Alex Corléone Cambrioleur
Feuille de personnage Age: 18 1/2 Armes: matraque électrique, ses !mains Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques
| Sujet: Visite nocturne Dim 31 Déc - 1:16 | |
| Après avoir courru de sa chambre jusqu'au bureau du boss (en passant par l'ascenseur), Alex , son portable sous le bras arriva devant le bureau de son patron. Il s'était rapidement changer, mettent juste un pantalon et un tee-short moulant. Alex frappa à la porte. "Patron vous êtes là, j'ai vos infos" Cria-t-il a travers la porte. | |
|
Sylphyus Senora Décédé
Nombre de messages : 174 Age : 33 Société : Schya Formation : Ancien millitaire et Assasin Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir. Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 26 Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.
| Sujet: Re: Visite nocturne Dim 31 Déc - 1:30 | |
| A une tel heure Sylphyus ne travaillant pas, il ne se trouva pas dans son bureau mais celui ci était ouvert. De plus il avait confiance en ses employé pour qu'ils déposent leur rapports sans en lire un seul. | |
|
Alex Corléone Cambrioleur
Feuille de personnage Age: 18 1/2 Armes: matraque électrique, ses !mains Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques
| Sujet: Re: Visite nocturne Dim 31 Déc - 14:46 | |
| Alex tourna la poignée de la porte. La porte n'était pas vérrouillée. Se souvenant de qui était son patron et craignant un piège elle avancça tres prudement. Comme les informations étaient toutes sur son portable et qu'il ne voulait pas se séparer de son matériel il se trouvait dans une impasse. voyant un bloc de post-it sur le bureau il marqua: J'ai les infos que vous soutiez sur la drogue, elles sont sur mon ordinateur appellez moi ou venez dans ma chambre. Et elle partie se coucher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite nocturne | |
| |
|