Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuccia Isario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Nuccia Isario Empty
MessageSujet: Nuccia Isario   Nuccia Isario Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:22

Prénom :Nuccia ( ayant toujours été connu sous un pseudo, depuis la mort de ses parents dans un «incendie » : Heaven, peut-être parce qu’elle tuait en laissant ses victimes profiter de son sourire, qui sait^^)
Nom : Isario
Age : 26 ans

Société : Synnefo
Rang : tueuse à gages
Formation : Nuccia reçut une formation de tueuse à gages, en plus l’option d’espionne en Amérique, où elle a appris à tuer de sang froid, et avec toutes autres méthodes de discrétion digne d’une véritable espionne, étudiant sa proie avant de l’éliminer. Sa formation avait une spécialité dans le maniement des armes blanches. Puis, elle partit des Etats-Unis, retournant dans son lieu natal, pour un boulot de tueuse à gages… qui a mal tourné. Depuis, rien d’autre.

Armes : 1- un sabre Wakizashi, de longueur de lame de 46 cm, lame brillante et fine, tranchante accompagné d’un fourreau gravé d’un dragon doré. Il sert à tuer plusieurs personnes, arrivant en masse, mais surtout ne pas utiliser en public, par sa taille.


2-un poignard Tanto, dont la lame mesure 19 cm, toujours dissimulée sur elle. Sa lame glissante, et lisse, améliorant le tranchant, lui permet l’élimination dans une foule, d’un geste vif.

3- une chaîne métallique de la longueur de son bras, avec à une extrémité une pointe acérée et facile à utiliser, spécialisée dans les attaques de distance aussi. De l’autre extrémité, un dragon, en argent.


Equipement : 1- lunettes infrarouges (elle opère généralement la nuit)

2-ventouses (grimper aisément, généralement posées dans les paumes des mains, et près des genoux pour plus de force)

Physique : Nuccia est d’une blondeur qui ne passe pas inapercue, et des yeux vraiment bleus, de taille normale moyenne, de son âge. Elle a toujours un sourire aux lèvres, même quand elle tue, elle peut sourire, et le regard confiant en général, rarement douteuse sur ce qu’elle doit faire. Sur sa tenue, elle est de noir la nuit principalement quand elle est en mission, sinon elle n’a pas trop de difficulté à s’habiller, sauf en chaussure, et là, elle met que des bottes, sa plus grand passion vestimentaire, avec les gants, tout type de gants, troués ou non, toute couleur, et un ou deux.


Caractère : Nuccia peut être d’une douceur comme d’une froideur tranchante, et autoritaire. Ca dépend des gens à qui elle parle, comment ils lui parlent, et son humeur. En général, elle n’est pas méchante mais rancunière de temps à autre, selon les situations. Elle a un grand charme, et n’a pas froid aux yeux dans ce qu’elle dit, ou fait. Elle aide les gens dans le besoin, si elle le veut, et fait ses choix selon ses envies. Côté ami, elle n’en a jamais eu depuis son passé, à part son petit frère, qui était son meilleur ami, et elle est alors très sympathique, disant ce qu’elle pense, ses accords comme ses désaccords. Côté ennemi, c’est souvent sans pitié, droite et stricte, surtout quand ceux là s’en prennent aux personnes qu’elle affectionne, et mille fois plus, quand c’est son frère qui est touché, que ce soit physiquement ou mentalement. La distance ne l’a jamais changé, et elle est pour cela très déterminée et patiente. Enfin, côté amour, elle n’a jamais eu de vraie relation stable, et c’est normal, vu son job, peut-être aussi qu’elle n’en demande pas pour l’instant. Sinon, elle est charmeuse, séductrice, mais il faut vraiment qu’un homme l’intéresse pour qu’elle passe à la drague (les relations instables étant souvent à cause d’un coup de blues passés maintenant.)


Histoire : Née en 2034, un an avant son frère. Sa mère, Eliana était une femme ravissante et d’une blondeur voyante, était mariée à un riche dirigeant d’entreprise, mêlé à la mafia italienne, Moreno. Un an plus tard alors naissait son petit frère, Stanislao Isario, un petit bout de chou adorable, et toujours souriant, avec qui elle adorait s’amuser, devenant son frère, son meilleur ami, qu’elle aimait aussi taquiner, parce qu’elle était la plus grande des deux. Dès qu'ils s'étaient vu, peu après la naissance de ce dernier, pour elle, du moins, ce fut tout de suite l'entente parfaite.

Elle aimait sa vie, malgré les ennuis de son père de temps à autre, et les engueulades entre ses parents, à chaque fois à propos du boulot. Quand cela se passait, elle emmenait toujours son petit frère par la main, pour ne pas les entendre, toujours la même rengaine. Elle savait que ses parents s’aimaient, mais il fallait bien des disputes de temps en temps. Alors, elle l’emmenait à chaque moment dans un jardin avec pleins de fleurs, sachant qu’il appréciait cela, et elle aussi... du moment qu'elle était avec lui, le serrant contre elle, le cajolant, touchant ses cheveux, et se réchauffant à sa chaleur... pour elle, tout allait bien.

Elle a toujours été proches avec Stanislao, même parfois trop d'après ce que disent les gens, mais elle s'en fichait, et toujours protectrice avec lui, toujours attachante et attachée à lui, et toujours à le chouchouter, leurs parents aussi assez absents la plupart du temps, mais... elle n'y prêtait pas une énorme attention, par habitude sans doute... ou parce qu'elle avait toujours son frère, tout près d'elle, elle l'aimait tellement, qu'elle avait du mal à se passer de lui, mais la suite en dira autrement.

Elle a grandi, sourit jusqu’à ses 16 ans, où c’était les rares fois où son frère la voyait pleurer, et la dernière fois, à cause d’un garçon, bien entendu, qu’elle n’allait plus revoir, pour deux raisons ; d’une sa vie allait radicalement changée, et de deux, elle a toujours su ce qu’ avait fait son frère, mais ne lui en a jamais rien dit, ne voulant ni le punir, ni en parler aux parents, gardant comme toujours des secrets avec lui, mais celui-ci le gardant pour elle, pour ne pas le déstabiliser sans doute.

Un jour, alors qu’elle était malade, elle était tranquillement chez elle, à regarder la télé pour se reposer, enfin si l’on veut, elle sentit une odeur de brûlé, dans la cuisine, s’y dirigeant alors, appelant ses parents, elle fut face à face avec justement ses parents, assommés sur le sol, et un homme masqué qui s’approcha d’elle dangereusement, en l’absence, et encore heureux, de son frère. Alors, elle ne pouvait pas fuir, l’attrapant par la main, elle se débattait alors, attrapant un couteau de cuisine au passage, et ne réussit à lui faire lâcher prise, et lui infliger une légère blessure, n’étant pas d’une grande force non plus. Il la repoussa alors violemment, et elle s’écroula, le visage à moitié en sang, inconsciente comme ses parents immobiles. Le gars n’avait pas pour but de les tuer ainsi, il fit cramer toute la maison, effaçant alors toute trace de son passage et croyant qu’il avait tuer tout le monde, ce qui n’a pas été le cas, vu que déjà Stanislao était en vie et indemne, mais elle aussi !! Elle avait repris conscience avant que tout soit détruit, ses parents déjà dans les flammes mais elle ayant atterri plus loin, par la violence de l’homme précédemment. Elle n’avait pas le temps de pleurer, et sortit avec une grande chance de la maison, avant que les pompiers n’arrivent.

Elle était alors seule, 17 ans, dans les rues à errer, avec des habits abîmés, habillée comme une pauvre, et mendiante, ce qui était presque le cas, elle ne pouvait pas revoir son frère, non pas qu’elle ne le voulait pas, mais, alors qu’elle divaguait dans les ruelles, étroites, une camionnette la prit, l’enlevant alors, des inconnus, qui avaient travaillé avec son père décédé, et qui l’ont formé dans son métier, qu’elle-même avait décidé car ils lui avaient laissé le choix, grâce à des espions de leur Compagnie. Jamais Stanislao saura alors qu’elle était en vie, et jamais qu’elle devenait une véritable tueuse à gages aux talents d’espionne, formée en Amérique pendant un long moment.

Elle revenait ensuite dans son pays d’origine, pour un job dont elle ne saura que la victime une fois là-bas… et la victime devait être son frère, son unique frère toujours dans l’ignorance de sa survie.

Ainsi, elle l’espionna discrètement, de loin, habillée de telle sorte qu’il ne la voit jamais sous un vrai jour, ne se dévoilant jamais à lui, le regardant et ne pouvant le serrer dans ses bras, il avait bien grandi lui-même de son côté.

Elle se retrouva alors dans un endroit calme, désert à chaque fois, avec son client richissime qui l’avait embauché et lui expliqua ses observations, et ses conclusions. Un jour de pluie, l’une de ses conclusions a été définitive, elle refusa de s’en prendre à son frère, mais depuis le début elle le savait, voulant d’abord avoir de l’argent, avec plusieurs avances qu’elle demandait pour sa mission, ce qu’elle réussit à avoir au fur et à mesure.

Et, d’un geste simple et inattendu, elle élimina son client, dans l’ombre, en l’égorgeant avec son poignard, toujours avec le sourire : c’était soit son frère, soit elle, et… elle a tranché pour tuer son client, ce qui n’était pas passé inaperçue par la suite, et non seulement elle fut virée de son job, mais aussi recherchée par les hommes de main de ce riche homme dont elle avait ôté la vie de sang froid, mais elle s’en échappait en se réfugiant dans la capitale du Chaos, dont le nom ne pouvait pas être pire que sa vie, loin de son frère… entrant dans la Synnefo, elle était à présent dans la même capitale que lui, et attendait de le serrer dans ses bras… pour toujours, espérait-elle.





Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Nuccia Isario Empty
MessageSujet: Re: Nuccia Isario   Nuccia Isario Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:25

Tu n'as pas lu les règles...

Ensuite, pour le personnage, je suppose que tu as vu ca avec Stan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Nuccia Isario Empty
MessageSujet: Re: Nuccia Isario   Nuccia Isario Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:29

lol oui je lui ai envoyé un MP avant de me présenter!^^

ayez !!! c'est bon là??? j'ai édité... * croise les doigts*^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Nuccia Isario Empty
MessageSujet: Re: Nuccia Isario   Nuccia Isario Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:32

Pour les règles c'est bon, mais je suis avec Stan sur msn, et nous sommes d'accord tout deux pour dire que Nuccia ne peut pas être à la Schya, son frère est quand même boss... Elle n'aurait pas vraiment eu du mal a le retrouver, sachant qu'il n'a pas changé de nom. Vu l'histoire, il ne reste que la Synnefo, car à la Mavros, l'entrainement commence vers l'age de 7 à 10ans.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Nuccia Isario Empty
MessageSujet: Re: Nuccia Isario   Nuccia Isario Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:37

okay!! pas de problème, en plus j'hésitais mille fois ^^

mais en y réfléchissant c'est vrai, j'approuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Nuccia Isario Empty
MessageSujet: Re: Nuccia Isario   Nuccia Isario Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:43

Ok, super, Fiche Validée, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuccia Isario Empty
MessageSujet: Re: Nuccia Isario   Nuccia Isario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuccia Isario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanislao Isario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser