| Flood | |
|
+22Raphaël Lysebeth Amaryllis Landcaster Mélété Erinnyx Elizabeth Levy Kyo Ravegarde Eve Clover Stanislao Isario Yusuke Nanbu Hitori Odayaka Aurore Dillman Moineau Hirojima Sarah Walter Kraven Helgast Lucid Atray Lou Bartolomeo Sword Amano Rose Wind Ryan Yomi Akki Eloane Helies Eikyû Kî Baki Suna Lily Roverandom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Dillman Tueuse à gage
Nombre de messages : 23 Age : 31 Société : Synnefo Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Age: 22 Ans Armes: Pistolet Equipement:
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Fév - 0:02 | |
| Je peut pas écouter, mes parents dorment. D'ailleur voila que ma Mère me gueule dessus parce que je suis encore à l'ordi ! Va au lit sinon tu n'arrivera pas a te réveiller ! Si elle savais comment je m'en fou ! Je m'endore qu'a 11H du soir ! xDD
Bon... Bonneuh nouit ! | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Fév - 0:09 | |
| Boneuh nuit a toi aussi
(t'en fais pas, tu les auras lool) | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Fév - 0:13 | |
| Bon bah moi aussi je vais dormir bonne nuit à tout le monde^^ | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Fév - 10:54 | |
| c'est bien de prendre à 11h mais je me sent seul <3 vais donc continuer mon forum... | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Fév - 3:16 | |
| Bonne nuit tout le monde^^ et amusé vous bien pour ceux qui reste^^ autrement Magnus et elisabeth, continué le topic sans moi, vous faites juste quelques actions à mon personage parce que demain c'est pas sur que je sois trés longtemps là^^ allez bonne nuit^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Fév - 20:34 | |
| je vais enfin pouvoir faire venir Hitori T.T enfin! mouahahah (c'est rien, juste un monologue ^^') | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Fév - 21:37 | |
| Eyh toi =.=, quand est ce que tu me réponds ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Fév - 21:43 | |
| beuh, c'est une bonne question, quand j'aurais le temps ^^' | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Flood Mar 6 Fév - 2:37 | |
| bande de couche-tard de forumeurs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 6 Fév - 14:48 | |
| bah... ouais XD
j'ai pas cours jeudi, enfin, si, une heure XDD | |
|
| |
Kraven Helgast Second du boss de la Synnefo
Feuille de personnage Age: 41 ans Armes: Deux Mp5 et une épée Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5
| Sujet: Re: Flood Mar 6 Fév - 15:36 | |
| J'adore mon père XD
Il me fait, hier : "Ben comme tu sèche les cours, a la place d'aller en ville, reste à la maison" (J'avais pas prévut de sécher aujourd'hui)
Et comme ca, j'reste chez moi alors que tout le monde (ou presque) est en cours :p | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Flood Mar 6 Fév - 20:34 | |
| 0_0 ton papa est un génie XD je veux le même lol | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 0:45 | |
| Je constate que les Schya sont des nocturnes ! (enfin, du point de vue français, tout du moins lol !)
Une minute de silence pour le boss svp les Schya...
...
Bon, voilà, la minute est passée. Qui veut blablateeeer ? ^^
edit : on dirait que noooon ^^" | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 31 Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~ Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Un Sig Sauer Equipement: //
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 20:38 | |
| ouais, j'veux bien Blablater avec Loulou moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 31 Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 20:41 | |
| bah... ouais XDD
alors moi je suis une créature étrange, j'dois être un E.T. parce que quand j'ai très mal au oreille, j'ai mal à la gorge en même temps XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 20:43 | |
| Ah j'ai eu ça une fois, très mal à la gorge et aux oreilles en même temps ^^ j'ai failli mourir étouffée tellement ma langue était gonflée, d'ailleurs. j'avais une belle angine blanche :p | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 20:43 | |
| XDD mais moi j'suis pas malade ^^' | |
|
| |
Yusuke Nanbu Tueur à gage
Feuille de personnage Age: 26 Armes: un fusil de précison désigné : Mac Millan,SIG Pro 2022 silencieux Equipement: mallette en alumunium, un chargeur de 9mm pour son Sig Pro, et une petite bouteille de chartreuse
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 21:52 | |
| il est vraiment zarb ton corps hitori ^^ | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 22:05 | |
| --_ moi je dit c'est pas que physique c'est dans le mentale XD si tu pense que t'es malade tu le seras lol tout est dans le mental^^ | |
|
| |
Yusuke Nanbu Tueur à gage
Feuille de personnage Age: 26 Armes: un fusil de précison désigné : Mac Millan,SIG Pro 2022 silencieux Equipement: mallette en alumunium, un chargeur de 9mm pour son Sig Pro, et une petite bouteille de chartreuse
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Fév - 22:16 | |
| Alors je pense etre malade, je pense etre malade, je pense etre malade, je pense etre malade ^^ | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Fév - 1:58 | |
| -_- ouais c'est à peu prés ça l'esprit XD | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 41 ans Armes: Deux Mp5 et une épée Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Fév - 3:00 | |
| Saleté de singe bleu volant ! Il m'a encore volé ma frite occasionelle !
Et puis le vent souffle là où les vaches courent !
(Ses phrases sont sous copyright, demandez à l'auteur, moi, pour pouvoir les utiliser sinon vous devrez débourser une somme de 1000 Euros ou Dollars ! :p) | |
|
| |
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Fév - 3:01 | |
| 0_0 ouah un phylosophe arnaqueur XD *sort l'appareil photo* j'ai toujours rêvé d'en voir un en vrai, On peut toucher?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Fév - 3:09 | |
| Non je suis pas un arnaqueur, je tiens à conserver mes phrases ^^
Et oui, tu peus toucher ^^ (Oh va-y touche moi XD...Ouulllaaahhh ca va pas aujourd'hui <_<") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|