Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les rues sombres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:22

Andreas venait d'assassiner un homme. Il avait laisser la rose et était repartit en direction des quartiers de la Schya. Il se baladait dans les rues sales, étroites et sombres du quartier. Il marchait entre rats, ordures et clochards ivres et ensomeillés. Dans la nuit, seuls ses yeux bleux christallins brillaient, tout était sombre, calme et silencieux. Andreas alluma son briquet en acier. La flamme sintillait sur sou visage, ses gants et dans son regard. Il sortit une cigarette, la mit entre ses lèvre et approcha la flamme de son extrémité: celle-ci s'enflamma en un dixième de seconde à peine. Il aspira une bouffée et recracha une nuage de fumée. Il entendit un bruit étrange dans son dos, au niveau des poubelles. Il sortit son Desert Ranger, tira dans le couvercle qui vola et eut juste le temps de voir deux grands yeux jaunes lui lancer des regards couroucés avant de s'enfuir.

*Saloperie de chat !*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:40

La jeune femme ne devait pas etre dans ces quartiers, mais elle avait eu un contrat, et comme elle fairait n'importe quoi pour de l'argent, elle était venue dans ces lieux, et avait assasiné un buisnessman, il n'était pas vraiment très riche, ce n'était qu'un sous fifre d'un des plus grand de la ville. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait tué, elle s'en fichait d'ailleur, pour le moment, elle ne voulait qu'une chose, aller au point de rendez vous, récuperer sa paye...

Elle arriva dans la rue sombre, et sale, elle était habituée a ce genre d'endroit, quand on a gtandit dans la mavros, ces lieux vous paraissent propres, et bien entretenus...

Elle vit que son commendaur n'était pas la, mais qu'il y avait un autre homme... Elle le vit avec une arme, et comme elle venait de se battre... Elle n'avait aucune envie de recommencer, surtout que si il n'y avait rien a la clée, elle ne se battait presque jamais...


*M'a pas l'air commode celui la, tant pis, je vais me cacher...*

Mais elle fit du bruit en se cachant derrière une poubelle.. Heureusement, même si l'homme avai entendut, il y avait un chat qui dormait la, elle l'envoya, pour qu'on croit que c'est lui qui avait fait ce bruit....


*et maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:50

Andreas continua de fumer sa cigarette. Il s'adossa au mur près de la poubelle et resta un bon moment dans le silence. Il soufflait plusieurs bouffées de fumée. Il ferma les yeux et dit, tout d'un coup, d'une voix grave, calme mais ferme:

"Sort de là. Je t'ai vu, quand tu as jeté le chat tes cheveux rouge ont volés et... je les ai vu. Plus la peine de jouer à ce petit jeu."

Il pointa son Desert Ranger sur la poubelle.

"Enfin, si tu ne tiens pas à la vie..."

Bien sûr, Andreas bluffait. Il ne voulait pas tuer quelqu'un inutilement mais il aimait beaucoup en revanche intimider les personnes qui se cachait de lui. Il trouvait sa... amusant ! Même si il n'était pas de coeur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:56

*Je suis repérée, je n'ai pas d'autre choix, je vais devoir sortir... Après tout, qui sait...ce gus ne sait peut etre pas manier son joujou ? Moi je le sais... Et je sais aussi me defendre !*

Elle se leva, doucement, elle avait un air tout a fait neutre. On pouvait bien distinguer dans son dos, son sabre, et oui, elle pr'éférait toujours se battre a l'arme blanche, et pour cela, on la sousestimait souvent, mais elle était parfaitement capable de battre quelqu'un possédant un pistolet, avec son sabre...

-Je vois que vous n'etes pas dupe...

Elle le dévisagea des pieds a la tête

-Vu les vetements que vous portez, vous etes un Shya.. Pas étonant, vous etes dans votre quartier...

Toujours aussi calme, elle attendit que l'homme réagisse

*il n'a pas l'air de vouloir se battre...*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:15

Il ne fut pas étonné lorsqu'il aperçut une lame. Il n'eut pas même l'ombre d'une réaction. Il abaissa son arme, n'ayant aucune intention de se battre avec cette jeune fille qui, à ses yeux, n'était encore qu'une enfant. Peut être une enfant puissante et redoutable, mais une enfant reste une enfant, qu'elle le veuille ou non.

"Tu devrais aller faire dodo à cette heure là, jeune fille."

Il la taquinait un peu mais c'était surtout pourqu'elle comprennen le message du fameux: "tu n'as rien à faire là". Il attendit qu'elle s'en aille. Puis, une question lui brûla les lèvres.

"Jeune et sachant visiblement ce battre... Mavros n'est-ce pas ?"

Il jeta le bout de sa cigarette finie (non, elle n'explose pas ^^ s'en est pas une). Il en sortit une autre, l'alluma et se remit à fumer en s'adossant de nouveau sur le mur. Il était calme et zen.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:27

Elle fronca les sourcils... Elle savait que malgrès le fait qu'elle ai 21ans, elle avait gradé une aparence de jeune fille, et non de femme. Mais pour le moment, ce qui la genait vraiment, c'était que cet inconu se permette de la tutoyer... Mais bon... Elle n'insista pas sur ce point la... Mais elle avait quand même été vexée, par rapport a son age...

-Je ne suis pas une enfant ! T'as que ca a foutre de ma parler comme ca ? Tu te crois important parce que t'as des beaux habits, c'est ca ?


*BIEEEEEEEEEN !!! Mais comment a til deviné ? Pfffff, crétin, bien sur que je suis une Mavros, et sache qu'une mavros, c'est puissant, très puissant, alors arrete de me chercher des cross !*

-Ouai, et alors, ca te pose un problème c'est ca ?

Elle lui lanca un regard qui voulait dire "lache moi et déguage !" En effet, comment pourait elle récuperer son argent, si cet homme restait la !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:28

Revenant d'aprés un contrat qu'il devait faire en Schya, il revenait avec la preuve de la réussite de son contrat, la tête de sa victime. et voyant quelqu'un de Mavros il soupira et demanda:

"Qu'est ce qu'une personne de Mavros fais la !"

la voix Glacial de Sylphyus résonna longuement dans la rue.

"Répond, Sinon je me verrais d'oter ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:32

Il resta calme, imperturbable devant la colère de la jeune fille.

"Réflexion typique d'une sale gamine."dit il calmement.

Elle lui lança un regard et il repliqua. En effet, il la regarda droit dans les yeux, de son regard perçant et sondeur.


"Mais dis moi, pourquoi es tu là ? Une gentille fille dort tranquillement dans son lit. Mais toi, je crois que tu n'as rien de gentille. Alors j'attend, que fais tu dans les rues de la schya ?"

Il avait prononcé sa dernière phrase d'un ton à la fois calme et autoritaire. Il avait le don de parler de façon étrange au gens. Il resta là à la fixer, d'une mine parfaitement neutre, calme mais à la fois terrifiante.

"Aller, si tu n'as rien à faire vas au lit gamine."

Peu importe l'âge qu'elle avait, pour lui, du haut de ses 27 ans et demi, une fille d'a peine 21 ans n'était qu'une petite fille. Puis il vit son boss arriver. Il se redressa, comme par respect mais ne dit pas un mot, le laissant gérer la situation.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:42

Le jeune femme était dans de beaux draps ! Elle avait deux enemis qui lui cllaient au cul, pas pas n'impoprte quels ennemis, l'un d'eux était le boss de l'organnisation... Elle avait il faut bien l'avouer un peu peur de lui, car l'on est pas boss pour rien... lle recula d'un pas, ignorant totalement les désobligentes remarques de l'autre jeune homme...

*Putain, c'est pas vrai, on s'est donné le mot pour me uivre ici ou quoi ?!! Et je fais quoi moi avec ces deux pinguins fraichement manicurés ?*

Mais elle garda un air calme, et sur d'elle.


-Je suis ici pour affaire, contentez vous de cela


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:48

"Bien je vois, mais sache que les moindres action que tu fais ici j'en serait mit au courant a un moment ou a un autre. Andreas, surveille notre invitée surprise le temps qu'elle sois dans notre territoire."

Sylphyus passa a coté d'Eloane sans dire un mot, il continua aussi froidement son chemin allant au point de rendez vous de son contrat, bien sur Andreas désormais chargé de surveiller Eloane se verrait recevoir une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:54

Il se réadossa au mur et se remit à fumer tranquillement.

"Bien, patron."

Il le regarda partir puis reposa ses grands yeux bleux sur la jeune fille.

"Tu vois, on viens de me donner une donner une mission. Je dois rester avec toi, te surveiller et faire un rapport à mon boss. Un peu comme une nounou vois tu. Tu as de la chance, mon boss aurais put me demander de te tuer ou de te chasser mais il te laisse l'autorisation de faire tes affaires, à conditions que je sois là."

Il fit un cercle avec sa fumée, comme si il s'ennuyait. Puis il reprit.

"C'est parfait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:05

*Mais c'est pas vrai ! Pour qui il se prend ce boulet ! J'ai pas besoin d'un toutou qui me colle au cul toute la journée ! J'vais m'en débarassez moi z'allez voire !*

Elle s'apuya a son tour contre un mur, elle était en train de réfléchir au moyen de se débarasser de ce collant energumaine... Mais comment... Elle ne voulait pas se battre, ce n'était pas la bonne solution, et puis le gus en robe noire n'était pas bien loin... Non non non, il lu fallait trouver autre chose...

-Si tu crois que je vais me laisser suivre...

Elle lui sourit

-C'est que t'as de l'espoire mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:10

Il ne semblait toujours pas déranger par les paroles de la jeune fille. Cependant, il ne voulait pas ce laisser marcher sur les pieds et il lui répliqua donc:

"Et toi si tu crois que je vais me laisser duper par une gamine, lui obéir, désobéir à mon chef et ne rien faire contre alors que j'en est les moyens, c'est que tu as encore plus d'espoir..."

Et comme pour bien insister et l'énerver encore plus il ajouta en insistant bien sur les syllabes et sur le ton ironique:

"Petite..."

Il se releva, jeta sa cigarette dans un coin de la rue et lui dit en la fixant:

"Bon va bosser je te suis. Je dirais rien, à part à mon boss bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:12

Sword venait de finir un contrat dans l'un des immeubles voisins, il venait d'assassiner un chef d'entreprise. Personne ne s'en était aperçu et Sword était sortit aussi vite qu'il était rentré, sans aucune bruit ni rien...

Pour rentrer dans le quartier Mavros, il avait besoin de passer par les ruelles sombre ce qui ne lui plaisait pas trop mais bon, il fallait faire avec s'il voulait rentrer. Il avait rangé son pistolet dans la poche intèrieure de son manteau afin de ne pas trop le rendre visible mais il portait tout de même son katana dans le dos ...

Arrivé à l'angle d'une rue, il s'arréta net car entendant des voix...

*D'habitude y a quasiment personne par ici a cette heure ... Des gens de Schya ?*

Il se colla au mur et regarda à peine à l'angle ... on pouvait voir une jeune fille portant un sabre dans le dos et un homme à coté ... Apparement, ils ne semblaient pas tout deux en très bon termes.

Après avoir un peu regardé, Sword sembla reconnaitre les cheveux rouges d'Eloane mais cette idée le quitta vite... Il ne lui semblait pas qu'elle se baladerait dans les quartiers de Schya ...

*Bon je vais rester ici voir ce qui se passe et comment cela évolue ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:19

La jeune femme, qui était irritable, comencait a etre agacée par tant de propos comme cela... Elle était habituée a les prononcer, et pas a les subire...
De rage, elle serra les poings, ne pas s'énerver, elle ne devait pas s'énerver, ca aurait été trop dangereux... Mais ses ongles étaient tellement long, qu'elle fit couler du sang de ses mains. Celui ci tomba sur le sol, dans que la jeune femme ne bronche... Elle était concentrée uniquement sur une chose, ne pas s'énerver, ne pas se battre...


-Je n'ai pas d'ordre a recevoire d'un sous fifre comme toi !

Mais soudain, elle entendit du bruit dans une ruelle

-Vous avez besoin d'être a deux our vous occuper d'une "gamine", c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:25

Il se redressa d'un coup, alerter par le bruit. Il sortit son arme et s'avança.

"C'est pas un gars de la schya, nous avons tous eut un entrainement militaire ou du même type, ce qui fait que l'on est très souvent silencieux donc il y a trop peu de chances que ce soit l'un des miens. En plus réfléchie gamine, ici c'est la Schya, il aurait donc pas besoin de ce cacher."

Il avança lentement, plus silencieux qu'un chat. Puis, d'un coup sans crier gard, il se jeta sur l'inconnu, le souleva par le col d'une main puis le rejeta violemment à terre. Ensuite il le visa avec son Desert Ranger.

"Qui es tu et pour qui travailles tu ?"

Bien sûr, il restait sur ses gardes au cas ou la jeune fille ferait un faux pas. C'est pour cela qu'il sortit son uzis et la visa.

"Bouge pas toi."

Il n'avait l'intention ne faire de mal à personne, il voulait juste être sûr que personne ne fasse quelque chose de travers. Pour leur intêret et pour le sien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:35

Sword entendit que la fille l'avait repéré ... Ces ruelles n'étaient pas vraiment faites pour être discretes mais bon ...

D'un coup, alors qu'il ne fesait pas attention, le jeune homme qui était là bas lui sauta dessus, l'attrapa et le mit à terre...


Sword se releva alors et se tourna en premier vers la jeune fille et la regarda d'un air un peu vengeur...

Bonjour la discrétion chez toi ... Si j'étais avec lui, tu penses que j'aurais pris la peine de me planquer ???

Sword mit alors les mains dans les poches de son manteau ... Son opposant pointait son pistolet vers lui mais ne semblait pas vraiment près à tirer. A travers la poche de son manteau, Sword avait accès à son pistolet. Il placa donc sa main dessus et au moindre mouvement il tirerait... ( Le pistolet est IMPOSSIBLE à voir de l'extèrieur ^^' je préviens)

Il se tourna alors vers l'homme ...

T'es qui toi déjà ? ... Vu comme t'es habillé et comme tu traines ici ... je dirais un gars de Schya c'est ca ?

Il ne broncha pas mais devisagea son opposant d'un regard meurtrier ...

Baisses ton arme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:39

*hum...Le crétin, il ne faut jamais me tourner le dos...*

Le jeune femme n'avait absolument aucun honneur, et elle n'hésitait pas a attaquer par derrière, mais pour le moment, elle ne pouvait pas grand chose, car son oposant continuait de la surveiller...

*Aller boulet, sert a quelque chose pour une fois...*

Sword avait réussit a détourner l'attendtion du jeune homme. Eloane ne se fit pas prier, elle dégaina son sabre, et sauta a la gorge de Andreas, avec un grand sourire déssiné sur son visage, elle ne se doutait pas qu'elle puisse etre repoussée, elle ne croyait a ce moment la en position de superriorité, mais l'était elle vraiment ? ...

-Je préfère ca comme ca... Ton rapport, tu auras du mal a le faire mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:48

Sylphyus qui revenait aprés avoir vu son client, revint dans la rue et voyant la situation il soupira et prit son magnum, il avança discrétemment, profitant de la distraction de ses deux la, non mieux,il rangea délicatemment son arme et il prit son fil de Nylon et vint se faufiller dériére Sword pour l'étrangler avec et dit a la fille:

"Hé la gamine, tue le et je tue ton ami et ensuite je te tue. Andréas tu me déçois je ne pensait pas que tu te laisserais avoir facillement. "

Sword était en mauvaise position, Sylphyus l'étrangla, il serra de plus en plus mais pas a fond, la fille avait un large choix.

"Partez ou mourrez vous avez le choix non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:56

Andreas sentit la jeune fille dans son dos. Puis son boss arriva et le sermonna un peu. Il dit d'une voix calme:

"Je n'y peux rien si ces sales gosses sont là patron mais enfin..."

Et comme si ce qu'il allait faire était facile, il contorsionna légèrement son bras qui tenait le Uzi, le pointa sur l'épaule de la jeune fille et tira. Puis, il baissa son arme de Sword, celui-ci étant bloquer par son boss, il mit sa main sur la plaie de la jeune fille et appuya à fond, la forçant à s'agenouiller.

"Sa fait mal hein ?"fit il d'une voix satisfaite.

Puis il reprit son Desert Ranger, et le posa sur sa tempe.


"Maintenant on se calme ma petite."

HJ: Je vais manger et après c'est ma soeur, Chiroru Lain qui reprend un peu le flambeau ! ^^ A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:13

Elle ne l'avait pas vu venir celui la... Elle n'avait pas eu le temps de réagir, qu'elle avait déja une balle dans l'épaule... Elle était habitué e la doulheur, vu l'entrainement qui est infligé aux membres de la Mavros... Mais tout de même... Une balle dans l'épaule, ca se remarque de suite Oo
De doulheur, elle avait laché son sabre, d'ordinaire, elle arait pu résister, mais, caché sous sa veste, elle était déja blaissée, a cause du contrat qu'elle venait de remplire...
S'agenouillant, elle cracha un peu de sang... Celui ci atterit dans sa main, elle le regarda quelque secondes, sans rien dire au début, puis, cet homme commenca a lui faire encore plus mal... Il appuyait de plus en plus... Avec un sourire sadique...
Elle ressembla ses forces, et hota rapidement le bras de cet homme de son épaule...


-Enfoiré de fils de pute !


Elle se releva, et ratrappa son sabre. Sword allait peut etre mourire, e cette pensée, elle ne se disait qu'une seule chose : "et alors ? ET ALORS ?". Elle ne pensait qu'a elle, et qu'a l'argent qu'elle devait récupérer...

-Tue le, j'en ai rien a foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:17

"A la Mavros c'est chacun pour sois qu'elle dommage."

Remplaçant le fil de Nylon par son bra, il rangea le fil sortit son Magnum et assénna un violent coup sur le crane de Sword qui s'écroula assomé ensuite il pointa le magnum vers la jeune fille et dit:

"Maintenant que c'est ta vie qui est en dangé petite, je te laisse le choix, sois tu pars seul et tu as la vie sauve ou bien... Tu reste la et je n'hésite pas a te tuer."

De plus l'arme était chargé et la vois sérieuse de Sylphyus montra qu'il ne plaisanta pas.

"Dommage que de si jolie fleur se face piétiner en ce monde non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:23

Elle s'était dit que si jamais cet homme montrait de la résistance, elle pourait utiliser sa "botte secrète", mais... Aparament, ce n'était pas le genre d'homme a se faire avoir par cela... Aussi, elle y renonca... Mais comment faire...Si elle restait la, elle se fairait surement tuer, mais si elle partait, elle ne recevrait pas son argent.. Mais enytre l'argent et la vie, il faut savoir faire un jour un choix, même si il est dur...

-Je...

Elle baissa son sabre

-Je m'casse, t'as gagné... Evite de trop faire joujou avec celui la... Il était marant je trouve... Même si il a une haleinde de chiottes...

Elle commenca a faire quelque pas, quand elle apercut au bout de la rue, l'homme qui devait lui donner son argent, aussi... Elle se remit a hésiter...

*5000 $ ... La, tout près... Mais avec ce mec, je peux pas les prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:27

Gardant le regard sur la jeune fille, il attendit qu'elle parte et voyant qu'elle hésita encore il ne put rien dire que ceci:

"File avant que je décide de te tuer."

De plus l'arme était braqué sur elle, il ne la laherait pas du regard et de plus, il lui avait laissé une chance mais elle ne l'avait pas prise au sérieux sa chance, maintenant elle n'avait plus le choix.

*Tss les chiens de Mavros viennent marcher sur mon terrains... La prochaine fois je les butes, mais au moins j'ai un prisonnier, je vais pouvoir lui soustraire certaines informations sur leur organisation.*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:33

La jeune femme n'eut pas le choix, elle partit en courant, mais pas vers la rue qui menait a Mavros, mais vers l'homme, celui ci lui ljeta sur le sol une liasse de billet, il n'avait aparament pas envie d'être vu par Sylphyus... La jeune femme ramassa les billets, avec un air satisfait, mais elle devait maintenant repasser devant cet homme...

-Ce quartier craint... Jme casse vraiment cte fois ci..

Elle passait d'un pas lent, elle avait quand même un peu peur de cete arme aui était pointée sur elle... Et de plus, comme elle avait du revenir, il pouvait tirer a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues sombres   Dans les rues sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagabondage dans les rues[Pv Aurore et les autres^^ ]
» Dans l'attente...
» Dans le noir (libre)
» Vol dans la salle de Surveillance...
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser