| Flood | |
|
+22Raphaël Lysebeth Amaryllis Landcaster Mélété Erinnyx Elizabeth Levy Kyo Ravegarde Eve Clover Stanislao Isario Yusuke Nanbu Hitori Odayaka Aurore Dillman Moineau Hirojima Sarah Walter Kraven Helgast Lucid Atray Lou Bartolomeo Sword Amano Rose Wind Ryan Yomi Akki Eloane Helies Eikyû Kî Baki Suna Lily Roverandom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Fév - 23:50 | |
| Bon.. Plus personne ne parle, aussi, je vais tenter de réssusiter le flood, avec les quelques questions existantielles de ce monde, alors attention, les voici :
-Qui suis je ? -Où vais je ? -Dans quel état j'ère ? -Qu'est ce qu'on mange ce soir ? -Qui aime bien bob l'éponge ? | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Fév - 23:52 | |
| Moi je préfère le petit jeu d'hier... Alors je recommence =D
L'éponge enamourée surfait sur l'histoire de France en mangeant des dragées surprises essence de lotus.
Ô perle de zéphyr epistolaire ! | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 20:55 | |
| euh... XDD
moi je préfère les trucs plus poétique et qui ont un sens ^^' | |
|
| |
Eve Clover Tueuse à gage
Nombre de messages : 26 Age : 34 Société : Synnefo Formation : Garde du corps Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 23:11 | |
| xDD mais qu'est-ce que c'est que ce flood? O_O Non c'est très jolie mais trop poétique à mon goût^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 23:27 | |
| euh poétique ? :') c'est du gros délire oui x) | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 23:32 | |
| -_- c'est de l'arnaque XD on as piqué l'idée de Kyo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 23:35 | |
| L'idée de Kyo ? Non, c'est l'idée de Kraven | |
|
| |
Eve Clover Tueuse à gage
Nombre de messages : 26 Age : 34 Société : Synnefo Formation : Garde du corps Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 23:37 | |
| C'est très original en tout cas xD même si il faut une sacré imagination de n'importe quoi^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 23:40 | |
| Et encore... Si vous trouver ca poétique, attendez qu'elle vous sorte sa philo Oo
J'en suis traumatisée, a force de l'entendre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 23:44 | |
| mouahaha
vous voulez que je vous parle de la théorie de l'immortalité de l'âme et de la contemplation des idées chez platon ? ^^ héhé... nan en plus je suis la dernière de ma promo, laissez tomber x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Fév - 23:50 | |
| AAAARG, arrete ca >.<
Même a ditance t'y arrive lol | |
|
| |
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 0:18 | |
| -_- moi je pense que platon il est tombé à plat avec son vélo et il s'est dit "puta** c'est con mon vélo est à platon" XD
*sort en courant lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 0:18 | |
| tu peux <_< *lui lance des cailloux* | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 0:21 | |
| *s'en mange un avant de tomber dans un ravin et agoniser sur le sol*
..aidez..moi..ArghT_T pourquoi le scénariste veut me voir mort T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 0:31 | |
| *se penche par dessus le ravin avec un air sardonique* tu chiaaaaaales hein ?!! mouahahaha !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 0:46 | |
| Je viens de comprendre pourquoi.. *dit en voyant que Lily était aussi le scénariste, elle riait sarcartisquement en le voyant mourir T_T* | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 31 Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~ Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Un Sig Sauer Equipement: //
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 15:32 | |
| allez Stan, j'viens te donner un coup de mains ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 15:58 | |
| T_T une âme sensible à mon charme XD(même si ça aurait été mieux si tu avais été une fille XD | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 31 Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 16:07 | |
| au dernière nouvelle en vrai je suis une fille même si mon perso ne l'est pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 17:09 | |
| --_ ça je le sais mademoiselle XD mais faut pas le dire lol (sinon ça veux dire que tu ne résiste pas à mon charme attractif XD regarde même lily y a succombé lol | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 17:11 | |
| quel charme attractif? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 17:13 | |
| T_T nan laisse moi XD je veux mourir personne ne peut me comprendre lol moi et mon charme T_T | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 17:48 | |
| hmm ? de quoi ? lily a succombé à... quoi ??! saleté de blondinet ! | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|