Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite apparemment anodine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Visite apparemment anodine Empty
MessageSujet: Visite apparemment anodine   Visite apparemment anodine Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:24

Il devait etre aux environs de sept heure, lorsque Wind se reveilla. Elle remua legerement dans ses dras avant de s'etirer et bailler. Elle s'etait mise assise sur son lit et pensait deja a ce qu'elle allait faire dans la journee. Depuis deja plusieurs jours, elle avait mis de cote sa chasse sportive pour se concentrer sur une mission. Elle avait assez rapidement prit contact avec l'homme qu'elle devrait tuer. Celui ci etait un riche entrepreneur que son grand pere voulait voir ecarte, et elle aussi. Il risquait de devenir dangereux a la Mavros. Cela faisait en fait plusieurs mois qu'elle etait sur son cas. Elle etait reputee pour les affaires dangereuse. Elle en etait au stade final. Elle l'avait laisse hier soir en proie aux larmes et il etait d'hors et deja coupe de tout son entourage.

Lorsqu'elle quitta le siege de la Mavros, elle savait qu'aujourd'hui serait une bonne journee. Lorsqu'elle arriva chez sa proie, elle le trouva installe dans un fauteuil, les yeux injectes de sang. Il n'avait pas ferme l'oeuil de la nuit selon toute vraisemblance. Lorsqu'il la vit, il se jeta sur elle en lui demandant si elle avait ce qu'il lui avait demande la veille. Elle lui fit un signe positif et lui tendit un silencieux. Ce n'etait pas son arme, elle ne voulait rien rsiquer de fou. L'homme se saisit de l'arme, la regarda dans le blanc des yeux. Elle lui fit un sourire rassurant lorsqu'il pressa sur la detente.

A peine quelques minutes apres qu'elle soit rentree, il etait etendu raide mort sur le sol. Elle ne toucha rien, c'etait un suicide et cela en parraitrait ainsi. Souriant de satisfaction, Wind quitta l'appartement en prenant soin de le fermer de l'exterieur. Elle revint a la Mavros et se dirigea vers le bureau de son Boss et grand pere, pour lui annoncer que son boulot etait acheve.

Lorsqu'elle arriva devant les gardes, ils lui firent un sourire non voile et lui ouvrirent la porte sans meme aucune demande de sa part. Ils etaient acquis a sa cause depuis toujours, elle n'avait aucun souci a se faire de ce cote ci.

Lorsqu'elle penetra dans la piece, une des seules descentes du Batiment, Wind repera immediatement son grand pere assis dans son fauteuil, lui tournant le dos et regardant par la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
PNJ
Mimi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Visite apparemment anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite apparemment anodine   Visite apparemment anodine Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:08

Entendant quelqu'un entrer dans son bureau, le boss de la Mavros fit pivoter son fauteuil de façon à faire face à son visiteur. Il sourit en appercevant sa petite fille, mais resta assis, ses vieux jours lui ayant donné un peu de rumatisme qui l'empêchait parfois de se mouvoir à sa guise.

"Bonjour mon enfant." la salua-t-il.

"Alors, comment vont les affaires ? Notre homme a-t-il eut son compte ?"

Il eut un petit rire glacial.

"Enfin, je ne vois pas pourquoi je demande. Tu n'as jamais failli à une mission."

Son rire cessa alors qu'il dévisageait Rose Wind. Elle avait un air qu'il ne lui avait jamais vu auparavant. Quelque chose semblait bien étrange chez elle. Elle n'étais pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Visite apparemment anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite apparemment anodine   Visite apparemment anodine Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:43

Wind regardait son grand pere etrangement. Tantot son regard etait evassif a souhait, tantot il reflettait une determination a toutes epreuves, c'etait a en faire froid dans le dos. Elle ne cessait pourtant de fixer les yeux du viellard.

*senile* se dit-elle.

Il avait put etre un grand homme autrefois, et elle l'avait respecte et meme adule pour cela, mais desormais il n'etait quasiment plus rien. Une seule chose le rattachait encore a lui, le mensonge. Elle ne pourrait l'oublier que lorsqu'il serait passer a table, et elle etait sure que ce qu'il lui cachait navait rien de bien reluisant. Mais elle s'etait fait la promesse, en entrant dans ce bureau, qu'elle n'en ressortirait qu'en ayant entendue la verite, et toute la verite.
Elle prit une voix neutre et presque troublante, lorsqu'elle repondit au vieil homme.


- En effet ... Il ne nous embetera plus. Mais, car il y a un mais, je crois qu'il est tant que je vous apprenne que je mene depuis quelques temps deja, une autre enquete.

Elle le vouvoyait pour la premiere fois et elle voyait bien que cela le troublait surtout etant donne ce qu'elle venait de lui dire, et ce qu'elle ajouta.


-Je sais que je ne suis pas nee Ryan. Je sais que tous, vous m'avex mentie et ce depuis le premier jour. C'est pour cela que j'ai tue votre fille. Vous saviez que c'etait mon acte, mais vous n'en avait rien dit a personne ... Pourquoi ... Peut-etre croyiez-vous que mon conditionnement etait trop irreprochable pour que vous ne risquiz quelque chose...


Son regard lancait des eclairs, le Boss aurait put croire avoir face a lui l'apparition terrestre du Malin. Elle s'avanca vers lui d'un pas assure, le vieil homme semblait fige par la peur. Qu'il etait pitoyable aux yeux de sa *petite fille*. Arrivee a sa hauteur, elle fit tourner son siege d'un revers de main, sortit son sai droit dans un bruit de lame et le lui flanqua contre la gorge.

- Maintenant tu vas te confesser vielliard, me dire pourquoi tu as fait ca. Me dire comment tu as choisis la famille, comment tu m'as choisis. Pourquoi tu n'as rien ressentit lorsque ta femme et morte. Pourquoi tu as envoye ces hommes de la Fac me titiller sur mon nom ... Car c'est toi qui les a envoye, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
PNJ
Mimi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Visite apparemment anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite apparemment anodine   Visite apparemment anodine Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:39

Le viel homme était à la fois apeuré, attristé, et en colère, par le comportement de sa petite fille... Il savait qu'elle était sérieuse, et qu'il avait intérêt à lui répondre et surtout à être sincère avec elle.

Il ne bougeait pas, ne cherchant pas à se défendre ou à la repousser. A quoi bon, de toute façon, il en aurait été bien incapable... Il soupira, et dit d'une voix morne, terne et fatiguée :

"Très bien... Tu... Tu as raison, il est temps que tu saches la vérité..."

Il ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit, la fixant droit dans les yeux d'un regard déterminé.

"En effet, tu n'es pas une Ryan. Tu as été... adoptée... Enfin, en quelques sortes. Mais ne t'en fais pas, je vais tout t'expliquer... Tout d'abord, sache que rien en particulier n'a guidé mon choix. J'ai un jour croisé un couple, avec leur nouveau né, et les parents étaient si beaux, et leur enfant si mignon... J'ai craqué, en quelques sortes. Ma fille ne pouvais avoir d'enfant, et j'ai voulu lui offrir le plus beau bébé qui m'ait été donné de voir."

Il fit une pause, avant de reprendre.

"Oui, je t'ai enlevée à ta famille. Je le confesse. Mais je savais qu'elle était criblée de dettes. Je t'ai offert la chance de grandir dans une famille aisée, pour que tu ne manques de rien ! Et jamais au grand jamais je n'ai cherché à te conditionner. J'ai juste cherché à te donner l'éducation nécessaire afin que tu prennes un jour ma relève. Je ne pensais pas que les choses se passeraient ainsi..."

Il avait l'air accablé. Il comprenait sans comprendre la réaction de Rose Wind.

"Quant à cette histoire à la fac... Oui, c'est bien moi qui ait envoyé ces hommes. Je pensais, à juste titre, que tu les attaquerais pour te défendre, et qu'ainsi tu prendrais goût à tuer, tout comme moi par le passé."

Enfin, il baissa les yeux avant d'attaquer un sujet plus sensible.

"Et pour... pour ma fille... Oui, j'ai toujours su que tu étais la réponsable, mais... Tu comptais qu'elle pour moi. C'est pourquoi j'ai passé outre." avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Visite apparemment anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite apparemment anodine   Visite apparemment anodine Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:04

Wind avait du mal a ravaler ses larmes. Elle devait se montrer forte, il le fallait. Pas pour cette fausse mere qu'elle n'avait jamais aime, pas pour ses parents dont elle ne sait rien et qui ne sont rien pour elle, pas pour ce vieillard qui croyait que se confesser le laverait de tout ce qu'il lui avait fait subir, non ... Pour elle, pour cette vengeance qui serait bientot acomplie, pour ce frere qu'elle m'avait jamais connu et pourtant le seul qu'elle eut jamais aime.

Sa colere lui avait fait serrer son sai un peu plus fort et il avait commence a faire couler le sang du Boss Mavros. Pourtant, cela n'etait pas meurtrier, non pas encore. Elle avait baisse les yeux, mais les releva bientot. Elle regarda celui qui lui avait tout appris avec une circonspection absolue.


- Tu as avoue, mais ne croit pas que je te pardonne. Jamais je ne te pardonnerais. Mais je ferais en sorte d'aimer te tuer. Car l'eleve est devenue plus forte que le maitre desormais, et je suis plus que prete a prendre la releve. Tout le monde te deteste ici, personne ne m'en voudra. Et quand bien meme, cela m'indiferre.

Remplie de rage et de haine envers cet homme qui n'opposait aucune resistance, Wind sortit en un eclair son second sai et le planta dans le coeur de son ... *grand pere*. Elle le regarda dans les yeux alors qu'il passait de vie a trepas. Elle tourna bien son arme dans le coeur de sa victime, puis l'en retira. Le vieil homme s'affala alors sur lui meme dans le fauteuil. Elle tourna celui ci et fit tomber le cadavre a terre. Un dernier regard sur celui ci, puis un au dela de la vitre ...

Une nouvelle Ere commencait pour la Mavros ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite apparemment anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite apparemment anodine   Visite apparemment anodine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite apparemment anodine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Visite au resto [PV Olivier ^^ ]
» Visite diurne [PV Lucid pour le momment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Bureau du boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser