| Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Clover Tueuse à gage
Nombre de messages : 26 Age : 34 Société : Synnefo Formation : Garde du corps Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques
| Sujet: Signature Jeu 8 Fév - 21:25 | |
| Bon alors voilà, je suis une quiche en graphisme (n'ayons pas peur du ridicule xD) et quand j'ai vu le graphisme de ce RPG mamamia... Et vos signatures à tous... Rolala... Alors c'est pour savoir si par hasard, quelqu'un serait assez balèze pour m'en faire une? Ce serait tellement gentil n__n Avec ces images là: Elle est mimi la dernière non?^^ Fin bon voilà faites ce que vous voulez avec ces petites images, ce sont celles que je préfère de Misa voilà. Un fond noir et le nom de la société, le prénom (court n'est-ce pas? xD) et son surnom La Faucheuse sufiront voilà^^ Merci beaucoup si quelqu'un me fait ça u__u | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 21:27 | |
| Je m'en occuperait dès que j'aurais un peu de temps ;) edit : en revanche je n'utiliserai pas toutes les images, deux au maximum, ça te va ? | |
|
| |
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 21:28 | |
| -_- en faite moi, je suis pas plus doué que toi XD mais notre gentille admon m'as faite la mienne XD | |
|
| |
Eve Clover Tueuse à gage
Nombre de messages : 26 Age : 34 Société : Synnefo Formation : Garde du corps Citation : Si je suis ici, qui sait où je serais demain? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Une faux, des gants avec lames rétractables Equipement: Veste avec poche camouflées, remplies de gaz toxiques ou soporifiques
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| Bien sur je met au pif lol Merci beaucoup^^ décidemment t'arrêtes pas de me sauver T-T xD merci encore^^ Ah d'acord^^ elle est vraiment belle j'aime beaucoup^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 21:35 | |
| est ce que c'est grave si le fond n'est pas noir ou pas complètement noir ? | |
|
| |
Eve Clover Tueuse à gage
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 21:36 | |
| Pas du tout n__n tu fais comme tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 21:57 | |
| voilà ! si ça ne te convient pas je peux apporter des modifications | |
|
| |
Eve Clover Tueuse à gage
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 21:59 | |
| Ooooo mon dieu *____* C'est... C'est... Magnifique!!!!!!!!!!!!!! xDDDDD MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! (tombe à genoux xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 22:00 | |
| lool allez respire tu vas pas mourir :p de rien, c'est un plaisir de faire du graphisme pour moi ^^ | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 22:00 | |
| c'est vrai que j'ai toujours trouvé les réalisation de Lily très belle mais là... elle a vraiment donné un jolie effet ^^ | |
|
| |
Eve Clover Tueuse à gage
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Fév - 22:03 | |
| lol Merci beaucoup vais poster le plus possible pour que les gens l'a voit héhé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
|
| |
| Signature | |
|