Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emplie de rage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:35

Apparement, Eloane était dans le même cas que lui sauf qu'elle n'arrivait pas a sortir ses mots... Sword attendrait mais était quand même un peu décu car ces mots l'auraient un peu réhaussé et réconforté ...

-... Bon c'est pas grave... j'attendrais...

Il avait un petit air décu affiché sur son visage qui s'en alla après quelque secndes ... après tout,il n'allait tout de même pas la forcer a dire quelque chose qui ne viendrait pas naturellement. Mais même si elle ne l'avait pas dis clairement, il sentait tout de même quelque chose, ce qui le réconforta ...

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:53

Il attendrait...Et il attendrait surement longtemps, si elle le disait, ce serait surement, qu'elle n'était même plus étonnée par les sentiments qu'elle portait a Sword et que cela sortait sans qu'elle ne s'en rendre compte... Pour le moment, elle se contentait de le serrer contre elle.

C'est vrai qu'il avait l'air décu, elle le voyait bien, mais elle n'y pouvait rien si ca ne vulait pas sortir... Elle embrassa doucement le jeune homme, puis elle lui glissa a l'oreille


-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:05

-Ne t'inquiète pas, je t'en veux pas... Ca viendra quand le temps en sera jugé approprié...

Il sentit alors Eloane l'embrasser doucement ce qui le fit un peu sourire...

Sword regardait Eloane dans els yeux, ne disant rien et ne pensant pas à grand chose ... Il la contemplait et profitait du moment présent...

-Je voulais juste dire que ... tu étais la ...1ere personne a qui j'ai dis ces mots depuis une bonne quinzaine d'année...

Il n'afficha plus son sourire pendant quelques se condes puis le reprit en regardant Eloane
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:19

Il ne lui en voualti peut etre pas... Mais il avait quand même l'air assez décu, c'est pour cela que la jeune femme s'en voulait... Mais elle était reconnaissante envers Sword d'essayer de cacher cela... Rien que pour cela, elle le serra ecore plus fort contre elle, comme si elle avait peur qu'on vienne le lui prendre... Mais pas n'importe qui vienne le lui prendre bien sur...

*Senora... Pourquoi est ce que même dans ces moments la, il est obligé de tout gacher, et de skouater dans mon esprit, pourquoi ???!*

Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains souillées de sang, celui de lily, et avec un regard doux, même presque triste, elle lui dit sur une voix hésitante :

-Je... Je ne le dis pas, mais je... Interieurement je n'en suis pas moins... enfin tu me comprend.... Je dois te sembler étrange, mais... Je suis.. Pas timide, enfin, pas timide dans tout ce qui est geste, mais j'hésite toujours avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:31

Sword sentait Eloane un peu décue, surement parce qu'elle n'arrivait pas a sortir ces quelques mots et voyait que Sword était un peu décu... Elle l'avait donc serré encore plus fort, pour ne pas qu'il s'en aille il supposait...

Eloane venait de prendre le visage de Sword entre ses mains ... et bien qu'elles soient tachées et souillées du sang de Lily, ils s'en fichait car le plus important était ce qu'Eloane était en train de lui dire, qu'il écouta avec attention.

-Oui je... comprends un peu... Tu es pareille que moi dans le fond, tu as refoulé tes sentiments et ils ont du mal a ressurgir... Mais je comprends tout oui...

Il mit alors a son tour ses mains sur le visage d'Eloane et la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:44

Il la comprenait, c'était déja ca, mais ell s'en voulait quand même d'être si étrange, enfin... Elle ne s'en voulait que quand Sword était la, car sinon, a son habitude, elle ne trouvait aucun défaut en elle, ou plutot, elle ne voulait pas les reconnaitre...La jeune femme continuait de regarder Sword dans les yeux, certes, ce n'était pas une anbiance super super romantique, ils étaient a la cafet Mavros, tout deux pleins de sang... Mais cependant, Eloane était heureuse de ce moment...

-Merci alors.. D'être tellement compréenssif...

Ell voulu l'enbrasser a nouveau, mais la table ne pouvait plus en suporter plus, et elle s'éfondra, elle était déja a deux doigts de lacher quand ils étaient arrivés, mais la... Avec tout les coups qu'elle s'était prise... Eloane en tombant sur le dos fit une petite grimace de douleur

-Tout pour faire chier ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:53

C'est sur que pour le cadre romantique, c'était un peu rapé ... MAis bon, ce n'était pas ca qui importait le plus a ce moment ...

-C'est ... normal ^^

Il lui sourit un epu mais tout d'un coup, la table a laquelle ils étaient s'éffondra ... Elle ne tenait plus trop mais la ... plus du tout... Eloane tomba alors part erre ainsi que Sword...

-Raahh... saleté de table ...

Il se releva alors, s'épousseta et tendit sa main à Eloane ...

-Je crois qu'on ferait mieux d'aller a un autre endroit tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:01

Le simple fait d'être par terre n'était déja pas bien agréable, mais en plus, le sol de la cafet de la Mavros était répugnant de crasse, Eloane dut encore une fois faire quelques exercices de resporation pour ne pas perdre son... "calme"... Mais elle serra les poings...

*Mais c'est pas vrai...Des locaux de merde, ce sont des locaux de MERDE, Je sais même pas pourquoi je viens encore manger ici... Je devrais aller a l'apart, mais j'ai la flem de me préparer la bouffe... En même temps, ici on a rien a faire...*

La jeune femme prit alors la main de Sword avec un sourire, elle était bien contente qu'il l'aide a se relever, elle n'avait pas envie de rester sur le sol toute la journée. Grace a cette aide, elle se releva d'un simple mouvement du bras. Puis, elle approuva d'un signe de tête.

-Ouai... J'en ai ras le bol de cet endroit...

Ils partirent de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplie de rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplie de rage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Sous-sols :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser