Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:24

Andreas marchait, titubant, dans les couloirs de la Schya. Il avait réussi à échapper à des membres de la Mavros mais ne s'en était pas sortit indème. Si le compte était bon, il avait des coupures au visage, d'autres plus profonde aux épaules et au torse. Il avait également les deux bras brisés. Une balle dans l'épaule gauche, une dans le ventre, une dans le dos et une dans la poitrine, non loin du coeur. Il souffrait comme jamais d'une agonie terrible mais il serrait les dents et avançait en direction de l'infirmerie.

Andreas poussa lentement la porte. Il était assez tard et il apparu dans l'ombre. Il avança lentement et releva la tête. Il aperçut d'abord son patron mais fut très hereusement surpris de la personne qui était là. Lily. Elle semblait blessé mais s'était échappée comme lui. Il en fut hereux. Puis la douleur revint d'un coup, plus fulgurante alors.

Il eut un regard vitreux et vide, sentant toutes ses forces l'abandonner. Il s'avança dans la lumière et c'est là que les personnes en face de lui purent constater l'ampleur de ses blessures. Il s'avança encore un instant et dit, le souffle court et d'une voix éteinte:


"Patron... Lily... la Mavros... une... embuscade !"

Il les regarda tour à tour dans les yeux puis les referma, s'écroulant lourdement au sol, son sang continuant de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:01

VOyant Andreas s'écrouler, Sylphyus le rattrapa, il appella des infirmier, ceci vinrent l'embarquer au bloc opératoire car la il en avait besoin, il regardaLily et lui dit:

"Rétablissez vous vite, je vais chercher une solution pour éliminer la Mavros."

Mais avant de partire, il vit le médecin en chef arriver et lui dit:

"Prévenez moi quand il se rêveillera."

Puis partant Sylphyus garda sa colére en lui même, l'infirmier s'en était aperçut et préféra ne rien dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:24

Voyant Andreas dans cet état, couvert de sang, Lily avait étouffé un cri d'horreur et s'était sentie faiblir. Déjà qu'elle était particulièrement faible, voir en plus Andreas ainsi lui rappelait l'atroce souvenir du meurtre d'Edward. Après le départ en furie de Sylphyus, elle sombra dans l'inconscience, son corps ayant besoin absolu de repos.

Lorsqu'elle se réveilla, Andreas était en train de dormir dans un lit que l'on avait installé dans sa chambre, qui était largement assez spacieuse pour deux. Il était en train de dormir et avait visiblement déjà été opéré.

Lily devina qu'on l'avait placé ici afin qu'ils se tiennent mutuellement compagnie durant leur convalescence, qui risquait d'être longue.

Voulant bouger un peu, Lily sentit une douleur aigue dans presque tout son corps. Elle appela un infirmier en appuyant sur un bouton. Il ne tarda pas à venir et augmenta la dose de morphine qu'elle recevait en perfusion. Puis, il en profita pour vérifier si tout allait bien chez Andreas. Après quelques secondes, il se retourna vers Lily et lui dit avec un sourire timide :

Infirmier : "Il devrait bientôt se réveiller. Ne vous en faites, vous n'avez plus rien à craindre, vous comme lui."

Lily lui sourit faiblement en guise de remerciement et il sortit sans un bruit afin de ne pas réveiller Andreas.

Lily, elle, n'avait plus envie de dormir. Elle resta allongée, contemplant le plafond d'un oeil vide, se repassant tous les événements qui s'étaient déroulés en si peu de temps, en attendant qu'Andreas se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:42

Andreas avait subit plusieurs opérations et avait des bandages un peu partout ainsi que les bras bien maintenus. Il se réveilla quelques temps plus tard dans la chambre, étonné de ne plus souffrir puis il regarda ses perfusions et comprit de suite: la morphine. Il était assez soulagé et savait qu'il s'en tirerait mais il était assez triste. Il devra s'abstenir de se battre ou de partir en mission pendant un moment. Il se retourna et remaqua que Lily était là, éveillée.

"Lily, vous allez bien ? Ils m'ont dit qu'ils vous avez capturés et que vous n'étiez pas loin de la mort. Lorsque je sortirais et que j'en serais capable, je les détruirait."

On put saisir dans son regard une étincelle meutrière et haineuse. La rancune était au rendez vous. Mais il se radoucit, ne voulant pas inquiéter plus que sa son amie.

"Vous vous êtes enfuie n'est-ce pas ? En tout cas, je pense que nous avons eut de la chance."

*Beaucoup de chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:58

Lily fixa longtemps Andreas d'un regard qui, pour une fois, ne semblait pas vide. Ses sourcils étaient légèrement froncés, et une étrange lueur brillait dans ses yeux, une lueur que sûrement personne depuis plus de deux n'avait pu y voir.

Finalement, elle secoua doucement la tête.


"Non... Je ne me suis pas échappée... Je n'étais pas en état de le faire..."

*Mais oui, au fait, comment me suis-je retrouvée ici ? ...*

Sylphyus ne lui avait rien dit. Elle s'interrogeait maintenant sur les raisons de son rapatriement à la Schya.

"Je me suis évanouie là-bas et... Je me suis réveillée ici..."

Elle eut un drôle de rire, un rire où perçait de la joie.

"Allez comprendre !"


Puis, elle se remit à fixer Andreas, mais avec un tout autre regard. Dans celui-là, on pouvait clairement lire de la colère. Elle comprenait à ses paroles que son état était lui-aussi dû à la Mavros. D'une voix grave, elle lui demanda :


"Qui vous a fait cela ? Je sais que c'est la Mavros, mais lesquels..."

Il lui avait bien dit que ses agresseurs lui avaient parlé d'elle... Avaient-ils eut affaire aux mêmes bourreaux sadiques ?

"Et que vous ont-ils fait, ces monstres inhumains ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:43

Andreas regarda Lily l'air grave, la mine sombre. Il lui répondit d'une voix d'outre-tombe:

"Il y avait cette fille au cheveux rouge et au sabre, le type au cheveux violet et aux yeux jaunes et la petite voleuse qui vous avait volé votre photo."

Il serra la machoire, sous la colère et la honte.

"En fait, un petit gars de la Mavros, assez jeune et très peu expérimenté est arrivé près de moi. Il frimait beaucoup et agissait peu. Je suis rester droit, sans bouger et je lui ai dit que si il réussissait à me toucher, je le laisserais me tuer, par contre si il ne me touchait pas, je le tuerais. Je l'ai donc tuer sous son impuissance. Les trois autres sont arrivés, en colère et se sont venger en me donnant différents coups de sabres, de gun et autre. Bon certaines blessures sont de ma faute comme mon front: j'étais pris au piège et pour les occupés j'ai fait exploser une de mes cigarettes, et ceux à eux reprises. J'ai, en définitive, stupidement perdu cet affrontement."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:03

Lily soupira, secoua la tête et se recala sur son oreiller.

"Décidément, ces deux freaks sont partout..."


Elle regarda Andreas en coin.

"J'ai moi aussi eut affaire à eux. Vous n'aviez aucune chance, seul contre eux. Ne pensez pas que votre défaite ait été stupide. Et puis..."


Elle fit une pause, fixant le plafond, puis reprit, sans détourner le regard :


"Et puis, ce n'est pas exactement comme si vous aviez perdu : vous avez réussi à vous échapper... Alors que moi..."


Elle avait prononcé ces dernières paroles d'une voix amère. Cela devait être étonnant de constater le contraste entre sa façon d'être actuelle, et auparavant. Maintenant, tout son être exprimait l'émotion, toutes sortes d'émotions.

"Moi, je n'ai rien pu faire... Rien... Jamais je ne me suis sentie aussi impuissante !"

Elle s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour empêcher ce qu'il s'était passé. Mais cette rancoeur envers elle-même était bien injustifiée, puisqu'elle avait été paralysée. Mais Lily était ainsi, toujours à se rabaisser. On ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:27

Il se fit plus doux, voulant la rassurer.

"Ne vous en faites pas. Je sais que vous êtes une femme très forte et que si il vous avez affronté loyalement, vous les auriez eut. Lorsque l'on est attachés ou du moins retenu de façon à ne pouvoir bouger, on a beaucoup moins de moyen. Et puis... si j'ai réussi à m'enfuir c'est uniquement parce qu'un feu c'est déclaré un peu plus loin. La fumé les a empêchés de voir clairement et j'en est profité. Mais j'ai eu beaucoup beaucoup de chance."

Il sentait que Lily était différente. Il préféra être directe, se sera son choix de dire la vérité ou non.

"Mais vous me semblez changée Lily. Ais-je le droit de connaître la raison de ce changement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:43

Lily retourna vers lui un regard insondable. Son air était mystérieux, elle semblait ailleurs, mais un léger sourire illuminait son visage, bien qu'elle ait l'air très fatiguée. Elle répondit d'une voix qui semblait voilée :

"Plus tard, peut-être..."

Elle se remémorra les paroles de Sylphyus. Personne ne devait être au courant... Mais Andreas n'était pas n'importe qui... Si elle ne pouvait se confier à lui, alors elle ne pourrait vraiment se confier à personne...


"Une autre fois..." termina-t-elle.

Elle s'endormit aussitôt, rongée par la fatigue.

Elle resta quelques temps à l'infirmerie avant d'être complètement remise de ses blessures. Mais lorsqu'elle sortit, elle n'avait aucune séquelle, qu'elle soit physique ou morale, sauf si l'on peut appeler séquelle les vagues d'émotions qui l'habitaient désormais.

[Je termine le sujet là parce que j'ai pas envie de rester enfermée à l'infirmerie lol ! Y'a rien qui peut s'y passer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:45

[Ok lol !]

Il fut intriguer mais n'insista pas. Il lui dit, l'air compréhensif:

"Bien, c'est à vous de voir."

Il ne chercha pas plus loins. Il la contempla pendant quelques minutes, après qu'elle se soit endormie. Il se réveilla plus tard, seul. Lily était sûrement repartie. Il resta là encore quelques heures, après d'autres examens réalisés par plusieurs médecins et infirmière.

Enfin, quand tout fut terminé, il rentra chez lui. Il se posa, réfléchi durant plusieurs minutes sur ce qu'il s'était passer dans les rues de la Mavros. Puis il s'endormit presque paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7   53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
53e étage, Infirmerie Schya, chambre 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30e etage, appartement 5 : Chambre de Olivia Drayton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser