Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emplie de rage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:39

Eloane venait des sous sols, elle avait prit l'assenceur, qui pour une fois n'était pas tombé en panne, et elle était venue au Self, peut etre que manger la calmerait un peu... Elle avait en tout cas une rage folle en elle, elle haissait le boss de la Schya, elle haissait le boss de la Mavros, elle haissait tout ceux qui avaient du pouvoir !

Elle ne savait pas si quelqu'un l'avait suivit, elle ne savait pas quelle était la réaction du boss quand a celle qu'elle avait elle même eut, et enne s'en fichait d'ailleurs. Elle avait prit un verre de bière et un sandwich, au pain rassit, la cuisine typiquement Mavros, et elle posa violament son plateau sur une table, ce qui manqua de la casser vu son mauvais état, et elle se laissa tomber sur une chaise...


*je vais me saouler la gueule ca me faira peut etre oublier la leur !*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:44

Sword avait suivi Eloane mais apparement, elle ne l'avait pas remarqué. Lui aussi se fichait un peu des réactions que pourrait avoir leur boss... Tout de facon, il ne pouvait aps leur reprocher grand chose.

Il s'était assis aux côtés d'Eloane qui semblait encore dans une colère profonde... C'était de même pour Sword mais il ne l'exteriorisait pas trop...

-Pfff.... franchement il est bien con celui la... Tout fais rater ...

S'il avait put, Sword lui aurait bien mis une bonne droite a ce boss, ca l'aurait calmé mais bn... Il aurait eu trop d'ennui sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:50

Jax était dans le reflectoir avant eux.Il était assis a une table et mettait des munitions dans son fusil et en train de manger un.Quand il vit les deux arriver il sentit en eux une colere plutot grande.Il se dit qu'il ne fallait pas trop attirer l'attention cette fois ci,car ce coups-ci sa serait étonner qu'il le laisse vivre si il les provoquaient....Alors le petit continua de manger et s'occuper de son fusil sans trop porter d'attention sur eux.

*Bon sang,maintenant les deux sont dans la meme pieces que moi faut faire attention je crois qu'ils ont eu une bien meilleur journée...*

A cette pensée il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

Eloane avait bu cul sec son verre de bière, elle posa violament celui ci sur la table, il était maintenant completement vide... Son regard emplis de haine voulait tout dire, elle avait des envies de meurtres a nouveau. Je dis bien meurtreS et non pas meurtre... Mais elle ne pouvait pas tuer son boss, elle allait se faire elle même tuer dans la minute qui suivait... Si seulement il pouvait... Mais non, ce porc épic barbu ,n e sortait jamais de chez lui, il était vieux et sénile...

-On était a deux doigts... A DEUX DOIGTS ! Et ce CON a tout fait raté, TOUT ! T'as bien vu, il était la, sans défense, on lui avait prit ses armes !!!

Elle donna un coup de poingt sur la table

-Si quelqu'un a trahit la Mavros, c'est bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:08

On entendait qu'elle dans la salle...c'était tres silencieux...pourtant personnes avait le courage de seulement regarder qui criait comme ca.

*on dirait une démone...*

Définitivement cette femme était bien dangereuse.Elle semblait prete a tuer la premiere personne qui lui parlerais et n'arreterais pas juste la...Elle faisait peur a regarder et a entendre ses paroles.

*Mais tout de meme je me demande de qui elle parle...Qui a Trahi Mavros?*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:11

Sword était toujours aussi enervé envers SON boss ... Oui oui, bien celui de la Mavros car il avait tout fait rater ce con... Il aurait put les prévenir mais non...

Il tourna un peu la tête et remarqua la gamin qu'il avait bien amoché la dernière fois... Il lui lanca un regard meurtier pour le prévenir... Sword n'était pas dans un bon jour et si le gamin recommencait son show de la derniere fois, il se prendrait quelques coups en plus nous dirons...

Sword se tourna alors a nouveau vers Eloane...

-... Ce con de boss ... On aurait put tout réussir mais il a fallur qu'il prennes ses petites initiative pourries et qu'il fasse tout rater !!!!!!

Sword posa sa main sur le poing d'Eloane qui saignait un peu suite au grand coup de poign qu'elle avait donnée sur la table....

-... on aurait put le shooter mais ... Cela est reporté malheuresement... Mais on le fera souffrir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:25

Elle avait elle aussi remarqué Jax, mais elle n'y pretait pas garde, elle aurait peut etre du, il avait quand même promit de la tuer, et elle devrait savoir mieux que personne que quand on fait ce genre de promesse, on fait tout pour la tenir, tout... Pourtant, elle ne s'en doutait même pas, il ne lui avait pas dit qu'il voulait la tuer, comment aurait elle pu savoire...

-Pour de largent... Il a brisé nos efforts, et c'est pas avec une poignée de billets qu'il va se faire pardonner ce con ca non, je vais... Je vais le buter !

La main de Sword sur la sienne la calma un peu...

-On aura jamais plus une telle occasion...

*Mais pourquoi il me fixe celui la ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:51

Quand Sword lui envoya un regard meurtrier il ne broncha pas.Il eut seulement les mots ''Grand-Pere pas content'' en tete

*Mouais...c'est ce que je croyais ils sont en couple...Faut dire qu'ils vont bien ensemble....deux idiots,ils sont fait l'un pour l'autre...*

Il les haissaient ces deux la.Il voulait leurs mort mais pour la premiere fois il voulait la mort d'une femme en premier.Il détourna le regard des deux personnes

*Mais pour des tarés ils sont plutot fort...malheureusement trop fort pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:59

Il sourit un peu a Eloane ... Il s'était un peu calmé.

-... a croire qu'ils sont tous con c'est pas possible ...

Bizarrement, il ne fut pas plus surpris par les propos d'Eloane a l'encontre du boss plus que ca...

-Bon ... si tu fais ca y va pas toute seule... Si tu risques ta vie sur ca, je veux t'aider au moins...

Il regarda a nouveau le gamin...et se tourna vers lui, le regardant d'un regard meurtrier car en ayant un peu mar qu'il les fixe ainsi...

-Bon écoute petit ... t'as pas compris la lecon ou quoi ? ... Qu'est ce que t'as a nous fixer comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:30

Il répondit tout simplement en cachant sa colere de s'avoir fait traiter une nouvelle fois de ''petit''

-C'est pas de ma faute si ta copine a une jupe si courte...

-Et puis faut que je veille sur toi grand-papa n'a pas sa canne

Et oui,il avait laisser une fois de plus laisser aller meme si il s'était fait quasiment tuer par Sword il n'y a pas si longtemps que ca...

-Et puis si tu te sens fixer ta qu'a m'ignorer grand-pere!

Il avait un sourire malicieux au levres...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:49

[lol, pourquoi il aime tellement pas qu'on l'appelle "petit" ? c'était expliqué dans ta fiche, mais j'ai quand même pas bien compris pourquoi...]

*quoi comment ca ? Courte ? Ma jupe ? Mais mais mais !*

-Eho ! Petit ! T'as que ca a faire de me mater en jupe ? Sache que tant que t'es un aprenti, tu te la fermes, c'est la regle ici ! Alors ta gueule ok ?

Elle était déja assez enervée comme ca... Il fallait que Jaw fasse attention, elle était capable de tuer n'importe qui en ce moment, il sufisait qu'il soit la goutte d'eau...

*Je l'ai déja vu quelque part mais ou... Et pourquoi il le traite de grand père ce mioche ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

[Hj: Il hais juste beaucoup sa^^ et aussi comme tu peux voir Jax est un peu colerique...]

Il haussa des épaules et lui dit d'un ton innocent

-Pourtant j'ai jamais entendu parler d'une regle que je ne pouvais pas parler...et encore moin ici.

Il prit sa dague et son fusil et le rangea dans la poche a l'interieur de son uniforme et fixa Sword qui semblait encore plus en colere qu'il y a 5 minute

*Hmm...moui je me suis laisser emporter encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:42

Sword se tourna complètement pour etre face au jeune Mavros...

-Bon écoute gamin ... deux choses tout d'abord... De un, tu respecte tes ainés... et sutout la jeune femme la... surtout si tu tiens a rester en vie donc déjà je te conseille de t'excuser...

Il marqua un temps de silence pour se calmer un peu... Avec la rage envers le boss qu'il contenait, les coups pourraient partir très vite...

-Et de deux... cette regle, tu ne la connais peut être pas mais tu ferais bien de l'appliquer fissa si tu veux pas trop manger ( des coups ^^' bien qu'on soit a la caféteria, on lui fera pas avaler de la nourriture lol)...

Il s'accouda sur la table en se retournant puis lanca au jeune...

-J'espere que t'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:17

Il soupira puis dit

-Ouais ouais sa va...mon tres cher ainés.

Reprimant sa rage il continua

-Mais ne compte pas sur moi pour m'excuser si elle le fait avant on en reparlera...Bon salut! J'ai pas que sa a faire moi...

*Maintenant je fou le camp ou jvais me faire buter encore...*

Il se leva alors et se dirigea vers la sortie.Il avait jouer avec le feu un peu trop longtemps et preferait pour une fois ne pas se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:23

Eloane restait neutre, elle essayait de cacher la rage qu'elle avait en elle... Elle ne comprnait d'ailleurs toujours pas ce qu'elle avait fait a ce gamin mais bon...

Elle faisait quelques exercices de repiration, histoire de ne pas trop n'enerver, et de ne tuer personne lol... Mais il était vraiment trop arogant, heureusement qu'il était maintenant partit... De rage, la jeune femme planta sa fourchette dans le bois déja bien habimé de la table... Non non, pas le couteau, la fourchette :3 !

-Ménerveuh... Caaaalme... Je suis zeeeeen, caaaaalme....
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:41

-... Mais qu'est ce qu'il te veut ce gamin dis moi ? A croire qu'il en veut a tout le monde ...

Sword regarda la fourchette se planter dans la table ... Elle aurait du se plier mais Eloane l'avait planté avec tant de force et de vitesse qu'elle s'était tout bonnement enfoncée ...

-Bon ... fais comme moi essaye de te calmer un peu je pense...

*C'est sur que si je me calmais pas dans une rage pareille... Il y aurait quelques effusions de sang...*

Il posa sa main sur celle d'Eloane ... Lui avait appris a se calmer car a force il devait bien... Il voulait a ce moment calmer et rassurer Eloane car elle ne lui semblait pas très très calme et quelqun prendrait surement quelques coups si ca continuait. C'était rare que Sword veuille que quelqun se calme, d'habitude c'était plutot énerver son adversaire afin qu'il fasse une erreur mais avec Eloane, beaucoup de choses étaient différentes... Il lui sourit donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:55

-Ce qu'il veut ? J'en sais rien... Je l'ai juste déja croisé une fois quand l'assecnceur était (encore) en panne, et il m'a dit qu'il allait me tuer un jour ou l'autre, j'ai pas bien compris pourquoi mais bon...

Eloane aussi regardait la fourchette qui tremblait encore. On voyait dans le bois de la table qu'elle n'était pas la première a se vanger sur ce bois fragil... Elle bouillonait de rage interieurement... Mais heureusement, elle commencait enfin a se calmer... Elle prit une profonde inspiration, mais la soif de vengence qu'elle avait en elle était toujours bien présente...

-Je sais je sais...Mais c'est facil a dire alors qu'un abrutit, un connard, un enfoiré vous prend la chance de votre vie d'atteindre un but qu'on s'ai fixé !

Elle sentit la main de Sword se poser sur la sienne, ce qui prouvait que le jeune homme voulait vraiment qu'elle se calme, mais elle avait du mal a faire cela... Même si elle y mettait du siens, elle savait que ce n'était pas si simple de changer comme ca d'état, surtout quand on a son carractère...

-Désolée, je sais je m'énerve vite mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:14

-Ben au moins ... j'aurais pas l'impression d'être la seule personne qu'il veut buter... Mais vu son comportement, j'ai bien l'impression quand même que c'est avec tout le monde ... il parait un peu bizarre.

Il se mordit un peu la lèvre en repensant à ca ... Tout ca pour un peu d'argent ... De plus cela aurait pu profiter a toute la Mavros ... Toute une organisation aussi influente que la Schya mise en pièce, sans aucune chef ...

-Je sais ... on est dans le même pétrin et de plus ... je comprends pas, ca aurait put lui profiter a ce con de boss ... Peut être plus qu'a nous coté pouvoir mais non ... Franchement ...

Il sentit qu'elle essayait de se calmer sans trop de succès mais bon ... On ne le fesait pas comme ca... Lui avait mis du temps, avant cela se finissait souvent en bain de sang lorsqu'il était enervé ... tout le monde y passait...

- ... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:35

Elle haussa les épaules, ce jeune homme lui était totalement indiférent, elle n'avait pas le moins du monde peur de lui... Elle prit la fourchette dans sa main, et l'otta du bois, avec un peu de difficulté, mais elle y parvint en quelques secondes. Puis, elle commenca a faire mumuse avec l'objet en question, cela avait peut etre la faculté de la calmer un peu, qui sait... Elle pouvait toujours essayer ^^ !

-Oui, il est étrange, mais que veux tu... C'est un gamin, il croit que la vie est facil, il se prendra des murs dans la geule, et c'est tout, c'est pas mon prolème en tout cas...

Il fallait vraiment qu'elle se calme... Ou elle allait finir par faire un ulsère a force de s'énerver ainsi... Elle respira un grand coup a nouveau... Elle était maintenant un peu près calme...

-Après ce qu'on a fait a cette pouf... Cet enfoiré va surementvouloir se vanger lui aussi, va falloire qu'oj fasse gaffe maintenant...

Elle passa ses mains autour de la taille du jeune homme, après s'être rprochée de lui sur le banc, puis, elle posa ses mains sur la taille de Sword, tout en appuyant sa tete sur l'épaule du jeune homme. Elle ferma les yeux, repira encore une fois un grand coup, elle était maintenant calme...

-Non rien... Oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:57

Sword regardait Eloane tordre la fourchette qu'elle venait de sortir de la table ... si cela pouvait la calmer, autant qu'elle le fasse ...

-T'as raison et en plus ... Si il continue dans cette voie ce gamin, il survivra pas très longtemps... A vouloir buter tout le monde comme ca... Il verra bien par lui même tout de facon...

Eloane semblait commencer a se calmer, ce qui n'était pas plus mal sur le moment ...

-Ouais ... en plus si elle reste a ses cotés, on aura du mal. Je pense qu'ils vont renforcer leur garde maintenant ... On va faire gaffe oui...

Il sentit Eloane se poser contre lui... Il était un peu géné de la situation mais en même temps pas trop... Juste que c'était quelque chose de nouveau et inabituel donc cela lui fesait bizarre...

-Ok j'oublie...

Il regarda Eloane quelques secondes, les yeux dans les yeux puis avanca doucement sa bouche vers celle d'Eloane afin de l'embrasser... Tendrement et calmement...

Il lui fit ensuite un petit sourire

-...je...

Quelques mots allaient sortir de sa bouche mais ils ne venaient pas tout de suite ... Des mots qu'il n'avait jamais du prononcer ou très peu lors de son enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:23

Ah oui, elle avait oulbié ca... Si jamais cette garce servait de bouclier a Senora, comme Eloane servait de bouclier a Sword, ils n'avaient que peu de chance de ne serait ce que de le blaisser... Mais ce n'est pas pour ca qu'elle se découragerait, elle avait juré de tuer cet "homme", et elle le fairait, coute que coute !

-T'en fais pas, a nous deux, on va y arriver, je fairais tout pour ca, sois en sur... Je l'ai juré, je l'ai promis sur mon honneur, tout les deux, on aura notre vengence...


Elle ressera son étrainte sur le jeune homme, elle était quand même toujours un peu enervée dans le fond, aussi, elle n'était pas vraiment douce et tendre, même si elle ne l'était en fait jamais vraiment beaucoup... Elle ne l'avait jamais vraiment été alors...

Comme elle avait les yeux fermés, elle ne vit pas le visage de Sword se raprocher du siens, c'est aussi avec une certaine surprise qu'elle sentit des levres contres les siennes...


*mais qu'est ce que ? Ah, c'est lui...*

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:46

C'est vrai que ... si Lily jouait le même rôle pour Senora qu'Eloane pour lui... Cela allait etre dur de l'atteindre ... Très dur ... Et il y aurait surement beaucoup de blessures...

-Ouais ... on le butera ensemble cet abruti et il souffrira ... Je te jure moi aussi qu'on le tuera et on se vengera...

Sword sentait l'etreinte qu'avait Eloane sur lui se resserer doucement sur lui...

-Je .....

Ces quelques mots allais sortir... après tant d'années de privation et de refoulement de sentiments, il serait peut être finalement possible qu'il se libère quelque peu ... Avec certaines personnes du moins ...

-Je ... crois que ... je... t'aime Eloane...

Sword était un peu géné mais le sens de ces mots étaient profonds... Il venaient d'un endroit qu'il avait refoulé pendant des années et sortis seulement pour cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

Dans les bras de Sword, elle écoutait ses paroles, la tête appuyée sur l'épaule du jeune homme, elle essayait de garder la haine en elle, de ne pas l'exterioriser, pour le moment en tout cas... En revanche, elle le fairait, quand elle serait en face de Senora, ca oui, elle exterioriserait bien tout ca...

-Je sais bien qu'on le fera... Ce clown n'a aucune chance contre nous, même si ca sera dur, c'est pas ses mémère en robe de soirée qui pouront le proteger, ca non...

Sword semblait avoir du mal a finir sa phrase, aussi, elle redressa la tete, ouvrit les yeux, et plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle l'encourageait du regard a poursuivre sa phrase, elle se faisait peut etre des idées, mais...


-Oui ?


Il acheva alors sa phrase, elle garda ses yeux dans ceux de Sword, et garda pendant un petit bou de temps le silence le plus complet. Depuis combien de temps elle n'avait pas entendu ces mots ? Ces mots dit dans le même ordre...


-Je... Je...


Elle reprit a nouveau son étreinte, avec un sourire, elle ne savait plus dire ces mots la, mais ce geste voulait tout dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:14

Eloane semblait s'être bien calmée, elle restait appuyée doucement sur l'épaule de Sword ...

-T'inquiete ... le gros morceau c'est lui, c'est sur que ces larbins bien coiffés et habillés ne feront pas grand chose ... Juste un petit rempart ...

Eloane venait de plonger son regard dans le sien, ce qui l'avait aidé quelque peu à finir sa phrase.

Après qu'il eut finit de parler, le silence se fit entendre pendant quelques instants puis Eloane se manifesta un peu par un début de phrase...

-... poursuis ^^

Il lui fit un sourire en lui passant la main sur le visage pour qu'elle finisse... Il avait très bien compris ce qu'elle oulait dire mais ces mots, cela fesait tant d'années qu'il ne les avait pas entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:28

Elle préféra passer la colère qu'elle ressentait en penssant a Senora sur la fourchette, plutot que sur Sword, aussi, avec sa main libre, elle la tordit, elle n'avait pas vraiment de mérite, les couverts ici étaient d'une si basse qualité qu'il se tordaient au moindre choc...

*caaalme toi Eloane... Faut que je reste zen, ou je vais encore tout démolir...*

Mais elle n'avait aucube raison d'etre calme... Sword ne le savait pas, mais en lui demandant de continuer sa phras, il lui demandait l'impossible... Elle s'était juré de ne plus aimer personne, pour ne pas avoir a le regreter quand elle devrait le tuer... Et oui, dans son esprit, elle se disait que de toute facon, on lui demandrait un jour ou l'autre de tuer les gens qu'elle aime... En fait, elle était une personne qui n'allait moralement pas super, mais reffusait de se l'avouer...


-Je... Peux pas...


Dans son esprit, elle se disait qu'elle pouvait l'aimer, si elle ne le disa it pas clairement... Oui je sais, c'est dure a comprendre, moi même je ne pige pas tout, mais dons son esprit a elle, c'était tout a fait clair, rien a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplie de rage Empty
MessageSujet: Re: Emplie de rage   Emplie de rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplie de rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Sous-sols :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser