| Demande de signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kraven Helgast Second du boss de la Synnefo
Feuille de personnage Age: 41 ans Armes: Deux Mp5 et une épée Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5
| Sujet: Demande de signature Ven 9 Fév - 2:00 | |
| Bon je suis moi aussi pas très fort en graphisme (Surtout que j'ai plus de logiciel pour l'instent) donc j'aimerais demander si quelqun pourrait me faire une signature ^^ (Merci d'avance) : Taille : Comme vous voulez ^^ Tant que ca déforme pas :p Couleurs : J'aimerais un maximum de rouge et de noir dessus Texte : Kraven "The Die" Helgast, vers le mileu et Synnefo en dessous Images : Première, j'aimerais bien qu'on voit au minimum l'oeil gauche avec une partie des cheveux, tout ca en transparence Deuxième, j'aimerais bien avoir une partie centrée où on voit un maximum du personnage ^^ | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 9 Fév - 2:06 | |
| j'essaierai de te faire ça quand j'aurais le temps, mais je ne garantie pas d'arriver au résultat que tu attends, car la seconde images est très détaillée, il sera difficile de la placer au centre de façon harmonieuse | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 9 Fév - 2:33 | |
| voilà je n'ai pas pu faire mieux avec les images que tu m'as données, elles ne sont pas simples à utiliser. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 41 ans Armes: Deux Mp5 et une épée Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 9 Fév - 2:38 | |
| Tu sais quoi ? C'est parfait :p Je m'attendais à autre chose, mais en fait, c'était même moins bien ^^
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 9 Fév - 2:40 | |
| Bon, hé bien tant mieux alors ^^ De rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 9 Fév - 2:41 | |
| Ce que j'adore avec la deuxième image, c'est l'esprit du Winner le pied sur son rocher, l'invincible gagnant ^^ C'est pour ca que je la voulait :p | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 9 Fév - 18:30 | |
| Oh!!Lily tu pourrais me faire une signature .Je n'ai pas d'image donc si tu y arrive sans image je te ferais plein de bisoux XD(c'est bon je ne l'aurais pas xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 9 Fév - 20:42 | |
| Désolée je ne peux pas faire une signature à partir du néant, il me faut des images. | |
|
| |
Nodoka Murmevent Cambrioleuse
Nombre de messages : 9 Age : 34 Société : synnefo Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Age: 13 ans Armes: deux dagueset un flingue de 35 mm Equipement: ordi de poche, 100 balles de 35 mm et 50 fleches diverses , ainsi q'une trousse de premier secours
| Sujet: Re: Demande de signature Jeu 15 Mar - 23:13 | |
| salut je vien ici pour la meme chose que mes predececeurs une !! signature voila l'image et si possible aussi cette phrase
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la patience.
je te remerci d'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 16 Mar - 2:32 | |
| Pour l'instant je n'ai pas trop le temps, je verrais ce que je peux faire. Si je tarde n'hésite pas à me le rappeler. | |
|
| |
Nodoka Murmevent Cambrioleuse
Nombre de messages : 9 Age : 34 Société : synnefo Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Age: 13 ans Armes: deux dagueset un flingue de 35 mm Equipement: ordi de poche, 100 balles de 35 mm et 50 fleches diverses , ainsi q'une trousse de premier secours
| Sujet: Re: Demande de signature Ven 16 Mar - 9:31 | |
| ( rigole ) sa vas pas te presse pas je suis pas presser prend ton temps moi aussi je suis occuper de temps en temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature | |
| |
|
| |
| Demande de signature | |
|