu'ils étaient ennemis puisqu'ils se parlaient ouvertement sans avoir recours à la menace et aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:16

Sephiroth qu'elle était d'accord avec le fait qu'il l'avait amener discrètement pour éviter toute bavure.
Il remarqua qu'elle se sentait pas du tout mal à l'aise mais plutôt bien et il remarqua aussi qu'elle fut surprise par le fait qu'il est dit qu'ils étaient alliés maintenant.


"Alliée dans le sens amie"

Elle avait toujours son ton polie.
Ils n'avaient pas du tout l'air ennemie car il se parlaient normalement et ne s'agressaient pas à tout bout de champs.


"Vous voulez du café ?"

Dit-il en se dirigeant vers la cuisine qui était toute propre et bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:23

Elizabeth fut surprise par le fait qu'ils étaient à présent amis. Il était rare, voire rarissime même, de devenir amis alors que leur organisation respective se détestait complètement. Mais elle accepta ce fait. Sephiroth pouvait être gentil quand il le voulait et surtout si nous sommes gentil avec lui en retour.

''Très bien...j'accepte ce lien entre nous!''

Dit-elle toujours aussi calme et sereine. Son sourire commençait tranquillement à s'accentuer, car elle voyait qu'elle pouvait se permettre de le faire sans rendre la situation trop indésirable. Il était toujours aussi calme et poli. Cela plaisait bien à Elizabeth, car cela rendait la conversation plus ouverte et surtout plus simple. Lorsqu'il lui proposa du café, elle hocha d'abord la tête et dit ensuite:

''Oui, j'en voudrais bien une tasse, s'il vous plaît!''

Répondit-elle gentiment alors qu'il se leva pour se diriger vers la cuisine. Elizabeth regarda dans cette direction pour y découvrir une cuisine propre, bien entretenue et surtout bien rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

Sephiroth était gentil avec les personnes qui étaient gentil avec lui. Ce que faisait Elizabeth.
Normalement ils ne devraient pas être allié car ils étaient dans des sociétés très concurantes.
Elle accepta le fait qu'ils soient amis.
Le sourir d'Elizabeth s'accentuait de plus en plus sans que cela énerve Sephiroth.
Comme elle avait accepter de prendre du café il partit dans la cuisine pour en faire. Un peu plus tard il revint avec deux tasses de bon café tout chaud, du sucre et deux cuillères à café.
Il posa une tasse et une cuillète devant Elizabeth sur une table basse et le sucre à côter.
Sephiroth commença par mettre du sucre dans sa tasse puis il but la moitié.


"Buvez le tant qu'il est encore chaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:46

Elizabeth le regarda faire le café. Il était assez habile. Puis il revint avec deux tassez fûmantes, ce qui plu à Elizabeth.

''Merci!''

Lui dit-elle avec le sourire. Elle aimait bien lorsque c'était chaud. Elle déposa du sucre dans sa tasse et mélangea le tout avec la cuillière qui lui avait apporté Sephiroth. Elle déposa la cuillière sur la table basse, prit la tasse de café à deux mains et puis elle en but une gorgée. Son visage prit une expression qui signifiait que le café était exquis. Elle regarda et lui sourit.

''Votre café est tout simplement exquis!''

Lança-t-elle gentiment alors qu'elle en reprit en seconde gorgée.

*Il est vraiment bon ce café!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:01

Sephiroth finissa de boire son café encore chaud, puis il attendit que Elizabeth est finit de boire pour prendre sa tasse et aller dans la cuisine laver les deux cuillères et le deux tasses et pour ranger le sucre.
Puis quand il avait fini il revint dans le petit salon ou était Elizabeth et qui s'ouvrait vers l'entrée.
L'appartement était assez grand, il y avais une salle de bain, des toilettes, une cuisine, un salon, une chambre, une autre pour les invités une petite entrée, un balcon qui donnait une vue sur les rues alentours et voilà. L'intèrieur était plutôt bien décoré.
Sephiroth s'asseya sur un fauteuil à côter de Elizabeth.


"Vous voulez aller vous couchez ? Je vais vous indiquez votre chambre si vous voulez"

Dit-il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:23

Elizabeth finit son café puis Sephiroth se leva et alla nettoyer leur tasse et leur cuillière. Elle en profita pour jeter un autre coup d'oeil à l'appartement. Elle regardait dehors lorsqu'il vint s'asseoir à côté d'elle, sur un fauteuil. Elle se retourna et le regarda sans le gêner. Puis, il lui demanda si elle voulait aller dormir. Il se leva au même moment.

*Peut-être est-il fatigué?! Remarque que je le suis avec cette blessure!*

Elizabeth lui sourit et hocha la tête.

''Eh bien...si cela peut me permettre de reprendre des forces plus rapidement, je veux bien aller dormir.''

Répondit-elle toujours aussi gentiment et poliement. Elle s'avança le haut du corps de sorte que son dos ne touchait plus le dossier du canapé. Elle ne pouvait toujours pas marcher et donc elle attendit que Sephiroth l'aide à se lever et à la conduire dans la chambre d'invitée où elle y passerait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:23

Après avoir tout nettoyer les tasses et le reste il avait rejoind Elizabeth et lui avait proposer d'aller se coucher, elle accepta qu'il lui montre sa chambre, il bailla légèrement de fatigue mais discrètement.

*je commence à être fatiguer*

Il aida Elizabeth à se lever et à marcher. Il l'aida tranquillement à aller jusqu'à la chambre d'invité qui n'était pas trop loin du salon tout en évitant de se prendre les meubles qu'il y avait dans les salles.
Au bout du couloir à droite en face de la chambre de Sephiroth était la chambre d'invité.
Elle ne sentait pas le renfermée et elle était propre et bien ranger contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Il déposa Elizabeth sur le lit.


"Voici la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:37

Avec l'aide appréciée de Sephiroth, tous les deux se rendirent à la chambre d'invitée. Elizabeth évita de marcher sur sa jambe droite pour ne pas empirer la blessure. Déjà qu'elle lui faisait mal, elle ne voulait pas souffrir davantage. Ils traversèrent un couloir et ils arrivèrent devant la chambre d'invitée qui faisait face à celle de Sephiroth. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur la chambre de ce dernier puis regarda celle où elle allait passer la nuit pour reprendre des forces et marcher jusqu'aux quartiers de la Schya et y rester pour quelques temps. Il l'aidait à s'asseoir sur le lit. Elle lui sourit, reconnaissante, et le regarda.

''Merci Sephiroth! Je vous dois quelque chose pour m'avoir autant aidé.''

Lui dit-elle d'une voix douce, calme et sereine. Puis, un signe de fatigue se manifesta. Elle mit sa main devant sa bouche, baissa un peu la tête et baîlla. Puis, elle releva la tête aussitôt que ce signe disparut.

''Désolée!''

Lui dit-elle. Puis elle revint à ce qu'elle lui avait dit avant ça.

''Si je peux faire quelque chose pour vous remercier, vous me le dites!''

Lui dit-elle gentiment et poliement avec la même voix. Elle le regarda et attendit une réponse de la part de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

Sephiroth avait jeter un coup d'oeil à sa chambre avant d'entrer dans la chmabre d'invité pour voir se que regardait Elizabeth. Une fois dans la chambre il avait poser Elizabeth et il était rester en face.
Elle lui fit signe de sa reconaissance puis elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour le remercier après avoir montrer son signe de fatigue.
Il fit un signe négatif de la tête signifiant qu'il n'avait besoin de rien.


"Je vais vous laisser, je vais me coucher, à demain"

Il sortit de la chambre en refermant la porte puis il entrait dans la sienne ou il se mit en pijama. Ensuite il se glissa sous la couette et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:58

''Bon eh bien...c'est vous qui voyez!''

*Je voudrais faire quelque chose pour le remercier, s'il insiste...*

Lui répondit Elizabeth alors qu'il avait refusé qu'elle fasse quoi que ce soit pour le remercier de s'être autant occupée d'elle. Elle était un peu déçue de ne pas le remercier autrement que par des «merci». Mais, elle continua de sourire. Puis, il la laissa. Avant même qu'il referme la porte, elle put lui dire:

''Bonne nuit, Sephiroth!''

Puis il referma la porte sans qu'il se retourne. Elizabeth fixa la porte pendant un instant puis regarda la chambre. Elle était propre et bien rangée. La chambre n'était pas négligée pas le propriétaire de l'appartement. Eliz mit ses jambes sur lit et ouvrit le lit de ses couvertures. Elle entra dans le lit qui était fort confortable,posa doucement sa tête sur l'oreiller et déposa les couvertures sur elle jusqu'à son épaule. En premier, elle s'était mise sur le côté, mais la position était inconfortable à cause de sa jambe droite. Alors, elle se mit sur le dos et sortit ses bras de sous les couvertes. Elle fixa des points non précis dans la chambre puis regarda le cadran qui se trouvait sur une table de chevet à côté d'elle. Il affichait une heure assez tardive, près de 22h30 déjà. Puis, elle se mit à fixer le plafond jusqu'à ce que le sommeil lui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]   Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 258 Sephiroth, Avec Elizabeth [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth Highwind
» Chambre 368 : Eloane Helies[pv]
» Chambre 666 : Sarah Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser