Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:56

Akki se promenant dans une rue marchande, avançait à petit pas, il regardait le sol, prit par ses pensées, il avançait sans trop regarder où il allait. Soudain, il fut sortit de sa topeur par la venue de la neige. C'est vrai qu'il commençait à faire froid. Beaucoup de petits commerces étaient ouverts et proposaient de nombreux plats chauds. Avanaçant les mains dans les poches, Akki remarqua une rouloute prés d'un building, un marchand de ramen, le doux fumet s'élevant de la rouloute remplit les poumons d'Akki de chaleur. N'écoutant que son ventre, Akki s'avança vers la rouloute, passa sous les rideau et s'assit prés de la sortie. Il enleva ses armes et les accrocha au mur en bois qui se trouvait à sa gauche. Le marchand surpris, lui proposa à manger, et Akki depuis le temps qu'il n'avait pas mangé de ramen de son pays, sourit et en commanda avec de la soupe miso. Akki attendit patiament son bol en se frottant les mains. Le marchand revint avec sa commande et tendant le bol avec tous les ingrédients et la fumée qui s'en dégageaient était trés bénéfiques surtout en ce froid. Akki sortant son porte-monnaie, sortit en même temps son paquet de cigarettes, il en prit une et se l'alluma. Il paya le marchand et écartant les baguettes en bois dit le terme japonais habituelles "Itadakimatsu!!" Et commença à manger son ramen.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:00

Une main écarta les rideaux qui consitituaient l'entrée de la roulotte, et un jeune homme d'environs 20 ans aux traits asiatiques entra, l'air enthousiaste, entraînant en la tenant par la main une jeune fille qui, elle, avait l'air beaucoup moins enthousiaste. Elle ne se forçait pas pour cacher qu'elle tirait une gueule de trois mètres de longs. Cette jeune fille n'était autre que Lou.

*J'aime pas les japoniaiseries...* bougonnait-elle intérieurement.

Le jeune homme demanda une table pour deux et ils s'installèrent. Il commença à disserter sur la gastronomie japonaise d'un air extasié. Lou ne l'écoutait pas. Accoudée nonchalament sur la table, elle jetait des coups d'oeils à droite, à gauche, hochant de temps en temps la tête pour faire croire qu'elle écoutait.

*Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter de le garder comme client régulier celui-là...*

Elle poussa un profond soupire d'ennui à fendre les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:54

Akki qui avait posé sa cigarette dans un cendrier avait déjà commencé à mangé son bol, quand l'entrée d'un jeune homme suivit d'une jeune femme firent sensation, surtout la demoiselle, qui se fit siffler par un des jeunes racailles du coin. Akki ne jeta qu'un bref coup d'oeil et remarqua juste que cette jeune fille semblait plus s'ennuyer qu'autre chose. Akki sourit et ayant finis les pâtes ainsi que la garniture, il leva son bol et but la déclicieuse et chaude sauce doré. Posant son bol sur le comptoir, il le tendit au marchand qui semblait déborder par les clients. Akki voyant cela, prenant ses armes proposa son aide. Le marchand le remercia et lui tendit deux bols pour la table des deux jeunes gens qui était rentrés il y a peu. Le faux serveur approcha avec les plats dans les mains. Arrivé devant la table, il déposa délicatement les bols devant leurs utilisateurs potentiel. De ses yeux rouges, Akki regarda à travers ses cheveux noirs, le visage ennuyé de la jeune fille et cela le fit sourire. Sourire que remarqua rapidement la personne en face de la jeune fille.

"Qu'est qui vous fait rire, messieur le serveur??"

Akki intreloqué par la question du jeune homme, sentit une subite envie de jouer avec celui-ci. Prenant une chaise non loin, il s'assit calmement à leur table. Posant son avant-bras droti sur la table, il remonta ses cheveux de la main droite faisant l'effet habituel aux humains sans formation, le jeune homme sembla prendre peur.

"...je riais juste du faît que votre jeune amie s'ennuie à un point non inimaginable..."

Le jeune homme entendant ses paroles se sentit alors provoquez, et tournant son regard vers Lou, il essaya de trouver du soutien dans celui de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:04

Lou était si ennuyée et distraite qu'elle avait à peine remarqué le manège du faux serveur, et, quand il s'installa à leur table, elle ne remarqua pas non plus ses yeux étranges. Elle poussa un profond soupire, faisant voler une mèche de cheveux devant son visage. Lorsque son compagnon tourna son regard vers elle en espérant du soutien, elle essaya de se reprendre. Elle le regarda avec un air et un sourire qui auraient pu faire se damner un saint.

"Hmm ? Ah mais, non, tout va bien, Ando-san. J'admirais la..."

Elle regarda autour d'elle. L'endroit était tout ce qu'il y avait de plus sobre.

"... la superbe décoration si pitoresque de ces lieux."

Elle fusilla du regard ce type qu'elle n'avait jamais vu.

*Il va me faire perdre mon client !*
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:29

Akki voyant la réaction un peu prise au dépourvu, il se doutait à présent qu'elle n'était pas la copine de cette homme par hasard. Cherchant dans sa veste son paquet de cigarette, il en sortit une cigarette lentement et l'alluma avec la même lenteur. Ensuite il tendit le paquet au jeune homme qui s'appelait Ando. Celui-ci refusa l'offre d'Akki, Tournant son regard sur la jeune fille, il l'a vu le foudroyer du regard, maintenant il en était sûr.

*....j'avais un doute, mais cette fille fait partie d'une des organisations criminelles....je me demande bien laqueuelle....*

Les armes d'Akki n'étant pas cachés, son identité ne pouvait pas n'être plus claires. Mais le jeune homme étant sur d'avoir l'appui de la jeune femme, sentit son assurance lui revenir. Mais Akki voyant cela, sourit et prenant ses aises, posa sur la table, son paquet de cigarette. Il se mit à regarder le ciel qui était visible tout de même à l'intérieur par un petit toit en verre. La neige tombante ressemblait à des pluies d'étoiles. Le regard un peu vide, il se résigna à reposer son attention sur le drôle de couple devant lui.

"...J'aimerais bien savoir ce qu'une agent comme vous, mademoiselle fais-ici...avec un type dans son genre..."

Dit-il désignant du regard le jeune homme appelé Ando. Il avait le visage sans expression, mais cela l'amusait intérieurement si cela pouvait l'aider à faire autre chose que s'ennuyé pendant cette nuit enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:46

Lou leva les yeux au ciel, puis retourna son regard vers le jeune homme. Si ses yeux avaient pu lancer des lames de rasoir, il serait déjà mort à l'heure qu'il était.

"Non mais de quoi j'me mêle ?"

*Et puis, comment il a pu deviner que j'étais un agent au service d'une société ? Je suis même pas en contrat !*

Elle vérifia discrètement qu'aucune de ses armes n'étaient visibles. Elles étaient pourtant bien dissimulées. Elle ne comprenait pas.

D'un ton toujours hargneux, elle continua :

"T'es qui pour avoir à redire sur les gens avec qui je sors ? Mon père ? Je crois pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:55

Akki voyant les yeux d'un marron plein de brillance de lou se remplirent de haine, il sentit qu'il avait fait une mauvaise chose, mais cela ne l'arrêtat pas pour autant. Retirant calmement, la cigarette, il recracha la fumée vers le ciel. Ayant toujours ses yeux rouges dans ceux de Lou, il sourit quand elle commença à perdre le contrôle d'elle même.

"...je ne suis certainement votre pére...car je ne dois avoir que quelques années de plus que vous, mais je pourrai être votre frére...Mais bon, vous avez raison cela me regarde pas..."

Voyant de l'imcompréhension sur le visage de Lou, il montra ses yeux rouges pour essayer de lui faire comprendre que juste les regards de Lou sur les alentours était ceux de quelqu'un qui recherchaient des informations pour se sortir d'une situation qui n'est pas à son avantage. Akki tournant le regard vers le marchand se rendit compte qu'il n'y avait personne. Il sentit soudain une aura néfaste au-dessus de lui. Il se risqua à regarder qui c'était. Il se prit un louche en plein visage. Il se prit le visage entre les deux mains et insulta verbalement le marchand qui souriait à présent. Puis, Akki sourit aussi. Se retournant vers Lou, il lui prit la main et déposa à l'intérieur un bout de papier sur lequel il était inscrit:
"rejoignez moi dés que j'aurai fini d'aider le marchand dérrière la roulotte à moins que vous vouliez passez votre nuit avec ce type.." Akki partit en courant avec le marchand pour livré les commandes.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:12

Lou était plus qu'intriguée lorsqu'elle lu le message que l'homme avait déposé dans sa main.

*Mais qu'est-ce qu'il me veut celui là ?*

Et puis de quoi se mêlait-il ? Qu'est-ce qu'il en savait si elle avait ou non envie de passer la nuit avec cet homme ? Bon, okay, c'était loin d'être le meilleur coup parmi tous ses clients, et il était assez ennuyeux niveau conversation, mais il était plutôt sympathique, gentil et attentionné. Et il ne manquait jamais de lui payer son dû. Elle comptait bien passer la nuit avec lui, d'autant plus qu'elle n'avait jamais au grand jamais annulé un rendez-vous qui était déjà entamé. Elle avait une réputation, tout de même !

Néanmoins, étant de nature curieuse, elle voulait savoir ce que lui voulait ce type.

"Grrrrr !" grogna-t-elle, ce qui lui valu un regard intrigué de la part de son compagnon.

Chance, hasard, coup du sort ? Appelez cela comme vous voulez. Le portable de son client se mit à sonner. Il le sortit de sa poche et lu le message qu'il venait de recevoir. Il soupira, rangea son portable et regarda d'un air contrit Lou.

Homme : "Je suis désolé, j'ai une réunion de dernière minute, je dois annuler notre rendez-vous."

Lou haussa les sourcils, et se força à prendre elle-aussi un air contrit.

"Oooh..." minauda-t-elle en retroussant la lèvre inférieure dans une mimique adorable.

L'homme lui sourit et tira de sa poche une liasse de billets qu'il lui tendit. Lou le prit et les mit dans son portefeuille.

Homme : "Je t'appelle, d'accord ?"

Lou hocha la tête et le regarda partir.

*Bon, ben comme ça, la question ne se pose plus.*

Elle attendit que l'homme étrange aux yeux rouges ait fini son service, et alla l'attendre, comme il l'avait demandé, derrière la roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:42

Akki aida pendant deux heures, le vieux marchand, ces affaires marchaient aux mieux pour le viel homme. Comme les clients commençaient à partir, le viel homme décida de fermer le magasin, il prit une liasse de billet et les tandis à Akki, celui-ci sourit et les refusa. Le viel homme parut surpris. Akki lui expliqua pourquoi il ne voulait pas de cet argent.

"..je ne veux pas prendre l'argent pour lequel vous avez préparé à mangé ce soir..."

Sur ces mots, Akki sortit du magasin calmement, il leva les yeux au ciel tout en allant dérrière la roulotte. Marchant sans regarder où il allait, il tomba entraînant avec lui, Lou. Les deux jeunes gens tombés le nez le premiez dans la neige n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Akki se remit sur ses fesses rapidement, se frottant son nez tout refroidi. Pourtant il tendit sa main droite à Lou pour l'aider à s'assoeir.

"...désolé, je ne regardais pas où je marchais...et aussi pour vous avoir fait perdre votre client fortuné..."

Disant cela, Akki s'alluma une cigarette, cela lui réchauffa un peu le visage. La neige commençant à devenir de plus en plus froide. Akki regarda quelques temps le ciel de ces yeux rouges, mais revînt sur terre, et croisant les yeux de Lou, il s'amusa à la regarder intensivement et au bout d'un moment lui sourit. On pouvait sérieusement se demander qui était ce type avec des réactions et des conversations pas normales du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:14

Lou poussa un juron lorsqu'elle se retrouva le nez dans la neige. Elle se redressa sur son séant et fusilla l'homme du regard.

"Pas doué..." marmonna-t-elle.

Elle refusa son aide, se releva et épousseta ses habits pour en chasser la neige. Puis, elle mit les mains sur les hanches et dévisagea l'homme. Il était vraiment étrange, autant physiquement, avec ses yeux rouges, qu'au niveau de son comportement. Lorsqu'il lui sourit, elle ne lui rendit pas son sourire. Croisant les bras, elle dit :

"Je n'ai pas perdu mon client. Je n'ai jamais perdu un client, et je n'en perdrais jamais ! Il a été appelé pour affaires, figurez-vous. Son départ n'a rien à voir avec vous !"

Elle était repassée au vouvoiement, instinctivement. Elle n'était plus vraiment en colère, mais elle se comportait ainsi afin de se donner de la contenance. En réalité, elle regrettait un peu sa curiosité. Cet homme était plus âgé et visiblement plus fort qu'elle, même si ce n'était pas dur, et elle n'était pas très rassurée de se retrouver ainsi seule avec lui.

Sur un ton autoritaire, elle lança :

"Bon, que me voulez-vous, à la fin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:08

Akki toujours assi, vu que Lou ne semblait pas trop l'apprécier depuis qu'il avait mit un peu de gaz sur le feu, mais aprés tout c'était pour ça qu'il était venu là pour lui dire une chose qu'elle ne savait et que lui savait. Akki faisant une galipette arrière, prit appuit sur ses bras et se projeta en hauteur pour retomber sur ses pieds. Regardant sans sourire la jeune fille. Il prit une bouffée d'air et ferma les yeux. Le vent doux soufflant dans la grande avenue.

"...Ah, bah de toutes façons, même si j'y suis pour rien, il est au moins partit, me laissant tranquillement avec toi.."

Les yeux rouges d'akki étaient cachés dérrières des méches de cheveux noires. Akki sortit une photo de la poche de sa veste. Akki la tendit à Lou.

"..Ceci est mon père à droite et je suppose que tu reconnais la personne sur la gauche..."

Les yeux de Lou parurent surpris de voir son père avec le père d'Akki. Plus bas, il y avait d'autre personne, trois enfants, un plus grands et deux autres à peu prés du même âge. Akki désigna de son doigt son frére, Saijin ainsi que lui. Lou compris que l'autre personne n'était autre que son frére.

"...j'ai un message de ton père, qui m'as été ensuite transmis par mon père pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:17

Le regard de Lou s'attarda longuement sur cette photo. Tristan était encore bébé, dessus. Elle-même ne devait pas être alors encore née. Leur mère, quand la photo avait été prise, devait être enceinte d'elle. Tout ceci était intriguant. Alors, le père de cet homme avait connu sa famille ? Mais pourquoi ne l'avait-elle jamais rencontré auparavant ? Avaient-ils perdu contact ?

Elle releva son regard vers lui. Il n'était plus du tout dur et autoritaire, mais clairement curieux et intrigué.

D'une voix neutre, sans le presser, elle demanda :

"Quel est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:41

Voyant le regard intrigué et curieux de Lou, Akki sourit, il passa sa main dans les cheveux de Lou. La neige continuait de tomber sur la grande avenue, qui commençait à devenir déserte.

"...il m'as demandé de te dire, que l'homme qui a tué tes parents était proche de toi..."

Akki disant ces mots,regardait le ciel, ces yeux commençait à ruisseller. Une larme coula le long de sa joue et tomba sur le visage de Lou qui était toujours plongé dans la photo. Akki passa un coup rapide sur ces yeux, essuyant ses larmes. Ses yeux rouges regardèrent avec douceur ceux de Lou. Il retira sa main qui était dans les cheveux de Lou. Se retournant, il sourit à Lou et commença à marcher de dos à Lou. Il fit un signe de main à Lou et remit ces mains dans ces poches. La tête basse, il avançait sous la neige. Il ne restait qu'une ombre dans la grande avenue. Soudain un papier voleta devant les yeux de Lou. Sur ce bout de papier était écrit surement par Akki.
"On se reverra prochainement et je t'aiderai à coincé la personne qui a tué l'ami que mon pére respectait plus que tout..."
L'ombre avait disparu quelques peu de devant le regard de Lou, mais Akki n'était pas loin. Il s'était arrêté pour voir ce qu'allait faire la jeune fille. La neige tombant sur son visage. La fumé de la cigarette s'élevait doucement entre les flocons.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:51

Lou esquissa un mouvement de recul lorsque l'homme lui passa la main dans les cheveux, et s'apprêtait à lui jeter à nouveau un regard noir, mais lorsqu'elle vit qu'il pleurait, ses traits s'adoucirent, et elle ne releva pas le fait qu'il avait toujours la main glissée dans ses cheveux. Elle reporta son attention sur la photo, s'interrogeant.

*Quelqu'un de proche ? Mais... Qui donc ? A part ma famille, il n'y a personne que je puisse qualifier de proche... Un client ? Non, c'est impossible, mon père a formulé ce message avant sa mort, et je n'avais pas encore commencé mes activités...*

Elle fut sortie de sa rêverie par un papier qui vint voleter devant elle. Elle l'attrapa d'un geste sec. C'est alors qu'elle se rendit compte que l'homme n'était plus là. Etonnée de ne s'en être même pas rendue compte, elle déplia le papier et lu le message. Puis, elle releva les yeux, scruptant un point dans le néant d'un regard vide. Elle secoua la tête.

*Mais c'est qui ce type ?!*

La neige s'était remise à tomber plus fort encore. Elle resserra les pans de son manteau blanc bordé de fausse fourure de la même couleur, regardant tout autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas encore trace de cet homme mystérieux. Mais rien, elle ne le voyait pas.

Elle haussa les épaules et fit demi-tour, reprenant le chemin de la Synnefo.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:50

Akki ne sentant pas que Lou viendrait à sa suite, recommença à marcher. La nuit avait drôlement avancé. Il marchait seul sous la neige blanche. Ces pas était silencieux et ne faisait pas craquer la neige.

*...alors comme ça, elle n'as pas ressentie le besoin de me questionner d'avantage...dommage cela aurait put l'aider à mieux comprendre....*

Soudain, une douleur au coeur lui prit. Il se serra son torse, ses jambes ne supportaient plus son poids, le firent tombé en avant. Se retenant de tomber dans la neige par son bras droit. Ses yeux rouges semblait de plus en plus brillants. Son regard se tourna vers le lieux ou se trouvait Lou. Soudain il sentit son Katana vibré. Le démon qui l'avait habité pendant le temps qu'il avait été désigné comme sucesseur du dojo aprés le départ de son frére. Akki frappa le sol et se releva. Ses yeux avait retrouvé leurs brillances habituelles. Il se retourna vers le lieu où Lou était allé. Voulant arriver avant elle, il passa sur des petites ruelles, courant rapidement sous la neige. Arrivé dans une petite ruelle, il accélera encore, mais n'ayant pas calculé que un chien sortirait de dérrière la poubelle, Akki fut obligé de marcher sur la poubelle et de s'écraser au sol. La poubelle étalé par terre, Akki était au sol, quand trois petits chiots abandonnés arrivèrent prés de lui. Ils lui lèchèrent le visage, le reveillant un peu. Il entrouvrit les yeux, et repoussa les petites langues qui l'assaillait. Il regarda un carton usagé, un chien sur le côté, la langue pendante, commençait à être recouvert par la neige.

"...elle est surement forte de froid..."

Akki se releva et regarda les trois petits chiots autour de lui. Il leur sourit. Il en prits deux dans ses bras et les blottit dans sa veste. Le rembourage allait les protéger du froid. Le troisième était monté dans sur le fusil d'assault et avait grimpé sur l'épaule d'Akki. Celui-ci lui sourit et le prit dans ses bras pour qu'il rejoigne ses fréres. Akki se remit debout et sprinta jusqu'au QG de la synefo. Mais trop tard, il l'a vu monté dans le QG des synefo.
[suite==> QG Synefo^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T   A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas comme les autres.
» Recherche d'infos
» A la recherche d'une tombe
» A la recherche de la femme mysterieuse[PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Grandes avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser