Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans les rues sombres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Dans les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:38

Sylphyus n'avait pas tiré mais la laissa filer et se dit:

*Mavros qu'elle organisation de lache... Il engage des gents trop jeune... De plus elle aurait pu avoir un meilleur boulot que celui la... Mais bon j'y peut rien.*

Rangeant l'arme, il prit Sword et l'amena du coté de Mavros, la il le déposa et partit rejoignant Andréas il lui dit:

"La prochaine fois que tu vois quelqu'un de Mavros trainer dans nos quartier hésite pas a le descendre, on a fais une exeption qui vont leur donner confiance, mais cette confiance va se retourner contre eux. La façon la plus simple d'agire est de les mettres en confiance puis les descendre. Dire que maintenant ils vont me croire clément, je vais leur montrer qu'elle est la vrais façon de tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:04

HJ: Sourire sadique ? Désolé mais je suis pas d'accord, d'une mon perso est pas sadique et le but s'était pas de te faire vraiment mal mais de te tenir au calme et de deux, il est spécifié dans ma fiche que je ne souris jamais donc pas besoin d'éditer je fais comme si de rien n'étais mais s'il te plaît n'écrit pas ce genre de choses trop souvent. ^-^

DJ: Andreas regarda son boss assomé l'autre gamin puis la jeune fille partir. Il s'était tout de même ennuyé dans cette soirée. Il regarda son boss de ses yeux inquisiteurs en l'écoutant attentivement.

"Pas de problème. Après tout, si il traîne chez nous, ils devront apprendre à en payer les conséquences. Je sais bien que vous n'êtes pas clément. Mais j'avoue avoir été tout de même étonné moi aussi par votre première apparition qui avait l'air clémente."

Il rangea son arme et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Dans les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:09

"La prochaine fois ils créveront comme des rats. Ses drogués ne verront pas le coup arriver qu'il périront."

Une idée lui vint en tête, une chose qui pourrait éliminer la plus part des membres de la Mavros.

"Leur drogues... Pourquoi ne pas y ajouter du mercure dans leurs drogues ? Cela les tuera d'une certaine maniére."

Sylphyus n'était autre qu'un génis.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:26

"C'est une excellente idée patron mais sans vouloir vous contredire elle est couteuse et peu réalisable. En effet, il faudra d'abord payer le mercure qui n'est pas gratuit, ensuite faire des recherches pour savoir ou se trouve leurs cargaisons, ensuite envoyer des membres pour importer le mercucre dans leurs drogues et tout ça en évitant de perdre trop de personnes. Je crois que ce sera difficile."

Il se retourna et le regarda.

"Mais pas impossible. Avec vos moyens, c'est tout à fait réalisable."

Andreas n'avait pas peur de contredir une décision. Après tout, il le faisait dans tout le respect qu'il se devait et de plus ce n'était que dans un but mélioratif au gang. Après, bon à son patron de l'nterpréter comme il le voulait mais il était sûr que celui-ci ne se fâcherait pas: c'est un homme intelligent.

"Bien patron, si vous me le permettez, je me retire."

Sur ce, il se retourna et partit définitivement.

HJ: Si tu préfère que je reste, j'éditerais mais j'avoue que ça m'arrange de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Dans les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:45

Sword reprit conscience un peu après... Il avait mal au cou a cause du fil en nylon et a la tête a cause de ce coup...

Il se leva tant bien que mal en retournant vers Marvos ...

*... je suis pas en état de me battre pour le moment mais quel idiot ... Attrapé ainsi par deux fois à la suite comme un débutant >.<*

Il repartit dans les quartier de Mavros mais se dit que s'il revoyait un de ces deux, les coups voleraient cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Dans les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:16

Laissant Andreas partire, il réfléchissa a un plan moins couteux, la mort au rat un poison efficace et de plus simple a trouver, mais pour ce qui était de trouver les cargaison il suffisait de chercher dans le quartier des affaires, cela était possible que c'était de la que partent leur cargaison, et Sylphyus avait son idée. Mais cela n'était pas de tous repos.

*Bon tant pis, mais le prochain de Mavros qui osera s'aventurer ici je le tuerais comme un misérable insecte.*

Sylphyus décida de partire, il en avait assez de tous ceci, sa y est il était de mauvaise humeur.

(Tiens il y a plus personne maintenant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues sombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vagabondage dans les rues[Pv Aurore et les autres^^ ]
» Dans l'attente...
» Dans le noir (libre)
» Vol dans la salle de Surveillance...
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser