Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur. |
|
| Dans le lien de Tristan^^ | |
|
+3Elizabeth Levy Eloane Helies Stanislao Isario 7 participants | Auteur | Message |
---|
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Dans le lien de Tristan^^ Sam 17 Fév - 2:44 | |
| Voilà j'ai trouvé ça dans le lien que tristan avait donné donc j'ai essayé et j'ai trouvé ça intéressant de savoir qu'elle arbre sont les membres du forums^^ ASTROLOGIE CELTIQUE
SAULE PLEUREUR (la mélancolie)
Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agite, capricieux, honnête, peut être influence mais il n'est pas facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage. | |
| | | Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Sam 17 Fév - 15:53 | |
| Je l'ai fais aussi, ca me donne ca :
ASTROLOGIE CELTIQUE
ORME (la générosité)
De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance a ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique. | |
| | | Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Sam 17 Fév - 20:18 | |
| ASTROLOGIE CELTIQUE
POMMIER (l'amour)
Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aime, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.
*Oulalala!!*^^ | |
| | | Kyo Ravegarde Apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 31 Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 13 ans Armes: gunblade, revolver, gant d'acier Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Sam 17 Fév - 22:26 | |
| NOYER (la passion)
Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent a lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis. | |
| | | Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Sam 17 Fév - 22:32 | |
| | |
| | | Nuccia Isario Tueuse à gage
Nombre de messages : 62 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Tueuse à gages, espionne Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais... Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age: 26 Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe Equipement: lunettes infrarouges -ventouses
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Dim 18 Fév - 2:21 | |
| SAULE PLEUREUR (la mélancolie)
Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agite, capricieux, honnête, peut être influence mais il n'est pas facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage. ( ouaaaaaaaaaaaaaaah) | |
| | | Hitori Odayaka Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 31 Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~ Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Un Sig Sauer Equipement: //
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Dim 18 Fév - 11:22 | |
| SAPIN (le mystérieux)
Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance a l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui. [ouais, j'suis le premier sapin ^^'') | |
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Dim 18 Fév - 12:02 | |
| =_= à plusieurs ennemis?? à part un bucheron je vois pas XD | |
| | | Hitori Odayaka Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 31 Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~ Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Un Sig Sauer Equipement: //
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Dim 18 Fév - 12:10 | |
| Mdrr Stan' enfin, on ne sait jamais, peut-être qu'un Saul pleureur va l'attaquer (entre autre, ici, il s'agit de toi^^) | |
| | | Kyo Ravegarde Apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 31 Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 13 ans Armes: gunblade, revolver, gant d'acier Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Dim 18 Fév - 14:21 | |
| BOUH!!!! pourquoi je fais peur?? -_-' | |
| | | Tristan Wizar Tueur à gage
Nombre de messages : 125 Age : 33 Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde... Date d'inscription : 31/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Armes: M16 dague et tazer Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Dim 18 Fév - 15:55 | |
| Je sent que l'on va me dire que ceci est vrai - -'
ASTROLOGIE CELTIQUE
SAPIN (le mystérieux)
Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance a l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.
Pas de commentaire <_< | |
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ Dim 18 Fév - 16:15 | |
| Bah kyo je veux pas te faire pleurer masi ça fait peur XD - Citation :
- peut démontrer de l'agressivité,peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.
t'es un génie violent et maléfique XD Hidori pourquoi je t'attaquerai XD à moins que tu veux jouer au port et moi je vais le beau voilier qui s'ancre XD Annonce XD: Stan cherche un port d'ancrage lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le lien de Tristan^^ | |
| |
| | | | Dans le lien de Tristan^^ | |
|