| Le voisin du dessus | |
|
+8Sidney Lohan Sword Amano Eikyû Kî Warui Zanhoko Sylphyus Senora Lily Roverandom Rose Wind Ryan Eloane Helies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 13:25 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas à déséspérer moi c'est la connection qui bugg totu le temps --' >< | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 13:30 | |
| Mon voisin du dessus c'est mon TOPAAAAAAAAAAAIN
* a la pire connexion au monde => la blondasse TT* | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 14:17 | |
| ma voisine est une sonneuse (originalité quand tu nous tiens) | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 14:29 | |
| Ma voisine du dessus... c'est quoi la suite déjà?... Ah oui, elle a un double compte | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:21 | |
| Ma voisine du dessus va en avoir un aussi alors prout hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:27 | |
| ma voisine du dessus sais très bien qu'à la base c'était pas prévue ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:29 | |
| ma voisine du dessus devrait pas s'en faire de toute façon c'est autorisé dans les règles :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:30 | |
| ma voisine du dessus me prendrait-elle pour une idiote? je sais que c'est écrit dans les règles^^' | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:30 | |
| la voisine de ma voisine est admin^^ ma voisine est rapide comme à son habitude XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:32 | |
| je ne suis pas rapide, c'est mon voisin du dessus qui est lent XD | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:33 | |
| ma voisine n'est méchante avec moi T_T euh au fait je suis pas là cette aprés-midi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:36 | |
| mon voisin du dessus sera pas là cet aprem contrairement à moi XD | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 15:38 | |
| je souhaite une bonne journée à ma voisine et aux autres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 17:37 | |
| mon voisin du dessus est parti | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 17:45 | |
| Mon voisin du dessus est très observateur OO' XD | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 18:47 | |
| J'ai a peu près le même collier que celui qui est sur l'avat de mon voisin du dessus (au fond d'un tiroir lol) | |
|
| |
Rose Wind Ryan Boss de la Mavros
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 18:49 | |
| Je suis en train de me dire qu'il faudrait vraiment que je fasse un Rp avec ma voisine du dessus xD | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 18:49 | |
| Ma voisine a un joli collier alors XD Mais c'dommage qu'il reste à trainey dans un fond de tiroir UU | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 18:51 | |
| mon voisin du dessus a raison ,mais vu tous ce que je laisse en fond de tiroir xD "C'est l'hopital qui se moque de la charité" | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 20:37 | |
| mon voisin essaye de faire de la philosophie^^ | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 20:42 | |
| mon voisin du dessus a pas tout a fait raison car ce n'est pas de la philo mais une expression! | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 20:46 | |
| mon voisin vient de m'apprendre quelquechose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 20:58 | |
| mon voisin du dessus n'est pas très futé si il ne connais pas cette expression ^^' | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 21:12 | |
| mon voisin du dessus a pas tout a fait rasion car tout le monde ne connait pas tout sur tout car personne n'est parfait a part peut etre Dieu et encore c'est un noob xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 21:44 | |
| Si mon voisin du dessus continue ses éloges, il va nous faire rougire ma soeur et moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|