Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite pause sur les grandes avenues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause sur les grandes avenues   Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:19

Plus les minutes passaient, plus Andreas était troublé. Après quelques minutes, hébété, il se recula et se rassit. Mais il garda son regard sur elle. Pour une fois, celui-ci était différent. Un regard inquiet et presque effrayé.

"Lily, si quelque chose ne va pas, vous pouvez m'en parler, je garderais le secret. Tenez vous pouvez même l'écrire si vous le souhaitez."

Il lui tendit une petite serviette qu'une serveuse avait déposé là et sortit un petit stylo de sa poche.

*Je me souviens d'une dernère phrase de mon frère. "Peut être seras tu ammené à la protéger, ce jour là, fais le bien". Donc même si elle ne le veux pas, je le ferais, pour lui. Mais je ne vais pas le lui dire, elle ferait tout pour m'en empêcher. Cependant, quand je la vois comme ça, je me dis qu'en réalité, elle cache bien ses faiblesses.*

Andreas resta là à la regarder, attendant une quelquoncque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause sur les grandes avenues   Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:12

Lily était bien tentée de se confier. Elle avait au moins deux bonnes raisons : d'abord, Andreas était un membre de la Schya, tout comme elle, et en plus, il était le jumeau d'Edward. Mais là, il s'agissait du boss. De LEUR boss. Et rien n'était sûr, en plus. Peut-être était-ce juste elle qui se faisait des idées...

Elle leva vers Andreas un regard anxieux. Elle brûlait d'envie de se confier à lui. Pour une fois, partager ses problèmes avec quelqu'un, quelqu'un qui était comme elle, qui était son égal...

"Je... D'accord. Je vous le dirais, mais pas ici, c'est bien trop risqué."
lui dit-elle à voix basse.

Elle jeta des coups d'oeils furtifs et manifestement effrayés tout autour d'elle. Puis, elle se pencha vers lui, et reprit dans un murmure qui était à peine audible qu'il fallait lire sur ses lèvres pour bien comprendre ses paroles :


"Tout... tout ce que je peux v... vous dire... c'est... que cela concerne..."

Elle regarda encore une fois autour d'eux, puis avala sa salive et se retourna vers le jeune homme.

"S... Senora..." dit-elle finalement, dans un souffle, un frisson la parcourant à la mention de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause sur les grandes avenues   Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:19

Le jeune homme parvint à comprendre ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Cependant, Andreas comprenait encore moins la chose.

*Mais qu'est-ce que le boss vient faire là ? Et pourquoi lui fait il si peur ? Et quel est le rapport avec mes roses ? Etrange tout ça. Sa me parait gros mais elle à raison, il vaut mieux attendre d'être seuls.*

Il s'avança vers elle et lui dit tout bas:

"Ou voulez vous que l'on aille ? Je ne sais pas si nos chambres sont surveillés mais peut être alors par sécurité, il faudrait trouver un endroit à peu près sur. Un hotel, une ruelle vraiment vide, afin qu'il n'y ai vraiment personne. Je pencherais plus pour quelque chose comme l'hotel. D'une il y a des radiateurs et de deux dans la rue, on est jamais sûr d'être seul mais c'est à vous de choisir."

*Mais je me demande quand même ce qui peut mettre une femme comme elle, sûr, prudente et sans peur dans un tel état de crainte...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause sur les grandes avenues   Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:27

Lily se redressa et secoua la tête.

"Non, non, pas l'hôtel. Les hôtels, eux, sont surveillés. Mais pas nos appartements. On vous verra peut-être entrer chez moi, mais on ne pourra savoir pourquoi, ni ce qu'il s'y dira. Il n'y aucun risque..."

Elle se leva vivement, renversant presque sa chaise, et se dirigea d'un pas raide et rapide vers la porte.

"Allons-y tout de suite."

Sa voix tremblait toujours, mais il fallait qu'elle reprenne de l'assurance, sinon, durant le chemin du retour vers le quartier Schya, elle se mettrait en danger. Peu importe votre état d'esprit. A Ataxia, il fallait toujours, toujours être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause sur les grandes avenues   Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:34

Il fut un peu pris de court. Il déposa l'argent de la note puis il la ratrappa.

"Bien allons y."fit il en parlant normalement.

Puis il reprit à voix plus basse:


"Restez calme sinon, certains gus des sociétés vous se douter de quelque chose. Ils pourraient nous suivre et nous épier alors rester calme et con-cen-trée."

Il sortirent. Hereusement pour eux, la pluie avait cessé. Ils se dirigeaient vers la Schya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause sur les grandes avenues   Une petite pause sur les grandes avenues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause sur les grandes avenues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escapabe dans les grandes avenues
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Grandes avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser