Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lien indestructible (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:49

Andreas arriva en compagnie d'Elyzabeth, avec qui il devait diner. Le jeune homme confia sa voiture à un voiturier, lui glissant quelques pièces dans la main. Il entra dans le restaurant, qui était somptueux. Il sourit à Elyzabeth.

"Ce restaurant vous plaît ?"

Il s'avança et choisie une table pour deux. Ils s'assirent et reçurent les cartes des plats presque aussitôt. Andreas la lut durant quelques secondes. Il sut ensuite ce qu'il désirait.

"Que désirez vous Elyzabeth ?"

Il plongea son regard dans le sien, n'ayant que trop attendu. Il n'avait pas plus résisté plus longtemps. Cela lui était impossible. Ainsi, leur deux regards bleus lagons se mélangèrent intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:05

Se faisant élégemment accompagnée, Elizabeth était toute heureuse de cette soirée qui commençait très bien et qui le terminerait aussi bien. En entrant dans le restaurant, elle confia son manteau à l'entrée, à une personne désignée. Puis, Andreas l'emena s'asseoir à une table où ils pouvaient être tous les deux tranquilles, sans peine d'être le moindrement dérangés. Elle souriait toujours à Andreas, replongeant ainsi son regard dans le sien, mêlant leurs océans ensemble. Elle avait consulté le menu assez longtemps, selon elle, pour savoir ce qu'elle voulait.

''Ce restaurant m'a l'air tout à fait parfait!''

Elle consulta un mince instant le contenu du menu puis garda son idée en tête. Elle revint poser son regard dans celui d'Andreas en souriant.

''Ce poulet au cari avec riz aux fines herbes m'a l'air appétissant! Et vous, que prendez-vous, Andreas?''

Demanda-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:48

Andreas n'avait pas très envie de s'embêter. Surtout: il ne voulait pas quitter les yeux de la jeune femme pour un plat. Il referma donc la carte d'un petit coup sec et fit, avec un sourire amusé:

"Je vous fait confiance: je prendrais la même chose."

Il passa les commandes puis fit à Elysabeth, sur le ton de la plaisanterie:

"Si ce plat ne me plaît pas vous en serez l'entière responsable. Mais je suis sûr, celon vos bons goûts, que ce plat sera succulent."

Il prit la regarda droit dans les yeux, reprenant son sérieux, puis lui fit avec un ton doux mais un peu gêné:

"Je suis sincèrement désolé pour cet après midi. Je pense que... enfin mon attitude n'est pas vraiment excusable: j'ai été d'une humeur excécrable. Pardonnez moi Elysabeth."

Il replongea sn regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:14

Elizabeth lui sourit, amusé. Plongeant de nouveau son regard dans le sien, elle regrettait l'avoir quitté quelques instants afin de consulter le menu et de choisir son repas.

''C'est flatteur que vous me fassiez autant confiance, Andreas!''

Elle lui fit un léger clin d'oeil avant de prendre une gorgée du vin blanc que le serveur leur avait apporté alors qu'ils étaient à peine arrivés. Elle haussa les sourcils, signe que le vin était suculent. Le ton dont elle prononça le nom de son «cavalier» était doux, tendre et avec une petite toutche de féminité séductrice. Bon, elle avait ça en elle, mais elle ne l'était pas entièrement lorsqu'elle était Miss Levy.

Lorsqu'il s'excusa, Elizabeth fut d'abord étonnée. Elle se remémora leur rencontre de cette après-midi, mais ce se rappelait pas vraiment de l'humeur exécrable qu'Andreas s'attribuait par lui-même.


''Exécrable vous dites?! Il me semble que je n'ai pas remarqué cette humeur dans votre visage et ni dans vos gestes. Vous semblez plutôt discret je dois dire...êtes-vous préoccupé par quelque chose ces derniers temps?''

Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:23

Andreas parut satisfait voir même soulagé. Il ne le cacha pas du tout et répondit:

"Merci de votre gentillesse."

Cependant, dans les secondes qui suivirent, il fut étonné par sa question. Il décida d'être franche.

"Et bien, quand j'étais plus jeune, mon frère à épousé une noble pour rembourser les dettes de mes parents. Cependant c'était moi qui devait me marié et lui aller à la guerre. Je ne voulais pas qu'il risque sa vie alors j'ai fait échanger nos places. Mais il a trompé sa femme avec la garde du corp de celle-ci. Malheureusement elle l'a appris et l'a fait empoisonné. Il est mort. Je m'en veux toujours mais il y a pire. J'ai rencontré il y a peu de temps une jeune femme qui pourrais être ma petite soeur disparue à la naissance. Ce serait très peu problable voir impossible mais, il y a une toute petite chance tout de même et sa me travaille un peu. Et puis, il y a un autre évenement mais celui-là, je ne peux rien vous dire à son propos. Désolé."

Il n'avait cessé de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:35

Elizabeth l'écouta attentivement sans risquer de quitter son regard une seconde fois. Elle hocha la tête de temps en temps, signe qu'elle écoutait et qu'elle comprenait bien.

''Ne soyez pas désolé, Andreas! Vous avez le droit de garder vos petits secrets!''

Lui dit-elle. Elle prit un ton tendre et doux. Elle posa sa main droite sur le bras gauche d'Andreas en ne lui quittant pas le regard.

''Vous avez tout un passé! Mes sympathies pour votre frère en passant. Cela ne doit pas être facile tous les jours. Vous êtes un brave homme dôté d'un courage et d'une reconnaissance que votre frère vous avoue d'où il est. Les gens vivent toujours tant qu'ils sont présents en nous et que nous pensons à eux. Votre frère a dû être quelqu'un de très bien pour que vous échangiez vos destinés de la sorte. Je suis sûre qu'il est reconnaissant envers vous et envers ce geste.''

Dit-elle en lui souriant pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:33

Andreas fut touché par la compassion de la jeune femme. Ces mots l'appaisaient, faisant l'effet d'un baume sur des maux mal soignés. Il posa sa main sur la sienne - qui elle même était sur son bras - et ne trouva rien d'autre à dire que:

"Merci Elysabeth."

Quelques instants plus tard, un serveur arriva et ils purent commencer à manger. Ils discutèrent longuement, mais ne cessant pas pour autant de se regarder l'un l'autre, dans les yeux, fixement. C'était magnétique entre eux.

Le repas passa ainsi, les plats savoureux venant parfairent se cadre déjà idyllique. Puis, il toucha à sa fin.


"Vous voulez qu'on parte ? A moins que vous désiriez que l'on reste encore un peu ?"

Andreas lui sourit aimablement.

HJ: Désolée si j'ai acourté le truc mais j'avoue que je n'avais pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:42

Elizabeth sourit lorsqu'il la remercia. C'était la moindre des choses après tout. Son passé était plus dure à surmonter que le sien. En fait le sien, elle devait ne pas le divulguer à quiconque à moins que...

Le repas se passa entre les rires, les paroles, les commentaires, et etc. Un bon repas avec de la bonne compagnie allait toujours bien ensemble. Surtout que pour accompagner et rehausser le tout, le repas était excellent. Elizabeth avait vu juste pour elle et pour Andreas. Leur regard! Que dire?! Qu'un aimant les traversait? Qu'il s'abreuvait de la passsion de l'un de l'autre? Peu importe, toutes les métaphores et les comparaisons était infinies qu'Elizabeth ne pouvait se les dire toutes. Elle avait toujours un sourire tendre aux lèvres.


''Je l'ignore!''

Dit-elle. Puis, une idée lui traversa l'esprit.

''Voudriez-vous venir prendre un café dans mon appartement? Là-bas nous serions...euh...vous savez...plus intimes...euh non je veux dire plus...plus...seuls?! Et puis, je crois que vous savez ce que je veux dire...''

*Je l'espère parce que c'est tout confus dans ma tête en ce moment...c'est quoi le mot déjà?*

Dit-elle. Elle rougit légèrement par ses dernières paroles. Mais ce n'était pas de sa faute s'il elle ne trouvait plus le terme!

*J'imagine que j'ai les joues légèrement teintées d'un mélange de rouge et de rose!*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:50

Il sourit, un peu amusé par le trouble de la jeune femme.

*Elle est très mignonne quand elle rougit.*

"J'ai compris. Je paye juste l'addition et nous pourrons y aller."

Un autre serveur arriva, Andreas le paya en liquide. Puis il se tourna vers Elyzabeth, un petit sourire fixé aux lèvres.

"Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre."

Il lui tendit son bras, tel un parfait gentleman.

Ils sortirent du restaurant et descendirent quelques marches avant d'arriver au parking. Un homme lui tendit les clés de sa voiture. Andreas, toujours dans ses bonnes manières, ouvrit la porte à sa jeune invitée. Puis il monta à son tour dans la voiture. Il démarra et prit le chemin vers les quartiers de la Schya.

Une fois arrivés, ils montèrent dans un ascenceur et arrivèrent devant la porte de l'appartement d'Elyzabeth Levy.


HJ: Euh... Je fais l'autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:52

(ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien indestructible (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lien indestructible (PV)   Lien indestructible (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien indestructible (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le lien de Tristan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser