Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sortant de l'immeuble de la Schya.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean

Masculin Nombre de messages : 35
Société : Civil
Formation : Personnalisée
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!

Feuille de personnage
Armes: Uzzi
Equipement: paire de lunettes (déguisement)- manteau pare-balles- montre

Sortant de l'immeuble de la Schya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de l'immeuble de la Schya.   Sortant de l'immeuble de la Schya. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:44

"Après l'Assassinat plutôt sauvage et brutal de mes parents, j'Ai vite comprit que même sans pouvoir, la crainte que je monte un jour sur le "trône" avait de quoi en faire paniquer plus d'un."

Dit Calvin avant de prendre une nouvelle gorgée. Il regarda par la fenêtre, pensif.

"Cela dit, je continue à servir et aider mon peuple même si je n'ai aucun pouvoir politique!"

Affirmat'il.

"Mon père me disait toujours: fait avec ce que tu as."
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin

Feuille de personnage
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

MessageSujet: Re: Sortant de l'immeuble de la Schya.   Sortant de l'immeuble de la Schya. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:39

- Je pourrais dire que vous êtes bien trop cynique pour votre âge, mais je vous comprend.

Elle commença à faire tourner son verre dans sa main gauche.

- Pourriez-vous m'en dire plus sur vos ... oeuvres caricatives ? J'aimerais mieux connaître cette ville.

" Un jeune homme intéressant ... mais pas très sain d'esprit ... mais qui l'est ... "
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortant de l'immeuble de la Schya.   Sortant de l'immeuble de la Schya. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:06

"J'agis surtout dans l'ombre en fait.Quand je vois un citoyen en difficulté, je tente de l'aider du mieux que je peux. Mes bases en premiers soins m'ont servit notamment pour s'occuper des blessés lors des affrontemetns entre les guildes et les foorces de l'ordre."

Expliqua Calvin d'un ton calme, paisible et posé.

"Il faut toujours agir loin des regards, c'est regrettable..."
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin

Feuille de personnage
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

MessageSujet: Re: Sortant de l'immeuble de la Schya.   Sortant de l'immeuble de la Schya. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:53

- Je vois.

Elle but une gorgée, le détaillant du regard, puis elle reposa son verre et releva ses lunettes.

- Agir dans l'ombre est la condition principale à de nombreux métier. Mais ses métiers sont plutôt dans le domaine contraire à celui que vous exercez.

Elle sembla réfléchir un instant.

- Cela vous dérange-t-il si je fume ?
Calvin McLean
Citoyen
Calvin McLean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortant de l'immeuble de la Schya.   Sortant de l'immeuble de la Schya. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:52

"Fumez tant qu'il vous plaira, si cela vous mets à l'aise. La détente n'est que trop rare en ces temps sombres et chaque moment piaisible devrait être exploité à fond."

Dit poliment Calvin en buvant une petite gorgée à son tour. Il nota mentalement quelques détails sur son interlocutrice: d'une part, elle semblait étrangère aux remous politiques et aux positions non alignées et d'une autre part, elle semblait... Comment l'aurait-il dit...
Fermée? Trop timide dans le sens de renfermée sur elle même? Il n'aurait su dire malgré sa rande expérience avec ses citoyens.

"Dites moi, avez-vous déjà pensé à subir une psychanalyse? Je trouves que vous sembl;ez à la fois fermée comme l'hûitre mais que d'un autre côté, vous semblez ouvertes, ou semblez plutôt montrer un quelque chose que je ne saurais dire..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortant de l'immeuble de la Schya.   Sortant de l'immeuble de la Schya. - Page 2 Icon_minitime

Sortant de l'immeuble de la Schya.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2