Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade Souvenir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:29

Akki venant à peine d'arriver dans la capitale Ataxia, avait déjà choisit son clan. Il alla déjà dans le parc du quartier donc son nouveau clan possédait la garde. Ne voulant pas directement s'attirer d'ennuis, Akki avait laissé ses armes de sortit. Son Katana, et la crosse du Fusil à pompes ressortait de dérrière les épaules d'Akki, tandis que le fusil d'assault ressortait de dérrière le bassin. Avançant à petit pas dans la nuit qui donnait de drôles de formes aux ombres. Ses pas résonnaient sur le pavé de l'allé illuminé par la pleine lune. Soudain, Akki en voyant un viel arbre, se rappela qu'il était déjà venu dans ce parc avec son pére et son frére. Il commença à courir sur l'herbe avec son sac en bandouillère. Il arriva auprés des feuilles du Saule pleureur. Akki écarta doucement les feuilles qui retombait pour cacher le tronc. Akki sentait le souvenir remonter en lui, ces lèvres dévoilait un doux souvenir ainsi que ces yeux qu'il ferma pour mieux se rappeler. Il passa sa main sur l'écorce de l'arbre. Soudain il sentit, des gravures sur l'écorce. Il ouvrit les yeux et fut la gravure que lui et son frére avait mit. Il s'amusa alors à voix basse à le répéter.

"....issho mada Itsumo...."

Sa garde baissé à cause du souvenir, Akki aurait put se faire attaquer. Mais Akki voulut voir autre chose de cette arbre. Et il commença à grimper entre les branches de ce dernier. Il arriva dans un endroit où il pouvait s'accouder à une des branches. Il posa son dos contre le tronc et sortit une cigarette. Il la mit dans sa bouche et regardant la pleine lune, il alluma la flamme orangé de son briquet. La fumée s'échappa rapidement de la cigarette. Akki la retira une première fois laissant sortir toute la fumée par la bouche. Eclairée par la lune. Akki avec un pied sur une branche plus basse regardait calmement le ciel noir remplit de la clarté de cette pleine lune.

"....cette ville m'as manqué bizarement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:43

Depuis qu'elle s'était faite enlevée dans ce parc, Lily n'aimait plus tellement y passer, et encore moins la nuit. Mais le contrat qu'elle venait d'achever s'étant déroulé dans les environs, elle avait bien été obligée de passer par là pour rentrer le plus vite possible à la Schya.

Elle était sur le qui vive, jetant sans cesse des regards méfiants tout autour d'elle, hâtant le pas, pressée de quitter les lieux. Elle apperçut alors quelqu'un, immobile dans la lueur de la lune. Elle le dévisagea, il ne lui disait rien. Etait-ce un étranger à la Schya ? Un Schya ?

Elle redoubla de méfiance. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait se permettre de flâner en pleine nuit sans crainte dans le parc Schya.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:56

Akki toujours avec le regard perdu dans l'immensité du ciel, ferma les yeux. Soudain un pas résonna sur le pavé de l'allé. Akki se laissa alors tomber en arrière. Passant à travers les branches, en détruisant quelqu'une en passant. Il se remit sur ses pieds et dégaina rapidement son fidéle katana Mû, ne sachant pas de quel clan était la personne qui avait fait ce bruit. Akki décida de calmer ses ardeurs de militaire et rangea son Katana. Doucement il sortit de dérrière les feuilles, la fumée cachant son regard rouge. Il avança alors vers une ombre de femme de par les formes de l'ombre, et surtout par le doux visage que la pleine lune éclairait. Il ne savait pas s'il devait se méfier ou alors y aller tranquilement. Il choisit la deuxième option. Il avança les mains dans les poches. Ces armes était voyante, et son apartenance à un service militaire était imprimé sur le visage de ce jeune homme. Arrivant devant la personne qu'il avait vu, il sourit, la cigarette toujours devant sa bouche.

"...je suppose que les bonnes mannières voudrait que je me présente mais, je ne sais pas pourquoi j'aimerais d'abors que vous le fassiez..."

Le ton sec et sans sentiments avec lequel ces mots avait été dit durent donné des frissons à la jeune femme en face de lui. Habitué à faire face à de nombreuse situation, Akki avait déjà une mains derrière sa tête donnant l'impression qu'il était gênée mais c'était plutôt le fait qu'il était prés à dégainer son katana à chaque faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:22

Lily regarda cet inconnu venir vers elle sans être pour le moins du monde impressionée. Elle en avait vu d'autres. Et cela aurait été bien mal venu de sa part, en tant que garde du corps parfaitement formée, de se sentir impressionée par l'attitude et l'intonation de voix de cet homme.

S'il devait appartenir à une des trois grandes sociétés criminelles d'Ataxia, vu ses manières, Lily aurait parié sur la Schya. Mais elle ne pouvait être sûre de rien, aussi elle resta méfiante.

D'une voix glaciale, elle répondit :


"Et en quel honneur devrais-je vous décliner mon identité ? Je n'ai pas l'habitude de me présenter auprès d'un étranger, à moins qu'il n'ait été prévu au préalable que nous traitions d'affaires ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:40

Le ton froid et glacial sur lequel la jeune femme répondit estomaqua quelques peu Akki, c'est vrai qu'il avait été froid avec elle, mais il n'y pouvait rien c'était dans ces habitudes. Akki sentant de la méfiance vis à vis de lui, souria vers la jeune femme.

"...je suis venu voir à quoi ressemblerait mon nouveau territoire de combat....je suppose que ceci répond à votre méfiance..."

Les cheveux noirs D'akki tombaient sur ces yeux rouges. Pourtant on pouvait rien n'y lire, à cause des entrainements qu'il avait subi. Voyant que la situation ne changerait pas rapidement, Akki s'assit sur l'herbe, enleva son sac et s'allongea, passant ses bras dérrière sa tête. Il regarda encore une fois le ciel noir, la fumée séchappant de la cigarette qui commençaient à se rapprocher du filtre. Les yeux d'Akki se dirigèrent vers la jeune femme.

"...et vous?? je ne sais toujours pas qui vous êtes mademoiselle...."

Les bras d'Akki touchait l'herbe fraîche, le vent faisant volé les cheveux des deux jeunes gens. Ses cheveux l'empechant de voir la jeune femme parfaitement. De sa main gauche, il releva ses cheveux découvrant à la jeune femme, des yeux rouges assez impressionant de par leurs couleurs ainsi que par leurs intensités.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:50

Lily s'étonna de la couleur des yeux de son vis-à-vis, mais elle avait autre chose à penser, en réalité. La phrase du jeune homme avait pour elle deux sens possible : soit il entendait par là qu'il était nouveau à la Schya, soit il était en repérage pour un futur contrat sur ces lieux, et dans ce cas, il risquait fortement d'être un ennemi.

Jouant toujours la carte de la méfiance, Lily saisit son Desert Eagle et le braqua sur lui. De sa voix toujours glaciale, elle demanda :


"Cela ne me dit pas si vous êtes un ami ou un ennemi. Dans l'éventualité ou vous seriez un ami, veuillez m'excuser de vous tenir en joue, mais comprenez qu'il me faille prendre des précautions, et comprenez de même que je n'ai pas envie de vous communiquer mon nom."


Elle réfléchit. Mieux vallait tout de même mettre au moins une petite chose au clair.

"J'appartient à la société Schya, et je me dois donc de protéger ce territoire."


*Comme ça, au moins, si c'est bien un nouveau à la Schya, il sera en confiance et me le dira... Mais si c'est un ennemi... Rha ! J'ai vraiment pas envie de me battre ce soir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:04

Akki remarqua que ses yeux avait fait l'effet habituelle sur tous humains. Akki sourit, mais le perdit laissant un visage impassible devant la menace. Le Desert Eagle est une arme surtout utilisé pour la défense. Akki ayant toujours son bras droit dérrière la tête dégaina rapidement son fusil à pompes et retira la sécurité, les deux armes pointés sur les deux jeunes personnes.

"...j'attendais de savoir d'où vous veniez pour devoir faire ça mais apparament vous voulez pas me le dire...."

L'arme d'Akki était peut être plus imposante que le Desert Eagle mais il était plus lents que ce dernier. Se sentant en infériorité, Akki allait jeter son arme quand la jeune femme en face de lui, annonça qu'elle était de Schya. Akki écraquila ces deux yeux rouges. Rangea son arme et commença à se lever. Il prit la cigarette et la jeta au sol, l'écrasant avec son pied. Sentant toujours le revolver de la jeune Schya sur son coeur.

"...je suis moi aussi de Schya...je viens de m'y faire entrer, enchanté mademoiselle, même si j'aurai préféré ne pas à avoir à vous mettre en joue pour savoir que nous étions du même côté...."

Akki ralluma une autre cigarette et avança d'un pas lent sur le pavé de l'allé. Ces armes brillaient à la clarté de la lune. Il se retourna vers la jeune femme et lui tendit sa main. Même si elle la refusait, il avait été habitué durant la guerre, quand il était allé sauvé des civils, les femmes portant les enfants refusaient d'être aidés par des gens habillés de la même façons que les personnes qui avaient détruit leurs villages. Revoyant ces douloureux moments. Akki ne put s'empecher de regarder le sol tellement il avait honte de son ancien emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:43

Lorsqu'il lui apprit finalement qu'il était de la Schya, Lily n'en douta pas. Il en avait tout à fait l'attitude. Elle ne rengaina pas tout de suite son arme, mais sortit son bipeur multifonction et le dirigea vers le jeune homme. Son bipeur lui donna aussitôt des informations sur lui. Il faisait donc bien parti de la Schya. Elle rengaina son Desert Eagle, et serra la main de son nouveau collègue.

"Pardonnez-moi." dit-elle d'une vois légèrement moins glaciale.

"Je suppose que vous comprenez pas méfiance. J'aurais également préféré que les présentations se fassent d'un autre manière, mais je me dois d'être particulièrement sur la défensive depuis quelques temps."

Elle n'en dit pas plus, et, de toute façon, n'en dirait pas plus, même si elle était interrogée sur ce qu'elle venait de prononcer.

Elle remarqua le changement d'attitude d'Akki, mais préféra faire comme si de rien n'était. Elle n'avait pas à se mêler de ce qui ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:01

Akki releva la tête voyant le bipeur de la jeune femme. Aprés elle prononça une phrase bizarre mais Akki ne s'y attarda pas, il n'avait pas eu besoin jusqu'a maintenant de s'intéresser aux passés de ces collègues et encore moins de s'initier dans leurs vies privés. Sentant le doux contatc entre sa main et celle de la jeune femme. Akki leva ses yeux rouges sur le visage de la jeune femme.

"....puisque je suppose que je suis dans votre base de donné vous devez maintenant connaître des choses sur moi, mais cela vous dérangerait-il que vous me disiez au moins votre prénom..."

Akki laissait la fumée de la cigarette s'envoler avec le vent doux qui venait de l'ouest. Les yeux rouges et pénétrant donnaient l'impression de gentillesse et de douceur, ce dont était dépourvus, le visage d'Akki. Tenant toujours la jeune femme par la main. Akki proposa de faire le chemin du retour ensemble. Ne sachant pas ce que la jeune femme allait répondre. Akki se dirigea vers son sac et le souleva du sol. Dos à la jeune femme il semblait massif et sans faille, mais la seule faille qu' Akki avait était une faille béante et proche de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:08

Lily rompit leur poignée de main pour se donner une claque sur le front.

"Oh, je suis vraiment désolée, je manque à tous mes devoirs."

Elle se racla la gorge.

"J'avoue que cela m'était sorti de l'esprit."

Elle le regarda dans les yeux, et dit d'une voix non plus glaciale mais tout à fait neutre :


"Je suis Lily Roverandom, tueuse à gage pour le compte de la Schya."

Elle accepta qu'ils fassent le chemin du retour vers le gratte ciel de la Schya ensemble.

"Vous vous êtes déjà rendu sur place, je suppose, si vos données sont entrées dans le service de sécurité de la Schya."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:20

Akki fut surpris par la faite qu'elle se frappa le front. Mais n'y fut plus attention, il se mit juste en mémoire le nom de la jeune fille. Elle accepta de renter avec lui au Qg de la SChya ce qui la rassura car il ne savait pas du tout où se trouvait ce dernier. Elle lui posa une question qu'il le surpris un peu.

"...Non je n'y suis jamais allé, mes informations personelle se trouvant dans les dossiers de l'état Japonais, cela n'as pas dût être difficile pour la Schya de mettre la main dessus...."

Akki marchant un peu dérrière Lily, sentait comme un respect envers elle. Elle devait avoir à peu prés le même âge que lui et pourtant elle était de sang-froid devant la menace d'un fusil. Akki avançait plus lentement que Lily à cause de son attirail militaire, mais il préférait le garder plutot que de devoir s'en séparer. Passant le parc, il arrivèrent à sa sortie devant lequel un gigantesque gratte-ciel s'élevait. Les quelques lueurs du batiment se trouvait dans les étages les plus hauts. Arrivant au pied de l'immeuble, il se retourna vers Lily, il lui sourit et la remercia de l'avoir emmené au QG de la Schya.

"....Est ce que ça vous dérangerait de m'accompagner à l'intérieur aussi, j'ai pas encore fait de demande de chambre dans ce batîment et justement je ne sais pas comment la faire..."

Akki avait beau être un militaire qualifié, il avait quand même son défaut flagrant son anti-sociabilité avec les gens...
[HRP: euh j'aimerais savoir si on continue sur ce topic ou on doit aller dans le QG pour continuer^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:30

Lily sourit en imaginant que le boss avait encore une fois fait au mieux. Avant même l'arrivée d'un nouveau venu, il faisait déjà partie de la société en étant entré dans les données de la société.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le gratte-ciel de la Schya, elle se sentit se détendre. Elle rentrait chez elle.

Elle lui expliqua :


"Etant donné que vos données sont déjà rentrées dans les données de la société, cela signifie qu'un appartement vous a été réservé. Présentez-vous à l'accueil, et ils vous donneront la clé ainsi que l'étage où il se trouve. Vous pourrez ensuite demander toutes les installations que vous souhaitez, et amménager votre appartement à votre guise. Vous disposez d'un budget illimité pour cela, alors n'hésitez pas à vous lâcher."


Ils pénétrèrent dans le grand hall de la Schya.

"Avez-vous encore besoin de mon aide ?"

[Tu n'es pas obligé de faire un sujet "demande de chambre". Tu peux poster directement dans ton appart, sous entendu tu es déjà passé à l'accueil. Donc, si ton personnage répond qu'il n'a plus besoin de l'aide du mien, on peut clore le sujet sans avoir besoin d'en créer un autre =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

Akki parut surpris par l'intérieur du Hall, une grande pièce reflétant la puissance certaine des Schya. Akki entendit les paroles de Lily et lui sourit. Il avança un peu vers l'acceuil et donna son nom, le réceptioniste lui tendit une carte et une clé. Akki revînt vers Lily et la remercia une fois de plus. Ces yeux rouges croisèrent ceux de Lily.

"...je ne crois pas avoir besoin de votre aide pour prendre ma douche mademoiselle^^ mais je vous remercie de me proposer cette dernière, mais je pense pouvoir m'y retrouver dans cet immeuble...En tout cas j'espère que tous les membres des Schya sont comme vous...Aimable et serviable....J'espère faire une mission un jour avec vous comme partenaire..."

Akki tandis sa main vers Lily et aprés lui avoir serrer la main, il se retourna et de la même main fit un signe de salut avant de commencer à monter vers les étages. Les armes cliquetissaient ensemble à chaque pas que faisait Akki dans les escaliers.
[HRP: j'espère que c'est bon comme ça^^ et merci d'avoir Rp avec moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:41

Lily lui rendit son sourire en lui serrant la main.

"De rien. Sachez qu'un des maîtres mots à la Schya est solidarité. J'espère que vous vous plairez parmi nous."

Elle se dirigea vers les ascenceurs, et lança à Akki sur un ton moqueur, mais pas méchant :

"Euh... Bon courage pour monter tous les étages à pieds."


Elle rit, et les portes de l'ascenseur se refermèrent sur elle.

[c'est bon lol ^^ et de rien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Promenade Souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Souvenir....   Promenade Souvenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Souvenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne...
» Promenade assez dangereuse.
» Une promenade peu commune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Parc Schya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser