Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: IMPORTANT : Ataxia a besoin de vous Mar 6 Fév - 21:32 | |
| Merci beaucoup beaucoup, c'est parfait !! | |
|
Olivier Maxter Boss de la Synnefo
Nombre de messages : 157 Age : 40 Société : Synnefo Formation : Personnalisée Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles... Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Age: 23 Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques
| Sujet: Re: IMPORTANT : Ataxia a besoin de vous Mar 6 Fév - 21:34 | |
| J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, c'est un plaisir^^ | |
|
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: IMPORTANT : Ataxia a besoin de vous Mer 7 Fév - 0:30 | |
| Bon, le sujet est clos, je vais faire mon possible pour que tout cela soit en ligne le plus vite possible. Si vous avez encore des suggestions de salles à faire, n'oubliez pas que le sujet suggestions de salles est toujours ouvert. Encore merci à tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Ataxia a besoin de vous | |
| |
|