| Où situez-vous Ataxia ? | |
|
+8Myabi Nisida Sword Amano Stanislao Isario Kyo Ravegarde Elizabeth Levy Eloane Helies Eikyû Kî Lily Roverandom 12 participants |
Où situez-vous Ataxia ? | Amérique du Nord | | 19% | [ 4 ] | Amérique du Sud | | 5% | [ 1 ] | Europe | | 24% | [ 5 ] | Pays Nordiques | | 5% | [ 1 ] | Asie Centrale | | 19% | [ 4 ] | Asie de l'Est | | 10% | [ 2 ] | Océanie | | 10% | [ 2 ] | Afrique | | 0% | [ 0 ] | Dans un autre monde | | 5% | [ 1 ] | Non située | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Où situez-vous Ataxia ? Dim 11 Fév - 19:08 | |
| Ataxia est une ville bien sûr inventée, mais nous ne disons jamais où elle se situe dans notre monde. Je la laisse volontairement non située, afin de laisser un maximum de liberté d'imagination, et je dois dire que je ne l'ai moi-même jamais placée quelque part dans notre monde en particulier.
Et vous ? Placez-vous Ataxia quelque part dans notre monde ? Ou pas ? Ou encore pensez-vous que l'action se situe dans un autre monde semblable au notre ?
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Dim 11 Fév - 19:16 | |
| double post mais c'est pas grave faut bien que quelqu'un commence <_<
Moi, comme je l'ai dis, je ne situe pas Ataxia quelque part en particulier... Mais si je devais la situer, ce serait dans les Pays Nordiques, Norvège, Finlande, ou peut-être même Islande. Pourquoi ? Parce que je suis très attirée par ces pays, et j'aime aussi l'idée d'un hiver presque interminable. | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Dim 11 Fév - 19:19 | |
| Moi je dirais plutôt les pays d'Asie de l'Est car ceux ci sont en pleine expansion et que je vois mal une nouvelle super ville ailleur aussi. enfin, j'aime beaucoup l'Asie aussi mais ça ne compte pas ça XD | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Dim 11 Fév - 19:27 | |
| Personnellement, je vois bien Ataxia en Océanie, ne me demandez pas pourquoi héhé ^^". | |
|
| |
Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Dim 11 Fév - 19:54 | |
| En Europe...genre en Angleterre, car il fait toujours un temps grisâtre... | |
|
| |
Kyo Ravegarde Apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 31 Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 13 ans Armes: gunblade, revolver, gant d'acier Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Dim 11 Fév - 20:57 | |
| moi je dis Bresilia ou un pays du genre...je sais pas pourquoi mais sa me paraît pas mal sauf qui fait pas gris la bas... | |
|
| |
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Dim 11 Fév - 23:52 | |
| -_- Moi je dit l'asie centrale ça fait moins loins pour les gens XD Parce qu'on as des Européens, des Japonais, donc l'asie centrale est bien XD De plus , c'est des pays qui sont surtous en conflits avec les grandes puissances, donc je penche plus pour eux^^(j'ai aucune attirance pour ses pays XD) | |
|
| |
Sword Amano Tueur à gage
Nombre de messages : 250 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros Citation : Tu parles et après tu meurs ... Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4 Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Lun 12 Fév - 1:28 | |
| Moi je dirais... en Europe et me demandez pas pourquoi c'est juste que ca me parait bien...
( En gros sa serait l'Angleterre ... mais sans la pluie lol ) | |
|
| |
Myabi Nisida Tueuse à gage
Nombre de messages : 3 Age : 36 Société : Mavros Formation : Mavros Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Armes: Akuma mon épée broyante, un Gun et des grenades Equipement: des clopes, de la weed et du whisky
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Mar 13 Fév - 20:15 | |
| Moi je dis Asie de l'Est pour les meme raisons que Eikyû Kî^^ | |
|
| |
Josh Ashton Tueur à gage
Nombre de messages : 15 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Militaire Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 34 ans Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Ven 16 Mar - 20:53 | |
| Europe en force *_*
Freude, schöner Götterfunkel, Tochter aus Elysium, Blablabla :P | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Ven 16 Mar - 20:55 | |
| Et en VO en plus Oo (enfin, quelqu'un qui laisse les japoniaiseries de coté !!!! Huraaaa a je connais pas ton noooom !) | |
|
| |
Josh Ashton Tueur à gage
Nombre de messages : 15 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Militaire Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 34 ans Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Ven 16 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Ven 16 Mar - 21:22 | |
| Eyh, je suis pas experte, mais je projète d'aller m'installer en allemagne a la fin de mes études (c'est a dire dans un bon paquet de temps en gros...) Mais je suis fan d'allemagne, et surtout de Beethoven :) (pourquoi pensez vous que le frère de mon double compte s'appelle Ludwig, c'est pas un hasard XD)
Sinon, pour l'anglais je... Je suis... Je suis nule, c'est bon j'ai avoué, contents >.< ? | |
|
| |
William Artcher Tueur à gage
Nombre de messages : 16 Age : 32 Société : Schya Formation : Militaire. Citation : To be or not to be dead, that is the question. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Armes: Deux révolvers dernier cri, un couteaux. Equipement: Lunettes infra-rouge, matériel informatique, gilet par balle.
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Sam 17 Mar - 8:18 | |
| Je la verrai en Océanie. Tout simplement parce que je ne la vois nulle part ailleurs. J'en ai marre des histoires qui se déroule aux Etats Unis, au Japon et en Angleterre. Bref, que des endroits qu'on voit dans les films et quon ne connaît que trop par rapport à l'Amérique du Sud, l'Océanie, l'Asie Centrale, l'Asie du sud est, l'Afrique. J'ai éliminé l'Afrique et l'Amérique du sud parce que je pars du principe qu'en 60 ans, aucun de leur pays n'aura eu le temps de s'imposer de manière significative sur la scène mondiale. J'ai éliminé l'Asie du sud et l'Asie centrale pour les mêmes raisons avec en plus que les climats (asie du sud), et la situation géographique, ne sont pas propice à une capitale mondiale. Enfin, reste l'Océanie. Pays riche, développé, etc... Dans 60 ans, il peut tout à fait prendre une place plus importante. De plus, j'aime le pays, et elle est à la fois proche de l'Asie et à l'abris des porter de tir des Etats Unis ou de l'Europe. Pour quelqu'un qui veut s'imposer comme LA puissance mondiale, c'est pas trop mal. Donc, je verrais bien Ataxia là-bas.
C'est un peu long, et peut être pas très intéressant, mais bon, j'avais envie de m'expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Sam 17 Mar - 11:17 | |
| Bah t'as le droit ^^ Mais tu n'as pas parlé des pays nordiques, quel est ton avis là-dessus ? ça m'intéresse ^^ | |
|
| |
William Artcher Tueur à gage
Nombre de messages : 16 Age : 32 Société : Schya Formation : Militaire. Citation : To be or not to be dead, that is the question. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Armes: Deux révolvers dernier cri, un couteaux. Equipement: Lunettes infra-rouge, matériel informatique, gilet par balle.
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Sam 17 Mar - 12:47 | |
| J'ai horreur du froid et il fait bien assez frais en Océanie lors de l'hiver australe. De la neige un mois par an, c'est le grand maximum de ce que je peux supporter, mais après, tout le monde n'est pas de mon avis. Voilà juste mes raisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Sam 17 Mar - 12:48 | |
| Bah, ouais, t'as le droit, lol ! Je voulais juste savoir ton avis. Moi j'adore le froid ! J'ai voté pour les pays nordiques, mais en fait, lorsque j'ai pensé Ataxia, je ne pensais même pas à où je le plaçais, c'est venu après. Enfin bref, on s'en fout ^^ | |
|
| |
Sephiroth Highwind Tueur à gage
Nombre de messages : 44 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans Citation : L'habit ne fait pas le moine Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Armes: arbalète, deux poignards Equipement: soporisant, flèches, carquois
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Ven 6 Avr - 22:00 | |
| Amérique du nord, y a des quartiers dans se style aux Etats-Unis ^^ | |
|
| |
Vassili Köking Néophyte
Nombre de messages : 12 Age : 31 Société : Aucune pour le moment Citation : Tue ma peur que je puisse t'aimer Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: 2 Desert Egeal, 2 Katanas, plusieur couteaux de lancé Equipement: Une moto, un téléphone portable, un clef a molette et un bidon d'éssence
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? Ven 24 Aoû - 22:36 | |
| Moi la situe hum... A Paris ^^ dans le nord de la chine au sud de l'amérique et complètement a l'opposé de la galaxie -_-" Je sort Non j'la situt pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où situez-vous Ataxia ? | |
| |
|
| |
| Où situez-vous Ataxia ? | |
|