| Le voisin du dessus | |
|
+8Sidney Lohan Sword Amano Eikyû Kî Warui Zanhoko Sylphyus Senora Lily Roverandom Rose Wind Ryan Eloane Helies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 21:45 | |
| ma voisine du dessus vient de me dire qu'elle avait une soeur? | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 21:47 | |
| mon voisin du dessus devrait savoir que les deux admins du fofo sont les deux terribles soeurs adminator et adminator II :p | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 21:57 | |
| ma voisine du dessus a raison mais je dirais plutot :
Superadministrateursupersympator I et II xDDDD | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 22:02 | |
| Mon voisin n'avait pas encore comprit que nous étions soeurs XD ? | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 22:03 | |
| ma voisine du dessus a presque raison ,je m'en doutait mais je n'en étais pas sur je croayit que c'était pour le forum | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 23:15 | |
| Bah moi j'étais pas comme mon voisin du dessus, je ne m'en doutait pas du tout OO' | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 23:24 | |
| Lol, décidément, nous avons donné du fil a retordre a nos voisins du dessus pour qu'ils comprennent lol | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 23:28 | |
| Je dis à ma voisine que je viens d'arriver UU' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 27 Jan - 23:29 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas tord en même temps ^^" | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 15:29 | |
| mes voisins votn des découvertes qui me permettent de pas griller mes neuronnes^^ | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 16:03 | |
| mon voisin du dessus a des neurones?(foutage de geule!!!) | |
|
| |
Rose Wind Ryan Boss de la Mavros
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 17:54 | |
| I'm a Baki adict ... Continue comme ca cher voisin du dessus [niark, niark, niark ...] | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 17:55 | |
| ma voisine du dessus à un surnom très rigolo XDD | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 17:57 | |
| mon voisin du dessus va se prendre encore une baffe! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 17:58 | |
| mon voisin du dessus s'inquiète pour rien voyonsXD | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| mon voisin du dessus est optimiste | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Gne ... Pas compris la ... Mes voisins du dessus pourrait se montrer plus explicites pour mon esprit embué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 17:59 | |
| j'ai dit que ma voisine du dessus je lui ai trouvé un super surnom ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:00 | |
| ma voisine du dessus ne voudrait pas nous dévoiler ce fameux surnom :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:02 | |
| Je ne suis pas du meme avis que ma voisine du dessus ... Voisine du dessus de ma voisine du dessus, GARDE LE POUR TOIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:02 | |
| ma voisine du dessus se sentirait-elle pour une fois en position d'infériorité :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:06 | |
| Ma voisine devrait savoir que meme si Wind est tres ... speciale xD ... La fille derriere est une petit Ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:06 | |
| je ne dirait pas le surnom de la voisine du dessus, je préfère le garder comme moyen de pression XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:08 | |
| Mais c'est que ma voisine du dessus aime les baffes .... Vraiment, tu n'aurais pas put mieux choisir ton avatar ... Surtout maintenant que tu es mon second MOUAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 28 Jan - 18:09 | |
| ma voisine du dessus aime etre superieur aux autres xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|