| Flood | |
|
+22Raphaël Lysebeth Amaryllis Landcaster Mélété Erinnyx Elizabeth Levy Kyo Ravegarde Eve Clover Stanislao Isario Yusuke Nanbu Hitori Odayaka Aurore Dillman Moineau Hirojima Sarah Walter Kraven Helgast Lucid Atray Lou Bartolomeo Sword Amano Rose Wind Ryan Yomi Akki Eloane Helies Eikyû Kî Baki Suna Lily Roverandom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:14 | |
| roo c'est pas de l'alcool | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| -_- moi je sale XD: fumé bu euh y'as quoi encore lol (en clair je suis pas un type fréquentable lol) | |
|
| |
Sword Amano Tueur à gage
Nombre de messages : 250 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros Citation : Tu parles et après tu meurs ... Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4 Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin
| Il fait un régime thé-eau lol | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| rien qu'a l'avatar en s'en doute | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:15 | |
| T_T mais nan on remarque même pas qu'il fume une cigarette aux chocolats et comme il la chauffe il aurait une cigarette en moins mais un bon chocolats chaud XD | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:15 | |
| J'en connais deux sur ce forum qui ne boivent pas du thé le week end (au moins deux lol)
Même pas vrai, j'en fais pas partis >.< | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:16 | |
| lol je suis le seul co de la synnefo! | |
|
| |
Sword Amano Tueur à gage
Nombre de messages : 250 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros Citation : Tu parles et après tu meurs ... Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4 Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:16 | |
| Mais mais ... je suis innocent mwa TT | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:17 | |
| Moi je suis coupable XD qui veut s'assoeir dans le banc des accusés avec moi XD | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:18 | |
| ce démantid vain prouve votre culpabilité XD | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| y a lou mais elle rp chez les mavros!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| bah ouais, elle rp chez les mavros XDD | |
|
| |
Sword Amano Tueur à gage
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:19 | |
| Bon ok je te rejoins au banc des accusés mais ... je peux avoir du rhum ?? | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Faites gaffe, elle a plus de pouvoir que ce que vous ne pensez XD | |
|
| |
Rose Wind Ryan Boss de la Mavros
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Rien que pour faire connaissance je veux bien moi xD Ben quoi, y'a une tonne de mecs sur ce forum, autant en profiter | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| -_- Eikyû(j'espère avoir bien orthographé XD) si on suit ton raisonement je suis innocent XD | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais la tuer la traitre!!!muahahahhahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:20 | |
| oui oui ^^'
^^' beuh... atta, c'était quoi mon raisonnement? ^^'' | |
|
| |
Rose Wind Ryan Boss de la Mavros
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:21 | |
| Je suis pluuuuuus je suis HS moiiiii
Lou c'est la future Boss ou quoi [J'arrete la couleur ca me saoul xD No coment bande de gros alcolos mdr] | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| 0_0 où ça un traître?? un traître dans le banc des accusés XD nan pas possible lol.
*voit Sword et Rose s'assoir avec lui*
*_* des copains!!!!!
*lance son rhum à Sword*
Tiens compagnons de banc XD | |
|
| |
Lou Bartolomeo Tueuse à gage
Nombre de messages : 240 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Aucune Citation : Carpe Diem ! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 15 Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP Equipement: Silencieux - Visée laser
| hééé oui, je suis là, mais en même temps je suis ailleurs... héhé ! peu d'entre vous connaissent mon terrrrrrrible secret ! malheur à vous ! malheur à vous ! (à dire comme les dodos (!) dans l'âge de glace) | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
| Sujet: Re: Flood Jeu 25 Jan - 21:22 | |
| moi je sais moi je sai moi je sais!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sword Amano Tueur à gage
| Oo on est plus que je ne pensais...
*regard tous les gens sur le bancs*
c'est pas les alcoolo anonymes j'èspère >< | |
|
| |
| mais t'es déjà saoul Wind XD
oumlah, y'en a qu'on besoin de repos je crois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|