Olivier Maxter Boss de la Synnefo
Nombre de messages : 157 Age : 40 Société : Synnefo Formation : Personnalisée Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles... Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Age: 23 Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques
| Sujet: Demande de partenariat annulée, forum piraté. Lun 19 Fév - 22:26 | |
| Demande de partenariat annulée, forum piraté.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 5:32, édité 1 fois | |
|
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Demande de partenariat annulée, forum piraté. Jeu 22 Fév - 16:06 | |
| J'ai vu le concept^^ et cela me plait assez, mais j'ai vu le niveau de Rp et cela m'as carément stoppé^^' donc j'aimerais savoir si le niveau de Rp pourrait pas avoir une petite basse de minimum, parce que deux lignes dans un post c'est un peu fragile je trouve donc voilà désolé de critiquer, mais bon c'est mon opinion^^ autrement j'aime beaucoup l'idée de l'académie et des élèves espions, mais c'est juste le niveau de Rp^^ donc voilà, si tu voulais bien prendre ma demande en compte je te remercierait^^ | |
|
Sephiroth Highwind Tueur à gage
Nombre de messages : 44 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans Citation : L'habit ne fait pas le moine Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Armes: arbalète, deux poignards Equipement: soporisant, flèches, carquois
| Sujet: Re: Demande de partenariat annulée, forum piraté. Sam 7 Avr - 17:52 | |
| le lien dit que le forum va être supprimer | |
|
Olivier Maxter Boss de la Synnefo
Nombre de messages : 157 Age : 40 Société : Synnefo Formation : Personnalisée Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles... Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Age: 23 Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques
| Sujet: Re: Demande de partenariat annulée, forum piraté. Jeu 12 Avr - 5:09 | |
| C'est parfaitement normal, on nous a piraté... | |
|
Sephiroth Highwind Tueur à gage
Nombre de messages : 44 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans Citation : L'habit ne fait pas le moine Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Armes: arbalète, deux poignards Equipement: soporisant, flèches, carquois
| Sujet: Re: Demande de partenariat annulée, forum piraté. Dim 15 Avr - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat annulée, forum piraté. | |
| |
|