| Le voisin du dessus | |
|
+8Sidney Lohan Sword Amano Eikyû Kî Warui Zanhoko Sylphyus Senora Lily Roverandom Rose Wind Ryan Eloane Helies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:10 | |
| mon voisin du dessus est rapide ma voisine du dessus est michante avec mon perso T.T | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:10 | |
| ma voisine du dessus est pas assez rapide xD | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:11 | |
| mon voisin du dessus est pas galant | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:13 | |
| ma voisine du dessus a raison mais en realité je suis un vrai gentleman(celibataire xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:13 | |
| mon voisin du dessus connais toujours pas le surnom de Wind XDD | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:14 | |
| ma voisine du dessus a raison mais si elle le dit elle va se prendre plein de baffe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:16 | |
| mon voisin du dessus à raison mais j'vais quand même le dire, son surnom c'est Windy XDD | |
|
| |
Rose Wind Ryan Boss de la Mavros
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFER ET DAMNATIOOOOOOOOOOOOON
Je vais me vanger de ma voisine du dessus | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:19 | |
| je comprends pas pourquoi ma voisine du dessus nous pond un camembert à pois roses pour ce surnom :p *s'attendait à pire* | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:20 | |
| ma voisine du dessus a raison Windy c'est mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:21 | |
| Justement ... Mes voisins du dessus devraient savoir que je ne veux PAS avoir de surnoms mimi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:26 | |
| ma voisine du dessus à rien pour m'embêter :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:27 | |
| Comme ma voisine du dessus est inconsciente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:28 | |
| je ne craint pas du tout ma voisine du dessus ^^ | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:46 | |
| la voisine de ma voisine trouve de jolie surnoms pour ses amies XD
Ma voisine est encore rapide XD | |
|
| |
Tristan Wizar Tueur à gage
Nombre de messages : 125 Age : 33 Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde... Date d'inscription : 31/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Armes: M16 dague et tazer Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Fév - 23:45 | |
| Mon voisin est pas trés joli en faite mon voisin je le connais pas et je me demande pourquoi c'est mon voisin et encore mon voisin va t'il m'ofrire une tarte au pomme ? Car moi je vais lui ofrire des pêches a mon voisin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|