2060, le monde n’est plus qu’une immense république gouvernée par un seul et unique président. Mais après la mort de ce dernier, les membres du comité désigné pour élire son successeur sont tous assassinés durant la nuit précédant leur verdict.
Chacun connaît l’auteur, ou plutôt les auteurs, de ce crime : les grandes personnalités du business qui souhaitent tous prendre le pouvoir à la tête du monde.
Privé de dirigeant, le monde sombre dans le chaos. La capitale, Ataxia, devient l’endroit le plus dangereux de la planète. Les grandes personnalités du business se livrent une guerre sans merci par l’intermédiaire des organisations proposant des services d’espionnage, de cambriolage et d’assassinat.
Ces trois grandes organisations, Mavros, Schya et Synnefo, sont elles-mêmes en guerre les unes contre les autres. Ayant désormais une influence grandissante grâce au financement des businessmen, elles sont à l’abri de la surveillance gouvernementale et militaire, d’ailleurs quasiment inexistantes depuis la mort du président. Ces trois sociétés rivales sont la cause principale de l’insécurité toujours en expansion dans Ataxia.
Cela fait quinze ans que le monde se trouve sans dirigeant, et il s'enfonce de plus en plus dans le chaos.