Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capturer par Des Schya...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:44

Jax s'était un peu éloigner du territoire de Mavros pour allez se faire de l'argent.Bien sur il ne prenait meme pas le temps de regarder qui il volait,autant civil que Schya,il volait.Mais bien qu'a force de ne pas faire attention,sa vien dangereux pour sa santé...

Il faisait horriblement noir,les lampadaires,en mauvaise état,n'allumait pas durant la nuit.


*Une chance que je m'y connait ici,un taré pourrait se perdre*

Il avanceait a l'aveuglette mais se servait de petit point de repere qu'il avait vu quand il était entré dans le territoire.Puis,il se fit alors attraper,il se fit mettre un bandeau sur le yeux.Un grand coup derriere la tete eu tot fait de le mettre K.O.Il s'était évanoui.

Il se réveilla avec un grand mal de tete...Il ouvrit les yeux mais étrangement il n'y voyait toujours rien.Il se rappela alors de ce qui c'était passé...


*Ah merde!!*

Ses mais était attacher,il n'y avait que ses pieds qui ne l'était pas...Il tenta donc de se lever,mais se fit donner un grand coup de genou dans le ventre,ou il retomba dans la douleur..

-Tient le gosse s'est réveillé...Hey les mecs,et si on s'amusait avec un peu avant dle tuer?

-On le tabasse un peu et on s'en débarasse apres,une plongée dans le lac ou autre,mais amusons nous pour l'instant,on pensera a ca plus tard...


Jax recu alors un coup de pied dans le vendre a nouveau,suivit d'un placage dans le mur

*Aaaaah...qu'est qu'ils ont a me...aaaah...p'tain...*

Il se fit mettre un grand coup de poing dans le figure...

Apres plusieurs minute,il retomba de nouveau par terre...il était blesser de partout,et s'était meme fait casser un bras...


*Je vais mourir...si je fais rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:37

Sarah se promenait. Elle n'avait pas encore reçu une nouvelle mission. Elle avait mit une robe blanche, moulante et très décolletée. Il avait toujours ses bottes noires. Il était las de rien faire. Elle voulait de l'action et mettre son poing a la gueule d'un mec qui aurait été un pur crétin. Elle sortie alors son agenda électronique. Elle alluma alors la petite lampe intégrée. Elle aperçu alors un homme... assez mignon se l'avoua t-elle mais celui si se fit capturer par des hommes. Sarah voulu détourner son chemin mais elle ne voulait pas laisser cet homme au main de ses bandits... qui sait. Il était peut être un Mavros... qui sait. Mais les hommes repérèrent alors sa lumière. Un homme cria.

''Aie... regarder. Une pute. Toi et toi allez lui faire sa fête. Faite lui voir se que vous valez.''

Sarah sera alors son agenda. Avec ses entraînement, elle avait appris a n'écouter que les sons. Elle resta alors la et les fixas.

''Venez me chercher mes jolis... je suis toute a vous...''

Ils s’approchèrent alors. Les autres hommes partirent avec le jeune homme. Sarah avança alors. Un homme tenta alors de la frapper avec son poing. Il attrapa le bras et elle lui fracassa le visage contre le mur de brique. Un bruit d'un os qui se brise se fit entendre. Elle avança de nouveau et l'autre homme tenta de l'attraper. Elle lui donna un coup de botte dans les couilles et lorsqu'il tomba a genou, elle attrapa sa tête et le frappa contre son genou. Elle couru alors et reprit son agenda. Elle suivi les traces de terre sur le sol et elle déboucha dans une autre ruelle, dans un cul-de-sac. Les hommes battaient le jeune homme. Sarah avança, car il n'Avait pas remarqué sa présence. Elle arriva derrière l'homme qui s'emblait être le chef. Elle tapa sur son épaule et il se retourna.

''Je suis venu cherche mon argent... on dois toujours payer les putes...''

Et elle lui balança son poing entre les deux yeux, donna un coup de coude dans le nez d'un homme, qui le tua d'un coup et elle se pencha pour faire tomber un homme, avec sa jambe, en tournant sur elle même. Elle se retourna vers le mec. Il était vraiment mignon. Elle se pencha alors vers lui et libéra ses mains.

''Sa va?''
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:56

Il ne répondit pas,il avait son bras cassé,avec la main qu'il pouvait bouger,il enleva le bandeau sur ses yeux.Il vit une femme,quoi que tres belle et mignonne.Mais sa n'avait pas trop éffet sur lui...Il se releva et sans meme la remercier,il demandit

-Qu'est tu fou ici toi...?

Il alla s'assoir contre le mur il avait beaucoup de blessure,mais rien de trop grave sans parler de son bras.Il était frustré de s'etre fait sauvé et en plus par une fille.Il n'avait jamais vu cette personne encore,mais elle devait etre comme tout les autres apres tout.Toute les personnes qu'il avait rencontré,il les haissait...

Avec l'aide du mur,il se releva,pour une fois il était a peu pres de la meme taille qu'une personne...C'était plutot rare ces derniers temps.Il posa alors ses yeux rouge sur elle

-Pourquoi tu m'as sauvé aussi...j'allais m'en sortir,seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:19

Sarah regarda le jeune homme. Il était assez mignon. Il avait des yeux rouge et il était plus grande que elle mais mais de selement un ou deux centimentre. Il n'était donc pas très grand. Le jeune homme commença alors a le vanner. Elle sentit alors bouillir sa colère. Il aurait pu lui dire merdi avant de l'envoyer chez les grecs. Elle resta distant de lui. Elle igniorait son clan mais peut importe. Elle fouilla alors dans les poches des hommes qu'elle venait de tuer et découvrit que c'était de Schya et elle prit leur argent. Alors se jeune homme était un Marvos ou un Synnefo. Elle s'approcha de lui.

''Hey ho... je te permet pas de me parler sur se ton. Il aurait pu te tuer c'est Schya. Si tu veux je peut arranger sa et te tuer si c'est se que tu désire. J'ai aucun problème la dessus... non mais vraiment ont aide quelqu'un, mignon en plus, et il ne sais même pas dire merci. Moi je m'envais...''

Sarah se retourna et se dirrigea a nouveau vers les corps. Elle leur donna un coup de pied et s'en alla dans un pas lent car elle voulait encore entendre gémire de douleur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:36

Il éprouva assez bientot des remords.Il ne savait pas trop pourquoi mais la réaction de la jeune femme l'avait un peu ''Défrustrer''.Surtout que le coup de pied sur l'homme a terre,il ne pu s'empecher d'avoir un petit sourire.

*A p'tain...je vais m'excuser au moin...*

-Raaaaaa.....attent sa va jmexcuse et...

Il se mordit la levre avant de continuer...et d'un ton plutot bas:

-merci de m'avoir sauvé...

Il baissa les bras,voila il c'était excuser il n'aurait plus de remords...Ce n'était pas bien grave si elle l'avait ignorer il s'était excuser.Il tourna le dos et s'appreta a partir de son coté a son tour.Puis il donna un violent coup de pied dans le ventre d'un homme a terre et se retourna vers ou était la femme.

-Argh...Je m'appelle Jax au fait.

Il ne savait pas trop pourquoi mais il l'avait dit son nom.Peut etre était-ce parce qu'il sentait quelque chose en elle,qu'elle était un peu différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:56

La jeune femme marchait d'un pas lent. Elle se foutait si celui si allait ou pas s'excuser ou la remercier. Mais quelque chose en lui était craquant... il n'allait pas la prendre pour un objet. Jamais il n'avait regardé sa craque ou tenter de voir en dessous de sa jupe. Et pourtant il y avait un peut plus de lumière que a l'autre coin de rue. Alors qu'elle partait pour tourner, elle entendit le jeune homme s'excuser et la remercier. Elle souria et se retourna. Elle adorait lorsque les hommes se pliait pour lui donner raison. Elle voyait bien que le jeune homme avait de la misère a marcher. Il donna un coup de pied dans le ventre de l'autre et elle eu un sourire diabolique. Elle arriva où le jeune homme et l'aida a se soulever. Elle passa son autre bras sur son épaule. Elle déposa une main sur son dos et l'autre sur son ventre.

''Et moi je me nomme Sarah... enchanté de te connaitre... il faut parfois avoir un peut de politesse avec les gens. Bon, je vais t'aider. J'ai horreur de faire les choses a moitier. Je vais t'aider a aller a l'hopital.''

Elle aimait bien se mec. Elle l'aida alors a se dirriger vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:15

Il ne s'attendait pas vraiment a ce qu'elle vienne carrément l'aider,mais ne s'y opposa pas vraiment.Il aimait aussi le fait qu'elle soit aussi sadique...Il rougit un peu quand elle mit une main dans son dos et sur son ventre,mais n'en fit rien.Il demanda alors

-Au fait...tu fais partit de quelle organisation? Parce que si tu es de la Synnefo...aussi bien de me laisser la...Tu risque de te faire accuser de trhaison...

Il savait au moin et par chance pour lui qu'elle n'était pas de la Schya.Elle était inévitablement plus vielle que lui.Il esperait secretement qu'elle était de la Mavros...Meme si ils ne l'étaient pas vraiment encore,c'était du moin sa premiere amie depuis qu'il est né.Mais il savait qu'elle ne le resterait pas bien longtemps...Soit parce que c'était une Synnefo,ou si elle était de la Mavros,elle saurait qu'il n'avait meme pas fini sa formation,et qu'il est vachement faible.Bien sur il pouvait se défendre mais contre des personnes beaucoup plus,il ne pouvait pas rivaliser contre eux!Faut dire que la derniere fois qu'il a esseyer il s'est ramasser avec une balle dans le bras et une balle dans le genou.Sans parler des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:31

Sarah aida donc se jeune homme a se releve. Elle se dirrigea alors vers la société Marvos. Elle cru qu'il devait surment être qu'un simple homme qui ne fesait partie d'aucune société. Elle savait donc qu'il n'était pas un Schya, car c'était ses hommes la qui l'on attaqué. Il lui demanda alors de quel société elle fesait partie. Et il lui dit que si elle fesait partie des Sunnefos, elle les trahirait. Elle souria a cet homme. Il était donc un Marvos. Elle était bien contente qu'elle pourrait le voir un peut plus souvant.

''Je fait partie des MArvos... mais avec se que j'ai pu voir et entendre... tu dois surment faire partie de cet organisation aussi. Alors, tu est quoi? Cambrioleur? Tueur a gage? Espion? Moi je suis une espionne depuis 4 ans maintenant... et toi?''

Elle souriait. Elle se demandait bien dans quel section il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:39

Il perdit bien vite son sourire quand elle lui demandait qu'est qu'il était...il ne comptait pas vraiment lui dire tout de suite,mais bon...Est-ce qu'il devrait mentir? Ou dire la vériter...Il comprit qu'elle le pensait pour plus vieux aussi...

*Sa pas été trop long avoir un ami...*

N'ayant jamais eu d'ami,il croyait plutot que c'était pour le grade et l'age qu'on avait des amis...et que si la personne aprennait que tu était justement beaucoup plus jeune et qui a un grade tres bas...et bien tu n'avais plus d'ami a la suite...

-Bah...euh...en fait...je suis apprentit,j'ai 14 ans...j'opte pour devenir cambrioleur.

Il s'attendaient sincerement a une réaction qui ressemblait a ''Lache Jax,le laisse a terre et s'en va''


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:49

Sarah aida donc le jeune homme a se dirriger vers leur société. Elle lui demanda alors son grade... il n'avait que quatorze ans et il était encore sous entraînement. Elle comprit donc pourquoi qu'il avait eu de la misère à se défendre. Mais sérieusement... en elle, elle se foutait de son âge. Elle le trouvait trop craquant se jeune homme. Et ne dit-on pas que l'amour na pas d'age?

''Et bien... ne crois pas que je vais te laisser la. Tu est bien trop craquant pour que je t'abandonne a ton propre sort et si cela plait pas au autre gens, je leur règlerai leur compte. Au fait... si jamais tu a besoin de cour particulier pour apprendre a boxer, le karaté ou judo, car j'ai eu des cours de mes frères durrant mon enfance, *lui fait un clin d'oeil* fait moi signe.''

Elle souria. Elle avait quelque amis dans la société mais c'était surment pas eux qui allaient empêcher Sarah de coutoyer se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:02

Ils commencerent a marcher,Jax fut assez content qu'elle ne l'aille pas laisser la...Bien qu'il n'était pas convaincu au complet.Il avait de nouveau rougit quand elle continuait de lui dire qu'il était mignon.Il ne savait pas pourquoi mais sa le faisait rougir.

Il lui confia alors


-Bah...en réalité tu es ma premiere amie...j'ai jamais eu d'ami auparavant...et pour l'entrainement...et bah sa serai tres gentil j'ai deja eu une entraineuse auparavant,mais elle m'a pas trop apprit grand chose a part qu'elle me tapait sur la tete....

Coté relation amicale/amoureuse il ne conaissait rien,n'y se qui était bon ou mauvaise chose a faire,mais il tenterait d'etre un bon ami,quoi que sa va etre l'enfer quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:13

Sarah souriait a cet homme. Elle l'aimait bien. Il était gentil et un peut gèner. Il lui dit alors qu'elle était sa première amie. Elle pencha alors la tête et lui donna un bisou sur la joue et souria. Elle n'était pas se genre de fille qui était toujours gèner de tout faire et de dire se qu'elle pensait. Sarah fonceait et parlait.

''Et bien je serai la première a te donner un bisou. Bon, ont arrive vers l'infirmerie. J'ai pas de mission pour le moment, je vais donc rester avec toi. J'ai rien a faire et je me sens seule depuis 4 ans maintenant... au fait j'ai dix neuf ans.''

Il arrivèrent alors vers l'infirmerie. Sarah ne voulait pas le laisser seul. Lors d'une guerison, il valait mieux avoir de la compagnie avec sois et de plus... elle commencait a vraiment bien l'aimer.

[---->Suite L'Infirmerie des Marvos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturer par Des Schya... Empty
MessageSujet: Re: Capturer par Des Schya...   Capturer par Des Schya... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer par Des Schya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortant de l'immeuble de la Schya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser