Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de nouvelles fraîches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Artcher
Tueur à gage
William Artcher


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Société : Schya
Formation : Militaire.
Citation : To be or not to be dead, that is the question.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: Deux révolvers dernier cri, un couteaux.
Equipement: Lunettes infra-rouge, matériel informatique, gilet par balle.

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:09

William était assis sur un muret bordant la place, à l'ombre d'un platane par une matinée très ensoleillée. Il se sustentait avec un sandwich et un café. S'il se trouvait ici, c'était pour se tenir au courant des différentes activités des grands groupes criminelles, mais aussi, de celles des petites frappes et des criminels indépendants. Pour se faire, il s'était fait quelques indics qu'il entretenait avec des moyens aussi originaux que diversifiés.

Tandis que le tueur à gage achevait son repas, un homme à la mine louche s'avançait à sa rencontre. Il était de taille moyenne, mal rasé et visiblement nerveux et mal à l'aise. Lorsqu'il parvint à sa hauteur, les deux hommes s'étreignirent briévement avant que William ne prenne la parole.

- Alors, qu'est ce que tu as pour moi Steve ?

- Salut Wil ! Comment ça va ? Ca marche les affaires ?

William ricana avant de prendre immédiatement le contrôle d'une situation qui l'énervait hautement, s'il réagissait ainsi, c'était que Steve ne savait rien.

- Alors maintenant tu arrêtes tes simagrés et tu me dis ce que tu as appris tout de suite ou tu attendras longtemps avant de voir ceci.

Il lui montra un petit sac en plastique à l'aspect miteux qui semblait contenir du sable ou en tout cas, une matière semblable. L'indic eu l'air embarassé mais terriblement attaché à ce petit sac.

- Non...Wil...William...arrête de jouer avec moi, tu sais que j'en ai besoin...

- Oui, je suis au courant que tu es accro à la cocaïne, c'est pour ça que je te la remettrait dès que toi tu rempliras ta part du marché. Qu'est ce que tu sais ?

- Pas grand chose. Il y a quelques contrats en cours, dans ta boîte comme dans les autres. Ton précédent patron s'est fait descendre il y a peu de temps.

- C'est tout ? Tu ne m'apprends rien là...


Il esquissa un geste laissant croire qu'il allait partir.


- Non, non, non, attends ! Il y a aussi autre chose...

William n'en pu plus, il plaqua Steve contre le mur et sortit l'un de ses révolver en l'appliquant sous le menton de son indic. Lequel littéralement terrorisé, en était pitoyable.

- La prochaine fois que tu me fais venir et que tu n'as rien à me dire, je te descends. J'ai été clair ?

Steve approuva à la hâte, et William lui donna un coups de genoux dans le ventre avant de le lâcher et de le laisser traîner en bordure de la place. Le tueur à gage traversa l'esplanade. S'il voulait trouver des informations, il devrait se débrouiller tout seul.

*On est jamais mieux servit que par soi même.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:56

"C'est bien ce que je craignais..."

Le docteur regarda Lily avec un regard contrit.

"Terminée l'aventure pour vous, mademoiselle Roverandom. La seule activité physique que vous pouvez vous permettre désormais est la marche à pied."

Il griffona une ordonnance et la tendit à la jeune femme qui la prit sans dire un mot.

"Ne vous fatiguez sous aucun prétexte, évitez les contrariétés, et passez le plus de temps possible allongée ou assise."


Le visage déjà pâle de Lily blêmit encore plus. Elle resta quelques secondes immobile et silencieuse, son regard se perdant dans le vide. Puis elle se releva avec précaution, et dit, sans regarder le docteur :

"Merci... Au revoir, docteur."

Et sans rien ajouter, elle tourna les talons et sortit.

* * *
Lily sortit de l'hôpital. Il aurait été raisonnable, étant donné son état et les vives recommandations de son docteur, de prendre un taxi pour rentrer au QG de la Schya, mais elle avait vraiment besoin de prendre l'air. Aussi elle se mis en route à pieds en direction du quartier Schya.

Elle arriva sur la Place de la Bourse. Elle était, comme d'habitude, bondée, et Lily avait du mal à se frayer un chemin dans la foule. Aussi, on peut dire que le hasard fait bien les choses, puis qu'au détour d'un pâté de péquenauds, elle tomba sur un de ses collègues de la Schya, qu'elle ne connaissait que de vue, et qui semblait entretenir une... vive conversation avec un inconnu. Se tenant à distance, Lily sortit son bippeur multifonction et le dirigea vers le jeune homme. L'appareil lui donna son identification, et confirma que l'autre homme n'était pas fiché à la Schya, et était donc, forcément, externe à l'organisation. Leur discussion semblait agitée.

Intriguée et se disant que si cela tournait au vinaigre, elle devrait porter secours à son collègue, Lily activa la fonction microphone de son bippeur. Elle enfonça des écouteurs high-tech dans ses oreille et régla l'appareil de façon à entendre clairement les paroles échangées entre les deux hommes.

Lorsqu'elle entendit les mots "ce que tu as appris", "ta part du marché" et "ton précédent patron s'est fait descendre", son sang ne fit qu'un tour.

Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Pourquoi un membre de la Schya chercherait-il à avoir des informations sur sa propre société ?

Elle vit Artcher cogner l'indic et s'éloigner.

Lily ne fit ni une ni deux. Elle sortit son Desert Eagle, s'approcha de l'homme encore à terre, et lui logea une balle entre les deux yeux. Pas question de laisser quelqu'un qui était au courant de l'assassinat de leur ancien boss en vie.


[HJ : j'ai conscience que ça pourrait éventuellement te déranger que ton indic se soit fait tué, aussi, si c'est le cas, je peux tout à fait éditer mon message !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
William Artcher
Tueur à gage
William Artcher


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Société : Schya
Formation : Militaire.
Citation : To be or not to be dead, that is the question.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: Deux révolvers dernier cri, un couteaux.
Equipement: Lunettes infra-rouge, matériel informatique, gilet par balle.

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:35

[hj : c'est pas grave, j'en aurais d'autres en cas de problème et puis s'était juste pour lancer l'histoire. Tu m'excuses s'il sagit d'un silencieux, mais...]

En entendant un coups de feu, la plupart des personnes présentes semblèrent passablement inquiétes, mais continuèrent leur route. Les détonations en tous genres étaient devenues si courrantes qu'on ni prêtait plus qu'une attention mitigée entre la peur et l'habitude. Par réflexe, William se retourna dans la direction d'où provenait le bruit, histoire de savoir ce qui venait de se passer, et fut surpris de voir son indic étalé par terre dans une marre de sang.

*Il ne l'a pas raté.*

Il savait que le tueur était seul car jamais on ne lancerait deux tueurs sur quelqu'un d'une si petite importance. Quoiqu'il en soit, il le chercha machinalement des yeux sans parvenir à mettre la main dessus. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il remarqua une jeune femme, belle, habillée avec autant de goût que de classe. Bien qu'il ne possédât pas le gadget de sa collègue, il se permit de penser qu'elle appartenait comme lui à la Schya. D'ailleurs, elle se tenait alerte, et se mouvait avec le savoir faire des militaires ou des gardes du corps.

*Rectification, elle ne l'a pas raté.*


William se demanda pour quelle raison. C'était un petit indic comme il en existait beaucoup aux tuyaux plus ou moins troués. Peut être était-il aussi l'indic de la tueuse ? Après plusieurs question du genre, il décida que le plus simple était encore de le lui demander. Il se dirigea vers elle sans chercher à maquiller son intention de lui parler. Le jeune homme savait qu'une approche discrète était suicidaire. Le meilleur moyen de se retrouver avec une balle entre les deux yeux comme ce cher Steve était de surprendre un tueur à gage. Aussi avançait-il en lui faisant face, elle ne pouvait pas l'ignorer. Il n'avait pas une expression de colère ou quoique ce soit du genre, mais plutôt un visage neutre et en même temps dissimulant un rien de curiosité. Parvenu à sa hauteur, il se permit de lui parler.

- Je me présente, William Artcher.


Il marqua une pause.


- Qu'est ce que cet imbécile de Steve avait bien pu faire pour se faire liquider par une tueuse aussi splendide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:05

[C'était pas un silencieux, ça va ^^ Désolée pour ma réponse tardive, j'ai pas trop trop le temps de rp en ce moment avec la fac]

Lily vit son collègue s'avancer vers elle. Elle adopta une attitude neutre bien qu'elle fut sur ses gardes. Comment ne pas se méfier de quelqu'un qui engageait un espion pour avoir des informations sur sa propre société ?

Elle lui adressa un bref hochement de tête en guise de salut et répondit poliment :


"Enchantée, Lily Roverandom. Je sais qui vous êtes."

Elle brandit son appareil.

"Vive la technologie. Vous n'avez pas à vous en faire, je suis également à la Schya."

Elle jeta un coup d'oeil au cadavre du feu indic.

"Steve, hein ? Hé bien... Disons qu'il en savait un peu trop."

Elle regarda Artcher dans les yeux, et son regard était froid et perçant.

"Je n'aime pas les fouineurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Josh Ashton
Tueur à gage
Josh Ashton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Militaire
Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux
Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:19

Josh était posté, comme souvent sur l'un des toits qui pullulaient dans le quartier des affaires. Aujourd'hui, il avait simplement amené les jumelles, et s'amusait à observer des tranches de vie de divers habitants d'Ataxia. C'était amusant de voir ces businnesmen encadrés de grosses armoires à glace courater dans tous les sens, en se donnant l'air important. Josh eut un grand sourire en se disant que s'il le voulait, ils étaient morts. Il lui suffirait d'amener le fusil de sniper et...Boum. Mais bon, ça signifierait moins de boulot. Et puis il n'aurait sans doute pas l'occasion de laisser sur le cadavre le signe distinctif des Tac Ops : un as de Pique. Ca serait dommage !

Et puis son regard fut accroché par une jolie jeune femme très propre sur elle. Il la suivit grâce à ses jumelles pendant un moment, lui trouvant un air qui lui rappelait vaguement quelque chose. Elle s'approchait du lieu où deux types se criaient dessus. Josh les avait vus en survolant les environs du regard auparavant. Puis elle sortit simplement un Desert Eagle, et abattit froidement le type qui était déjà en sale posture, contre le mur. C'est alors que Josh fit le parallèle. Il avait déjà vu ce visage parce que c'était celui d'une vraie célébrité dans le " milieu " ! Lily Roverandom. Madame Propre-Sur-Elle de la Schya. Amusant. Il décida de descendre voir ce qui se passait en bas, dans le monde des simples mortels.

Sautant les dernières marches de chaque palier dans l'escalier de secours, il fut assez rapidement arrivé au bas de l'immeuble qu'il avait repéré depuis quelques années comme un des très bons points d'observation du quartier des finances. Avec une ou deux tours, moins pratiques d'accès, et quelques autres toits bien situés.

Son pas nonchalant reprit le dessus, et Josh se dirigea tranquillement vers le lieu de l'assassinat. Il tenait à voir Miss Roverandom après un meurtre, juger de la part de légende dans ce que l'on racontait à son propos : selon lui, tout ce qui était trop élogieux était forcément faussé. Un petit sourire sardonique vint lui donner un air inquiétant, bien que cela ne soie nullement calculé. Josh stoppa la marche juste avant de tourner au coin de la rue qui le mènerait au lieu du crime, en entendant diverses voix. Ca parlait de fouineurs. Amusant. Josh se décida à se montrer.

Il jaillit de la petite rue qu'il avait empruntée jusque là, puis se dirigea d'un pas assez lent vers le cadavre, un grand sourire aux lèvres. Il fixait Lily, mais il était visible qu'il s'était placé de façon à pouvoir surveiller William du coin de l'oeil...Il n'aimait pas vraiment les suprises, quelles qu'elles soient. Sa voix tinta, claire, chantante, avec son accent américain qui donnait l'impression qu'il mâchait les mots.


- Wowzie...Miss Roverandom ! Quelle chance j'ai ! Ha ha ha...Joli flingue, d'ailleurs. Dites, je peux vérifier l'état de ce pauvre hère ? Simple conscience professionnelle...

Il pouvait paraître totalement déjanté, et d'un côté il l'était. De l'autre, Josh avait toujours cette partie de son cerveau qui était encore formatée aux façons militaires : il savait exactement comment son couteau s'élèverait, avant de frapper aux divers points sensibles notables chez l'homme et la femme, en cas d'attaque. Il ne pensait toutefois pas avoir à recourir à cela : les gens bien habillés comme ça observaient généralement un certain nombre de convenances, nottament celles qui imposaient de rester correct et d'éviter de se battre dans une petite ruelle avec un inconnu. Un vrai morceau de sagesse populaire.
Revenir en haut Aller en bas
William Artcher
Tueur à gage
William Artcher


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Société : Schya
Formation : Militaire.
Citation : To be or not to be dead, that is the question.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: Deux révolvers dernier cri, un couteaux.
Equipement: Lunettes infra-rouge, matériel informatique, gilet par balle.

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

- Je n'aime pas les fouineurs.

Le ton froid de la jeune femme ne l'impressiona pas le moins du monde, et il répondit à sa manière habituelle distante mais charmante.

- Moi non plus ça tombe bien. Mais je ne pense pas vous devoir des comptes avec tout le respect que je dois à une collègue.

C'est le moment que choisit un inconnu pour les apostropher. William l'avait repéré quelques instant auparavent, et gardait toujours plus ou moins un oeil sur lui. Premier manque des convenances, il ne se présenta pas, deuxième, il ne semblait avoir d'yeux que pour Lily et faisait comme si lui, le tueur à gage, n'existait pas, troisième, il avait cet accent américain qui machouille les mots et qui est tout bonnement insupportable. Mais William n'était pas du genre à juger les gens d'après la partie émergée qu'il voyait d'eux. De plus, celle immergée était beaucoup plus intéressante.


- Aura-t-on la chance de connaître votre nom ou doit-on se contenter d'observer votre savoir faire à la vérification d'arme ?

Légèrement sarcastique, un poil impolie, une touche de provocation, le savant coktail de William menaçait de lui exploser à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ashton
Tueur à gage
Josh Ashton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Militaire
Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux
Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:56

Alors qu'il était en plein délire, Josh se retourna vers le bonhomme qui accompagnait la Roverandom. Il ne le connaissait pas...Nouveau ? Ou bien mauvais ? Difficile de juger. Il semblait en tout cas faire partie de la Schya, au vu de la conversation tout-à-fait charmante qu'il entretenait avec la tueuse. Josh se décida donc à être gentil, pas spécialement par besoin, plus pour rester dans l'idée du gentil un peu dingo sur les bords.

- Heh heh, man, tu peux savoir mon nom...On m'appelle Ashton, buddy, et je suis le meilleur des putains d'tireurs de cette putain d'ville !

Un grand sourire illumina son visage, alors qu'il se redressait un peu face à Artcher. Question de standing. Aux Tac Ops, on leur avait répété de ne jamais s'abaisser...Josh appliquait cette consigne à la lettre. Il faisait ce qu'il voulait, ce qui le faisait rire, sans se soucier de savoir si ça plairait. D'ailleurs, en général, ça ne plaisait pas : ceux qui reçoivent une balle dans la tête en sont rarement heureux.

Son visage tourna un peu, car il essayait de garder William dans son champ de vision tout en regardant ce que ferait Liliy. Pas évident, mais avec un peu d'entraînement, ça ne se faisait pas trop mal. Il prit un air un peu gamin, du genre du petit de huit ans qui meurt d'envie d'essayer le gros 4x4 téléguidé qu'il vient de recevoir à Noël, et sa voix se fit plus fluette. Il se débrouillait en imitations.


- Oh, allez, juste pour voir si tu tires là où j'pense que tu l'fais, m'dame...

Burlesque serait sans doute ce qui décrivait le mieux le spectacle auquel il se livrait, mais Josh n'était pas de ceux qui pensaient que le ridicule tue. Heureusement pour lui, il semblait avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

Lily réussit tant bien que mal à dissimuler le sursaut qu'elle ne put s'empêcher de faire lorsque cet homme inconnu les aborda elle et Artcher, une chose qui ne serait jamais arrivée quelques semaines auparavant...

*J'en ai assez...* ragea Lily intérieurement en essuyant furtivement une goutte de sueur qui perlait sur son front, tandis que son teint blêmissait à vue d'oeil et qu'elle sentait un vertige et des nausées monter en elle.

Ses oreilles bourdonnaient, elle entendait la paroles des deux hommes comme si elle écoutait à travers une grosse épaisseur de tissus. Sa vision, elle aussi, se troublait, comme si elle se fut trouvée dans l'eau.

*Reprend tes esprits, tu te mets en danger !*

Elle se donna une violente claque. Aussitôt son ouïe et sa vision redevinrent normale, mais elle était toujours assaillie de fièvre et de nausées.

*Bah... à force j'ai l'habitude...*"... où j'pense que tu l'fais, m'dame" entendit-elle en reprenant à ses esprits.

Elle haussa un sourcil et dévisagea l'inconnu qui semblait prendre un malin plaisir à faire l'idiot - mais qui, nota-t-elle, était certainement loin d'en être un.

"Pardonnez-moi, nous connaissons-nous ?"
demanda-t-elle poliment, d'une voix où laissait à peine percevoir un léger tremblement qui trahissait sa faiblesse physique.

*Je voudrais tant que cela cesse...* priait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
William Artcher
Tueur à gage
William Artcher


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Société : Schya
Formation : Militaire.
Citation : To be or not to be dead, that is the question.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: Deux révolvers dernier cri, un couteaux.
Equipement: Lunettes infra-rouge, matériel informatique, gilet par balle.

A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

William décréta que pour l'heure, l'inconnu ne représentait pas une menace. Il nota l'état étrange de Lily Roverandom puisuqe c'était son nom. Mais, sachant qu'elle devait être aussi digne qu'elle était belle, il ne fit aucun geste pour l'aider ni même ne se permit un commentaire. Le fameux Ashton était lui pour sûr très singulier. Mais là encore, William ne fit aucune remarque sarcastique. Il s'apprêtait à suivre l'échange de ses deux interlocuteurs sans intervenir.

Il sortit de sa poche un paquet de cigarette. Il en alluma une et tendit le paquet dans le vide au cas ou l'un des deux en aurait voulut une. Tirant sur le poison qu'il tenait entre les mains, il se détendit un peu. Après tout, il n'y avait aucune raison de se faire du morron.


[hj : désolé pour le temps de réponse, mais j'ai eu des ennuis avec mon ordi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles fraîches   A la recherche de nouvelles fraîches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelles fraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises nouvelles ?
» Recherche d'infos
» A la recherche d'une tombe
» A la recherche de la femme mysterieuse[PV Lily]
» A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Place de la Bourse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser