Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact avec la Synnefo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:18

Bien dissimulé dans l'ombre, Calvin attendait son contact de la Synnefo. Un membre quelconque, il s'en moquait. Il avait besoin de protection et il en avait besoin dans l'extrême immédiat.

*Successeur à la présidence et tu te cahces comme un criminel... Calvin, tu es tombé bien bas!*

Il tira nerveusement sur sa cigarette, plus par agacement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Clover
Tueuse à gage
Eve Clover


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:35

[Je peux?^^]

Eve marchait naturellement dans les couloirs de la Synnefo. En tant qu'ancienne garde du corps, on lui demandait toujours de s'occuper de pauvres politiciens en déprime dont elle n'avait que faire, et qui avait besoin le plus souvent de protection. Et bien qu'on lui ait dit que celui-là était une commande spéciale, elle n'en avait pas moins envie de rentrer pioncer un peu. Elle jeta sa cigarette sur le sol, et continua de marcher. De loin, elle avait comme d'habitude une étrange démarche, petite, très jeune, et une faux posée sur l'épaule, enrobé de bandelette poussiéreuse. Effrayante.

"C'est toi?"

Demanda t-elle sans politesse, souriant de toutes ses dents blanches la main posée sur la tête. Elle n'avait même pas lu son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:40

HJ: Ben oui tu peux!

"Calvin McLean, successeur légitime à la présidence de ce pays. C'est bien moi."

Dit-il avant d'offrir une cigarette à son interlocutrice.

"J'en ai marre de me cacher et par conséquent j'ai besoin de protection. Et pour maximiser mes chances, j'ai fais la même offre à vos deux concurrents. La question qui se pose: qui va remporter le contrat?"

Dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Clover
Tueuse à gage
Eve Clover


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:43

Eve l'écouta parler et accepta ca cigarette d'un sourire. Il avait l'air plus simpa que ce qu'elle avait imaginé. Elle leva les yeux au ciel, soufflant sa lourde bouffée grisâtre et redressa la tête, le regardant dans les yeux.

"Si vous voulez mon avis, faites demi-tour. Vous ne vous êtes pas adressé à la bonne porte si vous partez sur ce genre d'idées. La Synnefo est la plus joviale des trois. Mais si vous allez voir la Schya, elle vous demandera tellement d'argent que vous finirez sur la paille. Et les gens comme vous qui n'ont plus d'argent sont des hommes morts n'est-ce pas? Et si vous allez chez les Mavros,surement serez-vous impliqué dans une guerre avec la Schya où on vous dépouillera, avec un peu de chance sans trop vous abîmer, tellement le bordel reigne dans ce clan. Mais après c'est vous qui voyez."

Elle s'appuya sur le mur à côté de lui, posant sa faux contre elle. Elle redressa la tête et sourit gravement.

"Mais vous inquiétez pas, je suis pas aussi nul que beaucoup peuvent le croire, si vous me racontez de belle chose, de belles histoires je vous protégerais, le reste l'argent, pourquoi vous voulez vous cacher, ça ne m'intéresse pas. Faut que vous voyez avec le boss. Moi je me charge de votre proctection en l'échange de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:08

"De l'argent, j'en ai. Une assez grande quantité même. Et je connais aussi de belles histoires, si c'est ce qu'il faut pour avoir les services d'un protecteur ou protectrice de la Synnefo. La vie en exil n'a pas que des désavantages. On apprends beaucoup!]"

Dit Calvin avec un sourire.

"Il n'y a pas si longtemps, en Ataxia, un jeune homme nommé Calvin fut prit au milieu d'une fusillade. Il n'avait aps de camp et autant intérêt dans ce conflit et pourtant il était là, au milieu des combats. Un de combattants tomba près de lui, touché. Calvin s'agenouilla et commença à s'occuper de lui. L'homme lui demanda pourquoi il l'aidait, puisqu'il n'avait pas de camp. Calvin répondit que c'était son devoir d'aider les autre. L'autre lui demanda pourquoi. Calvin lui révéla sa véritable identité. Et l'autre essaya de le tuer. Calvin aurait pu aisément faire de même avec l'homme mais n'en fit rien. il se contenta de sourire et lui répondit: si par ma mort je peux redonner au peuple ce dont il a fondamentalement le droit, la paix et l'hamrmonie, tire. Sinon, laisse moi poursuivre ma vaine croisade. Et je suis encore devant toit, vivant, en ce jour sombre."

Récita Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Clover
Tueuse à gage
Eve Clover


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:20

Eve l'écouta les yeux grands ouverts, absorbant toutes les choses qu'il lui raconta alors. Elle en déduit de la moralité que possèdait l'homme, de l'importance qu'il représentait pour qu'on ait voulu le tuer. Elle se posta devant lui et tendit sa main, serrant dans l'autre sa lourde faux.

"Je m'appelle Eve, et je suis à ton service. Mais dis-moi, qu'est-il devenu cet homme après t'avoir laissé en vie? T'a t-il dit quelque chose avant de partir? Est-il toujours en vie?"


Les histoires animaient chez elle toujours tant de curiosité. Elle voulait qu'on lui raconte des choses pour qu'un jour elle en ait à raconter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:05

"Il vit encore. Je l'ai sortit de cet enfer de balles au péril de ma vie. Il m'a dit que si l'ex président aurait été comme moi, Ataxia aurait été un havre de pauix, une utopie au milieu d'un monde infernal. Chaque personne que je peux sauver est une partie du devoir que je dois à mon peuple. Si j'avais pu être président, j'aurais pu donner d'énormes subventions pour faire cesser ce genre de conflits. amis le destin a voulu que je le fasse en mettant ma vie entre les balles, dansant un gracieux et mortel ballet pour la survie et la sauvegarde de mes citoyens. Mavros, Schya ou Synnefo, mon devoir est de veiller à votre bien."

Dit Calvin.

"Alors Ève, quel salaire hebdomadaire dois-je te verser pour tes ervices de protection? il faut bien que tu puisse subvenir à tes besoins!"

Demanda Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Clover
Tueuse à gage
Eve Clover


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Garde du corps
Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables
Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:20

Eve l'écoutait parler avec attention et aucun mot ne lui échappait, ses yeux étincellaient d'une nouvelle lueur, elle était enfin tombé sur une personne de bien. Il existait donc encore ce genre d'être, qui pouvait changer le monde. Elle aussi le voulait, elle ne s'appelait pas Eve pour rien. Elle parut se réveiller d'un étrange rêve lorsqu'il lui posa une question directement.

"Eh bien... De quoi manger... Un endroit où dormir, et puis des histoires. C'est tout ce dont j'ai besoin, l'argent ne m'intéresse pas."

Elle se tut et jeta sa cigarette terminée depuis quelques minutes.

"Et... Quelles genres de personnes veulent votre mort exactement? Dites m-en un peu plus sur vos ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 27
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:54

"Je ne peux vous offrir que mon humble demeure, hélas. Mais le frigo est toujorus plein par contre. Je ferai livrer un lit supplémentaire et ferai appréter une chambre pour vous. Et des histoires... Ma vie en est remplie d'histoire! À commencer par celle qui m'a valu tant d'ennemis, les hommes d'affaires riches et puissants de ce monde."

Dit Calvin.

"Dites moi, me certifiez-vous que lorsque mes contacts de la Schya et de la Mavros se joindro`t à ma protection, vous ne leur ferai rien? Cette triple protection a une importante valeur symboliqe pour moi, une histoire de plus à vous raconter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact avec la Synnefo Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Synnefo   Prise de contact avec la Synnefo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact avec la Synnefo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de contact...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser