Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur. |
|
| Vous les joueurs | |
|
+23Ludwig Atzmann Josh Ashton Sinead O Broin Nuccia Isario Roxana Colls Sérafin Riders Tristan Wizar Joséphine Anderson Amaryllis Landcaster Kyo Ravegarde Aurore Dillman Moineau Hirojima Kraven Helgast Lucid Atray Eikyû Kî Yomi Akki Baki Suna Jax Nedjii Sword Amano Elizabeth Levy Andreas Timverstel Safrane Farel Lily Roverandom 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Vous les joueurs Lun 1 Jan - 17:25 | |
| Si vous avez envie de nous en dire plus sur vous, vous pouvez remplir cette fiche de présentation. Bien sûr, ceci est facultatif, et vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champ, vous pouvez même en rajouter si vous en avez envie !
Prénom : Surnom : Âge : Localisation : (pays, zone, région...) Activité : (niveau d'étude, job...) Hobbies & passe-temps : Goûts : (musique, ciné, bouquins...) Comment avez-vous connu le forum ? :
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 13:59, édité 4 fois | |
| | | Safrane Farel Espionne
Nombre de messages : 56 Age : 34 Société : Synnefo Formation : aucune mais pratique les arts martiaux Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater Date d'inscription : 31/12/2006
Feuille de personnage Age: 20 ans Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque
| Sujet: Re: Vous les joueurs Lun 1 Jan - 17:31 | |
| Prénom : Laëticia Âge : 14 Localisation : (pays, zone, région...)france zone C en aquitaine Activité : (niveau d'étude, job...) au collège Hobbies & passe-temps : ordi, musique, lecture Goûts : (musique, ciné, bouquins...) Comment avez-vous connu le forum ? : par une pub de andreas timverstel sur un autre forum rpg | |
| | | Andreas Timverstel Second du boss de la Schya
Nombre de messages : 147 Age : 46 Société : Schya Formation : Militaire Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous... Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5 Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)
| Sujet: Re: Vous les joueurs Lun 1 Jan - 17:34 | |
| Vala pour moi :
Prénom : Julie Âge : 14 ans Localisation : (pays, zone, région...) France Haute Garonne, Fronton près de Toulouse. Activité : (niveau d'étude, job...) Je suis en 3eme au collège. J'aimerais être avocate plus tard (peut être même avocate internationale). Hobbies & passe-temps : Le pc, écouter de la musique, regarder des mangas, jouer avec ma chienne ^^, sortir avec mes copines. Goûts : (musique, ciné, bouquins...) J'aime lire (mes pref: Arthur et les Minimoys, Harry Potter, Sally Lockhart, A la croisée des Mondes) , j'aime toutes les sortes musique de la techno au rap us en passant par le r'n'b et le rocke mais je dois bien dire que je préfère les chansons soul et noirs américaines. J'aime aller au ciné et j'ai vu récemment Arthur et les Minimoys ! ^^ (je l'ai vu 2 fois et je vais aller le voir avec un cop une 3eme fois). Mon film préfère c'est: Le Roi Lion ! (oui je sais mais bon !) Comment avez-vous connu le forum ? : Bah les admin sont des cop à ma soeurs. | |
| | | Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Vous les joueurs Lun 1 Jan - 17:48 | |
| Prénom : Marie Surnoms : Mimi, Morphine, Adminator II Âge : 18 Localisation : Paris
Activité : 1ère année de licence de philo... Kwééé ? Bah oui je trouve du temps à perdre sur les forums rpg pendant mes études x) Maaiiis... T'façon la fac, hein ^^" Enfin bref !
Hobbies & passe-temps : Musique (chant lyrique & piano), pc, écriture, ciné (tout ce qui concerne la réalisation... bon je suis loin d'être une pro, mais quand j'ai l'occasion de toucher un peu à ça, je m'éclate ^^), pc, lecture, pc...
Goûts : - musique : Mes Souliers sont Rouges, The Beatles, Vincent Delerm, Mozart, Beethoven... Voici mon quinté gagnant ! (pas dans l'ordre de préférence... c'est impossible de les hiérarchisés !)
- auteurs & bouquins : Tolkien, la saga Harry Potter (bah oui ! mais en VO !), Artemis Fowl (aaah j'adore !), Marguerite Duras, Le Diable s'habille en Prada (ça fait pas sérieux comme ça mais ce bouquin est génial !), L'histoire de Pi (je l'ai pas encore fini mais je l'adore quand même !), Les Malheurs de Sophie (mon premier livre sans images !), Les petites filles modèles, Les vacances et pleins d'autres de la Comtesse de Ségur (mes premières lectures, ça restera à jamais culte pour moi !)... Mais y'a tellement de livres que j'aime aussi ! C'est pas possible de faire une liste !
- réalisateurs et films : Kitano, Burton, Chaplin, Besson, Miyazaki, Kill Bill Vol1 & 2, The Rocky Horror Picture Show, Trilogie The Lord of The Rings, Kuzco, Le Roi Lion, Lilo et Stitch, Les Simpson (ok c'est pas un film, c'est une série, mais j'adôôôre !), et plein d'autres encore... Là aussi c'est impossible de faire une liste !
Autres : Double compte PNJ : Mimi Double compte joueur : Lou Bartolomeo
Comment avez-vous connu le forum ? : Un jour j'ai cliqué sur un bouton et paf ! ça a fait un forum !
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 3:43, édité 4 fois | |
| | | Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Vous les joueurs Ven 5 Jan - 4:51 | |
| Prénom : Sarah Surnom : j'en ai pas vraiment Âge : 15 ans et demi Localisation : (pays, zone, région...) Canada, Québec! Activité : (niveau d'étude, job...)secondaire 4...en maths fortes. Bon, je sais pas le niveau en France... Hobbies & passe-temps : ordi, acter, sortir... Goûts : (musique, ciné, bouquins...)voyager, sortir, acter, films, cinéma, théâtre, spectacles, etc. Comment avez-vous connu le forum ? : Par de la pub sur un autre forum... | |
| | | Sword Amano Tueur à gage
Nombre de messages : 250 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros Citation : Tu parles et après tu meurs ... Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4 Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin
| Sujet: Re: Vous les joueurs Ven 5 Jan - 12:03 | |
| Prénom : Benjamin
Surnom : Benji, Sword, Yuyu
Activité : (niveau d'étude, job...) Collégien ( en 3ème)
Hobbies & passe-temps : Le pc, lire des mangas, écouter de la bonne musique, sortir avec les potes ... Goûts : (musique, ciné, bouquins...) -Coté lectures : Beaucoup de manga ( Yureka, Devildevil, Naruto, D.Gray-Man, Black cat, etc...) sinon des roman fantastiques. -Coté ciné : Film d'action ( un truc bien bourrin ca défoule toujours x) ) et comédies. * Films référence : Scarface, La grande vadrouille, Le parrain, les Tonton flingueurs, Jurassic Park ( le 1er ) -Coté musique : Euh... rock, metal... J'aime bien aussi les OST d'animes ca détend toujours sinon ... d'autres trucs aussi x). Il y a que le rap que je ne supporte pas >.< -Coté animes : La plupart des animes sont bien ... En reference : Elfen Lied ( Attention ames sensibles s'abstenir lol ), .//hack roots ( licencié malheuresement ), Tenjo Tenge ( Enfer et Paradis en france) et bien d'autres...
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh .... je connais les fondatrice x) | |
| | | Jax Nedjii Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros(en cours) Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS? Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Age: 14 ans Armes: Pistolet,dague Equipement: (Un banal)MP3 Video,
| Sujet: Re: Vous les joueurs Sam 6 Jan - 23:58 | |
| Prénom : Éric
Surnom : Rick(Parfois Ricky)
Activité :3e secondaire
Hobbies & passe-temps : Hmm....Rp,ordi,soccer,baseball et me battre avec mon pere^^
Goûts :Livre médiéval fantastique,bah tout ce qui a rapport avec le mediéval.Musique je sais pas j'écoute n'importe quoi.
Comment avez-vous connu le forum ? :Par un autre forum | |
| | | Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Vous les joueurs Mer 24 Jan - 21:16 | |
| Prénom : Thomas
Surnom : Diabolik ou 777 mais toto ca me va
Activité : (niveau d'étude, job...) En seconde
Hobbies & passe-temps : Les mangas,les jeux vidéo et les forums rp
Goûts : (musique, ciné, bouquins...)Niveau musique en ce moment c'est high school musical,en bouquins c'est les mangas et les romans fantastiques.
Comment avez-vous connu le forum ?Par un top | |
| | | Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Vous les joueurs Jeu 25 Jan - 20:53 | |
| Prénom : Anthony
Surnom : Toto, Nii-san, Tony, Tonio, Akki-kun et d'autres qui vaut mieux pas que je dévoile^^
Localisation : (pays, zone, région...)France, C,Bretagne, Ile-et-vilaine
Activité : (niveau d'étude, job...)En troisième(j'avoue XD j'ai rédoublé lol)
Hobbies & passe-temps : Dormir (*_*), l'ordi^^(mon second coeur XD) et quelques lectures mais surtout des mangas. Ainsi que rédiger des dossiers pour un site^^
Goûts : (musique, ciné, bouquins...) Musique: Beaucoup de groupes de Jpop^^, Hinoi team, Biyûden, Berriz-Kôbo, Move ainsi que Yamapi^^ Film: Final fantaisy advent children ^^ Bouquins: Mangas^^
Comment avez-vous connu le forum ?Par un top site trouvé sur un autre forum^^ | |
| | | Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Vous les joueurs Sam 27 Jan - 17:41 | |
| Et ouais, j'viens enfin me présenter après quelques hésitations XD
Prénom : Lauriane Surnom : Allez savoir XDD Âge : 14 ans, j'l'ai ai eu récemment Localisation : France, zone b, Franche compté, Doubs (comme je confond toujours régions et département, je mets les deux XD) Activité : Collégienne, 4 eme Hobbies & passe-temps : PC, lire, jeu vidéo, dormir ^^' Goûts : Musique: Rock, autrement j'm'en fiche un peu ^^' Ciné: pas de particulier ^^' Bouquin: manga powaaaaa! livre fantastique sinon ^^' Comment avez-vous connu le forum ? : vous me posez une colle là XD | |
| | | Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Vous les joueurs Sam 27 Jan - 17:56 | |
| Prénom : Secret HAHAHAHAHA !! XD Surnom : Jus d'fruit, --' Fancey --' Âge : 15 ans Localisation : Belgique U_U' Non j'suis pas belge, merci >< Activité :Seconde générale Hobbies & passe-temps : Écriture, dessin, danse, calination féline XD Goûts : Pour la musique, plutôt rock, metal et visual kei, sinon j'aime les mangas et sinon ciné j'rearde pas souvent XD Comment avez-vous connu le forum ? : Google XDD | |
| | | Kraven Helgast Second du boss de la Synnefo
Feuille de personnage Age: 41 ans Armes: Deux Mp5 et une épée Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5
| Sujet: Re: Vous les joueurs Dim 28 Jan - 17:42 | |
| Prénom : Rémy (XD je hais ce prénom) Surnom : Rem's, Kazifel, Pierrasus, Kraven, Le taré ou Le déchu...Y a aussi des gens qui m'appelent Remsy (XD)...(Et pour beaucoup de filles c'est : mon amour, mon chéri, p'tit chout...Enfin voyez le truc quoi :p) Âge : 15 ans Localisation : Liège, Belgique Activité : 3ème secondaire (Je sais pas c'est combien en France) en photographie mais j'vais aller en informatique l'année prochaine Hobbies & passe-temps : Forum rp, G.N., j'étudie le HTML et le PHP à mes heures perdues, graphisme (J'suis pas très bon XD)...Et aussi, trainer dans un café en ville où je connais tout le monde Goûts : -Musique : Rock, Emocore, Metal (Death, Black et folklorique), Electro, Drum and bass, Visual Key et d'autres trucs -Cinema : Principalement action, horreur et comédie Adresse msn : remyjouaide@hotmail.comComment avez-vous connu le forum ? : Bonne question, j'ai cliquer sur un lien quelque part et j'suis tombé dessus, il m'a directement plut ^^ | |
| | | Moineau Hirojima Espionne
Nombre de messages : 14 Age : 35 Société : Mavros Citation : Il n'y a rien de plus dangereux que l'eau qui dort Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Poignard/balle Xplosive/shuriken Equipement: Portable/roller/carte
| Sujet: Re: Vous les joueurs Mer 31 Jan - 21:11 | |
| Prénom : Lucie Surnom : Lucette/Luce/Lucia/Patate/Punkette/La Dinde (xD) Âge : 17 ans Localisation : France, Aquitaine, Dordogne (entre périgueux et bordeaux si quelqu'un connais Activité : Lycée, terminale ES Hobbies & passe-temps : Lire, dessiner, faire des conneries, le RPG Goûts : musique tous ce qui est punk, rock, rock gothique voir métal, livres tout et n'importe quoi, la glace à la pistache Comment avez-vous connu le forum ? : par un top site
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:25, édité 1 fois | |
| | | Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Vous les joueurs Mer 31 Jan - 21:13 | |
| *pointe son nez*
Ehéhéh, dit moi ma chère, tu veux bien nous montrer tes dessins ? *o* | |
| | | Aurore Dillman Tueuse à gage
Nombre de messages : 23 Age : 31 Société : Synnefo Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Age: 22 Ans Armes: Pistolet Equipement:
| Sujet: Re: Vous les joueurs Mer 31 Jan - 21:14 | |
| Prénom : Manon Surnom : Aurore, Roror'euh, "La Sans Coeur"... Âge : 13Ans... Localisation : FRANCEUH ! Alsace ! Activité : Collégienne malheureusement ! Vivement le Lycée ! Hobbies & passe-temps : RP et Dessins. Goûts : J'adore le Fantastique du genre Seigneur des Anneaux. Harry Potter sa passe mais sans plus... Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un Top Site | |
| | | Kyo Ravegarde Apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 31 Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 13 ans Armes: gunblade, revolver, gant d'acier Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.
| Sujet: Re: Vous les joueurs Mar 13 Fév - 22:29 | |
| Prénom : Emeric Surnom : Ririk, Riku, Kiki, Rikiki,... Âge : 13 ans Localisation : Region centre, en Indre Activité : je suis en quatrième Hobbies & passe-temps : ordi, musique, lecture, potes, faire chier ma prof d'anglais,... Goûts : Hard Rocke, Rap, R&B, Naruto, Shaman KIng,... Comment avez-vous connu le forum ? : Par un Top Site je ne sais plus lequel^^ | |
| | | Amaryllis Landcaster Citoyenne
Feuille de personnage Age: 20 Armes: Tessen-épingles à cheveux. Equipement:
| Sujet: Re: Vous les joueurs Jeu 15 Fév - 4:54 | |
| Prénom : Aurélie Surnom : Lilie, Aurèl' Âge : euh...véto? oui on dira véto, pour info la plus vieille de ce forum Localisation : France Activité : en études XD Hobbies & passe-temps : jeux de rôles sur table, par forums, grandeurs natures ect, informatique, dessiner, lire, embêter mon frère, dire des grosses conneries, dormir, équitation..euh...manger? Goûts : euh...pour ce que j'aime bien c'ets très varié et ça dépend souvent de la chose. Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard en farfouillant sur internet
| |
| | | Joséphine Anderson Tueuse à gage
Nombre de messages : 8 Age : 36 Société : Synnefo Citation : On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Age: 21ans Armes: Un poignard caché dans sa botte droite, un flingue d'une grande précision qu'elle affection particulièrement. Equipement: un téléphone portable, un paquet de cigarette, des allumettes...
| Sujet: Re: Vous les joueurs Ven 16 Fév - 22:09 | |
| Prénom : Charlene Surnom : doudou, chachou, chouille, doupsi, chokapik... Âge : 18ans Localisation : France Isère Activité : 1ère année de bts en laboratoire de recherche Hobbies & passe-temps : lire ecrire chanter, dormire, tir à l'arc, natation, rpg, ecrire des histoire, rire et discuter avec mes ami(e)s... Goûts : ska reggae, livre: histoire vrai, fantastique. ciné: tout sauf policier et horreur Comment avez-vous connu le forum ? sur un autre | |
| | | Tristan Wizar Tueur à gage
Nombre de messages : 125 Age : 33 Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde... Date d'inscription : 31/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Armes: M16 dague et tazer Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien
| Sujet: Re: Vous les joueurs Ven 16 Fév - 22:19 | |
| Prénom : Orlando Surnoms : Dodo roquette la flêche le russe... Âge : 15 Localisation : Prouvy
Activité : 2nd mpmi Je vais souvent sur les fofo rp. A part sa j'aide ceux qui ont besoin de moi
Hobbies & passe-temps : Penser... Jouet au jeux vidéos peindre... Et me concentrer sur autre chose que ma vie pourrite.
Goûts : - musique: Tous ce qui touche au métal hard rock et truc dans le style
- auteurs & bouquins :Néant
- réalisateurs et films : Je ne serais pas vous le dire ^^' Autres :Je suis quelqu'un qui parait toujours joyeux mais je vie en faite dans un désépoire sans fin mais gardant la tête haute... Si jamais je m'énnerve c'est direction l'asile.
Comment avez-vous connu le forum ? : Mimi... | |
| | | Sérafin Riders Tueur à gage
Nombre de messages : 19 Age : 37 Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans. Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée. Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: 20 Armes: Double Desert Eagles et Sniper Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.
| Sujet: Re: Vous les joueurs Lun 19 Fév - 16:33 | |
| Prénom : Quentin Surnom : Vampire, Grizzli, Hannibal,etc...que des trucs gentils. Âge : 20 ans Localisation : (pays, zone, région...) France, Zone A, Île de France. Activité : (niveau d'étude, job...) Bac. Aucun, je tente une formation en infographisme/webmaster. Hobbies & passe-temps : Ordinateur, MMORPG, dessiner, Rpg ( je suis inscris dans 14 rpg différents lol) lire ( actuellement c'est un livre sur le Mythologie Grecque et Romaine) cinéma, musique, collectionner les armes, bouffer les gens, collectionner les crânes humains,.........euh.....autant pour moi, je me suis un peu emporté :D Goûts : (musique, ciné, bouquins...)Musique: Métal, Rock, Pop. Cinéma: Horreur, Fantastique, Science-fiction, Thriller. Comment avez-vous connu le forum ?: Sur le top 50 des rpg. | |
| | | Roxana Colls Tueuse à gage
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Double Beretta et un couteau de chasse Equipement: une montre GPS et lunette solaire infra-rouge.
| Sujet: Re: Vous les joueurs Mer 28 Fév - 22:52 | |
| Prénom : Lucia Surnom: Lulu, pti lu et autres très affectueux^^
Age : 19 Localisation : France, La capitale Activité : 2eme année de licence AES
Hobbies et passe-temps : lire, écrire, marcher, cinéma, internet, musique
Goût : musique : un peu de tout rock musique celtique zouk, rnb.., livre : roman de vie et fictions, cinéma : aventure, actions, psychologie
Comment avez vous connu le rp : par hasard en surfant sur le net^^ | |
| | | Nuccia Isario Tueuse à gage
Nombre de messages : 62 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Tueuse à gages, espionne Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais... Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age: 26 Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe Equipement: lunettes infrarouges -ventouses
| Sujet: Re: Vous les joueurs Mer 28 Fév - 23:44 | |
| Prénom : Cécilia Surnom : HUm... céci, c'est typique, voire sissi (ahhhh j'en ai horreur ça par contre!!^^)... la folle, madgirl, psychopathe aussi... je garde les plus horribles par contre ^^ Âge : 18 ans Localisation : France, Ile de france Activité: deuxième année de licence "sciences de la terre" ( c'est plus long à dire, je vais vous épargner ça) Hobbies & passe-temps : écrire (histoires et poèmes), dormir^^, le net bien sûr( vive les rpgs!!!), les mangas à fond, dessiner, musique, ... Goûts : musique< tous les styles, ça dépend si j'accroche ou non ^^, ciné< surtout pas horreur épouvante thriller ( je suis une psychopathe, mais je supporte pas les films, étrange...) Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard, top rpg !! | |
| | | Sinead O Broin Espionne
Feuille de personnage Age: 29 ans Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel
| Sujet: Re: Vous les joueurs Jeu 1 Mar - 12:10 | |
| Et bien, je vais aussi me lancer. Prénom : Nicole Surnom : Niki, Nikita, Bibi phoque Âge : 20 ans Localisation : ce charmant petit pays qu'est la Suisse Activité : Je suis entrain de faire une maturité professionnelle commerciale Hobbies & passe-temps : jdr papier, wow, lecture, musique, brodage Goûts : Pour mes bouquins, mes inombrables bouquins, c'est plutôt fantastique, médiéval fantastique. La musique, tout se qui ne passe pas sur mtv et mcm, c'est à dire chanson française, musique celte, chanson à texte. Comment avez-vous connu le forum ? : Un ami jdr a mis en lien votre site depuis celui de Codex, et j'ai pas résisté ^^ | |
| | | Josh Ashton Tueur à gage
Nombre de messages : 15 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Militaire Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 34 ans Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable
| Sujet: Re: Vous les joueurs Ven 16 Mar - 21:18 | |
| Prénom : Pierre-Etienne
Surnom : PE, Stormast, et tant d'autres :P
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France, Europ, plaque eurasiatique, monde, système solaire, Voie Lactée, Univers :P Je vous fais grâce de mon adresse xD
Activité : Deuxième année de prépa scientifique...Les concours approchent *_*
Hobbies & passe-temps : JDR forum, papier, lire ( surtout Terry Pratchett )...Faire mes devoirs :'(
Goûts : Lecture : Heroïc fantasy, SF, un peu de trucs plus sérieux, les très bons polars...
Musique : du bon vieux rock ( Led Zep', Pink Floyd ) en général, mais de tout après :P
Comment avez-vous connu le forum ? : Hum je sais plus xD | |
| | | Ludwig Atzmann Espion
| Sujet: Re: Vous les joueurs Dim 18 Mar - 2:24 | |
| Prénom : Inconnu^^
Surnom : Nene, la dorade, Mon saint valentin(celui là date XD)
Âge : 16 ans(--_ vous êtes impréssioné par mon grand niveau de RP héhé, mais faut pas dire que ça marche que pour les présentations XD)
Activité : Réussir à se blesser le plus de fois en 1h30 de football XD (aujourd'hui: hanche gauche de toucher, cheville gauche ouverte, menton ouvert et bras gauche ouvert XD) euh autrement je passe beaucoup de temps sur les fofos^^
Hobbies & passe-temps : euh me soigner et me couvrir de bandages et pensements en tout genre, lire^^, regarder des animés et dormir X_X Goûts : Lecture : Euh mangas^^ Musique : Pour le moment que des remix donc surtout de la techno XD Comment avez-vous connu le forum ? : Vous allez pas me croire mais on m'as obligé à venir, on m'as kidnapper, mit dans un fourgon et menacer avec une dorade que si je m'inscrivais pas et ben je devrais manger la dorade et aprés on m'as relaché, et je suis même pas passé à la télé T_T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous les joueurs | |
| |
| | | | Vous les joueurs | |
|