| Flood | |
|
+22Raphaël Lysebeth Amaryllis Landcaster Mélété Erinnyx Elizabeth Levy Kyo Ravegarde Eve Clover Stanislao Isario Yusuke Nanbu Hitori Odayaka Aurore Dillman Moineau Hirojima Sarah Walter Kraven Helgast Lucid Atray Lou Bartolomeo Sword Amano Rose Wind Ryan Yomi Akki Eloane Helies Eikyû Kî Baki Suna Lily Roverandom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Flood Mar 6 Mar - 17:32 | |
| J'attend qu'Andreas Timverstel reface surface sur Ataxia!^^ | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Flood Mar 6 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Raphaël Lysebeth Tueur à gage
Nombre de messages : 2 Age : 33 Citation : Que Dieu me garde, Amen... Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Age: 19 Armes: Une version améliorée et plus récente du SVD-Dragnov, un fusil de précision de l'ex-URSS crée en 1963, tirant des balles de 7,62mm. Porte aussi un Beretta 92F. Equipement: Une paire de jumelles à vision infrarouge
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Mar - 15:57 | |
| Moi je dois me motiverà poster x) | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Mar - 15:59 | |
| uéé allez courage, une fois qu'on a écrit la première ligne ça vient tout seul ^^ | |
|
| |
Niam Lastsky Cambrioleuse
Nombre de messages : 37 Age : 31 Société : Mavros Formation : Cambrioleuse Citation : Schyas, prenez garde! Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: une dague et un flingue Equipement: des bombes fumigènes, une paire de jumelles et un diamant pour couper les vitres.
| Sujet: Re: Flood Lun 12 Mar - 20:35 | |
| Bon anniv à [url=../../profile.forum?mode=viewprofile&u=46]Stanislao Isario [/url]
^^ [url=../../profile.forum?mode=viewprofile&u=46][/url] | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Flood Lun 12 Mar - 21:02 | |
| Uééé, c'est l'anniv de Nene, sortez le champagne !
(et les ames senssibles, sortez, y'a des strip teaseuses... Eyh, pas ma faute, c'est la seule chose qui pouvait lui faire plaisir ^^' !) | |
|
| |
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Flood Lun 12 Mar - 21:06 | |
| -_- dire que je reviens le jour de mon annif XD pour être maudit je le suis T_T, qu'est que je t'ai fait seigneur pour mériter ceux-ci?? bon d'accord quelques conneries par ci par là mais c'est tout^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 31 Société : Mavros Formation : Cambrioleuse Citation : Schyas, prenez garde! Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: une dague et un flingue Equipement: des bombes fumigènes, une paire de jumelles et un diamant pour couper les vitres.
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Mar - 21:04 | |
| Bon anniv a Zephis Riff euh!! | |
|
| |
Sephiroth Highwind Tueur à gage
Nombre de messages : 44 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans Citation : L'habit ne fait pas le moine Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Armes: arbalète, deux poignards Equipement: soporisant, flèches, carquois
| Sujet: Re: Flood Sam 7 Avr - 20:35 | |
| Je relance sujet.
Vous avez passer une bonne journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 10:44 | |
| Je viens de me réveiller mais oui pour l'instant la journée est géniale on a cherché les oeufs en chocolat et mon frère les aime pas! Donc je pourrais tous les bouffer... =D
Et vous? | |
|
| |
Elie Atzmann Infirmière
Nombre de messages : 25 Age : 32 Société : Schya Formation : Armée Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Un couteau et deux Colts king cobra Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 11:05 | |
| OUIIIIIN, c'est pas justeuh, je veux des n'oeufs en chocolats moi aussi T_T Mais a ce qu'il parait je suis... Trop grande, même pas vrai d'abord (ageu tartine...) | |
|
| |
Sephiroth Highwind Tueur à gage
Nombre de messages : 44 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans Citation : L'habit ne fait pas le moine Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Armes: arbalète, deux poignards Equipement: soporisant, flèches, carquois
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 11:18 | |
| La journée commence pourri pour moi là... Sinon hier j'ai eu du chocolat | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 11:20 | |
| (transformation Elie => Elo ! c'est magique j'vous le dis u_u)
Le prochain qui me nargue encore avec son chocolat u_u... | |
|
| |
Erylis Elensar Tueuse à gage
Nombre de messages : 10 Age : 32 Société : °Synnefo° Formation : °Formation de Ninja (Militaire)° Citation : °Le meilleur des tueurs est celui qui ne craint pas la mort° Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Longue chaîne incassable, poignards très affûtés et petit revolver avec silencieux. Equipement: Gants à reservoir de fils d' acier incassables, collier fumigène, et fines lunettes noires infrarouges avec mode prise de photos.
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 18:27 | |
| Je m' incruste ^^' Chocolat ? fourré, praliné, aux noisettes, noir, au lait xDDD ou même blanc =_= Dire que je m' en suis privé durant 3 jours, c' est intenable xDDD Oui, j' adore narguer moi aussi ^^ Ma sentence sera...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Juil - 19:03 | |
| Bonne anniv mdame l'admine^^
Tain déja que d'hab le forum est désert là y a personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|