Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une promenade peu commune [libre]

2 participants
AuteurMessage
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan

Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...

Feuille de personnage
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Une promenade peu commune [libre] Empty
MessageSujet: Une promenade peu commune [libre]   Une promenade peu commune [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:38

Remettant en place toute la paperasse qu'elle avait devant elle, Wind soupira avant de s'étirer. Cela faisait un certain temps qu'elle demeurait assise à son bureau; deux heures, peut-être trois, elle se saurait vraiment en juger. Il était fou de voir comme cela pouvait lui prendre du temps de trier tout ces papiers. Certains ne présentaient pas le moindre intérêt et d'autres semblait de vraies mines d'or. La jeune femme prendrait sans doute un temps considérable pour connaître tout ce que son grand père cachait dans des affaires apparemment sans intérêt aucun.

Après s'être levée et avoir constaté à quel point son postérieur pouvait être endolori, la Boss Mavros se dirigea vers la porte et quitta son antre. Il devait être aux environs de 15 heures.

C’est une heure plus tard, après avoir suivit un itinéraire des plus fortuits que Wind se retrouva à pied le long de la grande avenue du quartier de la Schya. Elle était initialement partit en voiture mais avait préféré la garer alors qu’elle traversait le quartier des Schya. Si la jeune femme passait par là c’était pour se rendre en un autre endroit et personne ne s’attendrait à ce que la Boss de la Mavros ne traverse ce quartier et à pied de surcroît. Wind comptait avant tout sur l’effet de surprise pour ne pas être démasquée. Car après tout, cela se révélerait potentiellement problématique si jamais elle avait affaire à une bande de Schya enragé l’ayant reconnu. Prendre une voiture pour traverser le quartier de cette organisation rivale aurait été plus facile, mais la jeune femme n’aimait décidément pas la facilité. Et puis, elle avait sentit qu’elle devait passer pas là, sans vraiment réussir à savoir pourquoi. Quiconque à sa place se serait bien gardé de suivre ce genre d’instinct, mais elle n’était pas devenue Boss sans raison et surtout sans prendre de risques.

* Rien de tel pour pimenter un peu la vie …* se dit-elle alors qu’elle repéra au loin une voiture étrangement familière.

S’étant décidément accordé à mettre la moindre parcelle de bon sens de côté, Wind se mit à accélérer l’allure afin de garder ce véhicule dans sa ligne de mire. Une chance que la route soit encombrée ce jour là. Mais alors que ses yeux étaient rivés sur son objectif, elle ne vit pas arriver face à elle une personne qu’elle percuta avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Ninji Novgorod
Tueur à gage
Ninji Novgorod

Masculin Nombre de messages : 8
Société : Synnefo
Formation : Commandos/12 ans.
Citation : "Tu connais l'histoire du con qui dit non?"

Feuille de personnage
Armes: Double Uzi/Katana/>Couteaux de lancer
Equipement: Téléphone portable

Une promenade peu commune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade peu commune [libre]   Une promenade peu commune [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:00

Alors que je me promenais en térritoire inconnue, deux personnes qui parlaient ensemble semblait ne pas me vouloir du bien, je commença a accelerer le pas en portant ma main a mes couteaux de lancer puis je suivais des petite ruelles que je ne connaissait pas, les batiments étaients grands et je ne trouvait pas d'issus.

Je sauta sur une échelle de secour et grimpa aussi vite que je pouvais, je me retourna en haut et vit les deux types grimpés derrière moi, il fallait que je me presse.

Je longea le mur puis sauta de la passerelle, mon instinct commando refit surface, ma forme aussi. Je courais aussi vite que je pouvais regardant dérrière moi quand je percuta une personne inconnue et tomba a terre.

Je me releva et releva la femme en la prenant sous les bras, elle semblait un peu dans les vapes. je la mit contre le mur.

"-Reveille toi bordel!"

Je regardais sur le côté les deux hommes toujours a ma poursuite, j'agitais la jeune femme.

"-Eh...Eh! sa va?"
Revenir en haut Aller en bas

Une promenade peu commune [libre]
Page 1 sur 1