Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement intensif... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joséphine Anderson
Tueuse à gage
Joséphine Anderson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Société : Synnefo
Citation : On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans
Armes: Un poignard caché dans sa botte droite, un flingue d'une grande précision qu'elle affection particulièrement.
Equipement: un téléphone portable, un paquet de cigarette, des allumettes...

Entrainement intensif... [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement intensif... [libre]   Entrainement intensif... [libre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:46

Il était aux environs des 3h de l'après midi, et il n'y avait pratiquement personne au complexe sportif. Dehors, la pluie tombait avec force et le temps pluvieux ne donnait pas la moindre envi à Jo de sortir marcher et prendre l'air.

La dernière mission a laquelle elle avait assisté s'était plutot mal déroulée. Malgré une légère blaissure à al cheville gauche... Joséphine ne s'en était pas le moins du monde soucié, pour elle cela fasiait partie des petites blaissures du quotidien...
La mission avait mal tourné et un homme était mort... La rage au coeur, la demoiselle n'aimait pas qu'il y est du dégat et que son travail soit mal fait... Cette mission était un point sombre à sa carière et cela elle ne l'aimait pas du tout. Elle s'attendait à tout moment à des reflections des homme de la société. Eux qui étaient toujours si parfait, et si machos!

Aujourd'hui, après etre passé à la salle de rire pour s'entrainer un peu et aussi pour evacuer sa fougue, elle était allé se changer. Elle avait enfilé un mini short noir, et un débardeur moulant blanc qui laissait entrevoir ses souvetements. Elle avait chausser ses baskets et elle s'était dirigé vers le ring de boxe. La elle avait commencer à frapper dansun sac pendu au plafond de la salle. Ses coups étaient qui étaient au debout de force minimes augmentait peu à peu en violence et en puissance...
Elle avait mis dans ses oreilles des écouteurs et elle écoutait du hard rock, cela avait le don pour lui faire monter la rage et pour l'activer encore plus que d'habitude...

Sans qu'elle ne l'entende, quelqu'un arriva par derrière... La personne lui tapota sur l'épaule et elle se retourna brusquement sa garde monter un gant déja pres à frapper...

hj: a qui veut!!


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninji Novgorod
Tueur à gage
Ninji Novgorod


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Société : Synnefo
Formation : Commandos/12 ans.
Citation : "Tu connais l'histoire du con qui dit non?"
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Armes: Double Uzi/Katana/>Couteaux de lancer
Equipement: Téléphone portable

Entrainement intensif... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif... [libre]   Entrainement intensif... [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:48

Alors que je ne savait que faire de ma journée vu qu'il pleuvait comme vache qui *****, je trainais dans les couloirs, visitant un peu l'édifice. Alors que je semblait m'aprocher d'une salle, j'entendais des coups étouffés, je pencha la tête et vis une jeune fille, plutôt bien faite, entrain de d'entrainer a taper dans un sac. Je m'avancça vers elle, je vis qu'elle avait des écouteurs sur les oreilles, je lui tapota l'épaule et elle se retourna en monta sa garde prête a balancer un coups.

Je fit un petit saut de recul et montant une garde basse puis en faisant glisser ma main droite sur le bout de mes couteaux de lancer, prêt a en jeter un entre les deux yeux de la jeune femme.


"-Ola doucement, j'suis venu en paix Ali!"

Je regardais la femme, effectivement elle semblait encore mieux rouler que de la porte de la salle.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Anderson
Tueuse à gage
Joséphine Anderson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Société : Synnefo
Citation : On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans
Armes: Un poignard caché dans sa botte droite, un flingue d'une grande précision qu'elle affection particulièrement.
Equipement: un téléphone portable, un paquet de cigarette, des allumettes...

Entrainement intensif... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif... [libre]   Entrainement intensif... [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:28

Jo regard un cout instant le nouveau venu, puis elle baissa sa garde et se retourna de nouveau vers la sac de boxe... Elle ne tenait pas à interompre son entrainement pour un mec. Evidement le regard qu'il avait posé sur elle ne lui avait pas échappé et cela venait de l'enerver encore plus que ce qu'elle l'était deja...

Si il venait en paix, il n'allait pas falloir qu'il la gene...
De toute façon, à tout le coup, il éléverait un à un les écouteurs posés sur les oreilles de la jeune femme, puis il laisserai descendre une main sur l'épaule de celle ci... Lui parlant proche de l'oreille... D'une voix voilé, charmeuse... Comme d'hab... Il le faisait tous!

Elle savait qu'il était encore là, à la regarder, à matter ses fesses et son corps tendu par l'effort de la boxe...


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninji Novgorod
Tueur à gage
Ninji Novgorod


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Société : Synnefo
Formation : Commandos/12 ans.
Citation : "Tu connais l'histoire du con qui dit non?"
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Armes: Double Uzi/Katana/>Couteaux de lancer
Equipement: Téléphone portable

Entrainement intensif... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif... [libre]   Entrainement intensif... [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:39

Je voyait que la jeune femme était énervé, peut-être car je venait de la dévisagé, elle se retourna et continua a frapper le sac de boxe, je mit mes mains dans mes poches et m'assit sur un banc a la droite de la fille, je me penche un peu en avant pour regarder son visage.

"-Dis moi, t'es pas bavarde."

Je sortis mes mains de mes poches et les fit glisser sur mes cuisses pour arriver jusqu'a mes genou, puis me prit une main dans l'autre et m'affala contre le mur.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Anderson
Tueuse à gage
Joséphine Anderson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Société : Synnefo
Citation : On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans
Armes: Un poignard caché dans sa botte droite, un flingue d'une grande précision qu'elle affection particulièrement.
Equipement: un téléphone portable, un paquet de cigarette, des allumettes...

Entrainement intensif... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif... [libre]   Entrainement intensif... [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:51

Joséphine pensa que son regard avait été disuasif pour l'homme, et elle était assez contante qu'il ne l'a touche pas... Etre une poupée entre les mains des hommes, plus jamais elle ne voulait l'être... Jamais elle ne pourrait aimer, et jamais plus elle ne se donnerait à un homme.Il la dégoutait bien trop pour ça.

La reflection de l'homme la fit sourire interieurement... Elle enleva l'unique écouteur qu'elle avait garder sur les oreilles, et s'arretant de tapper dans le sac, elle se tourna vers lui. Elle posa un apres l'autre ses gants. Elle vint s'assoire aux coté de l'homme et entrepris de défaire les bandages de ses mains en silence... Elle passa une main distraite sur son front pour essuyer la sueur et elle dit alors d'une voix froide:

"-et alors qu'est ce que ca peut faire que je ne parle pas beaucoup? "


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninji Novgorod
Tueur à gage
Ninji Novgorod


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Société : Synnefo
Formation : Commandos/12 ans.
Citation : "Tu connais l'histoire du con qui dit non?"
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Armes: Double Uzi/Katana/>Couteaux de lancer
Equipement: Téléphone portable

Entrainement intensif... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif... [libre]   Entrainement intensif... [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:33

La fille enleva d'abord ses écouteurs puis vint s'assoir a côté de moi après avoir enlevé ses gants.
Une fois assis a côté de moi, elle commença a ôter ses bandages.


Citation :
"-et alors qu'est ce que ca peut faire que je ne parle pas beaucoup? "

Je fut surpris de cette quewtion, cette jeune femme avait du caractère, elle semblait vraiment tendusn peut-être était-ce le fait que je sois ici.

"-Rien, écoute, si j'te gène j'peux m'en aller, j'suis nouveau et j'voulais juste causer avec du monde ici"

Je sortis deux de mes couteaux de lancer, en prenant un dans chaque main et me dirigea vers la sortie.
Il fallait que j'me défoule et que j'aille acheter des choses en ville.


*Tanpis pour les amis, on va passer aux choses sérieuses.*


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Anderson
Tueuse à gage
Joséphine Anderson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Société : Synnefo
Citation : On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans
Armes: Un poignard caché dans sa botte droite, un flingue d'une grande précision qu'elle affection particulièrement.
Equipement: un téléphone portable, un paquet de cigarette, des allumettes...

Entrainement intensif... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif... [libre]   Entrainement intensif... [libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

Jo lui jeta un regard en coin, avec un petit sourire narquois au coin des lèvres... Elle aimait voir les mecs s'énerver contre elle... Et les laisser mariner comme ça... Les faire salivé et ne rien leurs donner aussi, ça elle aimait...

Elle se leva et elle alla s'allonger pour faire des abdos... Sans dire un mot, si il voulait partir qu'il le face, s'il voulait resté qu'il le face aussi peut lui importait en réalité...
Elle marcha lentement jusqu'au tapis, faisant presque experet de se déhancher... Ses fesses etaient des plus appétissantes moulées ainsi dans le shorty qu'elle portait...
Elle s'allongea avec lenteur, et commença à faire quelques abdos... Puis elle dit sans s'arreter:

"-reste si tu veux, j'men tappe... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif... [libre]   Entrainement intensif... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au tir [Pv Lou]
» Entrainement dangereux...
» Entrainement matinal
» Entrainement matinal (PV: Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Sous-sols :: Complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser