Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stanislao Isario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Stanislao Isario Empty
MessageSujet: Stanislao Isario   Stanislao Isario Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:41

Prénom: Stanislao
Nom:Isario
Age:25 ans

Société:Schya
Rang:Boss de la Schya
Formation: Il a reçu une formations de tueur à gage par deux de ces oncles pendant qu'ils étaient dans la Mafia Italienne. Ensuite, il partit pour une formation militaire dans le camp Zefiro prés de Turin. Il y reçu une formation dans la section infiltration et avec des options de style de combats(Boxe Style, Capoera, Kung-Fu, Muay Thaï, Bo-Jutsu) ainsi qu'il continuait à s'entrainer aux tirs, ensuite il ressortit du camp et devînt garde du corp, pour des personnes qui le payaient trés chères pour ses services.

Armes:
1-PM 9mm, PM 9mm
C'est l'arme de prédilection des forces spéciales du monde entier. Très maniable, assez puissante, discrète, cette arme est idéale dans des missions en milieu clos opposant le SWAT à des suspects (même protégés) ayant des otages en leur possession. Le PM 9mm permettra l'élimination rapide et discrète de suspects dans les situations délicates. Le PM 9mm dispose d'un mode de tir automatique, et d'un mode de rafales de trois balles.
2-Carabine Colt M4A1, Carabine Colt M4A1
Dérivée du célèbre M16 utilisé par l'armée américaine, la M4A1 est de loin l'arme la plus puissante à la disposition du SWAT. Chargée de balles à tête creuse, cette arme sera tout de même létale dans la plupart des cas, même si le suspect porte un gilet pare-balle. Chargée de munitions à tête blindée, cette arme sera tout simplement fatale et permettra l'élimination rapide de menaces imprévues. Cette arme est donc à utilisée dans des missions opposant le SWAT à des suspects en équipements tactiques (gilet pare-balle, lunettes de protection ou masque gaz les rendant insensibles aux accessoires tactiques) bien armés. Dans ce genre de situation, une simple rafale de balles blindées suffira à mettre au tapis la menace imminente.Enfin, sachez que la M4A1 dispose d'un sélecteur de tir : mode automatique ou semi automatique, qui permettra des tirs plus précis
3-Baton Long, Bâton Long
Le Bo est un bâton rond dont la longueur varie entre 1,6 m et 2,4 m.
Il est fait dans un bois dur. Au Moyen Age, dans nos contrées, il était couramment utilisé par les paysans et les voyageurs non initiés au métier des armes. Au Japon, le Bo était utilisé dés le 12ème siècle et particulièrement apprécié des moines guerriers qui luttèrent contre Oda Nobunaga et Toyotomi Hideyoshi au XVIème siècle. Entre le XVIIème et le XIXème siècle (époque Tokugawa), la police shôgunale l'utilisait très souvent contre des brigands et rônins armés de katana. Celui de Stanislao fait 2,3 m.

Equipement:
Des grenades aveuglantes, créeant un mur de lumière devant les yeux de la personne regardant dans la direction. Une corde de 5 m avec un grappin au bout ainsi que trois paires de lunettes de tir et de protection(Lunettes en polycarbonate,Matière de haute technologie pour une qualité optique parfaite et une vision latérale sans distorsion-classe 1(aucune déformation optique),Filtration UV 100%,Protection frontale en élastomère qui épouse parfaitement les contours du visage et absorbe les chocs violents,Traitement anti-buée – anti-rayures – anti-statique,
Modèle INCOLORE: bonne visibilté – transmission de la lumière visible : 92%
Modèle IN-OUT: passage d’un milieu sombre à lumineux – transmission de la lumière visible : 55%
Modèle JAUNE: pour milieu sombre ou brumeux - transmission de la lumière visible : 94%)


Physique:
Stanislao est de grande taille(1.85m) pour un poid relativement idéal(74Kg). Il posséde des cheveux de couleurs blonds, ils sont coupés mi-courts et recouvrent parfois ces yeux bleus ciel. Son visage est toujours fermés, sauf quelques fois. Il est souvent habillé d'une simple veste rouge avec une large ouverture sur le haut de son torse. Des fils noires se trouvent en bas de l'ouverture. Autrement il porte souvent un débardeur noir qui lui colle à la peau et montrant ses muscles qu'il a forgé en s'entrainant intensément dans le camps militaire de Zefiro. Stanislao posséde à ses mains des mitaines d'intervention en cuir OG16 ainsi que quelques fois il porte une des lunettes de protection et de tir qu'il a dans son sac. Il possède le teint assez mat à cause de son origine Italienne.

Caractère:
Stanislao est un jeune homme, et comme tout jeune qui se respecte, il aime les femmes, quoique celui-là les aiment un peu trop, il tentera tous ce qui est possible pour pouvoir avoir la jeune femme pour lui au moins une fois. Ayant aussi ça des origines Italiennes, il aime ne pas faire trop de chose en même temps, si trop de demande lui sont faîtes, il peut devenir trés direct avec les gens qui continueront à le chercher. Autrement, en mission son caractère est totalement différent, devant un meutre, il restera impassible et ne tentera rien tant que sa vie ne sera pas mit en danger, ou celle d'un de ses collègues de la Schya. N'abandonnant pas son désir de séduction même en mission, cela peut devenir trés gênants quand une jeune femme part en mission avec Stanislao. De nature calme et sereine, il ne fait d'irrfléchi, car cela l'énerve plus qu'atre chose de devoir réparer les choses loupés, mais il le fera quand même car il sait que s'il ne le fait pas alors ça pourrait devenir mauvais pour lui. Le caractère de dragueur, il le tient de sa soeur disparu, car , n'ayant plus sa soeur pour lui donner l'amour qu'il recevait avant, il choisit de choisir d'autres femmes pour la remplacer.

Histoire:
Tout commence en 2035, un jour d'été, sur la côté Est de l'Italie, dans un hopital trés gardé, naquît un jeune garçon. Sa mère qui s'appelait Eliana Isario, mariée au richissime dirigeant d'une entreprise, mais officieusement impliqué dans des affaires avec la mafia italienne. Elle était allongé dans le lit d'hopital, elle semblait se reposer, des pleurs se faisaient entendre. S'était Stanislao qui veanit de naître cinq jours plus tôt. Quelqu'un toqua à la porte et entra accompagné d'une infirmière. C'était son père Moreno Isario, arrivant au dessus du berceau de son fils, Moreno sourit et le prenant dans ses bras le serra contre sa poitrine posant la tête de l'enfant sur son épaule. Soudain une petite fille en robe entra dans la pièce et regarda bizarement Stanislao, la petite fille, avait son doigt dans la bouche et semblait pas rassurer par la petite tête chauve que tenait son père, mais bizarement Stanislao qui ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, commença à rigoler en tapant un peu sur papa. Ses yeux bleus regardant la pièce en couleur pour la première fois, il se sentait un peu libre.
Laissant de côté sa petite enfance, on saura juste que Stanislao était un bébé trés intelligent dés ces deux ans, il réussisait à prononcer corectement les noms des personnes vivant dans le manoir de ces parents. Mais malheuresement il n'arrivait pas à marché ou à courir, alors il ganbadaient à quatres pattes quand quelqu'un essayait de l'attraper. Sa grande soeur, Nuccia, qui était elle agé de 2 ans, jouait souvent avec lui. Elle riait quand il tentait de s'enfuir dans le vaste jardin en ganbadeant sur ses quatres pattes. Stanislao adorait allé jouer dans le jardin car il y avait beaucoup de fleurs de toutes les couleurs et plusieurs sortes de papillons.
Passons ses petits amusement d'enfants pour passer 5 ans plus tards. Stanislao était alors âgé de 6 ans et sa soeur de 7 ans, ils étaient tous les deux dans le jardin, Nuccia était allongé sur une couverture et cherchait du regard Stanislao, qui lui était partit cherché quelqueschose. Stanilao était partis cherché une fleur bleu pour la mettre dans les cheveux de sa grande soeur. L'ayant trouvé dans le fond du jardin, Stanislao, accourut vers le lieu où se trouvait sa soeur. et arriavnt devant elle, il lui tendit la fleur qu'il avait cueillit. La jeune fille sourit et la prenant, elle la mit dans ses cheveux faisant ressortir les mêmes yeux que les deux enfants avait, des yeux aussi bleus que le ciel. Nuccia, prit son frére dans ses bras et ce dernier posant sa tête contre la poitrine de sa soeur, et ferma les yeux. Nuccia passant calmement sa main dans les cheveux de son frére, mais elle ne savait pas qu'en le chouchoutant autant, elle ferait une énormé bêtise pour plus tards.
5 ans plus tards, les deux enfants agés alors de 14 et 13 ans. La jeune fille était devenue, une magnifique jeune fille et avec des proportions qui faisaient souvent tournés de l'oeil les garçons plus âgés. Stanislao, lui qui avait toujours été cajolés par sa soeur, arriva alors dans la chambre de sa soeur, elle était allongé sur son lit et regardait le plafond de sa chambre. Stanislao, approcha doucement de lit, y grimpa délicatement et se lova contre le corps de sa soeur. Les deux jeunes ados étaient presque comme des jumeaux, mais un seul an les séparaient. Stanilaos leva les yeux vers sa soeur, tandis que celle-ci lui caressait délicatement les cheveux comme il le faisait avant. Stanislao aimait sentir le corps de sa soeur, chaud et doux contre le sien. Il décida de demander quelqueschose qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps.

"Est que nous pourrons rester comme ça pour tourjours grande soeur???"

La jeune se levait et prenant son frére dans ses bras, elle l'allongeait sur ses cuisses et l'embrassait sur le front. Stanislao, repoussa se baiser avec sa main, et regardant de ses yeux bleus, ceux de sa soeur, ils se mirent tous les deux à sourire.
Cela dura jusqu'au 16 ans de Nuccia. L'anniversaire de cette dernière ayant été fêté, tous les invités partirent. Stanislao, qui s'était bien amusé, voulu aller embrasser sa soeur, il monta donc dans la chambre de celle-ci et entra sans frapper. Il vut alors une chose que nous sortis jamais de son esprit, sa soeur allongé sur le lit, la tête enfouie entre les oreillers en train de pleurer à chaudes larmes. Stanislao ne comprenant pas ce qu'elle avait, s'approcha d'elle, il posa sa main, sur l'épaule de sa soeur, celle-ci sentant ce contact, repoussa violament la main et montra son visage en larme. Stanislao qui n'avait jamais vu sa soeur dans cet état se sentit détruit moralement. Mais sa soeur ne s'en aperçut pas, et donc elle l'injuria.

"Pourquoi tu veux toujours recevoir des choses que les gosses de ton âge ne veulent pas, tu n'es resté qu'un sale bébé que j'ai trop calîner. Sérieusement, je pense que la plus grande erreur c'est d'avoir voulu trop te protéger."

Stanislao tremblait de tous son corps, ses yeux étaient à deux doigts de tomber en sanglot, mais il se retînt, son poing se serra, il se mordit la lèvre inférieur et ferma ses yeux. Sa soeur comprenant qu'elle avait fait une bêtise en inujuriant son frére, sécha ses larmes, et se jeta dans les bras de son frére qui tomba avec elle sur le sol. Stanislao, ne voulait plus pleurer, il enlaça sa soeur écoutant ce qu'elle disait.

"Tu est bien le seul à ne pas m'aimer à cause de mon physique, toi, tu ne t'es toujours préocupé que de l'amour que je te portais, je veux rester avec toi le plus longtemps possible,ptit frère..."

Stanislao sourit et gardant la tête de sa soeur contre son torse, il l'embrassa sur le front et se jura de faire payer trés cher, la douleur de sa soeur à la personne qui lui avait fait ça. Trés proches de deux de ses oncles qui étaient dans la mafia Italienne, il réussit à découvrir qui était le mec qui avait fait souffrir sa soeur. Il demande donc à un de ses oncles de lui donner un fil de nylon et un tranquilisant. Armé de ces deux ustensiles, il arriva devant la maison du jeune homme, il entra par une fenêtre qui était ouverte et pénétrant dans la chambre du jeune homme, il s'était mit des gants avant de venir. Il enfonça la dose de tranquilisant dans le bras du jeune homme, étouffant ces cris sous un oreiller. Il prit le fil de nylon l'accrocha à une poutre qui passait au plafond et attacha le fil autour du cou. Le jeune homme inconscient mouru d'aprés le rapport d'un sucide, puisque le jeune homme semblait avoir des problèmes scolaires et psychiatriques, personnes ne fit le rapprochement entre Stanislao et ce soi-disant sucide.
Vivant normalement ensuite, Stanislao qui rentrait de l'école en bus, était seul, sa soeur étant tombé malade, il avait voulu resté à son chevet mais, ses parents voulait qu'il aille en cours. Stanislao, revenant tranquilement, fut attiré par une fumée noire s'élevant dans le ciel. Baissant les yeux pour voir d'où venait les flammes, il parut électrocuté sur place, Le manoir de ces parents étaient en flammes. Stanislao descendit directement du bus et courut comme un dératé jusqu'à arrivé devant le sinistre incendie que les pompiers tentaient de contrôler. Stanislao tombait les deux genous aux sol et mit sa tête entre ses mains, les sanglots coulant à travers. Relevant la tête, les yeux gorgés de rage.

"NUCCIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!"

Stanislao, venait de crier le nom de sa soeur, comme si elle allait sortir des flammes intactes pour venir le réconforter, mais rien de tout cela, Il fut juste un pompier sortir des flammes avait deux cadavres calcinés. Le rapport des pompiers étaient clairs, il n'y avait que deux cadavres dans le manoir. Stanislao, n'y croyait pas, sa soeur ne serait pas morte, s'est impossible, elle était, elle aussi dans le manoir.
Stanislao, ne comprenait plus grand chose, mais il fut pris comme apprentis pendant 1 an dans la mafia Italienne par les deux oncles avec qui, il s'entendait le mieux. Maintenant qu'il était orphelin, il n'allait plus en cours. Donc il avait beaucoup de temps libres, ses oncles en profitèrent pour le former aux meurtres silencieux. Ils lui confièrent quelques missions qu'il réussit sans se faire voir, ni toucher. Ses oncles fier de lui, le gâtaient beaucoup, mais Stanislao était un garçon avec un tempérament un peu flemmard et souvent, il préférait aller regarder la sortie des cours pour draguer plutot que d'aller à l'entrainement de ses oncles. Souvent, il y avait des intercations entre les trois hommes, mais souvent cela se finnissaient par des rires en éclats ou des sourires moqueurs. Ses oncles qui étaient pour lui sa seule famille, moururent dans un attentat à la bombe éffectué par des américains, d'où sa haine envers ce pays, mais pas pour leurs armements.
Ensuite, il entra dans le camp de Zefiro prés de Turin, où il s'entraina pendant 4 ans, où il effectua de nombreuse missions et s'entraîna, se créant un corps résistant et puissant, ainsi que possédant une grande vitesse. S'entrainant au maniement du Baton long ainsi que à quatres types de combats différent faisant de lui, un priviligié au corps à corps.
Stanislao, sortit du camp à 21 ans et apprenant que c'était un groupe de Yakuzas japonais qui avait fait le coup, il décida de les chasser, il arriva donc dans la capitale dites du"Chaos" et entra dans la Schya, il fut d'abord sous les ordres de Sylphius Senora. Peu de temps aprés, il devînt, le garde du corps de Sylphius, ce dernier ne sentant aucune menace plané, en ce moment, sur lui décida de l'envoyer en vacances. Stanislao apprenant la mort de Sylphius revînt d'un congé que Sylphius lui avait donné en Italie, pour prendre le commandement de la Schya, ce qui lui permettrait d'exécuter sa vengeance personel contre les deux autres organisations qui avait tué la personne qu'il considérait comme un frére pour lui, et peut être de retrouver sa soeur, Nuccia Isario...


Avez-vous lu les règles?:cucum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Stanislao Isario Empty
MessageSujet: Re: Stanislao Isario   Stanislao Isario Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:42

héhé validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
 
Stanislao Isario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuccia Isario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser